Paul Morley
@paulMorley
La culture de remix est devenue très contrôlée par le monde de l'entreprise, c'est un outil marketing principalement, pour créer des mélanges pour différents genres. C'est donc très sans âme en quelque sorte.
Minneapolis a toujours été un endroit très spécial pour moi.
18
syllabes
10
mots
1
phrase
46
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulMorley
La culture de remix est devenue très contrôlée par le monde de l'entreprise, c'est un outil marketing principalement, pour créer des mélanges pour différents genres. C'est donc très sans âme en quelque sorte.
@koffee
J'ai eu des moments d'anxiété, pour ainsi dire. Je commence juste ma carrière musicale et ne sachant pas quoi faire ensuite. Ou même avant la musique, vouloir terminer l'école et ne pas pouvoir réaliser ce rêve à l'époque que je voulais et me demander très profondément quelle serait ma prochaine étape, ce que ma famille penserait.
@janeLevy
Je n'aime pas les montagnes russes. Je n'aime pas le saut à l'élastique. Je n'aime pas la neige à embarquement très vite en bas de la colline. Je ne suis pas quelqu'un qui est un drogué de l'adrénaline.
@calvinHarris
Je sais comment traiter ma voix pour le faire sonner aussi bien que possible - ce qui n'est toujours pas si bon.
@carlosCastaneda
Vos pensées et vos actions sont fixes pour toujours dans leurs termes. C'est l'esclavage. Moi, en revanche, je vous ai apporté la liberté. La liberté coûte cher, mais le prix n'est pas impossible. Alors, craignez vos ravisseurs, vos maîtres. Ne perdez pas votre temps et votre pouvoir me craignent.
@richardBach
Vous ne voulez pas un million de réponses autant que vous voulez quelques questions pour toujours. Les questions sont des diamants que vous détenez à la lumière. Étudiez toute une vie et vous voyez des couleurs différentes du même joyau.
@darWilliams
C'est juste que vous n'avez pas à l'apporter à chaque étape. Vous pouvez faire une collecte de fonds pour les personnes que vous soutenez. Vous n'avez pas nécessairement à parler d'une chose ou d'une autre lorsque vous êtes seul.
@tomDeFinlande
À cette époque, un homosexuel n'a été fait que la honte de ses sentiments et de sa sexualité. Je voulais que mes dessins contrecarrent cela, montrent que les hommes gais étaient heureux et positifs sur qui ils étaient. Oh, je ne me suis pas assis pour penser à tout cela soigneusement. Mais je savais - dès le début - que mes hommes allaient être des hommes fiers et heureux!
@ciara
La langue est très puissante, donc ce que vous dites vraiment, et je le crois vraiment. J'essaie donc de dire de bonnes choses, puis des choses comme celle-ci se produisent.
@carlNassib
J'ai toujours pensé que c'était un bon talent si quelqu'un était en panne ou triste de les faire rire et d'égayer sa journée. J'ai toujours pensé que c'était assez génial.
@wadadaLeoSmith
L'artiste est la conscience de la société ... mais le rôle des musiciens est très spécial.
@katieCouric
Et ayez le courage d'accepter que vous n'êtes pas parfait ; rien n'est, et personne n'est - et c'est OK.
@woodyAllen
Tout le monde veut sortir de sa vie là où il vit maintenant, car la vie est une proposition assez difficile et pas très amusante. Mais quand vous repensez aux temps précédents, vous ne faites que extrapoler les belles choses.
@philFoden
Ma mère et mon père me disaient toujours que je jouerais une journée dans une finale de la Ligue des champions, mais ils ne pensaient pas que cela arriverait si tôt.
@stephenHenderson
Pour le faire sur le film, où il sera vu par plus de gens que de voir la pièce depuis qu'il a été écrit, il vous humilie.
@pele
J'étais vraiment fier d'avoir été nommé d'après Thomas Edison et je voulais m'appeler Edson. Je pensais que Pelé avait l'air horrible. C'était un nom de ordures. Edson avait l'air tellement plus sérieux et important.
@dougBenson
Ce mec Stephen Falk qui a créé votre pire, il travaillait sur l'émission Weeds, et nous nous sommes en quelque sorte tombés les uns sur les autres parce qu'il est un fan de podcasts, et il écoutait Doug Loves Movies. Et puis j'ai auditionné pour une partie sur les mauvaises herbes et je ne l'ai pas compris, mais c'était un épisode qu'il avait écrit, donc c'était son idée de me faire entrer. Nous sommes en quelque sorte restés en contact. Et puis finalement, lui et d'autres membres de la distribution de You You Cire ont été les invités sur Doug Loves Films.
@rosalia
J'ai toujours aimé les motos et les voitures quand j'étais enfant.
@jasonAldean
Je ne pense pas vraiment que le public soit très différent. Je pense qu'un fan est le même que vous soyez d'ici ou du Japon - vous arrivez à un spectacle parce que vous aimez la musique. Je ne vois pas vraiment de différence nulle part.
@henryRollins
En fait, chaque endroit où je suis allé en Afrique a une belle partie, mais vous voyez l'inconvénient. Calcutta, certaines parties de l'Amérique centrale et du Sud, j'ai vu beaucoup de cadavres et beaucoup de triste pauvreté et d'oblitération.
@bradPaisley
Si vous êtes vraiment au top, vous n'avez probablement pas fait cela, parce que vous devez l'arroser un peu pour qu'il obtienne cet attrait de masse.
@jacquelineBisset
Mon apparence change évidemment, donc je suis en train de faire partie comme n'importe quelle femme si j'ai l'air fatigué ou autre, je mets du poids et bla, bla. Mais une partie de moi est très détendue avec tout cela.
@aiWeiwei
Mon travail est toujours un ... culturel, politique ou social prêt, et il pourrait aussi s'agir de faire en sorte que les gens repelttent ce que nous avons fait, sa position originale, pour créer de nouvelles possibilités.
@anitaBaker
J'avais l'habitude de chanter dans les salons funéraires pour des familles qui n'avaient pas de chanteur. Je n'ai pas été payé. J'avais besoin de chanter.
@neymar
Le premier jeu est toujours le plus difficile, pour les nerfs que vous avez avant de commencer à jouer.
@fabricioWerdum
Parfois, vous vous battez avec votre femme, je me bat avec votre ami, c'est la vie normale. Et parfois, vous vous battez aussi dans votre travail. Mais ce n'est pas très important, peu de combats.
@davidEssex
J'ai toujours essayé de me rendre demain aujourd'hui. Je ne me vautre pas vraiment dans ce qui se passe en ce moment.
@riteshAgarwal
J'ai grandi à Rayagada à Odisha, dans une famille de la classe moyenne. Mais j'ai toujours eu le bogue entrepreneurial.
@tommyTuberville
Nos hommes et femmes en uniforme se sacrifient chaque jour pour nous garder en sécurité, travaillant souvent dans des endroits assez dangereux du monde entier.
@kristenWiig
Je ferais un terrible chirurgien. La peur du sang? Très haut sur ma liste.