Barton Seaver
@bartonSeaver
Nous sommes devenus esclaves de mots comme «local», «frais» et «saisonnier». Nous voulons tous être le héros agraire de Thomas Jefferson, mais la nourriture durable est une bête difficile.
À la fin de la journée, nous voulons tous tomber amoureux.
15
syllabes
11
mots
1
phrase
44
lettres
91%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bartonSeaver
Nous sommes devenus esclaves de mots comme «local», «frais» et «saisonnier». Nous voulons tous être le héros agraire de Thomas Jefferson, mais la nourriture durable est une bête difficile.
@laDeductionDeBella
Tous les hommes de mon personnel peuvent taper.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Lorsque nous laissons tomber la peur, nous pouvons nous rapprocher des gens, nous pouvons nous rapprocher de la terre, nous pouvons nous rapprocher de toutes les créatures célestes qui nous entourent.
@benJonson
Que je pourrais vivre seul une fois avec mon or! O, c'est un doux compagnon! Genant et vrai: un homme peut lui faire confiance lorsque son père le trompe, son frère, ou son ami ou sa femme. O Wondrous Pelf! Ce qui rend tous les hommes faux, est vrai lui-même.
@laDeductionDeBella
L'opération intérieure du Congrès - les transactions, les compromis, la vente, la coopting, la manipulation sans principe, la construction de carrière égoïste - est une histoire d'une décadence aussi monumentale que je crois que si les gens le découvrent, ils y sont exigera une fin.
@joyceMeyer
Si vous voulez donner au diable une dépression nerveuse, levez-vous tous les jours et voyez à quel point vous pouvez faire.
@charlesLamb
De tous les sons de toutes les cloches ... les plus solennels et les plus touchants est le scandale qui sonne la vieille année.
@anujJasani
Vous devez savoir que vous ne pouvez rien emporter avec vous lorsque vous meurez. Et au fait, lentement, vous mourrez tous les jours.
@etBerjar
Je me force à me soucier de la musique finie par la lutte avec elle pendant des années.
@andyWeir
Une fois rentré chez moi, j'ai bouclé pendant un certain temps. Tous mes brillants plans déjoués par la thermodynamique. Merde, entropie!
@benAaronovitch
Ne pas être invité est l'une des boîtes de la forme de bingo du «comportement suspect» que chaque cuivre transporte dans leur tête avec un «chien stupidement trop puissant» et être trop rapide pour fournir un alibi. Remplissez toutes les boîtes et vous pourriez également gagner une visite tous frais payés à votre poste de police local.
@jimRohn
Le même vent nous souffle tous; Les vents de catastrophe, d'opportunité et de changement. Par conséquent, ce n'est pas le soufflage du vent, mais le cadre des voiles qui déterminera notre direction dans la vie.
@bayley
C'est juste fou car, en tant que fan de longue date de la WWE, j'ai toujours tous mes chiffres d'action en stockage. Maintenant, avoir le mien, et voir mes neveux jouer avec eux, voir des enfants me tweeter des photos avec eux, et pour voir des gens se déplacer de leur chemin à rechercher tous ces magasins essayant de les trouver, c'est vraiment cool et humiliant .
@alanDershowitz
Les individus ont le droit de choisir les expressions à condamner, ce qui louera et à quoi ne rien dire. Les gouvernements doivent cependant rester neutres quant au contenu de l'expression. Et les gouvernements doivent protéger les droits de tous pour exprimer même les opinions les plus méprisables.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
Tous les efforts de transformation de soi nous mettent au défi de nous engager dans un examen de soi critique et continu et une réflexion sur la pratique féministe et sur la façon dont nous vivons dans le monde. Cet engagement individuel, lorsqu'il est couplé à un engagement dans une discussion collective, offre un espace de rétroaction critique qui renforce nos efforts pour changer et nous renouveler.
@bhumibolAdulyadej
J'ai été extrêmement touché par ces signes d'affection de la part de tous les Thaïlandais.
@juliaRoberts
Les bébés sont incroyables ... ils commencent chaque jour tous chauds et somnoleurs, sentant de promesse.
@barbaraHolland
Mes amis et moi avions tous peur de nos pères, qui était juste et approprié et même bibliquement ordonné. Les pères étaient en colère; C'était leur travail.
@beauWillimon
Il y a eu de nombreuses années où j'étais au corps à corps et je ne savais pas comment j'allais faire du loyer. J'ai fait tous les travaux sous le soleil, à partir de tables de bus, de déception et de travail dans les usines pour se préparer et détailler les voitures. Donc, pouvoir gagner ma vie où tout ce que je fais est d'écrire est absolument libérateur.
@lilyWhite
Tout le monde dans ce monde en a besoin. Nous avons tous un côté de l'ombre, un pli dans nos personnalités, une faim qui nous laisse affamés, que nous le réalisions ou non.
@lesCrochetsDeLaClocheDe
J'ai toujours été un flirt. Ma mère dit que j'étais enfant, je me tiens à l'extérieur de la maison et je souris à tous ceux qui passaient. Comme: "S'il vous plaît, emmenez-moi avec vous!"
@bayardRustin
Nous sommes tous un - et si nous ne le savons pas, nous l'apprendrons à la dure.
@isaacMustapha
Celui qui essaie de vous faire tomber est déjà en dessous de vous
@gagneButler
Quand je vivais à Boston, j'ai travaillé dans ce magasin qui a joué la station de radio universitaire. Je devais l'écouter toute la journée et je m'en fichais la plupart.
@lamontPeterson
Je me vois se battre pour environ six autres combats et je serai fini et content de ma carrière.
@michaelRBurch
J'ai vécu du mieux que je pouvais, puis je suis mort. Soyez prudent où vous marchez: la tombe est large.
@connieChung
Notre fils est à l'école maintenant. Vous savez, il a six ans et demi et donc un gros morceau de la journée est repris par l'école. J'espère donc que je pourrai certainement l'emmener à l'école le matin, peut-être le chercher dans l'après-midi et revenir au travail
@bernardHopkins
Vous pensez que c'est difficile pour moi quand je vais sur le ring et que je me bats? C'est le moindre de mes problèmes. Je pense aux cinq années que j'ai faites en prison. Je pense aux neuf années de libération conditionnelle. Rien rien! - peut se comparer à cette lutte. Je vous le dis, d'être un ex-détenu avec 30 condamnations, un diplôme nulle part où être trouvé et noir? J'ai fini.
@anujJasani
Où vous trouvez que la fin est le véritable début.
@ralphWaldoEmerson
La vie consiste en ce à quoi un homme pense toute la journée.