Luke Goss
@lukeGoss
Mon grand-père était un guérisseur et un médium de la foi et il a toujours encouragé la foi en l'invisible. Je crois aux diseurs de bonne aventure.
C'était le contact de l'imparfait sur le parfait parfait qui a donné la douceur, car c'est ce qui a donné l'humanité
31
syllabes
21
mots
1
phrase
87
lettres
76%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lukeGoss
Mon grand-père était un guérisseur et un médium de la foi et il a toujours encouragé la foi en l'invisible. Je crois aux diseurs de bonne aventure.
@sonuSood
Ma mère était professeur et elle me réveillait à 5h30 tous les matins. J'ai cette routine depuis que je suis enfant. Il n'est donc pas difficile de se réveiller et de faire face à la caméra à tout moment maintenant.
@carlRogers
Une deuxième caractéristique du processus qui pour moi est la bonne vie, c'est qu'il implique une tendance de plus en plus à vivre pleinement chaque instant. Je crois qu'il serait évident que pour la personne qui était pleinement ouverte à sa nouvelle expérience, complètement sans défense, chaque instant serait nouveau.
@carlAndre
Lénine pensait que l'art abstrait était un complot des bourgeois pour démoraliser le prolétariat. Ouais, réalisme socialiste!
@nithyaMenen
Soundarya était toujours respectée, et elle est considérée d'une certaine manière que j'aimerais toujours être considérée comme une actrice.
@benjiMarshall
Ce matin, je me tenais sous la douche et je pensais comment j'en avais marre de perdre et comment il était temps que j'avais un gros match.
@carlClintonVanDoren
Les deux accusations les plus courantes contre la fiction plus âgée, selon laquelle il félicite méchamment et qu'il n'ait rien appris, s'était décomposé avant la découverte, sauf dans les sectes illibérales, que le roman est adapté à la fois pour une utilisation honnête et pour le plaisir.
@carlReiner
J'aimerais reconnaître trois personnes qui savaient au début que Mel Brooks était l'une des personnes les plus drôles du monde: Sid Caesar, moi et Mel Brooks.
@carlSandburg
Mon premier instrument à cordes était un banjo de boîte à cigares où j'ai coupé et tourné les chevilles et enfilé les fils moi-même.
@jerryTrainor
Il était difficile de dire au revoir à la famille «icarly» juste parce que nous sommes devenus une telle famille, mais je peux les voir tout le temps, et je reste en contact avec eux.
@bryanRobson
Ils voulaient sauter dans leur propre train. Bobby Charlton ne l'avait jamais réussi en tant que manager. Bobby Moore ne l'avait pas non plus. Je pense qu'ils n'ont jamais cessé d'essayer de me mettre dans la même catégorie. C'était la route qu'ils ont emportée avec moi.
@willardMullin
Gehrig n'était pas comme les gens du commun; Créé, était-il, comme le chêne le plus fort.
@careyMulligan
Nous avions un petit budget pour «le plus grand», qui était l'opposé de «Wall Street». Nous sommes juste entrés et l'avons fait. Vous avez quatre ou cinq prises et ensuite vous devez continuer. Nous n'avions même pas de remorques pour rester ou quoi que ce soit.
@caraDelevingne
Travailler avec Mario Testino était une joie. Il est très jeune, et c'est toujours charmant et un plaisir de passer du temps à lui parler de toutes les choses.
@camillePaglia
[L] e campus le plus vicieusement intolérant que j'ai jamais visité en tant que conférencier était Brown, où le programme de sciences humaines a été vidé par une marque jéjou de théorie féministe et d'études culturelles et médiatiques.
@campbellBrown
J'en ai assez du traitement sexiste de Sarah Palin ... J'appelle la campagne McCain pour cesser de traiter Sarah Palin comme si elle était une fleur délicate qui se flétrira à tout moment.
@carlaBley
Un interprète dont le groupe a joué ma musique mieux que je ne pouvais moi-même était Art Farmer. Il a enregistré «Sing Me Softly of the Blues» et «Ad Infinitum».
@haroldMacmillan
Une nounou a dit: "nourrir un rhume"; C'était une néo-keynésienne. Une autre nounou a dit: "affamer un froid"; C'était monétariste.
@calamityJane
Il était considéré comme l'itinéraire le plus dangereux des collines, mais comme ma réputation de cavalier et de tir rapide était bien connue, j'ai été très peu agressée, car les guillemets de péage me considéraient comme étant un bon gars, et ils savaient que je n'ai jamais J'ai raté ma marque.
@camilaMendes
J'ai passé beaucoup de mon adolescence à Miami, où c'était super humide, et mes cheveux devenaient super crépus, et mes vagues n'étaient pas vraiment cohérentes ou jolies.
@caroleBouquet
Le premier vin que j'ai bu, un château haut-brion, j'avais 22 ans, c'était mon premier verre de vin, et j'ai découvert la volupté. À partir de là, j'ai commencé à déguster des vins français, puis des vins espagnols, puis des vins italiens.
@candaceBushnell
Eh bien dans le livre, Carrie était mon alter ego. Dans la vraie vie, Sarah Jessica et moi ne regardons rien. Mais les gens disent que nous semblons de la même façon. Sarah Jessica est une adorable fille et elle est très drôle.
@annBrashares
Peut-être que la vérité est qu'il y a un peu de perdant en chacun de nous. Être heureux n'est pas tout dans votre vie, ce n'est pas parfait. Il s'agit peut-être de enchaîner toutes les petites choses.
@stephenChbosky
Comme nous le savons tous, lorsque vous êtes un athlète, les choses sont un peu plus faciles pour vous. Cela ne voulait pas dire que ce qui se passait dans mon cœur n'était pas un orage, mais extérieurement, je m'entendais bien. J'étais vraiment timide en septième année.
@andrejaPejic
Ma mère disait parfois: "Pensez-vous que vous pourriez être gay?" Mais ce n'était pas ça. Quand je m'imaginais dans un cadre romantique, c'était hétérosexuel, mais j'étais toujours une fille.
@emilyProcter
J'ai l'impression que «CSI: Miami» n'était qu'une licence pour faire toutes sortes de choses horribles que j'avais toujours voulu faire.
@camilleGuaty
Je me souviens à quel point c'était amusant de choisir ma boîte à lunch. Ma boîte à lunch préférée de tous les temps était du film «Annie». De plus, j'ai adoré choisir des fournitures scolaires! Les gardiens de trappeurs étaient mes préférés.
@candaceBushnell
Dieu merci pour la première neige, c'était un rappel - peu importe le âge que vous avez devenu et combien vous aviez vu, les choses pourraient toujours être nouvelles si vous vouliez croire qu'ils comptaient toujours.
@isaacHanson
Nous sommes allés voir Lenny Kravitz l'été dernier à Austin et il était génial. Son spectacle était tout simplement génial. Je veux dire, comme, quand vous voyez certains de ces grands groupes, vous vous asseyez là et pensez, mec, si seulement nous étions si serrés, vous savez?
@winstonChurchill
Ma femme et moi avons essayé deux ou trois fois au cours des 40 dernières années pour prendre le petit déjeuner ensemble, mais c'était tellement désagréable que nous devions nous arrêter.