![auteur John Clare de la citation Ce monde a des soleils, mais ils sont couverts; ce monde a des bonbons, mais ils sont de Ling'ring Bloom; la vie attend toujours, et les chutes vides enfin; l'espoir chaleureux sur la pointe des pieds tombe dans le tombeau.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjohn-clare-16P73pkO2q5RvWWocKEci7m0mMqGOKrmgp67vDUYvP80x5bNrrjyBrvqNKclRtCmOxx35rRW3K7u785Egf0Z1FpWFaJ2gBv5bf8BQzqvvU7CWuvkfEtRnvfRQlxe4yeU.jpg&w=3840&q=100)
John Clare
@johnClare
Ce monde a des soleils, mais ils sont couverts; ce monde a des bonbons, mais ils sont de Ling'ring Bloom; la vie attend toujours, et les chutes vides enfin; l'espoir chaleureux sur la pointe des pieds tombe dans le tombeau.
J'ai toujours été doué pour mettre les choses derrière moi - je me déshabille, je fais mon peu de pleurs, puis je le range et je passe à autre chose.
43
syllabes
30
mots
1
phrase
109
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnClare
Ce monde a des soleils, mais ils sont couverts; ce monde a des bonbons, mais ils sont de Ling'ring Bloom; la vie attend toujours, et les chutes vides enfin; l'espoir chaleureux sur la pointe des pieds tombe dans le tombeau.
@trumanCapote
Ces dernières semaines, couvrant la fin de l'été et le début d'un autre automne, sont floues dans la mémoire, peut-être parce que notre compréhension les unes des autres avait atteint cette douce profondeur où deux personnes communiquent plus souvent en silence que dans les mots: une tranquillité affectueuse remplace les tensions , le bavardage non lié et la poursuite de qui produisent des moments plus voyants de l'amitié, plus voyants, au sens de la surface.
@gEMAnscombe
Ceux qui essaient de faire de la place pour le sexe comme un simple plaisir décontracté paient la pénalité: ils deviennent superficiels. En tout cas, la conversation qui reflète et félicite cette attitude est toujours superficielle. Ils déshonorent leur propre corps; Tenir bon marché ce qui est naturellement lié à l'origine de la vie humaine.
@nagma
Bien que j'aie travaillé dans des films de Bhojpuri et que j'aie été initiée à la culture de la région, c'est en visitant cette région que j'ai appris que beaucoup de choses doivent être faites pour améliorer les conditions de vie, et une initiative a déjà été faite avec l'aide des Pardesiya Kala Sangam et Jagriti, les deux ONG.
@ninaBerberova
C'est ma principale lacune: j'étais tellement déterminé à ne pas perdre de temps que j'ai souvent fait la mauvaise chose. Ne pas perdre du temps a été ma préoccupation permanente depuis l'âge de trois ans, quand il m'est apparu que le temps est la chaîne de la vie, son tissu même, quelque chose que vous ne pouvez pas acheter, échanger, voler, falsifier ou obtenir en mendiant.
@michaelMoschen
C'est ce que je crois dans la performance: il n'y a aucune raison d'être sur scène - il n'y a aucune raison d'être là - si vous ne allez pas mettre tous vos bagages ailleurs et être honnête. Quoi que vous fassiez, faites-le, faites très bien - soyez là et soyez honnête. C'est la chose la plus importante.
@sarahFielding
Il y a encore un autre type de dialecte matrimonial (qui succède naturellement à celle de se parler), qui peut très bien être stylisé la langue contradictoire .... Dans le premier, même si l'objet de satire peut être exposé à toute la société, Pourtant, il reste toujours un peu de couverture ... mais dans cette dernière méthode, le défi devient plus ouvert et l'impétuosité avec laquelle ces contradictions sont prononcées (bien que les sujets d'entre eux soient souvent de la nature la plus indifférente) prouvent évidemment qu'ils se posent de la passion.
@ellenOchoa
Ces armes robotiques, fournies par le Canada, ont été inestimables pour nous permettre de construire, de maintenir et de réparer les structures spatiales, et j'ai eu la chance de les faire fonctionner.
@cateBlanchett
Ceux d'entre nous dans l'industrie qui s'accrochent toujours bêtement à l'idée que les films féminins avec des femmes au centre sont des expériences de niche - elles ne le sont pas. Le public veut les voir et, en fait, ils gagnent de l'argent. Le monde est rond, les gens.
@jorgePosada
Il n'y aura jamais un autre Mariano Rivera. C'était un ami et un champion d'un coéquipier. Il se souciait vraiment du jeu de baseball, de la façon dont il a été joué et de tout ce qu'il fallait pour gagner cette nuit-là.
@judyBlume
Les choses changent… les choses se produisent… des choses que vous ne pouvez même pas imaginer quand vous êtes jeune et plein d’espoir.
@nicolasCage
Les remakes sont toujours un défi et ils sont toujours des canards assis.
@karenTraviss
Considérez-vous comme une main. Chacun de vous est un doigt, et sans les autres, vous êtes inutile. Seul, un doigt ne peut pas saisir, contrôler, ni former un poing. Vous n'êtes rien seul, et tout ensemble.
@glenDavidGold
Il n'y a jamais eu de moments dans votre vie où vous avez vraiment vu quelque chose de fin, si vous le saviez ou non, quelque chose d'autre fleurit toujours. Jamais une disparition, toujours une transformation.
@kanganaRanaut
Ils supposeront toujours que ce gars - un acteur à venir, et s'il devient une star demain? Il ne travaillerait pas avec moi alors ... donc je pourrais aussi bien choisir d'être gentil. Mais les femmes ne sont pas traitées avec la même attitude. Les femmes qu'elles traitent vraiment mal.
@sylviaEarle
Tout au long de l'histoire humaine, nous avons apprécié certaines circonstances bénignes: une enveloppe d'atmosphère, une enveloppe de température. Une sorte de résilience que si vous abattez les arbres, alors ils repousseront. Vous prenez du poisson, ils se rétablissent. Vous mettez des trucs dans l'atmosphère que vous savez n'est pas bon pour nous, mais nous pouvons toujours respirer. Nous ne nous sommes pas réveillés, généralement, au sentiment d'urgence qui existe.
@annAguirre
Le temps est fluide, donc les moments où tout se sent parfait passe dans un clin d'œil, et ceux où vous êtes à genoux dans le désespoir traînent comme la mort de mille coupures.
@aliBanisadr
Pensez à la façon dont vous surfez sur Internet - vous passez d'une chose à une autre. Vous ne pouvez pas vraiment vous concentrer. Je ne peux pas m'asseoir et lire 10 pages sur mon ordinateur. Vous lirez, puis vous êtes tout d'un coup une partie de votre cerveau est comme: "Et ça? ... Vous ne lisez pas tout le livre. Vous lisez des fragments. Même si je pense que c'est mauvais, je pense que c'est Intéressant aussi, car c'est ainsi que mon cerveau fonctionne.
@chrisWraight
Il est inutile de dire que c'est tout, c'est la fin. Vous avez réalisé ce que vous avez décidé de faire. Le monde ne restera pas toujours autour de vous. Vous vous déplacez avec ou vous êtes emporté. - Jaghatai Khan
@billMaher
C'est pourquoi les gens rationnels - les anti-religieux - doivent mettre fin à leur timidité et sortir de leur placard et s'affirmer.
@fyodorDostoevsky
Il n'y a qu'une seule façon de saluer, et c'est de vous rendre responsable de tous les péchés pour hommes. Dès que vous vous rendez responsable en toute sincérité pour tout et pour tout le monde, vous verrez tout de suite que c'est vraiment ainsi, et que vous êtes en fait à blâmer pour tout le monde et pour toutes choses.
@garthStein
Ceci est une règle de course: aucune course n'a jamais été gagnée dans le premier virage; Beaucoup y ont été perdus.
@ireneCara
Cela a été une bataille longue et fatigante depuis 10 ans. Et je suis content que ce soit finalement résolu. Mes principes et ma réputation d'artiste créatif étaient impliqués ici - il ne s'agissait pas seulement des redevances. Je peux maintenant chercher Foward pour continuer ma carrière.
@brettRatner
Ils disent que votre enfance influence vos goûts et vos intérêts, ou votre approche si vous êtes un artiste. Donc ce que vous créez, quoi que vous voyiez, quelle que soit votre enfance - cela influence la façon dont vous allez finir.
@ursulaKLeGuin
Il y avait un mur. Cela n'avait pas l'air important. Il a été construit en roches non coupées à peu près en mortier. Un adulte pouvait regarder directement dessus, et même un enfant pouvait le grimper. Où il a traversé la chaussée, au lieu d'avoir une porte, il a dégénéré en simple géométrie, une ligne, une idée de frontière. Mais l'idée était réelle. C'était important. Pendant sept générations, il n'y avait rien plus important dans le monde que ce mur. Comme tous les murs, il était ambigu, à deux faces. Ce qui était à l'intérieur et ce qui était à l'extérieur dépendait de quel côté vous étiez.
@steveMartin
Tout au long de ma vie, en tant qu'interprète, je n'ai jamais joué avec un groupe. J'ai toujours joué seul, donc je n'ai jamais eu besoin de rester en rythme ou quoi que ce soit. Ce fut donc une véritable expérience différente pour moi de commencer à jouer avec un groupe. Il y avait tellement de choses de base à apprendre.
@ursulaKLeGuin
Il y avait un mur. Cela n'avait pas l'air important. Il a été construit en roches non coupées à peu près en mortier. Un adulte pouvait regarder directement dessus, et même un enfant pouvait le grimper. Où il a traversé la chaussée, au lieu d'avoir une porte, il a dégénéré en simple géométrie, une ligne, une idée de frontière. Mais l'idée était réelle. C'était important. Pendant sept générations, il n'y avait rien plus important dans le monde que ce mur. Comme tous les murs, il était ambigu, à deux faces. Ce qui était à l'intérieur et ce qui était à l'extérieur dépendait de quel côté vous étiez.
@barkhaDutt
Cette ligne de faille droite contre gauche a été tracée dans toutes nos nations. En Inde aussi, votre choix politique est venu à vous définir tous. Et si vous échouez au test de pureté idéologique de l'un ou de l'autre côté, vous êtes immédiatement marqué un traître.
@eveEnsler
Il y a eu des visites momentanées. J'étais un visiteur, pas un habitant. Je pense que je dis qu'au début du livre: "J'ai fait des visites sur la terre dans mon corps, mais cela a toujours été en tant que visiteur."
@gracePaley
Cette colline croisée avec des pins cassés et des érables grumeleux avec les monticules funéraires des pruches déracinées (ouragan de '38) de leurs cœurs pourris, les générations des cœurs essaient encore une fois pour devenir la forêt juste au-delà d'eux assez de grandeur pour être appelés arbres dans leur jeunesse comme un apen Un bouquet de jeunes hêtre est rassemblé, ils portent toujours l'été dernier, le brun le plus léger presque translucide comment leur entêtement a décoré les bois d'hiver.