Daniel Dubois
@danielDubois
Je ne suis pas un orateur de poubelles, j'aime faire tout mon parler avec mes poings sur le ring.
Avez-vous entendu parler des légendes des rois endormis? Les légendes que les héros comme Llewellyn et Glendower et Arthur ne sont pas vraiment morts, mais dorment plutôt dans des tombes, attendent d'être réveillés?
65
syllabes
33
mots
2
phrases
170
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@danielDubois
Je ne suis pas un orateur de poubelles, j'aime faire tout mon parler avec mes poings sur le ring.
@edwardWhitacreJr
J'ai été accusé plusieurs fois de ne pas parler beaucoup, mais je suppose que je ne crois pas à parler des choses à mort. Vous pouvez trop parler sur presque tout et cela cesse d'être productif. Il y a un temps pour l'action. Finalement, vous devez appuyer sur la gâchette.
@epicttetus
Si le mal est parlé de vous et que ce soit vrai, corrigez-vous, si c'est un mensonge, riez-vous.
@cathrynneMValente
Je suis sûr que vous avez entendu des gens parler du désir de leur cœur - eh bien, c'est une charge de pourriture. Les cœurs sont des idiots. Ils sont grands et spongieux et pleins de rêves idiots. Ils se retournent pour écrire de la poésie et de la lune à des folk qui ne valent pas la lune. Les os sont ceux qui doivent faire le voyage, combattre le monstre, à genoux avant que quiconque soit grand à genoux ces jours-ci. Les os font le travail pour les grands plans du cœur. Les os savent ce dont vous avez besoin. Les coeurs ne savent que le désir.
@nicholasStoller
Je ne suis pas dans le sport et la politique est en quelque sorte mon sport. J'adore en parler et en débattre et en y entrant. Je pense aussi que les gens des deux côtés de l'allée ont de véritables vues exagérées et incorrectes de l'autre côté, et c'est fascinant pour moi.
@rosieJones
Je ne suis qu'une seule personne avec une seule expérience, donc vraiment à l'heure des questions et dans mon travail de la journée de comédie, je dis juste: "Bonjour, je suis Rosie, je suis handicapé, c'est ma vision du monde." Si vous êtes d'accord avec cela, si vous pouvez faire des similitudes avec cela, génial, mais je ne suppose jamais que je suis assez grand pour parler pour un cinquième du pays.
@davidSpade
Je suis un gentleman et on m'a toujours appris que c'est impoli, de parler de l'âge ou du poids d'une femme à moins que vous ne rompez avec elle.
@nicklasLidstrom
J'essaye de faire les bonnes choses, surtout sur la glace. Même lorsque je parle aux médias, j'essaie de ne pas être désagréable ou d'être impoli. J'essaie de vous approcher avec respect. Même chose quand j'ai joué, surtout si vous êtes le capitaine, vous voulez essayer de donner l'exemple.
@lewisPugh
Je suis l'une des personnes chanceuses qui, mon travail est ma passion, c'est mon passe-temps. J'espère que cela ne semble pas arrogant: je pense vraiment que c'est ce que je suis censé faire, de nager et de parler de protéger l'environnement, mes deux passions.
@alanLadd
Je suis timide et je ne peux pas pour que la vie de moi ne fasse et gifle les gens dans le dos. Je m'assois dans un coin par moi-même et je suis chatouillé à mort quand quelqu'un vient me parler.
@wilsonRawls
Je suis sûr que la fougère rouge a grandi et a complètement couvert les deux petits monticules. Je sais qu'il est toujours là, cachant son secret sous ces longues feuilles rouges, mais elle ne me serait pas cachée pendant une partie de ma vie y est également enterrée. Oui, je sais que c'est toujours là, car dans mon cœur je crois la légende de la fougère rouge sacrée.
@paulSamuelson
Je ne parle pas en faveur de tuer l'innovation. Je parle en faveur de l'utilisation centriste du marché, qui implique nécessairement un degré de réglementation considérable. Les marchés en eux-mêmes se mettront inévitablement dans les inégalités et dans leur propre destruction. Cela se produira encore et encore.
@trishStratus
Je suis de bons amis avec le rocher et je lui parle tout le temps. Et il dit que, même si sa carrière cinématographique a décollé, il manque la gratification instantanée de la lutte, et la foule en direct, et je pouvais voir être comme ça moi-même.
@raniMukerji
Je suis heureux que les gens aient aimé mon film et mon travail. J'ai toujours laissé mon travail parler, et je suppose que j'ai prouvé à mes critiques que je ne suis pas fini.
@kerryKatona
Je me suis toujours bien entendu avec les piles - je pense qu'il est charmant. Chaque fois que je faisais «bonjour en Grande-Bretagne» avec lui, nous avons toujours ri.
@tedMcginley
Je suis tellement fier du temps que j'ai mis dans la piscine, tellement fier des gens que j'ai rencontrés en tout ce qui est invité à faire cela était excitant pour moi. J'adore quand je rencontre des gens qui se souviennent de moi en jouant au water-polo par opposition à ce que je fais maintenant, qui est un acteur. Il est rare que quiconque se souvienne de moi, mais c'est amusant quand je rencontre des gars qui jouaient du polo à eau qui, nous pouvons parler en termes de water-polo et à quoi cela ressemblait et comment nous avons joué, c'est la grande camaraderie. J'étais tellement excité de me demander d'en faire partie parce que j'en suis fier. J'en suis plus fier probablement que je suis ma carrière professionnelle.
@keanuReeves
J'ai eu l'occasion de travailler avec autant de grands réalisateurs. Différents styles, aussi, comme Gus van Sant. Il fait juste le casting et le milieu et vous laisse faire votre truc, tranquillement. Bertolucci, qui peut vous parler de votre monde interne d'une manière assez créative ou dire simplement: «Eh bien, mettez votre main ici.
@thomasBrodieSangster
J'ai toujours pu être ferme, pour parler de mon chemin des situations collantes. Intimidateurs à l'école. Tentative de mégus.
@jamesAdomian
Je ne vais pas être là depuis longtemps, donc j'aime pouvoir me regarder dans le miroir et dire que j'ai parlé de choses quand je ne suis pas censé le faire et je n'ai pas eu à le faire. Je pourrais être dans le placard, mais je me sens insulté à l'idée que je devrais être.
@albertBelle
Je suis le genre de personne qui, tant que vous me respectez et que vous ne me distrayez pas avant le match, je vous respecterai en retour et vous accueillerai après le match. Parfois, la situation dicte que je parle, mais tout le monde devrait comprendre que je ne vais pas parler tous les jours, que nous soyons au premier lieu ou au dernier lieu.
@jerzyKosinski
Il est possible de rester avec un cocktail dans sa main et de parler avec tout le monde, ce qui signifie sans personne.
@jonathanDemme
Je suis de la génération de Neil Young. Les chansons de Neil Young ont parlé à ce que c'est que d'être au moins un homme blanc de sa génération au fil des ans. Infiniment, il est chanté sur les choses qui me tiennent vraiment à cœur. Il a mis des mots les sentiments qui vous frappent à différents moments de transition de la vie.
@ericBolling
Je me dispute toujours contre les émotions. Vous voyez des menaces intimidantes contre les ancres par des gens de la campagne Trump. Vous voyez la violence physique lors des rassemblements, vous voyez un homme gérer un journaliste, Michelle Fields. Vous avez Trump qui parle d'ouvrir cette loi libérale - ces lois sur la diffamation pour protéger les sentiments. Ce que vous voyez ici est une sorte de mentalité de foule.
@rosieMercado
Je n'oublierai jamais cette fois dans un avion quand on m'a dit devant tout le monde que je devais acheter un deuxième siège parce que je ne rentrais pas en un. Les gens à proximité qui l'ont entendu ont ri pendant que je pleurais. C'était horrible.
@wakaFlockaFlame
Ma montre dit que je l'ai fait, mes chaînes disent que je suis riche. Les diamants dans ma bouche m'ont fait parler d'argent s ** t.
@sarahBrightman
Je ne vole pas vers la lune. Mais quand j'ai parlé à des gens qui ont été debout, vous pouvez dire que c'est vraiment spécial car sans faute, une lumière très spéciale entre dans les yeux et ils semblent très épanouis d'une manière ou d'une autre.
@romeoSantos
J'atteins un public énorme. Je fais ce que font des artistes comme Beyonce en termes de vente de stades. La différence est que mon public parle espagnol.
@kerryWashington
Je fais cette pièce en ce moment, la nouvelle pièce de David Mamet. Cela s'appelle «race» et il est très intéressant de voir comment les gens quittent vraiment le théâtre rempli du désir de parler de la pièce et des problèmes et des personnages, et comment ils naviguent tous sur leurs opinions personnelles sur la race.
@jamieCampbellBower
Je suis un extraverti, j'aime gesticuler et parler fort et tout ça, et le théâtre est facile pour moi.
@ianSomerhalder
Je ne me présente jamais à ses fonctions. J'adore pouvoir parler aux membres du Congrès ou aux membres du Sénat et flottant de chaque côté, car cela nous prend tous. Cela va les prendre tous les deux.