Alan Colmes
@alanColmes
Dignified and Respectueux Quietude parle beaucoup plus que la pompe et les circonstances quand il s'agit de se souvenir de ceux qui sont morts.
Un bon film est toujours nourrissant. Il ne s'agit pas d'être plein d'espoir ou sombre; il s'agit de la façon dont il vous touche, comment il vous émeut ou vous remue.
47
syllabes
31
mots
2
phrases
126
lettres
77%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alanColmes
Dignified and Respectueux Quietude parle beaucoup plus que la pompe et les circonstances quand il s'agit de se souvenir de ceux qui sont morts.
@joePanttoliano
Je voulais jouer un bon gars après avoir fait ce fou sur les Sopranos pendant deux ans. Et puis ils ont fait la suite de Bad Boys, où je peux à nouveau jouer le capitaine des aboiements.
@laurenOliver
Mon premier baiser. Un nouveau type de baiser, comme le nouveau type de musique qui joue toujours doucement, au loin - sauvage et arythmique, désespéré. Passionné.
@alfonsoCuaron
C'est un cliché, mais les Américains sont puritains. Dans leurs films, ils ont peur du sexe, mais ils se réduisent dans la violence. J'aurais pu couper une version classée en G de «Y Tu Mama Tambien» qui aurait plu à la Board American Ratings, mais cela aurait duré cinq minutes.
@lionelBarber
Bien que le Web soit vraiment la première ébauche de l'histoire, une tâche brutale, elle doit toujours être un bon journalisme, bien-source, fiable. De toute évidence, le formulaire imprimé va y avoir plus d'efforts, va être plus réfléchissant et pertinent.
@sukarno
Nous nous sentons libres ... Maintenant, nous sommes vraiment autonomes. C'est le grand avantage de nous apprendre à devenir un peuple libre, qui ne demande plus toujours: «Aider, aider, s'il vous plaît».
@ginoNorris
Quoi que vous pensiez que vous êtes, vous êtes toujours plus grand que ça ...
@izabelGoulart
Les sports ont toujours été une grande partie de ma vie. À l'école, j'ai joué beaucoup de sports différents et je rivais avec d'autres écoles. J'ai tout fait: courir, volleyball, basket-ball, football, gymnastique de style olympique, et plus encore! Mon histoire avec le sport m'a donné une bonne concentration, une concentration, une force et une motivation pour rester en bonne santé.
@sandraDayOconnor
Ma préoccupation était de savoir si je pouvais assez bien faire le travail d'une justice pour convaincre la nation que ma nomination était la bonne décision.
@leeDewyze
J'apprécierai toujours «American Idol» et je n'oublie jamais d'où je viens.
@craigKelly
Bien que j'aurai toujours le plus grand respect pour le freestyle sur les liaisons surhumain et les cascades extrêmes qui semblent progresser en permanence au-delà de nos limites imaginables, ma plus appréciée va au simple cycliste qui est là pour l'expérience.
@franklinDRoosevelt
Je pense que nous considérons trop la bonne chance du lève-tôt et pas assez la malchance du premier ver.
@paulSchneider
J'ai l'impression d'apprendre les cordes du fonctionnement de la télévision. Évidemment, j'ai de bonnes personnes qui m'entourent dans différents spectacles. C'est drôle parce que parfois dans le film, je suis en quelque sorte le troisième gars à gauche, vous pouvez être aussi fou que vous voulez être que ce type.
@danielOdier
Dans le tantsesme, la première chose est d'avoir l'expérience du toucher, d'un contact profond avec les choses, avec l'univers, sans l'agitation mentale. Tout commence là-bas: toucher profondément l'univers. Lorsque vous touchez profondément, vous n'avez plus besoin de lâcher prise. Cela se produit naturellement.
@billieEilish
Je ne suis pas vraiment nerveux autant, ou si je le fais, seulement je sais. Tout est en moi. Je suis bon pour tout cacher.
@simonBird
Les fans des «Inbetweeners» aiment le spectacle car il s'agit de quatre personnes normales, de gars moyens ou de moins que les perdants moyens.
@joeGilgun
C'est un régime implacable avec des «inadaptés». Je suis en fait un peu nerveux, parce que je sais que ça va être si difficile à filmer, mais nous avons une bonne fissure.
@jrMiller
Mères de jeunes enfants, votre travail est le plus saint. Vous façonnez les destinations des âmes immortelles. Les pouvoirs repliés dans les plus petits que vous avez chassés pour dormir dans vos seins la nuit dernière sont des pouvoirs qui existeront pour toujours. Vous les préparez à leur destin et à leur influence immortels. Être fidèle. Prenez votre fardeau sacré avec révérence. Assurez-vous que votre cœur est pur et que votre vie est douce et propre.
@bobUecker
J'espère que les fans ont aimé écouter autant que j'ai aimé faire les jeux. Je ne vais jamais au parc où je n'ai pas une bonne journée. Je n'aime pas perdre. Mais je ne pense pas que je suis jamais allé au parc où j'ai une mauvaise journée. Je ne pense pas une fois.
@wandaSykes
Je me prépare constamment. Le matériel me frappe; J'écris toujours. Je reviens et écoute mes émissions et me prépare et met mon ensemble. Mais le jour de, j'aime avoir des temps d'arrêt. Un bon déjeuner est important pour moi.
@jaapStam
Tous les plus grands clubs européens font de la Ligue des champions leur priorité absolue ces jours-ci, mais un seul d'entre nous peut soulever le trophée. Les titres de champion nationaux sont toujours cruciaux, bien sûr, mais je pense que la plupart des joueurs vous diront que la Ligue des champions est celle qu'ils veulent gagner par-dessus tout.
@raheemDevaughn
J'ai toujours été connu pour faire de la musique socialement consciente au milieu des chansons d'amour et des chansons de la chambre.
@annaKendrick
Avec tout autre film, vous entrez dans un nouveau territoire, il est donc très différent d'être impliqué dans quelque chose où ce sont les mêmes personnages et les mêmes personnes.
@bryceDallasHoward
Je suis vraiment en science-fiction. J'ai toujours été. En plus de cela, j'ai toujours eu une énorme fascination pour l'attrait de l'apocalypse ou du jour du jugement ou du calendrier maya, etc., etc.
@bobSaget
L'une des premières choses que j'ai jamais faites était la «condition critique». C'était avant «Full House». C'était un film Richard Pryor. Je n'avais pas de partie géante, mais j'étais dedans tout au long. J'ai adoré le diable.
@lilyCole
J'ai toujours aimé Couture parce qu'il était plus théâtral que les pistes. Les pistes se sentaient toujours plus comme une partie de la machine.
@bradPaisley
Lorsque vous tombez amoureux, vous n'avez pas beaucoup de temps. Mais quand il s'agit d'un chagrin, tout à coup, vous avez du temps entre vos mains, et c'est un point de vente à écrire.
@danielLibeskind
Il s'agit de comment rassembler les aspects apparemment contradictoires du mémorial, qui concerne une tragédie et comment elle a changé le monde, mais aussi de créer une ville vitale et magnifique du 21e siècle.
@christianNestrellBovee
Lorsque nous nous lassons de profiter de tous les plaisirs à notre portée, nous avons toujours une ressource en pensant aux autres qui ne le sont pas.
@imeldaPeut
Je ne suis pas pressé de vieillir. Mais quand je le ferai, je serai là pour profiter de la dernière minute. Je me vois à 90 ans dans une maison de soins infirmiers, agitant mon bâton de marche pendant que je jive à Gene Vincent Records.