Alain Badiou
@alainBadiou
La vérité est un nouveau mot en Europe (et ailleurs).
Je suis un libéral - et je ne fume pas ce mot!
14
syllabes
12
mots
1
phrase
32
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alainBadiou
La vérité est un nouveau mot en Europe (et ailleurs).
@leslieStephen
Philistin - Un mot que je comprends bien pour indiquer l'indifférence aux intérêts intellectuels supérieurs. Le mot peut également être défini, cependant, comme le nom appliqué par des prigs au reste de leur espèce.
@calebAzumahNelson
Vous ne parlez pas ici, mais même si vous l'avez fait, les mots vous échoueraient, un langage insuffisant pour refléter le gâchis intense d'être aussi intime avec un autre.
@yasmineGalenorn
Les lèvres aux lèvres, la bouche à la bouche, vient l'orateur des linces, sucent l'esprit, prononce les mots, que les secrets des morts soient entendus.
@georgeHoraceLorimer
Lorsque l'amour est adulte, il a peu de mots, et parfois il les graisse.
@saraEvans
Votre esprit est une automobile et les mots sont vos roues.
@benKingsley
L'astuce consiste à essayer de justifier chaque mot de la page et à s'assurer que mon personnage est l'homme qui dirait cela.
@alexAbreu
Je dessine très librement les choses sur le journal, mais je crois qu'il y a déjà un sens à eux. Il y a déjà un sens dans les couleurs, je n'ai pas besoin d'être guidé par des mots. Je les dessine et le sens vient après. Chaque fois que nous commençons une nouvelle séquence, nous changerions tout.
@johnKSamson
Je suis un peu timide sur le langage et les événements contemporains, mais j'aime aussi l'idée de sortir avec moi-même, en quelque sorte, ancrer une chanson dans un moment et un lieu précis. Parfois, les nouveaux mots et objets sont trop agréables et descriptifs à ignorer. Et peut-être que faire du travail qui reconnaît que cela ne durera pas éternellement est également important.
@joeWurzelbacher
Dans mon dictionnaire, et le dictionnaire de tout le monde dans les années 1970, le mot «queer» signifiait étrange et inhabituel. Il n'y avait pas de insulte.
@dwightDEisenhower
Un intellectuel est un homme qui prend plus de mots que nécessaire pour en dire plus qu'il ne le sait.
@davidAlmond
Les mots devraient errer et serpenter. Ils devraient voler comme des hiboux et scintiller comme des chauves-souris et glisser comme des chats. Ils devraient murmurer et crier et danser et chanter.
@annCoulter
Les libéraux aiment l'Amérique comme O.J. J'ai adoré Nicole.
@dylanMoran
Je me sens très très vieux. Mes cheveux me font mal. J'ai des fesses sur tout mon corps et je ne peux même plus fumer correctement. Je n'ai pas de poumons, j'ai juste deux poppadoms ici.
@martinLutherKingJr
C'est une notion étrangement irrationnelle qu'il y a quelque chose dans le temps même qui guérira inévitablement tous les maux. En fait, le temps est neutre. Il peut être utilisé soit destructive ou de manière constructive. Je vais sentir que les gens des malades auront utilisé du temps beaucoup plus efficacement que les habitants de la bonne volonté. Nous devrons nous repentir dans cette génération non seulement pour les mots et les actions vitrioliques des mauvaises personnes, mais pour le silence épouvantable des bonnes personnes.
@brianDMclaren
Je ne pense pas que nous ayons encore l'Évangile. Je ne pense pas que les libéraux aient raison. Mais je ne pense pas que nous ayons non plus ça. Aucun de nous n'est arrivé à l'orthodoxie.
@charlaineHarris
Aucun homme dans un million ne m'aurait permis le temps sans parler. J'ai ouvert mon esprit, laisse mon Gaurd complètement, détendu. Son silence m'a lancé. Je me tenais, ferma les yeux, expiré le soulagement qui était trop profond pour les mots.
@johnHVincent
Celui qui parlerait des choses divines dans une langue que les hommes vivants d'aujourd'hui peuvent comprendre, doivent suivre les recherches et les découvertes des hommes qui étudient la nature et ont mis ses mots dans le discours du présent.
@alainBadiou
Il faut dire qu'aujourd'hui, à la fin de son évolution sémantique, le mot «terroriste» est un terme intrinsèquement propagandiste. Il n'a pas de lisibilité neutre. Il se dispense de tout examen raisonné des situations politiques, de leurs causes et de leurs conséquences.
@cassandraClare
Aucune bonne phrase ne comprend jamais le mot «devrait». J'aurais dû payer la facture de la taverne; Maintenant, ils viennent me casser les jambes. Je n'aurais jamais dû s'enfuir avec la femme de mon meilleur ami; Maintenant, elle me diabolie constamment. Je devrais-
@davidGrubbs
Le mot «archive» semble si rassurant, mais j'ai beaucoup de certitude sur la longévité des documents documentaires.
@johnSteinbeck
J'écris parce que j'aime écrire. Je trouve la joie dans la texture, le ton et le rythme des mots. C'est une satisfaction comme celle qui suit l'amour bon et partagé.
@cherylRichardson
Je suis patient avec mes besoins, gentil avec mes mots et respectueux de mes endroits doux.
@carlosRuizZafon
Je ne peux pas encore mourir, docteur. Pas encore. J'ai des choses à faire. Après les mots, j'aurai toute une vie dans laquelle mourir.
@jimButcher
Voulez-vous que votre sang reste là où il est sochar? "Tavi souleva les deux sourcils au mot inconnu, et regarda Varg." Monkey, "Varg a fourni, à Aleran." Et masculin. "" Il m'a appelé Demanda le garçon de singe? "Demanda Tavi.
@judithViorst
Je n'ai pas publié un mot avant que je sois bien dans la trentaine. Mais j'ai toujours essayé.
@elifSafak
De toute évidence, la Turquie n'est pas un régime autoritaire typique, et il est évidemment très important qu'il y ait des élections libres. Mais il est également évident que ce n'est pas une démocratie libérale et mature. C'est pourquoi j'appelle la Turquie une démocratie bancale. À tout moment, il peut basculer et tomber.
@jCRyle
Dans la justification, le mot à adresser à l'homme est croire - ne croyez que; Dans la sanctification, le mot doit être «Regarder, prier et combattre».
@sylviaTownsendWarner
Je semble utiliser ce mot «gentil» très fréquemment. Quand on est malheureux ou anxieux, c'est une qualité sur laquelle on s'attarde.
@henriPoinare
Tout ce qui n'est pas pensée est pur néant ; puisque nous ne pouvons penser que des pensées, et que tous les mots dont nous nous servons pour parler des choses ne peuvent exprimer que des pensées, dire qu'il y a autre chose que la pensée est donc une affirmation qui ne peut avoir de sens.