![auteur J-Hope de la citation Quand j'étais petit, j'aimais simplement la musique et j'ai aimé m'exprimer avec mon corps.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fj-hope-nQwKwrvNM9QRcMrWtjF4KHfVTSNaVWpL4hKv7gE0zIvZslNsPP3p9pYvEkm1NlrqM0KlW9UJzwgwkb28PvNhByFCr7Sy43IHXghSUBeRdHxj911DI80QsB1GHTygsCdC.jpg&w=3840&q=100)
J-Hope
@jHope
Quand j'étais petit, j'aimais simplement la musique et j'ai aimé m'exprimer avec mon corps.
C'est ma principale lacune: j'étais tellement déterminé à ne pas perdre de temps que j'ai souvent fait la mauvaise chose. Ne pas perdre du temps a été ma préoccupation permanente depuis l'âge de trois ans, quand il m'est apparu que le temps est la chaîne de la vie, son tissu même, quelque chose que vous ne pouvez pas acheter, échanger, voler, falsifier ou obtenir en mendiant.
110
syllabes
66
mots
2
phrases
288
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jHope
Quand j'étais petit, j'aimais simplement la musique et j'ai aimé m'exprimer avec mon corps.
@kyleWalker
Mon père a voyagé partout avec moi depuis que j'ai sept ans, donc je lui dois tellement.
@danielPatrickMoynihan
J'étais plus en opposition au sein de mon propre parti, et pendant longtemps, je faisais partie de l'opposition. J'avais - Scoop Jackson était mon candidat en 1976. Je n'ai fait aucun os à ce sujet.
@garyHerbert
Je crois que les États ont le droit de faire la définition du mariage, et chaque État peut le définir tel qu'ils choisissent ainsi par le biais de leurs élus.
@francinePascal
C'est tellement à la mode, saignant presque à mort. Toutes les filles cool le font.
@elizabethVargas
Je vis beaucoup avec anxiété, beaucoup, beaucoup plus longtemps que je ne le faisais avec l'alcoolisme, c'est sûr. Je savais déjà à partir des chiffres et de toutes les données que je ne suis pas seule. Je veux dire, la plus grande erreur que j'ai faite a été de passer la majeure partie de ma vie en pensant que j'étais la seule personne à ressentir cela.
@omariHardwick
En tant que poète, j'entendais toujours les empraires venir vers moi et dire: «Yo, tu devrais rapt», et je me disais: «Non.» Vous savez, l'étiquette a été difficile pour moi. Je suis poète. J'étais fier de cette distinction entre les deux, ne voulant pas être l'autre.
@edenHazard
Avec l'expérience, vous vous améliorez. Je suis un meilleur joueur maintenant, plus complet que moi quand j'étais joueur de l'année.
@ethelMerman
Il y a une chose telle que la discipline de théâtre. Un joueur ne s'applique pas aux inventions d'une autre.
@eveTorres
Je me considérerais comme un fan occasionnel en grandissant parce que la lutte évidemment était une partie tellement énorme de la culture pop, et l'est toujours. J'étais un fan autant que cela faisait partie de la culture pop.
@goreVidal
Je me souviens des films Bond quand j'étais enfant. Ils étaient alors silencieux.
@danteAligieri
Je suis fait de Dieu, par sa grâce. De telle sorte que votre misère ne me touche pas, et la flamme de cette brûlure ne m'assaillit pas.
@esperanzaSpalding
Je me rends compte maintenant que j'étais toujours vraiment curieux d'inviter les gens dans un espace et de partager des informations de cette façon. Mais je n'avais aucun contexte pour cela. C'était juste amusant parce que j'étais scolarisé à la maison et solitaire et ennuyé, et je ferais des choses pour amener les gens à venir.
@dianaVreeland
Je n'étais pas un éditeur de mode. J'étais le seul et unique éditeur de mode.
@chrisThile
Vraiment la meilleure musique que j'aie jamais entendue que j'ai détesté la première fois que je l'ai entendue. Il a été abrasif au début; C'est quelque chose qui m'a mis au défi d'une manière avec laquelle je n'étais pas à l'aise.
@chadLeClos
Je n'étais pas habitué à ce que toutes ces caméras ne se coincent sur mon visage. Je me sens parfois comme Justin Bieber.
@danielJacobs
Le 20 octobre 2012 - 17 mois et deux jours après avoir été diagnostiqué avec cette forme rare de cancer des os - je suis retourné dans le ring au Barclays Center pour combattre Josh Luteran. Il n'a pas sorti du premier tour. À seulement 1:13, c'était fini. Assommer. J'étais de retour.
@cherylBurke
J'ai vécu dans une bulle quand j'étais enfant.
@bigShow
Je suis un grand fan de «Call of Duty», et je jouais beaucoup en ligne pendant que j'étais dans le bus, mais je déteste être le gars qui est en retard tout le monde.
@ericHoffer
Pour le craintif excessivement, la principale caractéristique du pouvoir est son arbitraire. L'homme devait gagner énormément en toute confiance avant qu'il ne puisse concevoir un Dieu tout-puissant qui obéit à ses propres lois.
@charlesBukowski
J'étais si mince que je pouvais couper du pain avec mes épaules, seulement j'avais rarement du pain.
@amaalMallik
En 2014, j'ai composé la musique de «Jai Ho» qui a été présentée à Dubaï et j'étais un enfant de 23 ans à l'époque.
@chynnaPhillips
J'ai tellement de bénédictions dans ma vie.
@erikHassle
L.A. est une ville tellement exotique pour moi, et c'est juste une grosse bulle. Si vous acceptez la bulle et acceptez à quel point elle est isolée. Cela peut être un endroit très créatif, et je trouve qu'il est facile de se concentrer.
@kateWalsh
Tout se calme aussi avec l'afflux de médias sociaux, il se passe tellement de choses tout le temps.
@frankieKnuckles
Le premier emploi que j'ai obtenu lorsque j'étais au lycée travaillait pour un grand magasin à New York. J'ai travaillé dans la stock. C'est à ce moment-là que j'ai appris que je ne pouvais travailler pour personne d'autre, car on m'a parlé d'une manière à qui on ne m'a pas parlé à la maison.
@chrisRock
J'ai rencontré tellement de gens après être devenu riche et célèbre, et j'ai appris que vous ne pouvez pas finalement faire confiance aux gens à moins qu'ils ne soient vos amis lorsque vous avez été fauché.
@jesseEisenberg
À New York, tout le monde est leur propre célébrité, donc ils ne sont pas tellement intéressés par les autres.
@brendonBurchard
Quand j'avais 19 ans, j'étais dans un horrible accident de voiture, et cela m'a appris qu'à la fin de notre vie, nous posons toutes ces questions. Et mes questions, j'ai découvert, étaient: ai-je vraiment vécu ma vie? Ai-je aimé? Est-ce que j'allais? Et je n'étais pas satisfait des réponses.
@steveVai
Quand je grandissais, les Blues me semblaient trop simples. J'étais juste un muso.