Francis Bacon
@francisBacon
Il n'y a rien fait que un homme soupçonne beaucoup, plus que de savoir peu, et donc les hommes devraient remédier à la suspicion en se produisant pour en savoir plus, et ne pas garder leurs soupçons à étouffer.
Pour cent hommes qui peuvent supporter l'adversité, il n'y en a qu'un qui peut résister à la prospérité.
29
syllabes
18
mots
1
phrase
77
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@francisBacon
Il n'y a rien fait que un homme soupçonne beaucoup, plus que de savoir peu, et donc les hommes devraient remédier à la suspicion en se produisant pour en savoir plus, et ne pas garder leurs soupçons à étouffer.
@dwightDEisenhower
Ils [les fondateurs] ont proclamé dans le monde entier la doctrine révolutionnaire des droits divins de l'homme ordinaire. Cette doctrine a depuis été le cœur de la foi américaine.
@jDSalinger
Cet automne, je pense que vous roulez - c'est une sorte d'automne spéciale, un genre horrible. L'homme qui tombe n'est pas autorisé à se sentir ou à s'entendre frapper le fond. Il continue de tomber et de tomber. L'ensemble de l'arrangement conçu pour les hommes qui, à un moment ou à un autre dans leur vie, cherchaient quelque chose que leur propre environnement ne pouvait pas leur fournir. Ou ils pensaient que leur propre environnement ne pouvait pas leur fournir. Alors ils ont renoncé à chercher. Ils l'ont abandonné avant même qu'ils ne commencent vraiment.
@alisonGoodman
Il y avait un dicton que la force de l'acier d'un homme n'était connue que sous le marteau des circonstances. Si quelqu'un m'avait demandé il y a quelques heures, j'aurais dit que près de cinq ans d'enfance m'avaient martelé dans une peur constante et une prudence excessive. Mais maintenant, j'ai réalisé que cela avait fait le contraire. Il m'avait transformé en quelqu'un qui s'est avancé et a atteint ce qu'elle voulait. Il était trop tard pour que je baisse mes mains derrière mon dos et attend comme une bonne femme.
@leGarsDeDebout
Pensez à une bibliothèque publique, valant plus pour ceux qui ne peuvent pas se permettre de nombreux livres. Pensez à une voie navigable publique ou un terrain de pêche. Tous les types de biens communs ont imputé une valeur monétaire qui comprennent ensemble une source de revenu social. En tant que tels, les Communes réduisent les inégalités économiques et l'insécurité dans la société.
@ralphWaldoEmerson
Bien que nous voyageons dans le monde entier pour trouver le beau, nous devons le porter avec nous, ou nous ne le trouvons pas. Le meilleur de la beauté est un charme plus fin que la compétence dans les surfaces, dans les contours, ou les règles de l'art peuvent jamais enseigner, à savoir un rayonnement de l'œuvre de l'art du caractère humain, une merveilleuse expression à travers la pierre, ou la toile, ou le son musical , des attributs les plus profonds et les plus simples de notre nature, et donc le plus intelligible pour les âmes qui ont ces attributs.
@charlesYu
C'est ce que je dis: j'ai de bonnes et de mauvaises nouvelles. La bonne nouvelle est que vous n'avez pas à vous inquiéter, vous ne pouvez pas changer le passé. La mauvaise nouvelle est que vous n'avez pas à vous inquiéter, peu importe à quel point vous essayez, vous ne pouvez pas changer le passé. L'univers ne supporte tout simplement pas cela. Nous ne sommes pas assez importants. Personne n'est. Même dans nos propres vies. Nous ne sommes pas assez forts, assez volontaires, assez qualifiés dans la manipulation chronodiegetique pour pouvoir changer accidentellement tout le cours de quoi que ce soit, même nous-mêmes.
@manlyHall
Cet arbre est en effet un arbre de vie, car sans les sentiments supérieurs et plus fins, l'homme ne fait pas la vie; Il existe simplement. Si une branche de cet arbre ne porte pas ses fruits, le maître nous dit qu'il sera coupé et jeté dans le feu. Il est du devoir de tous les êtres vivants de produire un travail vraiment constructif comme reconnaissance de la vie divine qui y est. Dieu est le plus glorifié lorsque ses enfants glorifient son esprit en eux-mêmes.
@williamDeresiewicz
Penser signifie se concentrer sur une chose assez longtemps pour développer une idée à ce sujet. Ne pas apprendre les idées des autres, ni mémoriser un corpus d'informations, mais beaucoup de ceux-ci peuvent parfois être utiles. Développer vos propres idées. Bref, en pensant par vous-même.
@charlesCalebColton
Il y a cette différence entre le bonheur et la sagesse; Celui qui se considère comme l'homme le plus heureux, c'est vraiment ainsi; Mais celui qui se pense le plus sage, est généralement le plus grand idiot.
@stokelyCarmichael
Ce pays est une nation de voleurs. Il a volé tout ce qu'il a, en commençant par des Noirs. Les États-Unis ne peuvent plus justifier son existence en tant que policier du monde. Je ne veux pas faire partie de la tarte américaine. La tarte américaine signifie violer l'Afrique du Sud, battre le Vietnam, battre l'Amérique du Sud, violer les Philippines, violer tous les pays dans lesquels vous avez été. Je ne veux pas de votre argent de sang. Je ne veux pas faire partie de ce système. Nous devons nous demander si nous voulons ou non que ce pays continue d'être le pays le plus riche du monde au prix de violer tout le monde.
@johnFKennedyJr
Les gens me disent souvent que je pourrais être un grand homme. Je préfère être un homme bon.
@jimStanford
Cette relation est le fondement de l'argument, avancé par certains syndicalistes et défenseurs du travail, que les salaires élevés peuvent en fait être "bons pour les affaires". Le précédent établi par Henry Ford en 1914, qui a offert aux travailleurs 5,00 $ par jour (un salaire très élevé à l'époque) afin qu'ils puissent se permettre d'acheter les mêmes voitures qu'ils fabriquaient, est souvent invoquée.
@jeffKinney
La seule raison pour laquelle je sors du lit le week-end est que finalement je ne supporte plus le goût de mon propre souffle.
@chinuaAchebe
Il y a ce grand proverbe - que jusqu'à ce que les Lions aient leurs propres historiens, l'histoire de la chasse glorifiera toujours le chasseur. Cela ne m'est venu bien plus tard. Une fois que j'ai réalisé cela, je devais être écrivain. Je devais être cet historien. Ce n'est pas le travail d'un homme. Ce n'est pas le travail d'une personne. Mais c'est quelque chose que nous devons faire, afin que l'histoire de la chasse reflète également l'agonie, le travail - la bravoure, même, des lions.
@shimonPeres
Il y a eu une occasion où j'étais très jeune - huit ans ou sept ans - que les hommes d'affaires juifs ont traversé la forêt et ils ont été assassinés. Et c'était pour la première fois que j'ai vu dans notre article où il y avait des assassinats à notre place.
@jodieTurnerSmith
Il y avait cette vague de personnes qui étaient bouleversées que j'étais peut-être mariée à un homme blanc.
@shimonPeres
Il y a eu une occasion où j'étais très jeune - huit ans ou sept ans - que les hommes d'affaires juifs ont traversé la forêt et ils ont été assassinés. Et c'était pour la première fois que j'ai vu dans notre article où il y avait des assassinats à notre place.
@garyLightbody
Ceci est de loin notre record le plus complet. Cent millions de soleils ressemblent au mariage de tout ce que nous avons appris des années Jeepster et des années de fiction transformées en quelque chose de nouveau et de plus audacieux. Notre épicherie et notre indie-ness reviennent avec tout le poppiness des deux derniers disques. Il y a beaucoup de mélodie ici et vous ne pouvez pas envelopper ce que vous en faites. Cet album est touché par toute notre histoire et, espérons-le, ressemble également à notre avenir.
@saintLucia
Il y avait des moments où je réalisais soudainement que faire de la musique est un rêve de pipe fou. Je verrais des groupes qui se débrouillaient très bien en Afrique du Sud qui ont encore du mal à survivre, ou même des gens au niveau international qui se portent bien mais qui ne peuvent pas vraiment se soutenir.
@stephanieMarch
Penser au nombre déchirant de jeunes enfants du monde entier qui pensent qu'ils ne sont pas désirés et qui ne sont pas nés peuvent facilement vous garder éveillé la nuit.
@henryWardBeecher
Il y a un tonique dans les choses que les hommes n'aiment pas entendre. La liberté d'expression est pour un peuple formidable ce que sont les vents pour les océans ... et où la liberté d'expression est arrêtée le miasme est élevé et la mort vient rapidement.
@thomasMalthus
Trente ou quarante propriétaires, avec des revenus répondant entre mille et cinq mille par an, créeraient une demande beaucoup plus efficace pour les nécessités, les commodités et les luxes de la vie, qu'un seul propriétaire possédant cent mille par an.
@robinTunney
Il y a trente ans, il y avait certainement une énorme différence entre les hommes et les femmes, et l'homme voulant se sentir comme le protecteur, et ne pas effrayer la femme.
@benjaminHoff
Il y avait un homme qui détestait ses empreintes de pas et son ombre, donc un jour, il pensait que s'il courait assez vite, ses empreintes et ses ombres ne pourraient pas le suivre et qu'il n'avait plus jamais eu à les regarder. Il a couru et il a couru aussi vite qu'il le pouvait, mais l'ombre et les empreintes de pas n'ont eu aucun problème à le suivre. Et il a couru encore plus vite et tout d'un coup, il est tombé mort au sol. Mais s'il se tenait immobile, il n'y avait pas eu d'empreintes de pas et s'il se reposait sous un arbre, son ombre avait été avalée de l'ombre des arbres.
@larryNiven
Il y avait des échéances de ramification et de ramification, une méga-univers d'univers, des millions de plus chaque minute. Milliards? Des milliers de milliers? L'univers s'est séparé chaque fois que quelqu'un prenait une décision. Split, de sorte que chaque décision jamais prise pourrait aller dans les deux sens. Chaque choix fait par chaque homme, femme et enfant a été inversé dans l'univers d'à côté.
@mavisGallant
Il y a quelque chose que je veux dire sur la lecture de nouvelles. Je le fais maintenant, parce que beaucoup n'ont jamais une autre occasion. Les histoires ne sont pas des chapitres de romans. Ils ne devraient pas être lus l'un après l'autre, comme s'ils étaient censés suivre. Lisez un. Fermez le livre. Lisez autre chose. Revenez plus tard. Les histoires peuvent attendre.
@tonyEvans
Ces jeunes ont besoin de voir qu'il y a quelque chose de plus grand là-bas que ce qu'ils regardent tous les jours ou de voir dans les nouvelles ou sur les réseaux sociaux. Ils ont besoin que les hommes et les femmes viennent dans leur vie qui leur donneront une vision plus importante du monde, de la vie, de l'opportunité, de ce qu'ils peuvent devenir plutôt que de ce qu'ils pensent être limité à vous.
@williamJClinton
Ces dilemmes présentent peut-être l'énigme la plus durable de l'histoire humaine: les gens peuvent-ils dériver leur identité principalement par une association positive ou la signification de la vie nécessite-t-elle également une comparaison négative avec les autres?
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
Il y a quelque chose à dire pour la jalousie, car il ne conçoit que la préservation d'un bien que nous avons ou pensons que nous avons droit. Mais l'envie est une folie qui fait rage qui ne peut pas supporter la richesse ou la fortune des autres.