Jeff Probst
@jeffProbst
J'ai épousé ma femme et elle a amené ces deux enfants incroyables dans ma vie, et nous réalisions, Dieu n'y a rien dans la fiction dans les familles mélangées.
Les livres de fiction et de non-fiction sur les épidémies historiques, les mystères médicaux et toutes les maladies. Ces livres vous tueront
42
syllabes
22
mots
2
phrases
112
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeffProbst
J'ai épousé ma femme et elle a amené ces deux enfants incroyables dans ma vie, et nous réalisions, Dieu n'y a rien dans la fiction dans les familles mélangées.
@jamieOliver
Maintenant, tout le monde est enthousiasmé par la nourriture - cuisine, grandir, apprendre - le regarder à la télévision, acheter des livres, essayer des choses à la maison. C'est le meilleur moment pour être dans la nourriture - c'est pourquoi il est si difficile de voir autant de gens qui comptent toujours sur des aliments transformés. J'espère que nous avons eu un blip générationnel - et que ces jeunes continueront et transmettront leur amour de la nourriture et de la créativité à la prochaine génération d'enfants.
@garyShteyngart
Après avoir publié un livre, vous devenez écrivain et vous êtes censé le prendre très au sérieux. Vous êtes censé vous présenter à votre bureau - même si franchement, je n'ai pas de bureau, j'écris au lit - vous êtes censé vous présenter à votre lit et produire du travail. Je pense que c'est un peu comme le travail. J'aime m'amuser avec ça, faire des choses comme faire des bandes-annonces de livres idiotes. Je ne veux pas prendre ça trop au sérieux.
@gaoXingjian
L'homme a tendance à penser qu'il est un créateur, qu'il est comme Dieu. Cela est particulièrement vrai pour les intellectuels, et au cours du siècle dernier, les intellectuels ont tendance à oublier qu'ils étaient comme tout le monde. Écrire ce livre était une description de l'homme qui allait d'un état de Dieu à un état d'homme, à être une personne normale.
@jackGantos
Depuis que j'essayais tellement de faire des livres mener ma vie, je ne voulais pas les lire et ensuite les remettre sur l'étagère et dire: «Bon livre», comme si je tapais un bon chien. Je voulais que les livres me changent et je voulais écrire des livres qui changeraient les autres.
@lilleteDubey
Vous n'êtes pas mort tant que vous n'êtes pas dans cette tombe, alors ne fermez pas le livre. N'abandonnez pas.
@georgePelecanos
Je peux écrire n'importe quel type de roman que je veux, à tout moment, et le vendre, mais il n'y a pas beaucoup de gens qui le regardent. Même une émission de télévision à faible évaluation est de quelques millions de personnes de plus que de lire mes livres. Vous voulez être lu, en substance. Si vous êtes un écrivain de télévision, vous êtes un écrivain et vous voulez que les gens lisent vos affaires. Vous atteignez toujours un public plus large, de cette façon. C'est une façon philosophique de le regarder.
@khurramMurad
Les gens ont l'habitude de classer les activités de la vie à ceux qui sont banals et ceux qui sont religieux. N'oubliez pas, cependant, que seules les choses faites pour le bien d'Allah sont les choses «religieuses». Tout ce qui est fait pour autre qu'Allah - cependant, «religieux», cela peut sembler - est un acte mondain… s'il gagne des milliers de livres pour soutenir sa famille et dépenser pour la cause d'Allah, ne cherchant que le plaisir d'Allah, c'est hautement acte spirituel.
@georgCLichtenberg
L'une des plus grandes créations de l'esprit humain est l'art de revoir les livres sans les avoir lus.
@georgeWCrane
J'ai glané plus de psychologie et de psychiatrie pratiques de la Bible que de tous les autres livres!
@louReed
Ils mettent la chose dans votre gorge pour ne pas avaler votre langue, et ils mettent des électrodes sur votre tête. C'est ce qui a été recommandé à l'hôpital d'État de Rockland pour décourager les sentiments homosexuels. L'effet est que vous perdez votre mémoire et que vous devenez un légume. Vous ne pouvez pas lire un livre parce que vous arrivez à la page 17 et que vous devez remonter à la première page.
@julieAndrews
Malheureusement, je ne chante pas. Je l'ai manqué pendant longtemps, mais ma fille Emma a dit quelque chose de merveilleux quand je me sentais bleu un jour: "Maman, tu viens de trouver une façon différente d'utiliser ta voix, et c'est avec tes livres." D'une certaine manière, elle a raison. C'est juste une façon différente d'exprimer ce que je ressens de la musique, de l'individualité, de l'art et de toutes les choses que j'ai toujours aimées.
@jCRyle
La prière n'a besoin ni d'apprentissage, de sagesse ni de connaissances de livre pour la commencer. Il n'a besoin que de cœur et de volonté.
@gailCarsonLevine
Il n'y a rien de mal à lire un livre que vous aimez encore et encore. Lorsque vous le faites, les mots entrent en vous, devenez une partie de vous, d'une manière que les mots dans un livre que vous avez lu une fois ne peut pas.
@jeanetteWinterson
Pourquoi la littérature devrait-elle être facile? Parfois, vous pouvez faire ce que vous voulez faire d'une manière simple et directe qui est absolument juste. Parfois, vous ne pouvez pas. La lecture n'est pas un acte passif. Les livres ne sont pas TV. L'art de toutes sortes est un défi interactif. La personne qui fait le travail et la personne qui vient au travail a tous deux un travail à faire. Je ne suis jamais volontairement obscur, mais je demande des efforts.
@jamesGoodnight
Il y a cette chose créative en moi qui veut que mon travail soit utilisé - comme l'auteur d'un livre qui le veut lire.
@joniEarcksonTada
Dieu a écrit un livre sur la souffrance, et son nom est Jésus.
@killianScott
C'est terrible pour les gens quand ils aiment vraiment un livre et qu'il y a une adaptation et ils ne l'aiment pas, car c'est presque comme si vous aviez ce lien personnel avec le matériel d'origine.
@commentBienShabiller
La fiction peut produire la vérité et la vérité peut être fausse. Qu'est-ce que cela signifie de dire qu'il est vrai que, que, deux personnes sur six dans cette ville sont affamées? C'est vrai, mais ce n'est que vrai parce que les conditions dans lesquelles nous vivons sont complètement erronées - cela ne devrait pas être vrai, et c'est le cas. Et dans quelque chose comme le film de Sarah Polley, ses fictions offrent tellement de vérité. Les récits et les simulations et les aspects théâtraux sont ce qui donne toute la vérité.
@kateHerron
Avec le cinéma, je suis comme si longtemps, oh, j'ai besoin de la permission pour sortir et être réalisateur et être cinéaste. Et j'ai lu le «rebelle sans équipage de Robert Rodriguez. Il est juste sorti et l'a fait, mec. Dans son livre, il dit même de mettre votre nom sur une carte de visite et de dire que vous êtes un cinéaste. Félicitations, vous êtes un cinéaste.
@kimShattuck
Je pense que la vraie vie est la plus étrange que la fiction.
@lynneTillman
Vous savez comment certaines personnes sont à la hausse mobile? Je suis en quelque sorte à la baisse mobile dans le monde de l'édition, en raison de mes chiffres de vente et aussi du type de livres que j'écris. Tout compte vraiment sur les ventes. J'ai commencé avec une presse plus grande, mes premiers livres. Mais j'ai toujours fait certaines choses avec des presses indépendantes et petites et de petits magazines et je le ferai toujours.
@karlLagerfeld
Je ne regarde pas mon ancien travail. Je veux dire, ils ont fait de beaux livres; Les livres ont été faits sans moi, celui de l'année dernière et celui de cette année. Personnellement, je ne suis pas intéressé par mon propre passé. Je ne m'intéresse qu'aujourd'hui - peut-être demain.
@kathrynErskine
Parfois, j'ai lu les mêmes livres encore et encore. Ce qui est génial dans les livres, c'est que les trucs à l'intérieur ne changent pas. Les gens disent que vous ne pouvez pas juger un livre par sa couverture, mais ce n'est pas vrai parce qu'il dit juste sur la couverture de ce qu'il y a à l'intérieur. Et peu importe combien de fois vous lisez ce livre, les mots et les images ne changent pas. Vous pouvez ouvrir et fermer les livres un million de fois et ils restent les mêmes. Ils se ressemblent. Ils disent les mêmes mots. Les graphiques et les images sont les mêmes couleurs. Les livres ne sont pas comme les gens. Les livres sont sûrs.
@jamesEllroy
Vous essayez d'apprendre qui vous êtes. Vous travaillez dur. Vous l'avez soit, soit vous ne le faites pas quand il s'agit d'écrire des livres. Et vous avez tendance à obtenir ces choses que si vous les voulez et que vous voulez les faire l'exclusion de tout le reste.
@henryDavidThoreau
L'écriture de votre nom peut conduire à des phrases d'écriture. Et la prochaine chose que vous allez faire est d'écrire des paragraphes, puis des livres. Et puis vous aurez autant de problèmes que moi!
@nikkiGiovanni
Je suis un grand fan du livre électronique. Je déteste voir les vieilles librairies se fermer, mais ils doivent se réinventer. Je crois que la librairie de la première édition sera la prochaine chose. Les gens liront électroniquement, puis décideront qu'ils veulent posséder ce livre. L'auteur sera ensuite invité aux anciennes librairies à signer. Je pense que les livres seront toujours avec nous, mais ils répondront à un besoin différent.
@garyShteyngart
J'adore les bibliothécaires plus que toute autre personne du monde. Quand j'étais un enfant immigré, ils m'ont fait me sentir comme un être humain et ils m'ont donné des livres qui m'ont appris l'anglais.
@heinrichHeine
Ceux qui commencent par brûler des livres se termineront par des gens brûlés.
@hLMencken
Dans l'ensemble, il y a deux sortes de livres: ceux que personne ne lit et ceux que personne ne devrait lire.