splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je suis patient avec mes besoins, gentil avec mes mots et respectueux de mes endroits doux.

montage citation Je suis patient avec mes besoins, gentil avec mes mots et respectueux de mes endroits doux.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je suis patient avec mes besoins, gentil avec mes mots et respectueux de mes endroits doux.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je suis patient avec mes besoins, gentil avec mes mots et respectueux de mes endroits doux.

  • 27

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 74

    lettres

  • 81%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je suis patient avec mes besoins, gentil avec mes mots et respectueux de mes endroits doux.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je suis patient avec mes besoins, gentil avec mes mots et respectueux de mes endroits doux.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    Jim Thome

    @jimThome

    Quand savez-vous qu'il est temps de dire: "Ok, c'est tout?" C'est la partie la plus difficile d'une telle décision parce que vous ne voulez pas jeter le mot «R» là-bas. Je l'ai mentionné plusieurs fois, mais pas dans le sens où je le fais. Ce mot est très fragile. Nous verrons.

    en cours de vérification

    auteur Wyclef Jean de la citation Quand je rap, je peux m'exprimer d'une manière où assembler des mots est comme la poésie, et parfois il vaut mieux parler dans certaines expressions que de chanter, vous savez? Alors j'aime, j'aime rimer quand je veux exprimer certaines choses.

    Wyclef Jean

    @wyclefJean

    Quand je rap, je peux m'exprimer d'une manière où assembler des mots est comme la poésie, et parfois il vaut mieux parler dans certaines expressions que de chanter, vous savez? Alors j'aime, j'aime rimer quand je veux exprimer certaines choses.

    en cours de vérification

    auteur Condola Rashad de la citation Quand je suis à Los Angeles, parfois j'hésite à dire que je suis un acteur parce que les gens sont comme, "bien sûr que vous l'êtes". Et je suis comme «non», non, bien sûr que je suis. À L.A., être acteur est comme un passe-temps: tout le monde est comme: «J'étais dans cette émission de téléréalité; Je suis un acteur.' Cela devient un mot qui est lâché.

    Condola Rashad

    @condolaRashad

    Quand je suis à Los Angeles, parfois j'hésite à dire que je suis un acteur parce que les gens sont comme, "bien sûr que vous l'êtes". Et je suis comme «non», non, bien sûr que je suis. À L.A., être acteur est comme un passe-temps: tout le monde est comme: «J'étais dans cette émission de téléréalité; Je suis un acteur.' Cela devient un mot qui est lâché.

    en cours de vérification

    auteur Chris Sacca de la citation Lorsque j'ai publié les 8 500 mots sur ce que Twitter devrait être, je voulais dire clairement que ce n'était pas un énoncé de vision pour l'avenir. Ce qui était si frustrant, c'est que c'est ce qu'il aurait dû être déjà.

    Chris Sacca

    @chrisSacca

    Lorsque j'ai publié les 8 500 mots sur ce que Twitter devrait être, je voulais dire clairement que ce n'était pas un énoncé de vision pour l'avenir. Ce qui était si frustrant, c'est que c'est ce qu'il aurait dû être déjà.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Atwood de la citation Quand une civilisation est de la poussière et des cendres ", a-t-il dit," l'art est tout ce qui reste. Images, mots, musique. Structures imaginatives. Le sens - le sens humain, c'est-à-dire - est défini par eux. Vous devez l'admettre.

    Margaret Atwood

    @margaretAtwood

    Quand une civilisation est de la poussière et des cendres ", a-t-il dit," l'art est tout ce qui reste. Images, mots, musique. Structures imaginatives. Le sens - le sens humain, c'est-à-dire - est défini par eux. Vous devez l'admettre.

    en cours de vérification

    auteur Annie Dillard de la citation Quand j'étais assez jeune, j'imaginais affectueusement que toutes les langues étrangères étaient des codes pour l'anglais. Je pensais que «chapeau», disons, était le nom réel et réel de la chose, mais que les gens d'autres pays, qui ont obstinément persisté à parler le code de leurs ancêtres, pourrait utiliser le mot «ibu», disons, pour ne pas désigner simplement le chapeau concept, mais le mot anglais «chapeau». Je ne connaissais qu'un seul mot étranger, "oui", et comme il avait trois lettres, tout comme le mot pour lequel c'était un code, il semblait, assez touché, pour confirmer ma théorie.

    Annie Dillard

    @annieDillard

    Quand j'étais assez jeune, j'imaginais affectueusement que toutes les langues étrangères étaient des codes pour l'anglais. Je pensais que «chapeau», disons, était le nom réel et réel de la chose, mais que les gens d'autres pays, qui ont obstinément persisté à parler le code de leurs ancêtres, pourrait utiliser le mot «ibu», disons, pour ne pas désigner simplement le chapeau concept, mais le mot anglais «chapeau». Je ne connaissais qu'un seul mot étranger, "oui", et comme il avait trois lettres, tout comme le mot pour lequel c'était un code, il semblait, assez touché, pour confirmer ma théorie.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Spender de la citation Quand j'ai vu des photographies d'enfants assassinées par le fasciste, je me sentais furieuse. Lorsque les partisans de Franco ont parlé des atrocités rouges, je me sentais simplement indigné que les gens devraient dire de tels mensonges. Dans le premier cas, j'ai vu des cadavres, dans le second seul mots. . . J'ai progressivement acquis une certaine horreur de la façon dont mon propre esprit fonctionnait. Il était clair pour moi qu'à moins que je ne me souciais de chaque enfant assassiné de manière impartiale, je ne me souciais pas du tout que les enfants soient assassinés.

    Stephen Spender

    @stephenSpender

    Quand j'ai vu des photographies d'enfants assassinées par le fasciste, je me sentais furieuse. Lorsque les partisans de Franco ont parlé des atrocités rouges, je me sentais simplement indigné que les gens devraient dire de tels mensonges. Dans le premier cas, j'ai vu des cadavres, dans le second seul mots. . . J'ai progressivement acquis une certaine horreur de la façon dont mon propre esprit fonctionnait. Il était clair pour moi qu'à moins que je ne me souciais de chaque enfant assassiné de manière impartiale, je ne me souciais pas du tout que les enfants soient assassinés.

    en cours de vérification

    auteur Matt Taibbi de la citation Quand j'ai entendu le livre (le dernier de Thomas Friedman) sortait, j'ai commencé à m'inquiéter. Entre autres choses, je savais que je serais invité à rédiger la critique. Le rapport habituel de la critique de Friedman est le 2: 1, c'est-à-dire deux mots humains pour donner un sens à chaque mot de Friedmanese. Friedman est un tel génie de l'incompétence littéraire que même ses passages les plus innocents invitent des essais longues.

    Matt Taibbi

    @mattTaibbi

    Quand j'ai entendu le livre (le dernier de Thomas Friedman) sortait, j'ai commencé à m'inquiéter. Entre autres choses, je savais que je serais invité à rédiger la critique. Le rapport habituel de la critique de Friedman est le 2: 1, c'est-à-dire deux mots humains pour donner un sens à chaque mot de Friedmanese. Friedman est un tel génie de l'incompétence littéraire que même ses passages les plus innocents invitent des essais longues.

    en cours de vérification

    auteur Jerry Lewis de la citation Quand je serais moi-même, j'étais à grosse tête. J'étais égoïste. J'étais mégalomane, alors qu'il ne devait vraiment pas être un singe pendant quelques heures par jour. Et remplir le besoin d'être un homme.

    Jerry Lewis

    @jerryLewis

    Quand je serais moi-même, j'étais à grosse tête. J'étais égoïste. J'étais mégalomane, alors qu'il ne devait vraiment pas être un singe pendant quelques heures par jour. Et remplir le besoin d'être un homme.

    en cours de vérification

    G

    Georges St-Pierre

    @georgesStPierre

    Quand je m'entraîne, j'aime prendre des congés et voler pour le musée d'histoire naturelle ou une exposition. J'adore ça. Lorsque vous connaissez votre passé, cela vous aidera avec votre avenir… c'est pourquoi la plupart de mes amis ne sont pas des combattants. La plupart de mes amis sont des nerds comme moi. C’est pourquoi j’ai du mal à trouver une petite amie. J'ai besoin de quelqu'un avec qui parler de la science. Je suis marié à mon travail en ce moment. Mais tu ne sais jamais. Un jour, je pouvais me réveiller et faire quelque chose de différent. La vie est tellement imprévisible.

    en cours de vérification

    S

    Simon Van Booy

    @simonVanBooy

    Quand j'étais au début de la vingtaine, je suis tombé amoureux au moins 20 fois par jour. Vous devez être avec quelqu'un où vous pensez: si le monde était plein de gens comme vous, je ne pourrais pas être monogame. En vieillissant, vous apprenez à vous connaître un peu plus. Plus vous vieillissez, plus vous réalisez ce dont vous avez besoin. Et vous réalisez également comment votre choix dans les relations est influencé par la façon dont vous avez grandi. Maintenant, j'ai l'impression d'avoir exploré la dynamique de la façon dont j'ai grandi, et je suis libre de trouver quelqu'un qui va vraiment être un merveilleux compagnon.

    en cours de vérification

    C

    Chester W. Nimitz

    @chesterWNimitz

    Quand j'ai pris le commandement de la flotte du Pacifique au 31 décembre 1941; Nos sous-marins fonctionnaient déjà contre l'ennemi, les seules unités de la flotte qui pouvaient s'adapter aux Japonais pour les mois à venir. C'est à la force sous-marine que j'ai cherché à porter la charge jusqu'à ce que notre grande activité industrielle puisse produire les armes dont nous avions si cruellement besoin pour porter la guerre à l'ennemi. C'est à l'honneur et à la gloire éternels de notre personnel sous-marin qu'ils ne nous ont jamais échoué à nos jours de péril.

    en cours de vérification

    A

    Atul Kulkarni

    @atulKulkarni

    Quand je suis entré dans cette profession, ma première condition pour moi-même et mes managers était que je ne voulais pas travailler tous les jours. En tant qu'acteur, vous continuez à donner, il est important pour vous d'avoir besoin du temps pour prendre les choses.

    en cours de vérification

    T

    Tom Coburn

    @tomCoburn

    Quand je suis arrivé à Washington, j'ai été troublé d'observer tant de similitudes entre les comportements des patients toxicomanes et mes collègues politiques. À Washington, le pouvoir est comme la morphine.

    en cours de vérification

    auteur Charles B Rangel de la citation Lorsque des milliers d'hommes et de femmes travaillent à plein temps mais ont besoin de bons alimentaires pour mettre de la nourriture sur leurs tables, quand ils ne peuvent pas obtenir de prestations de santé, quand ils ne peuvent pas être payés des jours de maladie, alors nous devons faire tout ce que nous pouvons pour défendre eux.

    Charles B Rangel

    @charlesBRangel

    Lorsque des milliers d'hommes et de femmes travaillent à plein temps mais ont besoin de bons alimentaires pour mettre de la nourriture sur leurs tables, quand ils ne peuvent pas obtenir de prestations de santé, quand ils ne peuvent pas être payés des jours de maladie, alors nous devons faire tout ce que nous pouvons pour défendre eux.

    en cours de vérification

    auteur Paul Theroux de la citation Quand j'ai commencé à écrire, j'avais une notion idéalisée de mon père en tant qu'écrivain. Mais j'ai de moins en moins une rivalité littéraire avec lui au fur et à mesure. Je ne pense certainement pas avoir besoin de son approbation, même si c'est peut-être parce que je suis convaincu que je l'ai.

    Paul Theroux

    @paulTheroux

    Quand j'ai commencé à écrire, j'avais une notion idéalisée de mon père en tant qu'écrivain. Mais j'ai de moins en moins une rivalité littéraire avec lui au fur et à mesure. Je ne pense certainement pas avoir besoin de son approbation, même si c'est peut-être parce que je suis convaincu que je l'ai.

    en cours de vérification

    auteur Johann Johannsson de la citation Quand j'écris de la musique de film, j'ai l'impression d'être plus un cinéaste qu'un compositeur. Il s'agit davantage de ce dont le film a besoin. Je fais essentiellement partie de l'équipe qui crée un film, et la musique est une partie très importante, mais ce n'est qu'une partie de beaucoup.

    Johann Johannsson

    @johannJohannsson

    Quand j'écris de la musique de film, j'ai l'impression d'être plus un cinéaste qu'un compositeur. Il s'agit davantage de ce dont le film a besoin. Je fais essentiellement partie de l'équipe qui crée un film, et la musique est une partie très importante, mais ce n'est qu'une partie de beaucoup.

    en cours de vérification

    auteur Akira Kurosawa de la citation Quand je commence sur un film, j'ai toujours un certain nombre d'idées sur mon projet. Ensuite, l'un d'eux commence à germer, à germer, et c'est ça, avec lequel je prends et que je travaille. Mes films viennent de mon besoin de dire une chose particulière à un moment donné. Le début de tout film pour moi est ce besoin d'exprimer quelque chose. C'est pour le faire nourrir et grandir que j'écris mon script - c'est le diriger qui fait que mon arbre fleurit et porte ses fruits.

    Akira Kurosawa

    @akiraKurosawa

    Quand je commence sur un film, j'ai toujours un certain nombre d'idées sur mon projet. Ensuite, l'un d'eux commence à germer, à germer, et c'est ça, avec lequel je prends et que je travaille. Mes films viennent de mon besoin de dire une chose particulière à un moment donné. Le début de tout film pour moi est ce besoin d'exprimer quelque chose. C'est pour le faire nourrir et grandir que j'écris mon script - c'est le diriger qui fait que mon arbre fleurit et porte ses fruits.

    en cours de vérification

    M

    Marisha Pessl

    @marishaPessl

    Quand je crée des personnages, je pense vraiment aux chansons à thème. Écrire pour moi est très visuel, donc je pense parfois en termes de film avec une bande-son, et j'essaie de transférer cela en mots.

    en cours de vérification

    B

    Brian Morton

    @brianMorton

    Ce que vous êtes est une fille compliquée ayant des besoins simples. Vous avez besoin de vos livres et de votre temps pour lire, et vous avez besoin de quelques amis et vous avez besoin de quelqu'un pour ne pas prendre soin de vous, mais pour prendre soin de vous. Si vous avez toutes ces choses, vous irez toujours bien.

    en cours de vérification

    auteur Jerry Lewis de la citation Quand je serais moi-même, j'étais à grosse tête. J'étais égoïste. J'étais mégalomane, alors qu'il ne devait vraiment pas être un singe pendant quelques heures par jour. Et remplir le besoin d'être un homme.

    Jerry Lewis

    @jerryLewis

    Quand je serais moi-même, j'étais à grosse tête. J'étais égoïste. J'étais mégalomane, alors qu'il ne devait vraiment pas être un singe pendant quelques heures par jour. Et remplir le besoin d'être un homme.

    en cours de vérification

    auteur Harvey Pekar de la citation Quand j'étais enfant, dans les années 40, j'étais un lecteur de bandes dessinées vorace. Et à cette époque, il y avait beaucoup de patriotisme dans les bandes dessinées. Ils s'appelaient des choses comme des «bandes dessinées américaines» ou des «bandes dessinées étoilées» ou des choses comme ça. J'ai décidé de faire un logo qui était une parodie de ces bandes dessinées, avec «American» comme premier mot.

    Harvey Pekar

    @harveyPekar

    Quand j'étais enfant, dans les années 40, j'étais un lecteur de bandes dessinées vorace. Et à cette époque, il y avait beaucoup de patriotisme dans les bandes dessinées. Ils s'appelaient des choses comme des «bandes dessinées américaines» ou des «bandes dessinées étoilées» ou des choses comme ça. J'ai décidé de faire un logo qui était une parodie de ces bandes dessinées, avec «American» comme premier mot.

    en cours de vérification

    N

    Nikolay Chernyshevsky

    @nikolayChernyshevsky

    Quel que soit le domaine de l'activité humaine que l'on peut prendre, seules les tendances qui sont en harmonie avec les besoins de la société montrent des progrès rapides.

    en cours de vérification

    T

    Teju Cole

    @tejuCole

    Quand j'ai eu assez de mots, je sors dans la ville pour une longue promenade; Parfois, je vais marcher sur plusieurs kilomètres. Et je vais juste prendre des photos et espérer quelque chose de frappant ou inhabituel pour se produire que je peux organiser dans un cadre photo.

    en cours de vérification

    J

    Jim Thome

    @jimThome

    Quand savez-vous qu'il est temps de dire: "Ok, c'est tout?" C'est la partie la plus difficile d'une telle décision parce que vous ne voulez pas jeter le mot «R» là-bas. Je l'ai mentionné plusieurs fois, mais pas dans le sens où je le fais. Ce mot est très fragile. Nous verrons.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Quand je suis dans l'obscurité, je veux y penser dans la lumière, avec vous ", dit-il, et se redressa, et se tourna pour se diriger vers la porte. Les robes de parchemin des frères silencieux se déplaçaient autour de lui en se déplaçant et Tessa le regarda, paralysé, chaque pouls de son cœur battant les mots qu'elle ne pouvait pas dire: au revoir. Au revoir. Au revoir.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Quand je suis dans l'obscurité, je veux y penser dans la lumière, avec vous ", dit-il, et se redressa, et se tourna pour se diriger vers la porte. Les robes de parchemin des frères silencieux se déplaçaient autour de lui en se déplaçant et Tessa le regarda, paralysé, chaque pouls de son cœur battant les mots qu'elle ne pouvait pas dire: au revoir. Au revoir. Au revoir.

    en cours de vérification

    R

    Russell Conwell

    @russellConwell

    Lorsqu'un homme a fait tout ce qu'il peut faire, il y a toujours une puissante et mystérieuse agence sur laquelle il a besoin d'influence pour assurer le succès. La seule façon dont il peut l'atteindre est par la prière.

    en cours de vérification

    J

    John Hughes

    @johnHughes

    Quand j'approche d'un groupe, je veux les respecter et être respectueux de leur musique. Je ne vais pas dire: "Écoutez, vous êtes vraiment chauds, alors nous vous collions dans le film, et nous l'obtiendrons dans tous ces magasins et toutes ces stations." Ce n'est pas vrai.

    en cours de vérification

    M

    Marisha Pessl

    @marishaPessl

    Quand je crée des personnages, je pense vraiment aux chansons à thème. Écrire pour moi est très visuel, donc je pense parfois en termes de film avec une bande-son, et j'essaie de transférer cela en mots.

    en cours de vérification

    auteur Katherine Paterson de la citation Ce dont nous avons besoin pour réveiller les gens jusqu'à maintenant, c'est la crise de l'imagination et la souci du plus grand bien. Nous n'avons aucune idée de ce que les dix prochaines années, encore moins au cours des cinquante prochaines années, exigeront la génération à venir. Ce que nous savons, c'est qu'à moins que nous ayons un peuple préparé et désireux de rencontrer ces crises de manière créative et compassionnelle, il n'y a pas beaucoup d'espoir pour notre pauvre vieille planète.

    Katherine Paterson

    @katherinePaterson

    Ce dont nous avons besoin pour réveiller les gens jusqu'à maintenant, c'est la crise de l'imagination et la souci du plus grand bien. Nous n'avons aucune idée de ce que les dix prochaines années, encore moins au cours des cinquante prochaines années, exigeront la génération à venir. Ce que nous savons, c'est qu'à moins que nous ayons un peuple préparé et désireux de rencontrer ces crises de manière créative et compassionnelle, il n'y a pas beaucoup d'espoir pour notre pauvre vieille planète.

    en cours de vérification