John H. Groberg
@johnHGroberg
L'amour de Dieu remplit l'immensité de l'espace; Par conséquent, il n'y a pas de pénurie d'amour dans l'univers, seulement dans notre volonté de faire ce qui est nécessaire pour le ressentir.
Je n'étais pas un éditeur de mode. J'étais le seul et unique éditeur de mode.
23
syllabes
15
mots
2
phrases
55
lettres
80%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnHGroberg
L'amour de Dieu remplit l'immensité de l'espace; Par conséquent, il n'y a pas de pénurie d'amour dans l'univers, seulement dans notre volonté de faire ce qui est nécessaire pour le ressentir.
@elizabethClareProphete
Dieu ne nous traite pas notre karma comme une punition. Le karma est une manifestation d'une loi impersonnelle ainsi que personnelle. Le but de notre roulement de notre karma est que le karma est notre professeur. Nous devons apprendre les leçons de comment et pourquoi nous avons abusé de l'énergie de la vie. Jusqu'à ce jour, lorsque nous reconnaîtreons la loi de Dieu comme une loi d'amour, nous rencontrerons probablement des difficultés. Mais si nous nous accélérons seulement que cette journée entre dans notre propre vie, nous reconnaîtreons que le karma est en fait la grâce, la beauté et la joie. [Et l'amour et la conscience et l'espoir! -Em]
@maryKayAsh
Dieu n'a pas eu le temps de faire personne, seulement quelqu'un, je crois que chacun de nous a des talents donnés par Dieu en nous en attendant d'être conclus.
@philipYancey
Dieu reproduit et vit son image chez des millions de gens ordinaires comme nous. C'est un mystère suprême. Nous sommes appelés à supporter cette image en tant que corps parce que n'importe qui d'entre nous pris individuellement présenterait une image incomplète, partiellement fausse et toujours déformée, comme une seule puce en verre piratée d'un miroir. Mais collectivement, dans toute notre diversité, nous pouvons nous réunir en tant que communauté de croyants pour restaurer l'image de Dieu dans le monde.
@monicaJohnson
Abandonnez la fierté pour de bon pendant les vacances. C'est là que j'ai été particulièrement têtu. Alors que je marche de plus en plus dans ce chemin du christianisme, je vois que laisser tomber ma garde et admettre que je ne veux pas être seul est bien mieux que de traiter avec moi, moi-même et moi, qui semble toujours vouloir suivre les apparences.
@nuhuRibadu
Gej est le seul président de ces dernières années à ne pas allouer un seul bloc d'huile à personne, à ne parler de lui-même. Et ce sont les domaines où vous pouvez dire la corruption dans sa vraie couleur. ou des amis jusqu'à présent. Il n'a pas non plus donné un seul champ marginal à lui-même ou à quelqu'un d'autre même s'il est le seul président qui vient du delta du Niger d'où vient l'huile.
@jayShetty
Grandir avec des gens que vous aimez ... Ne passez pas seulement du temps avec eux, grandissez avec eux et vous verrez votre relation grandir en même temps.
@charlesStanley
Dieu nous permet d'atteindre des difficultés afin que notre foi soit étirée et raffinée. Les épreuves auxquelles nous sommes confrontés nous offrent une excellente occasion de déclarer notre dépendance à l'égard de Dieu et non de nous-mêmes. La façon dont nous gagnons la bataille avec le découragement est de nous humilier devant Dieu et de lui dire que nous avons besoin de lui. Il n'y a qu'une seule façon de le faire, et c'est par la prière.
@janetFitch
Le Santa Anas a soufflé à chaud du désert, ratatinant le dernier de l'herbe de printemps dans des moustaches de paille pâle. Seuls les oléans ont prospéré, leurs délicates fleurs venimeuses, leurs feuilles vertes de poignard. Nous ne pouvions pas dormir dans les nuits sèches chaudes, ma mère et moi.
@daBrat
Si je n'étais pas allé en prison, je ne serais peut-être pas en vie. Mon tempérament était vraiment horrible.
@davidWilkerson
Dieu aime non seulement son peuple mais se réjouit de chacun de nous. Il prend un grand plaisir en nous. Il est en fait béni de nous garder et de nous livrer. Je vois ce genre de plaisir parental dans ma femme, Gwen, chaque fois que l'un de nos petits-enfants appelle. Gwen s'allume comme un arbre de Noël lorsqu'elle a l'un de nos chers petits sur la ligne. Rien ne peut la faire décrocher. Même si je lui disais que le président était à notre porte, elle me chasserait et continuerait à parler. Comment pourrais-je accuser mon Père céleste de me ravir moins que moi dans ma propre progéniture?
@walterEWilliams
Le gouvernement est nécessaire, mais les seuls droits que nous pouvons déléguer au gouvernement sont ceux que nous possédons. Par exemple, nous avons tous le droit naturel de nous défendre contre les prédateurs. Puisque nous possédons ce droit, nous pouvons déléguer l'autorité au gouvernement pour nous défendre. En revanche, nous n'avons pas le droit naturel de prendre la propriété d'une personne pour en donner à une autre; Par conséquent, nous ne pouvons pas déléguer légitimement cette autorité au gouvernement.
@ralphWaldoEmerson
Le gouvernement est devenu un commerce et est géré uniquement sur des principes commerciaux. Un homme se plonge en politique pour faire fortune, et se soucie seulement que le monde dure ses jours.
@waldenBello
La mondialisation a non seulement perdu sa promesse, mais elle est aiguisée. Les forces représentant la solidarité et la communauté humaines n'ont d'autre choix que d'intervenir rapidement pour convaincre les masses désenchantées qui, en effet, en tant que bannière du Forum social mondial à Porto Alegre, «un autre monde est possible».
@sarahSon
Cela ne vous a pas rendu noble de vous éloigner de quelque chose qui ne fonctionnait pas, même si vous pensiez que vous étiez la raison du dysfonctionnement. Surtout alors. Cela a fait de vous un lait. Parce que si vous étiez le problème, il y a de fortes chances que vous puissiez aussi être la solution. La seule façon de le découvrir était de prendre un autre coup.
@henryBEyring
Dieu nous offre des conseils non seulement pour notre propre sécurité, mais pour la sécurité de ses autres enfants, que nous devons aimer. Il y a peu de confort si doux que de savoir que nous avons été un instrument entre les mains de Dieu en menant quelqu'un d'autre à la sécurité. Cette bénédiction nécessite généralement la foi de suivre les conseils lorsqu'il est difficile à faire.
@gabrielIglesias
Honnêtement, vous devez prendre soin des gens qui prennent soin de vous. Je sais que cela ressemble à un cliché ou à un faux bidon, mais c'est le cas. La raison pour laquelle j'ai eu les fans que j'ai, c'est parce que j'ai été cohérent au fil des ans et que je revenais et faisait les mêmes courses. Je ne vais jamais arrêter de faire les villes que j'ai vécues. Je vais seulement ajouter.
@poojaBhatt
J'ai arrêté d'agir, car je n'étais plus curieux à ce sujet. Je n'étais pas passionné par le jeu.
@robertSMendelsohn
La cupidité joue un rôle dans la provoquer une chirurgie inutile, bien que je ne pense pas que le motif économique seul soit suffisant pour l'expliquer. Il ne fait aucun doute que si vous éliminez toutes les chirurgies inutiles, la plupart des chirurgiens feraient leurs portes. Ils devraient chercher un travail honnête, car le chirurgien est payé lorsqu'il obtient une intervention chirurgicale, pas lorsque vous êtes traité d'une autre manière. Dans les pratiques de groupe prépayées où les chirurgiens reçoivent un salaire constant non lié au nombre d'opérations qu'ils effectuent, des hystérectomies et des amygdalectomies ne se produisent qu'environ un tiers aussi souvent que dans les situations à rémunération.
@kingJamesI
Dieu a le pouvoir de créer, ou de détruire, de faire ou de démacier à son plaisir, de donner vie ou d'envoyer la mort, de juger et d'être jugé ni responsable Son plaisir et Dieu sont à la fois l'âme et le corps. Et le pouvoir similaire a des rois; Ils font et défaut leurs sujets: ils ont le pouvoir d'élever, et de jeter: de la vie et de la mort: les juges sur tous leurs sujets, et dans toutes les causes, et pourtant responsables à rien que Dieu seulement.
@rebeccaFerguson
En grandissant, nous n'avions rien. Ma maman n'était pas bien, donc j'étais dans trois maisons de soins, puis des maisons de famille avant moi et mon petit frère est retourné vers elle. J'ai été passé d'un pilier pour publier.
@anneBishop
Son sourire s'estompa. «Connaissez-vous la pire chose à ce sujet? Je l'ai oublié. Daemon était un ami et je l'ai oublié. Cela Winsol, avant que je ne l'étais… il m'a donné un bracelet en argent. Je ne sais pas ce qui y est arrivé. J'avais une photo de lui. Je ne sais pas non plus ce qui est arrivé à cela. Et puis il a donné tout ce qu'il avait pour m'aider, et quand cela a été fait, tout le monde s'est éloigné de lui comme s'il n'avait pas d'importance.
@nicoleScherzinger
En grandissant, j'étais très conservateur dans ma garde-robe, donc quand j'ai rejoint les poupées Pussycat, le plus grand défi a été de porter ces costumes de cabaret. Je ne me sentais pas à l'aise de montrer tellement à mon corps, montrant mes jambes et mes fesses, ma poitrine et son ventre.
@elvisDuran
Halloween ne consiste pas seulement à mettre un costume, mais à trouver l'imagination et le costume en nous-mêmes.
@margaretElizabethSangster
Dieu a fait les forêts, les minuscules étoiles et les vents sauvages - et je pense qu'il les a fait en partie comme un équilibre pour ce genre de civilisation qui étoufferait l'esprit de joie de nos cœurs. Il a fait les grands endroits ouverts pour les gens qui veulent être seuls avec lui et lui parler, loin de la foule qui tuent toute révérence. Et je pense qu'il est parfois heureux de nous faire oublier nos soucis et nos responsabilités que nous pourrions être plus près de lui-même, en tant que Jésus, quand il s'est éloigné dans le désert pour prier.
@williamShakespeare
Je n'avais aucun yeux que des oreilles, mes oreilles adoreraient. Cette beauté intérieure et invisible; Ou étais-je sourd, tes parties extérieures bougeraient chaque partie en moi qui n'étaient que sensées: bien que ni les yeux ni les oreilles, entendus ni ne voient, mais je devrais être amoureux en te touchant. «Dis, que le sentiment de sentiment m'a été dépourvu, et que je ne pouvais pas voir, ni entendre, ni toucher, et rien d'autre que l'odeur même m'a laissé, mais mon amour pour toi est toujours autant; car de la nature de ton visage excellant vient de souffrir qui reproduit l'amour en sentant.
@davidNasaw
Les grands chefs militaires doivent sacrifier les soldats; Les grands capitaines de l'industrie doivent sacrifier les gens. Vous ne pouvez pas seulement s'occuper des pauvres, des faibles et des handicapés. Vous devez faire ce qui est le mieux pour la communauté, ce qui signifie souvent sacrifier des innocents.
@maryBakerEddy
Les bonnes pensées sont une armure imperméable; Vêtu de là, vous êtes complètement protégé des attaques d'erreur de toutes sortes. Et non seulement vous-même êtes en sécurité, mais toutes vos pensées reposent en bénéficiant ainsi.
@brunoFernandes
En grandissant, mon père n'a jamais été intéressé par le nombre d'objectifs que j'ai marqués, le nombre de passes que j'ai faites, mais seulement par le nombre d'erreurs que j'ai commises et comment je pourrais être plus efficace.
@deirdreOkane
En grandissant, j'étais votre gamin irlandais catholique classique. Je suis allé à la messe tous les dimanches. Puis au secondaire, je suis allé au pensionnat, et il y avait de la messe sept jours par semaine avant le petit déjeuner - ça m'a peut-être découragé!