Shinichiro Watanabe
@shinichiroWatanabe
Beaucoup de fois où vous regardez l'anime, les personnages ont tous une peau blanche - tous les personnages des histoires fantastiques ont tous une peau blanche, ce que je n'ai jamais aimé.
J'espère que les fans ont aimé écouter autant que j'ai aimé faire les jeux. Je ne vais jamais au parc où je n'ai pas une bonne journée. Je n'aime pas perdre. Mais je ne pense pas que je suis jamais allé au parc où j'ai une mauvaise journée. Je ne pense pas une fois.
71
syllabes
54
mots
5
phrases
194
lettres
57%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shinichiroWatanabe
Beaucoup de fois où vous regardez l'anime, les personnages ont tous une peau blanche - tous les personnages des histoires fantastiques ont tous une peau blanche, ce que je n'ai jamais aimé.
@philipKitcher
Tout d'abord, mon cadre de référence pour l'opéra Britten s'est déplacé. J'avais toujours pensé à l'approche de Britten dans la mort à Venise comme une autre exploration du sort de l'individu dont les aspirations sont en contradiction avec celles de la communauté environnante: son dernier opéra revenant aux thèmes de Peter Grimes. Cependant, alors que je lisais et écoutais et pensais, Billy Budd en est venu à un fleuret plus approprié pour la mort à Venise.
@vivianGornick
Tout le monde aspire à l'expressivité. C'est pourquoi l'amour porte autant de poids. Parce que tant de vies sont sans autres moyens d'expressivité.
@kevinKline
Vous savez, les acteurs sont aussi fans. Et le talent est très attirant pour moi.
@lilNasX
En grandissant, j'ai toujours aimé tant de sons différents de tant de genres différents - les différents aspects qu'ils pourraient apporter.
@miloVentimiglia
C'est un package tout compris, lorsque vous pouvez être créatif et gérer un petit pays pendant que vous êtes sur un plateau et que vous le faites avec des gens avec qui vous aimez travailler et vous avez tous leur mot à dire.
@nenehCherry
J'aime Kelela. J'aime les brindilles. J'adore la plus ancienne école; Je déteste dire la vieille école, mais j'aime les pêches; J'adore les pêches, j'adore le pouvoir du chat. Et il y a constamment de nouvelles choses à venir. Mais il y a quelque chose de si magnifiquement puissant - pour moi, être une femme, quand il y a une femme qui fait quelque chose, cela frappe vraiment un accord.
@richardCorliss
Un film a-t-il capturé un moment en social, sans parler de l'histoire musicale, avec autant d'acuité et de joie que «une dure journée de nuit»?
@jordinSparks
J'aime la façon dont mon cœur bat, j'aime la façon dont je pense; Je n'ai pas besoin ou je ne veux rien changer cela.
@tiffanyHaddish
Il y a eu des moments où j'avais l'impression: «Je ne sais pas si je veux faire ça. Que je devrais peut-être retourner à l'école et devenir professeur d'éducation spéciale. Mais j'aime divertir.
@michaelIrvin
Vous en avez fait quelque chose de spécial. Surtout, je tiens à remercier les fans pour votre soutien non pas à travers les bons moments que nous avons partagés sur le terrain de football, mais pour les 17 dernières années de ma vie. Vous m'avez soutenu à tous les temps.
@mirandaJuillet
J'aime adopter des formes normales, mais j'essaie toujours de les aborder comme si personne ne l'avait jamais fait auparavant. Comme si j'étais littéralement la première personne à écrire un livre.
@terriClark
Avec l'âge vient la sagesse et la confiance, et je n'ai pas l'impression de chercher l'approbation autant qu'auparavant.
@janeBirkin
Je ne sais pas pourquoi les gens continuent de frapper les années 60. J'étais très conventionnel parce que je venais d'une famille conventionnelle et je ne suis pas parti avec différentes personnes - j'aimerais plutôt avoir maintenant, voyant tout le plaisir que tout le monde avait.
@willisEarlBeal
Je me détériore. Je pourrais vous dire quelque chose un jour et puis quelque chose d'autre un autre jour. Vous vous composez sur vous-même et c'est pourquoi tout ce truc artistique est le diable. C'est mal. J'espère que je n'y succomberai pas.
@wizKhalifa
J'ai un fils et une femme, et j'apprécie vraiment ma vie de famille autant que j'aime ma carrière, mais il y a des moments où ma carrière est juste des commandes, et ils doivent en être vraiment très compréhensifs. Je les apprécie pour cela. C'est probablement la partie la plus difficile de tout.
@randallPark
J'espère que des émissions comme «Fresh Off the Boat» ouvrent la porte à encore plus de ces types de personnages pour les acteurs et actrices asiatiques.
@demetriMartin
Je pense, à première vue, les années 60 m'ont toujours attiré. Il y a quelque chose dans les années 60, ce n'est pas difficile d'aimer.
@divyaKhoslaKumar
J'aime constamment me mettre au défi avec de nouvelles choses qui m'aideront à grandir et me garderont chargés de la vie.
@sauteBayless
J'écoute les gens à un «bon cœur» ou à un «mauvais cœur» - ce qui signifie qu'ils sont fondamentalement bons ou non.
@joeHill
Vous m'aimiez aussi dur que vous le saviez. Je donnerais n'importe quoi pour revenir en arrière et je t'aime mieux.
@rajneesh
L'attachement est la misère, mais dès le début, l'enfant est enseigné pour l'attachement. La mère dira à l'enfant: "Aime-moi; je suis ta mère." Le père dira: "Aime-moi; je suis ton père" - comme si quelqu'un était père ou mère donc il devient automatiquement adorable.
@souljaBoy
Si vous écoutez le premier single de Drake ... il a copié tout mon mot de bar pour mot et ma cadence et mon flux de ma chanson. Puis-je simplement obtenir mon crédit?
@neilYoung
Je l'aime si les gens aiment ce que je fais, mais s'ils ne l'aiment pas, j'aime aussi ça. J'aime parfois vraiment aggraver les gens avec ce que je fais. Je pense que c'est bon pour eux.
@kimberleyNixon
À cause du fait que je suis beaucoup plus jeune que je ne le suis vraiment, je pense que je finis par obtenir ces rôles de fille à l'entrée. Je veux dire, je ne suis pas un type Gemma Arterton pour autant que je sache.
@paulGiamatti
Je ne veux tout simplement pas m'ennuyer. C'est le seul critère que j'ai lorsque je choisis un rôle à jouer. Je l'aime si le script est bon et que le réalisateur semble être bon. Mais si je peux trouver une variété de choses à faire, ce que j'ai l'impression de réussir, en ce qui concerne la performance réelle et le personnage, c'est énorme pour moi. Pour pouvoir me sentir comme je peux faire un éventail assez diversifié de choses. J'ai eu de la chance de cette façon. Cela ne me dérange pas d'être stéréotypé d'une manière ou d'une autre et de jouer certains types de gars, mais si je peux trouver quelque chose pour obtenir une pause de cela, ce serait bien.
@rikishi
J'ai lu tous mes commentaires de fans sur mes réseaux sociaux. J'adore répondre aux questions.
@trumanCapote
Je détestais Hemingway. J'ai aimé Faulkner mais il était un alésage.
@stoneGossard
Je m'aime. Je pense que je suis cool. Mais je pense que lorsque vous êtes dans un groupe, vous jouez un rôle au sein du groupe, et je pense que les gens au cours des années peuvent identifier ces rôles comme étant presque plus gros que l'individu. Je ne sais pas. C'est un peu difficile à parler.
@samuelErvinBeam
Ouais, j'ai toujours aimé les trucs de Barbara Crane.