David Guterson
@davidGuterson
La vraie question est: comment réagissez-vous? Qu'est ce que tu fais après? Éviter les responsabilités? Enterrez-vous au travail? Que fais-tu? Mes trois romans abordent cette question, bien qu'aucune ne réponde.
Les rôles de pom-pom girl ne sont vraiment pas mon truc. Je veux des choses bizarres ou non typiques.
29
syllabes
19
mots
2
phrases
79
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidGuterson
La vraie question est: comment réagissez-vous? Qu'est ce que tu fais après? Éviter les responsabilités? Enterrez-vous au travail? Que fais-tu? Mes trois romans abordent cette question, bien qu'aucune ne réponde.
@brittanyMurphy
Je fais vraiment du sarcasme.
@mikePompeo
L'obsession des démocrates pour les Koch en tant que cible politique est, en effet, la preuve supplémentaire d'une approche vraiment nixonienne de la politique.
@jakobDylan
On a dit que j'ai formé les girofleurs pour cacher mon nom mais, vraiment, j'ai toujours voulu être dans un groupe - dès le jour où mes amis et moi avons insonorisé un garage avec des couvertures pour notre première répétition.
@jeffBridges
Je ne me soucie pas vraiment d'avoir plus de gloire que moi.
@katharineGraham
La presse de nos jours devrait faire assez attention à son rôle. Nous avons peut-être acquis certaines tendances sur le sur-implication que nous avons mieux surmonté.
@judyBlume
Je suis très doué pour fixer des objectifs et des délais pour moi, donc je n'en ai pas vraiment besoin de l'extérieur.
@synysterGates
C'est vraiment amusant de faire un vélo et de partir et, je suppose, d'une certaine manière, de pouvoir quitter la tournée et ne pas être confiné et tout ce genre de choses.
@jenniferLopez
C'est une vraie balade en montagnes russes si vous avez la chance d'avoir une longévité dans cette entreprise - vous devez pouvoir monter ces vagues.
@daveMatthews
C'est drôle, je deviens un peu plus calme avec le temps. Je ne veux pas chasser ma queue et me répéter un jour et me répéter et avoir un jour des enfants à l'université et à ne pas avoir de souvenirs que je devrais, parce que j'étais trop occupé à faire mon truc.
@markTwain
Si nous apprenons ce qu'est vraiment la race humaine en bas, nous n'avons qu'à l'observer à l'époque des élections.
@inaGarten
Il y a quelque chose de vraiment merveilleux dans une fête où vous vous aidez. Bien sûr, vous obtenez d'abord ce que vous voulez vraiment. Mais le service de «style familial» encourage également les gens à se connecter les uns aux autres.
@andreHolland
Je n'ai jamais vécu à L.A., j'ai toujours fait le truc de New York.
@gertrudeStein
Compte tenu de la dangereuse de tout, rien n'est vraiment très effrayant.
@armondWhite
Comme l'une de ces émissions de télévision de MiddleBrow, fausses, la spécification du réseau social est déguisée par la topique. C'est vraiment un film qui excuse la crème hollywoodienne.
@kennethFisher
Je suis parfois accusé d'être hostile aux fonds communs de placement. Ce n'est pas juste, vraiment. Il y a une place pour eux. Pourtant, je suis hostile à une chose, qui essaie d'utiliser des fonds pour chronométrer votre chemin dans et hors du marché. C'est une recette pour de très mauvais résultats.
@nancyWilson
Ann et moi étions les principaux écrivains de cœur. Nous avons eu le rôle de leadership, et les gars du groupe ont parfois eu du mal avec ça.
@trentReznor
En 2010, à part ce créneau de musique que je n'ai aucun intérêt - territoire des pois noirs, des trucs pop jetables - il y a presque une incitation à retourner à la musique aussi aventureuse et révolutionnaire que vous le pouvez, car personne ne reçoit un grand succès .
@mattHardy
L'amour n'est pas un interrupteur que vous pouvez allumer et désactiver. Vous ne pouvez tout simplement pas vous débarrasser, quelles que soient les circonstances, si vous aimez vraiment quelqu'un.
@anaGasteyer
C'est amusant de regarder une vedette de cinéma bleu au travail. Ils sont vraiment incroyablement charismatiques. Ils comprennent les angles de la caméra.
@jasonAldean
Je ne pense pas que j'ai vraiment une sagesse. Rester hors des ennuis. Bonne chance. Éloignez-vous des femmes parce qu'elles vous brûleront, haha.
@johnGreen
Je suis toujours renversé par ce grand roman pour jeunes adultes de David Levithan appelé «Every Day», qui concerne un personnage sans sexe ni corps qui se réveille chaque jour dans le corps d'une personne différente. C'est une exécution vraiment impressionnante d'une très bonne prémisse.
@ollyMurs
Epic était catégorique que je devais continuer à être moi. Ils aimaient mon apparence, mes vêtements, mes chapeaux ... rien n'a vraiment changé.
@grantMorrison
Il est difficile pour moi de croire qu'un diplômé timide et à lunettes comme Brad Meltzer qui est un romancier et un père est vraiment mis en œuvre étrangement misogyne.
@jKRowling
Vous pensez que les morts que nous aimions vraiment nous quitter? Vous pensez que nous ne les souvenons pas plus clairement en période de grands problèmes?
@kygo
J'aime vraiment les services de streaming. C'est un excellent moyen pour les gens de trouver votre musique.
@peterCarey
Je pense qu'il y avait, et il y a, une véritable culture du Commonwealth. C'est différent. L'Amérique ne ressent pas vraiment en faire partie.
@claireDanes
Je n'avais pas été libre de responsabilités d'adulte depuis que j'ai 12 ans et j'avais besoin de vivre cela. J'avais vraiment besoin d'être à nouveau un enfant.
@clarenceSeedorf
Je pense qu'il y a encore beaucoup de préjugés. Je ne pense pas vraiment que ce ne soit qu'un problème de football. Je pense que le football est un miroir de la société.
@michaelPollan
Le maïs est le héros de sa propre histoire, et bien que nous, les humains, aient joué un rôle de soutien crucial dans son ascension vers la domination mondiale, il serait faux de suggérer que nous avons appelé les coups de feu, ou agissait toujours dans notre propre intérêt. En effet, il y a toutes les raisons de croire que le maïs a réussi à nous domestiquer.