Dalia Mogahed
@daliaMogahed
Certaines personnes pensent que [Ted] Cruz est tout aussi mauvais d'un cauchemar électoral dans le bulletin de vote que [Donald] Trump.
[Donald Trump a déclaré qu'il accepterait les résultats de l'élection - s'il gagne. Il a également déclaré que la seule façon pour lui de perdre l'élection est qu'elle lui soit volée. Des semaines avant qu'aucun vote n'ait eu lieu, il prédisait une fraude électorale généralisée. Alors, s'il perd, que fera-t-il ?
90
syllabes
51
mots
4
phrases
229
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@daliaMogahed
Certaines personnes pensent que [Ted] Cruz est tout aussi mauvais d'un cauchemar électoral dans le bulletin de vote que [Donald] Trump.
@brianFrance
M. Trump change pour toujours la politique américaine et son leadership et sa force sont désespérément nécessaires.
@anthonyScaramucci
Vous devez accepter votre sort; Faites-le sans amertume et restez humble.
@fabMoretti
J'ai postulé pour venir à Harvard et ils ne m'ont pas accepté.
@dianaTaylor
J'adore Joe Biden, mais il ne va pas vaincre Donald Trump. Il n'est pas. Il n'a pas l'énergie et, franchement, il a beaucoup de bagages.
@cassandraClare
Nous avons un nom ", a déclaré Jace." Magnes B- "" Tais-toi. "Siffla Alec, en train de jacez Jace avec son menu fermé. Jace avait l'air blessé." Jésus ", il se frotta le bras." Quel est ton problème?
@pipilottiRist
Il est impossible pour les artistes d'accepter les compliments.
@cassandraClare
Je m'en fiche ", a déclaré Clary." Il le ferait pour moi. Dites-moi qu'il ne le ferait pas. Si je manquais, "" Il brûlerait le monde entier jusqu'à ce qu'il puisse vous expulser des cendres. Je sais, "dit Alec.
@cornelWest
Barack Obama a domestiqué la gauche de telle manière que nous nous sentons comme si nous n'avons pas d'alternative que lui ... Je refuse de l'accepter.
@cSLewis
Aristotle a déclaré que certaines personnes n'étaient pas aptes à être des esclaves. Je ne le contredis pas. Mais je rejette l'esclavage parce que je ne vois aucun homme apte à être des maîtres.
@tuckerCarlson
Trump pourrait beaucoup enseigner aux républicains à Washington si seulement ils cessaient de se postuler assez longtemps pour regarder attentivement.
@earlWilson
C'est l'âge des chasseurs de bonnes affaires. Si cela avait été de cette façon à l'époque biblique, on nous aurait probablement été offert un autre commandement si nous avions accepté les dix premiers.
@davidFolkenflik
Je ne suis pas à l'extrême, mais je pense que Donald Trump est une créature auto-créée. Mais les médias se sont régalés sur son spectacle et il ne vivrait pas sans l'attention. Il a remboursé la faveur en attaquant la presse, mais cela a généré une couverture plus réactive.
@jimAcosta
Google mon nom et «Barack Obama». Il y a eu plusieurs jours, j'étais dur avec lui. Les gens ont des souvenirs à court terme. Ils pensent que nous ne sommes que durs sur Trump. Ce n'est tout simplement pas vrai.
@markShields
[Donald Trump] est passé de l'ennemi à Barack Obama, maintenant parti, à la disparition d'Hillary Clinton, et il ne fait aucun doute qu'il a choisi l'ennemi.
@davidFrum
En Amérique, vous verrez dans la région après la région, les médias sous pression, les entreprises sous pression pour ne pas critiquer Donald Trump de peur de réduire leur valeur de stock avec un tweet en colère.
@occupePhilipps
Au début de la vingtaine, il était peut-être acceptable d'avoir un ami qui prenait tout votre temps et votre énergie et vous épuisant et toujours un drame. Lorsque vous êtes dans la trentaine, ou que vous commencez à avoir des bébés, vous ne pouvez plus le supporter, et ça va, parce que je pense que vos priorités changent.
@amosOz
Le matin où je me suis réveillé et il a été annoncé que Trump était le président élu des États-Unis, j'ai écrit à Angela Merkel. J'ai dit qu'elle - du moins pour moi - est maintenant le leader du monde libre.
@kingJamesI
Si vous visez un presbytère écossais, il s'accepte également avec la monarchie, comme Dieu et le diable. ... pas d'évêque, pas de roi! Je les ferai se conformer, sinon je les empêcherai hors du pays, ou bien pire.
@diannaAgron
Nous sommes tous les meilleures versions de nous-mêmes lorsque nous avons l'amour et l'acceptation dans nos vies.
@davidJeremiah
Lorsque vous êtes confronté à tous les problèmes de vie et que vous ne savez pas quoi faire, acceptez le fait que vous êtes humain. Nous sommes tous. Nous n'avons pas la capacité de comprendre Dieu Tout-Puissant. Mais tu sais quoi? Nous connaissons Jésus-Christ. Il est la sagesse de Dieu. Et il a mis son Saint-Esprit en nous. Ainsi, ayant accès au Saint-Esprit et à Jésus, nous pouvons faire face aux défis d'aujourd'hui avec la sagesse de Dieu.
@mattGaetz
Le président Trump n'est pas un isolationniste et établit des amitiés plus étroites quand il le peut.
@francisChan
Dieu est compatissant et juste, aimant et saint, courroucé et indulgent. Nous ne pouvons pas mettre à l'écart ses attributs les plus difficiles pour faire de la place pour les acceptables.
@maxBoot
Les républicains avaient l'habitude de frapper le président Barack Obama pour aliéner les alliés américains, mais Trump éteint nos partenaires comme personne ne l'a jamais fait.
@colinPowell
Trump a l'air stupide en essayant de faire appel aux Noirs et aux Latinos.
@jayLeno
Certains démocrates disent que le coût estimé de 60 milliards de dollars d'une guerre avec l'Irak pourrait être mieux dépensé à la maison. Lorsqu'il a entendu cela, le président Bush a accepté et a annoncé son intention de bombarder l'Ohio.
@noamChomsky
J'ai déclaré que Hiroshima et Nagasaki sont «parmi les crimes les plus indicibles de l'histoire». Je n'ai pris aucune position sur l'endroit où ils se trouvent à l'échelle des horreurs par rapport à Auschwitz, le bombardement de Chungking, Lidice, etc.
@johnIsner
J'adorerais que Trump vienne me regarder. Ce serait génial.
@jamaicaKincaid
Pour moi, l'écriture n'est pas un moyen d'être public ou privé; C'est juste une façon d'être. Le processus est toujours plein de douleur, mais j'aime ça. C'est une réalité, et je l'accepte juste comme quelque chose à ne pas éviter.
@henryAKissinger
Il [Deng Xiaoping] a déclaré qu'il ne comprenait pas pourquoi nous n'avons pas compris que l'alternative n'était pas la démocratie, mais le chaos total et risquant toutes les réformes qui avaient été réalisées.