Salvatore Adamo
@salvatoreAdamo
Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.
J'ai travaillé un emploi à temps plein dans un endroit Call Caraustar. Nous recyclons le papier, puis par du papier recyclé, nous le prenons et nous en faisons une planche V. Si vous achetez un téléviseur, un nouveau canapé, vous voyez ces petites cartes V qui font comme un V.
73
syllabes
50
mots
3
phrases
214
lettres
82%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@salvatoreAdamo
Il n'y a pas d'amour sans peine, et pourtant, depuis l'aube du temps les gens s'aiment.
@jordanBurroughs
Je suis devenu proche de Masoud Esmaeilpour et le considère comme un ami. Nous nous envoyons des messages de temps à autre sur Instagram, vérifiant comment se porte l'autre. Chaque fois que je le vois, il est toujours un gentleman, me donnant des conseils sur mon prochain adversaire. Il y a énormément de respect dans notre amitié.
@kennyLoggins
J'ai travaillé si dur pour éliminer le geek intérieur de ma vie. Je réalise soudain que je n'ai aucune patience pour les gens qui ont encore leurs geeks. Maintenant, je vois pourquoi être «normal» a été si important pour moi.
@joelPlaskett
J'ai eu beaucoup de soutien de tous les coins de ma vie et de mon public, pour faire à peu près près de ce que je veux. Je n'ai pas de temps ou d'argent illimité pour exécuter mes rêves les plus fous, mais j'ai assez de me lever et d'aller me faire avancer.
@kirstieAlley
Je connais Prince depuis de nombreuses années - j'ai travaillé sur la vidéo "Raspberry Beret" - et Kirstie [Alley] et j'avais l'habitude de me battre. Il a envoyé une carte [disant] qu'il avait écrit une chanson à mon sujet, appelé " Palomino Pleasure Ride. " Je me souviens avoir apporté cette carte au travail une fois et montrer Kirstie et dire: "Tu vois? Maintenant, qui est le meilleur ami?" C'était tellement ridicule.
@ajaBrown
J'ai toujours compris que, en tant que femme et en tant que personne de couleur, je devrais toujours travailler plus dur; Je devrais avoir une peau plus épaisse. Je devrais être plus conscient de mes réactions, de la façon dont je parlais aux gens.
@daveFiloni
J'ai travaillé dur, à coup sûr, mais comme tout, cela prend beaucoup de chance et étant au bon endroit au bon moment, puis profiter de l'occasion.
@tomBateman
J'ai un frère qui travaille pour la Croix-Rouge, un autre frère travaille avec les sans-abri en France, certains qui travaillent dans des restaurants ou en tant qu'enseignants et techniciens dentaires. Mon frère jumeau Merlin est un artiste.
@jessicaRaine
J'ai récemment pensé à toutes les qualités dont vous avez besoin pour être acteur. D'abord et avant tout, vous devez avoir une peau épaisse et donner un type d'ambiance «Je ne donne pas à un singe ce que vous pensez», tout en soignant vraiment ce que tout le monde pense. Vous devez être dur et sensible en même temps.
@seraPoulter
En fait, j'ai trouvé que «nous sommes les Millers» l'une des expériences les plus difficiles, si je suis honnête, moins amusante de ma vie, ce qui est bizarre. Ce fut une énorme opportunité pour moi de travailler avec les gens avec qui je travaillais et je suis reconnaissant d'en faire partie, mais cela m'a en quelque sorte gâché.
@chrisCornell
J'ai commencé comme un batteur, alors j'ai en quelque sorte pris des tâches de chant par défaut. J'avais des arrière-plans chantés et des voix principales de derrière les tambours dans différents groupes dans lesquels j'avais été, et j'avais obtenu d'excellentes réponses pour les chansons que je chanterais. J'ai vraiment commencé à poursuivre la possibilité d'être un chanteur principal en fonction du fait que je travaillais un travail de restaurant à temps plein, puis de jouer des concerts la nuit, de transporter des tambours. Un jour, ça m'a juste dû dire: "Hé, je pourrais être dans un groupe et être le chanteur, et ce serait beaucoup plus facile!"
@bobParsons
Je n'ai jamais travaillé pour gagner de l'argent. Je comprends que nous devons manger et tout ça, mais je n'ai jamais dit que je voulais être multimillionnaire ou milliardaire. Pour moi, cela n'a aucune signification. Je travaille pour avoir l'accomplissement.
@donnaRice
J'ai également dû travailler sur la violation de mon viol de rendez-vous, mes relations malsaines avec les hommes, ma colère envers les personnes impliquées dans le scandale et ceux qui m'ont exploité par la suite.
@yoonSangHyun
J'y ai pensé plus de mille fois. C'était mille fois pire, alors je l'ai supprimé, je l'ai supprimé à mort. Au moment où j'ai entendu que Meahri partait, je pensais que le monde se terminait parce qu'à ce moment, j'étais plein de regret. J'évitais, ne pensais pas et je prétendais que ce n'était pas ce que mon cœur espérait plus tôt. Je suis désolé, parce que j'ai fait pleurer Meahri tant de fois. Je ferai bien. Je vais m'occuper d'elle pour toujours. Tae-Sang, c'est ma première et dernière demande de vous. Juste une fois, pardonne-moi.
@pollyannaMcintosh
Je travaille depuis un certain temps avec une charité écossaise sur la prévention du suicide appelé la Fondation Joshua Nolan qui apporte la conversation sur la santé mentale dans les écoles et fournit des conseils gratuits à ceux qui en ont besoin.
@lionelMessi
J'ai toujours vraiment aimé le football, et j'ai toujours consacré beaucoup de temps. Quand j'étais enfant, mes amis m'appelaient pour sortir avec eux, mais je resterais à la maison parce que j'avais pratiqué le lendemain.
@janelleMonae
Je passe beaucoup de temps à l'avenir, mais pour aider l'avenir, parfois vous devez retourner dans le passé, et parfois vous devez rester dans le présent.
@jasonWhitlock
J'ai été un acte en solo, un chroniqueur et j'ai travaillé à domicile, je me fie à moi-même. Maintenant, je fais partie d'une équipe, d'un leader, et je dois m'intégrer dans une grande entreprise et m'occuper de toutes les parties en mouvement, toutes les différentes personnalités. Cela a été un défi, pour être tout à fait honnête, que j'ai embrassé.
@peterBerg
J'ai passé assez de temps avec des soldats pour savoir qu'une fois qu'ils apprennent à vous connaître et qu'ils se détendent et deviennent eux-mêmes, ils sont parmi les plus grands jambons et les gars les plus charismatiques, arrogants, amusants et humoristiques que j'ai jamais rencontrés.
@jonnyBairstow
J'ai toujours essayé d'honorer mon père et ce qu'il a fait pour le Yorkshire, ce qui pour lui signifiait souvent mettre la cause du comté avant la sienne. Mais mon enfance, mon début de l'adolescence et mon adolescence étaient pleins de sessions nettes et des exercices d'entraînement dont il n'a jamais été témoin, des hauts et des bas qu'il n'a jamais connus et des matchs qu'il n'a jamais vus.
@craigBellamy
J'ai toujours apprécié le côté entraîneur, travailler avec de jeunes joueurs, essayer de les améliorer et les faire voir non seulement le football différent, mais voir la vie différemment.
@fionaWood
Je me sens toujours triste, pour être honnête, de voir des gens mal blessés. C'est important parce que si la vie de quelqu'un change comme ça, c'est extraordinairement important pour cette personne - et vous ne pouvez pas oublier si c'était il y a dix ans, vingt ou aujourd'hui. Je me sens donc la même chose à chaque fois - je me sens triste mais je pense aussi que je devrais faire de mon mieux pour en faire le meilleur possible pour eux. C'est ainsi que je fais face - en travaillant.
@dentonCooley
Je prends toujours l'échec très au sérieux, mais j'ai trouvé que la seule façon dont je pouvais surmonter le sentiment est de continuer à travailler et d'essayer de bénéficier d'échecs ou de déceptions. Il y a toujours des leçons à apprendre. Alors je continue de travailler.
@alexaRayJoel
J'ai été très honnête avec la presse, même lorsque j'avais travaillé sur mon visage. Beaucoup de gens couvriraient cela. Je veux être une voix pour les jeunes femmes. Je veux les responsabiliser. J'ai vécu beaucoup de choses et je veux leur envoyer un message relatable.
@ashleyMonroe
J'ai toujours chanté quand j'étais petite petite fille. J'ai chanté tout le temps. Et puis je viens de Knoxville, Tennessee, alors j'ai chanté dans un spectacle à Pigeon Forge, Tennessee. Vous savez, ils ont tous ces émissions de variétés où se trouve Dollywood. Et j'ai chanté là-bas et yodelé et obstrué, mais je n'ai jamais écrit mes propres chansons.
@demetriMartin
J'ai souvent aimé une fille, je l'ai fait rire et j'ai pensé qu'elle m'aimait, puis j'ai découvert qu'elle ne m'aimait pas de cette façon. J'ai définitivement fait du temps dans la zone des amis.
@davidWain
Je suis arrivé à la conclusion possible qu'être un écrivain / réalisateur comique, c'est comme fonctionner. Vous le faites pendant un certain temps, puis vous devez vous arrêter. Ou vous devez au moins accepter que vous n'allez pas être au sommet de votre jeu. Et c'est OK.
@rosemarieDewitt
J'ai eu des amis qui faisaient des pilotes et je disais: "Qu'est-il arrivé à ça?" Et ils disaient: «ça ne s'est pas passé», et ça va littéralement dans un vide de néant parce que personne ne peut le voir. Tout cet argent, cet talent et le temps y ont mis.
@wale
Je suis devenu un bourreau de travail. Lorsque les émissions ralentissent et qu'il n'y a pas de presse et que je peux me faire du temps dans le studio avec ma musique, je monte dans cette zone, mec. J'entre dans cet espace incroyable où je fais juste de la musique. Et j'ai l'impression de pouvoir travailler avec n'importe qui - avec Elton John, avec Hanson - et je peux faire quelque chose d'incroyable.
@rinkoKikuchi
J'ai travaillé avec des réalisateurs espagnols, français, d'autres américains et japonais. Et puis j'ai réalisé que je dois étudier l'anglais, et c'est pourquoi j'ai déménagé à New York il y a deux ans.