Chip Giller
@chipGiller
Par nécessité, il faut parfois consommer, mais je suis un peu préoccupé par le fait qu'il y ait un peu de mythe surtout que nous pouvons acheter notre chemin vers un avenir durable, et je ne pense pas que ce soit le cas.
Nous pouvons entendre les autres, et nous pouvons voyager avec eux sans bouger, et nous pouvons les imaginer, et nous sommes tous connectés l'un à l'autre par un système racinaire fou, comme tant de feuilles d'herbe. Mais le jeu me fait me demander Wheter que nous pouvons vraiment devenir complètement un autre.
93
syllabes
52
mots
2
phrases
248
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chipGiller
Par nécessité, il faut parfois consommer, mais je suis un peu préoccupé par le fait qu'il y ait un peu de mythe surtout que nous pouvons acheter notre chemin vers un avenir durable, et je ne pense pas que ce soit le cas.
@davidLevithan
Il y a des moments où je pense à nous tous et j'aimerais que nous soyons de retour en deuxième année. Pas vraiment si jeune. Mais je souhaite que cela ressemble à une deuxième année. Je ne dis pas que tout le monde était ami à l'époque. Mais nous nous sommes tous entendus. Il y avait des groupes, mais ils ne se sont pas vraiment divisés. À la fin de la journée, votre classe était votre classe et vous vous sentiez comme si vous en faisiez partie. Vous aviez vos amis et vous avez eu les autres enfants, mais vous ne détestiez vraiment personne de plus que quelques heures. Tout le monde a une carte d'anniversaire. En deuxième année, nous étions tous dedans ensemble. Maintenant, nous sommes tous séparés.
@annaQuindlen
Les femmes de la génération de ma mère n'avaient, dans l'ensemble, qu'une seule décision de prendre pour leur vie: qui ils épouseraient. À partir de cela, tant d'autres ont suivi: où ils vivraient, dans quel genre de conditions, qu'ils soient heureux ou tristes ou, si souvent, un peu des deux. Il y avait des rôles et il y avait des règles.
@viktorEFrankl
Ainsi, l'existence humaine - au moins tant qu'elle n'a pas été neurotiquement déformée - est toujours dirigée vers quelque chose, ou quelqu'un, autre que lui-même, que ce soit un sens à accomplir ou un autre être humain à rencontrer avec amour.
@laCarteOrsonScottDe
Les bonnes personnes ne laissent pas les autres souffrir inutilement.
@azimPremji
Nos gestionnaires doivent avoir une forte intégration des compétences en gestion et une compréhension technique. L'un ne peut pas se substituer à l'autre.
@narendraModi
Je rêve d'une Inde qui est une plaque tournante d'opportunités. Nous ne pouvons pas nous limiter uniquement aux compétences, nous devons encourager l'entrepreneuriat.
@chiwetelEjiofor
Je pense que quand je faisais «Amistad», j'étais tout simplement trop jeune pour vraiment comprendre ce qu'était le processus, et au-delà, je ne m'étais pas vraiment impliqué. C'était juste d'une manière ou d'une autre - et je pensais que le talent artistique était tout au théâtre.
@charlotteGainsbourg
C'est difficile pour moi d'écrire en anglais car ce n'est pas ma langue maternelle, mais le français est encore pire à cause de l'influence de mon père et parce que les comparaisons que je - même les autres - feraient.
@ramCharan
En fin de compte, je ne suis pas mon père et j'ai mon propre voyage à faire.
@blakeShelton
Ne touchez jamais le bouton d'un autre homme.
@napoleonBonaparte
Personne d'autre que moi ne peut être blâmé pour ma chute. J'ai été mon plus grand ennemi, la cause de mon propre sort désastreux.
@bernieSanders
Le coût des médicaments sur ordonnance dans ce pays est bien, bien plus élevé que dans tout autre pays. Vous vous souvenez peut-être que Donald Trump en tant que candidat à la présidence a expliqué comment il allait prendre l'industrie pharmaceutique et cela allait réduire les coûts des médicaments sur ordonnance.
@paulaRadcliffe
J'ai toujours été doué pour mettre les choses derrière moi - je me déshabille, je fais mon peu de pleurs, puis je le range et je passe à autre chose.
@jonHuntsmanSr
Je vous dirais, avoir confiance en vous - croire en ce que vous faites et, surtout, être une personne d'intégrité. C'est totalement à vous, et à personne d'autre, comment votre vie évolue.
@antonTchekhov
Un fiancé n'est ni cela ni cela: il a laissé un rivage, mais n'a pas encore atteint l'autre.
@blackElk
Une fois que nous étions heureux dans notre propre pays et nous avions rarement faim, car les deux pattes et les quatre pattes vivaient ensemble comme des parents, et il y en avait beaucoup et pour nous. Mais le Wasichus est venu, et ils ont fait de petites îles pour nous et d'autres petites îles pour les quatre pattes, et toujours ces îles deviennent plus petites, car autour d'eux, le déluge rongeant du Wasichu; Et il est sale avec des mensonges et de la cupidité.
@tundeSalami
Chaque besoin humain noble a une disposition divine. Mais la vie n'est vraiment merveilleuse que pour nous tous lorsque chacun de nous choisit d'être un canal de grâce divine aux autres à ses moments de besoin.
@vickHope
Nous pouvons endurer bien plus que nous ne le pensons, mais cela ne signifie pas que nous devrions.
@paulReiser
Ce n'est pas comme certains films où vous suivez un tas d'histoires différentes que vous pouvez couper. Il n'y avait nulle part où couper. Ce sont ces gars. Nous ne réduisons à personne d'autre
@milesDavis
En d'autres termes, un instrument devrait être une extension de vous; C'est censé vous ressembler - la façon dont vous marchez, la façon dont vous vous habillez, vous savez.
@rachelLloyd
Je pense que les garçons et les hommes sont socialisés très différemment plutôt que pour les filles et sont formés à ne pas montrer leurs émotions de la même manière, à sortir avec beaucoup de gens, pas seulement un exclusivement, et sont récompensés pour de nombreuses autres choses dans notre culture en dehors de l'entretien d'un relation.
@davidLBeck
Ministre signifie aimer et prendre soin des autres. Cela signifie répondre à leurs besoins physiques et spirituels. En termes simples, cela signifie faire ce que le Sauveur ferait s'il était ici.
@johnCMaxwell
Si vous croyez aux autres et que vous leur donnez une réputation positive à défendre, vous pouvez les aider à devenir meilleurs qu'ils ne le pensent.
@robertKubica
C'est une chose de conduire une voiture de Formule 1, et c'est une autre chose de le faire courir.
@chanKhong
Vous êtes devant votre frère, mais votre esprit est sur bien d'autres choses, donc vous ne voyez pas vraiment votre frère. Peut-être qu'il a des problèmes, mais vous ne le voyez pas, pas même lorsque vous partagez la même pièce. Mais la pleine conscience vous amène là-bas, au présent, et ensuite vous voyez. Entraînez-vous toute la journée pour apporter votre esprit à votre corps et pour être présent avec votre nourriture, vos amis, votre travail, tout, car plus vous vous concentrez, plus vous verrez profondément.
@amyChan
Vous permettez aux gens de vous traiter comme ils le font. Votre énergie, votre confiance et votre attitude sont la monnaie avec laquelle les autres vont transiger.
@arnAnderson
C'est un fait prouvé que les athlètes sont tous des marques les uns pour les autres.
@antonSzandorLavey
L'autre exception à la règle concerne les transactions avec les masochistes. Un masochiste tire le plaisir d'être blessé; Donc, nier le masochiste, son plaisir à travers la painte lui fait mal autant que la douleur physique réelle fait du mal au non masochiste. L'histoire du sadique vraiment cruel illustre ce point: le masochiste dit au sadique "Beat Me". Auquel le sadique impitoyable répond: "Non!" Si une personne veut être blessée et aime les souffrances, il n'y a aucune raison de ne pas le faire plaisir à son habitude.
@cSLewis
Si nous nous laissons, nous attendrons toujours que une distraction ou une autre se termine avant que nous puissions vraiment passer à notre travail. Les seules personnes qui réalisent beaucoup sont celles qui veulent si mal des connaissances qu'elles la recherchent alors que les conditions sont toujours défavorables. Des conditions favorables ne viennent jamais.