Peter Hook
@peterHook
Et ils ont tendance à être rapides et hauts, parce que c'est comme ça que j'aime conduire.
J'aime à penser que j'ai ouvert des portes pour d'autres femmes, bien que ce ne soit pas mon intention d'origine.
32
syllabes
20
mots
1
phrase
87
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterHook
Et ils ont tendance à être rapides et hauts, parce que c'est comme ça que j'aime conduire.
@lorraineHansberry
Un statut qui n'est pas librement choisi ou accepté par un individu ou un groupe est nécessairement un statut d'oppression et les opprimés sont de par leur nature (c'est-à-dire opprimés) pour toujours en fermentation et en agitation contre leur condition et ce qu'ils comprennent être leurs oppresseurs. Si ce n'est par une rébellion ou une révolution ouverte, alors de mille et une manières, ils concevront avec et sans conscience pour modifier leur condition.
@franLebowitz
Grâce à Internet, tout le monde voit la même chose. Vous pouvez acheter les vêtements de New York, même si vous n'y vivez pas. Je pense donc que l'accessibilité, dans ce cas, détermine les choix d'achat plus que toute autre chose.
@vanillaIce
Et tous les zig-zags et lignes dans mes cheveux ? J'avais l'habitude de faire ça moi-même. Je pensais juste que c'était cool que tu puisses faire ça avec tes cheveux.
@tedCruz
Carli Fiorina pense que la réponse à la sécurité sociale et à l'assurance-maladie est ... budgétisation zéro! Christ. Les gens d'un certain âge se cognent tous la tête sur la table en ce moment.
@alexandreLacazette
Arsenal est un club historique. Arsène Wenger est là depuis si longtemps et il y a une vraie stabilité au club. Il sait ce qu'il veut accomplir dans les années à venir. J'ai aimé la façon dont il parlait du football et ce qu'il pensait de moi.
@markDoty
Il s'avère qu'être en deuil n'est pas sans rappeler d'être amoureux. Dans les deux états, l'imagination est entièrement occupée par une seule personne. L'aimé habite au cœur du monde, et devient une Rome : les chemins du sentiment mènent tous à lui, tous procèdent de lui. Tout ce qui nous touche semble se rapporter à ce centre : il n'y a pas d'autre vie émotionnelle, pas de lieu en dehors de l'univers du sentiment centré sur sa figure pivot.
@omarosaManigaultNewman
Tout ce dont nous devons nous souvenir, c'est que Trump aime la haine. Il se nourrit de critiques et d'insultes. Il se complaît dans le chaos et la confusion. Se rendre sur Twitter pour l'appeler par des noms ne fait que l'alimenter et irriter sa base.
@violetteLeduc
A cinq ans, à six ans, à sept ans, je me mettais à pleurer parfois sans crier gare, simplement pour pleurer, les yeux grands ouverts sur le soleil, sur les fleurs... Je voulais sentir une immense chagrin en moi, et il est venu.
@lorrieFair
Tout le monde pensait que j'étais fou. Ils pensaient que je devrais prendre l'argent et courir. Mais il y avait juste quelque chose de spécial à être un senior à Chapel Hill. Je ne pouvais pas partir.
@joyceMaynard
Quant à moi, j'ai choisi de suivre un cours simple : Come clean. Et dans la mesure du possible, vivez votre vie d'une manière qui ne vous laissera pas tenté de mentir. A défaut, je préfère être détesté pour ce que je suis vraiment plutôt qu'aimé pour ce que je ne suis pas. Alors, je raconte mon histoire. Je l'écris. Je le publie même. C'est parfois une leçon d'humilité. Parfois c'est gênant. Mais je ne transporte pas de terribles secrets.
@juanWilliams
Au-delà des combats budgétaires, le programme du second mandat d'Obama était censé porter sur l'adoption d'une réforme globale de l'immigration.
@russellMNelson
En tant que médecin et chirurgien cardiaque, j'ai eu la responsabilité d'opérer le président Spencer W. Kimball à cœur ouvert en 1972, alors qu'il était président par intérim du Collège des douze apôtres.
@davidMorrell
Quiconque s'assoit pour écrire et pense "thriller" ne devrait peut-être pas penser de cette façon. Peut-être devrions-nous penser "roman", peut-être "thriller" en arrière-plan, mais que ce sont de vraies personnes à qui les choses arrivent. Il se trouve que c'est une sacrée histoire passionnante.
@davidECooper
L'intention indubitable de Versailles de proclamer la domination sur la nature détruise-t-elle son attrait esthétique, comme le pensait Schopenhauer? La verdure de la pelouse perd-elle son attrait lorsque nous apprenons combien d'eau, dont il a beaucoup besoin ailleurs, utilise-t-il? Et les changements historiques dans le goût du jardin - des jardins formels et «français» aux paysages de la «capacité», par exemple, ou des jardins élaborés de Kyoto impérial aux jardins «secs» zen - enregistrent des changements importants dans les attitudes philosophiques ou religieuses.
@rachelCaine
Quelqu'un d'autre pense que c'était bizarre ? demanda Shane alors qu'ils montaient dans la voiture. Eve lui envoya un regard exaspéré ; les trois d'entre eux étaient, bien sûr, sur la banquette arrière. Amélie avait le front, avec Michael. « Tu penses ? En général ou en particulier ? "Bizarre que nous ayons traversé tout cela, et je n'ai eu à frapper personne." Il y a eu un moment de silence. Michael a dit, alors qu'il démarrait la voiture, "Tu as raison, Shane. C'est étrange.
@emilyRios
Tout ce que vous pouvez faire pour vous exprimer est une forme d'art. C'est pourquoi j'aime tant mon métier. J'ai toujours voulu jouer d'autres artistes. Si je ne peux pas jouer d'un instrument, alors je veux jouer un personnage qui le peut. Il y a un artiste derrière tout, et je trouve ça magnifique.
@tySegall
Beaucoup de groupes sont influencés par d'autres groupes, ce qui informe leur écriture à coup sûr. Cela informe certainement mon écriture aussi. Mais il s'agit davantage de ne pas y penser, et s'il sort de vous, c'est mieux.
@tyga
En fin de compte, les gens ont le droit d'avoir des opinions. J'ai le droit d'avoir une opinion. Et j'ai le droit de dire ce que je veux sur ma musique parce que c'est ma musique. Si vous ne l'aimez pas, ne cliquez pas dessus, ne le téléchargez pas.
@scottMGimple
Il est horrible de s'asseoir devant le clavier et d'écrire ces scènes parce que vous perdez aussi. Vous perdez quelqu'un avec qui vous aimez travailler.
@terryPratchett
Et c'est ce que je n'aime pas dans la magie, capitaine. Parce que c'est *magique*. Vous ne pouvez pas poser de questions, c'est magique. Ça n'explique rien, c'est magique. Vous ne savez pas d'où ça vient, c'est magique ! C'est ce que je n'aime pas dans la magie, elle fait tout par magie !
@tigerWoods
Quand j'étais enfant, j'étais peut-être psychopathe, je suppose, mais j'avais l'habitude de lancer des balles de golf dans les arbres et d'essayer d'en faire la normale. Je pensais que c'était amusant.
@evaChen
La beauté est le plus petit dénominateur commun : je me fiche de ce qu'ils disent - chaque fille, chaque femme veut se sentir jolie, autonome et belle, selon sa propre définition de la beauté. J'aime la mode, j'aime le shopping, mais j'aime plus la beauté parce que j'aime la science.
@johnRampton
En tant qu'entrepreneur, j'ai trouvé d'innombrables articles et citations me disant fièrement que je devrais accepter l'échec, sourire et garder la tête haute. En d'autres termes, on m'a dit de rester positif. Le fait est que lorsque vous êtes obligé de fermer une entreprise et de laisser partir des personnes vraiment formidables qui vous tiennent à cœur, rester positif est la dernière chose à laquelle vous pensez.
@mamoruOshii
En plus de l'animation japonaise, la technologie a une énorme influence sur la société japonaise, ainsi que sur les romans japonais. C'est parce qu'avant, les gens avaient tendance à penser que l'idéologie ou la religion étaient les choses qui changeaient réellement les gens, mais il a été prouvé que ce n'est pas le cas. Il a été prouvé que la technologie est la chose qui change réellement les gens. Donc, dans ce sens, c'est devenu un thème dans la culture japonaise.
@lindsayPearce
Toutes les générations d'adolescents ont du mal, je pense. Chaque société et chaque siècle a ses difficultés auxquelles les autres ne peuvent pas comparer.
@rowanWilliams
Et quand le monde est créé, il est créé de telle manière que ces objets éternels de la sagesse aimante de Dieu deviennent des réalités - interagissant les uns avec les autres, se rapportant à Dieu dans le domaine fini.
@charlotteRae
Tout ce que nous avons, c'est aujourd'hui. Vivez-le. Nous ne savons pas demain. Alors, profitez de la journée. Aimez-vous et répandez l'amour.
@reuvenRivlin
En règle générale, chaque fois que j'entends parler d'une menace démographique, cela vient d'abord d'un type de pensée qui dit que les Arabes sont une menace. Et cela conduit à penser au transfert ou qu'ils devraient être tués. Je suis atterré par ce genre de propos.
@barbaraWalters
C'est dur d'être parent. Si vous voulez juste une merveilleuse petite créature à aimer, vous pouvez obtenir un chiot