Mahatma Gandhi
@mahatmaGandhi
C'est le droit absolu de l'Inde de se tromper.
Les individus ont le droit de choisir les expressions à condamner, ce qui louera et à quoi ne rien dire. Les gouvernements doivent cependant rester neutres quant au contenu de l'expression. Et les gouvernements doivent protéger les droits de tous pour exprimer même les opinions les plus méprisables.
94
syllabes
48
mots
3
phrases
243
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mahatmaGandhi
C'est le droit absolu de l'Inde de se tromper.
@ryanStiles
Deux strings ne font pas de droit.
@barbraStreisand
Nous ne pouvons pas laisser l'aile droite reculer plus de trente ans de progrès social.
@vikramPatel
Il est facile de blâmer les gouvernements successifs pour ne pas avoir abordé la santé comme un droit fondamental pour le peuple indien. Mais la vraie tragédie est que nous, le peuple de l'Inde, n'avons pas pris notre gouvernement pour cette défaillance catastrophique.
@patPaulsen
Chaque enfant a le droit d'aller au lycée et de se retrouver avec une éducation de troisième année.
@miguelAngelRuiz
La seule façon de stocker les informations est par accord. Le système de croyances est comme un livre de droit qui gouverne notre esprit. Notre plus grande crainte est de prendre le risque d'être en vie. Les humains se punissent sans cesse pour ne pas être ce qu'ils croient qu'ils devraient être. Nous avons besoin d'être acceptés et d'être aimés par les autres, mais nous ne pouvons pas nous accepter et nous aimer.
@albertEinstein
Le mot «Dieu» n'est pour moi rien de plus que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et les Écritures religieuses une collection de légendes honorables, mais toujours primitives qui sont néanmoins assez enfantines. Aucune interprétation, aussi subtile, ne peut (pour moi) changer cela.
@nealeDonaldWalsch
Il n'y a que ce que vous choisissez et comment vous pouvez l'avoir. Si vous choisissez la paix, la joie et l'amour, vous n'en obtiendrez pas beaucoup à travers ce que vous faites. Si vous choisissez le bonheur et le contentement, vous en trouverez peu sur la voie de la conduite. Si vous choisissez des retrouvailles avec Dieu, la connaissance suprême, la compréhension profonde, la compassion sans fin, la conscience totale, l'épanouissement absolu, vous ne réaliserez pas une grande partie de ce que vous faites.
@jonitaGandhi
Je choisis de faire différentes chansons pour différentes raisons et je mesure leur succès en conséquence.
@patRobertson
Et c'est une chose de donner la liberté aux gens et une autre de nier le droit des chrétiens d'affirmer leur foi afin d'empêcher les hindous de se sentir bouleversés.
@susanElizabethPhillips
Tout ce qui vaut la peine d'être condamné à se battre.
@billShorten
Des écoles sûres permettent aux jeunes qui s'identifient comme gays de savoir qu'ils ont le droit d'être acceptés et respectés pour qui ils sont. Nous ne devons jamais sous-estimer l'importance de ce message - ou les conséquences d'essayer de le crier.
@charlesBaudelaire
J'ai vécu longtemps sous un vaste portique de Porticosthat Maritime teinté de mille feux, et dont les grands piliers, droits et majestueux, la soirée faisaient ressembler à des grottes basaltiques.
@richardJFoster
La surconsommation est un "cancer qui ronge nos signes vitaux spirituels". Il coupe le cœur tout de suite de notre compassion. Il nous distances des grandes masses d'humanité brisée. Il nous transforme en matérialistes. Nous devenons moins en mesure de poser des questions morales. Par exemple, juste parce que nous avons le muscle économique pour acheter de grandes quantités d'huile mondiale, cela nous donne-t-il le droit de le faire? Lorsque le pauvre agriculteur de l'Inde n'est pas en mesure d'acheter un gallon d'essence pour gérer sa simple pompe à eau parce que la demande mondiale l'a échoué hors du marché, qui est à blâmer?
@ralphWaldoEmerson
Bien que vos opinions soient dans l'antagonisme droit à la leur, assumez une identité de sentiment, supposons que vous dites précisément que tous pensent tous, et dans le flux d'esprit et d'amour déployant vos paradoxes dans une colonne solide, sans l'infirmité d'un doute.
@martinJacques
L'ère où les États-Unis étaient la puissance mondiale dominante touchent régulièrement à sa fin, et elle doit trouver un moyen de reconnaître cela et de cadrer ses ambitions et ses intérêts en conséquence. Au lieu de revendiquer le droit de continuer la primauté en Asie de l'Est, par exemple, il devrait chercher à partager cette primauté avec la Chine.
@paulZanePilzer
La supposition incorrecte que nous vivons dans un monde de ressources rares a fait plus que d'empêcher la plupart des individus de réussir économique. Au cours des siècles, cette vision du monde zéro du monde a été responsable des guerres, des révolutions, des stratégies politiques et des souffrances humaines de proportions insondables.
@karlMarx
Comme les individus expriment leur vie, ils le sont. Ce qu'ils sont coïncide donc avec leur production, à la fois avec ce qu'ils produisent et avec la manière dont ils produisent. La nature des individus dépend donc des conditions matérielles qui déterminent leur production.
@laurenGroff
L'amour de l'esprit de l'esprit de la volonté, ce n'est pas le cas; Nous choisissons d'aimer; Nous ne choisissons pas de cesser d'aimer.
@marwanBarghouti
La résistance est un droit sacré pour le peuple palestinien de faire face à l'occupation israélienne. Personne ne devrait oublier que le peuple palestinien a négocié pendant 10 ans et a accepté des accords difficiles et humiliants, et finalement n'a rien obtenu sauf l'autorité sur le peuple, et aucune autorité sur la terre ou la souveraineté.
@pauloCoelho
Arrêtez de penser à la vie et choisissez de le vivre
@neilDegrasseTyson
Les gens qui ont grimpé pour la première fois le mont Everest n'étaient pas des scientifiques, à droite, ils étaient des aventuriers. Si vous êtes aventurier, vous voulez aller vous-même. C'est différent d'un scientifique, qui veut simplement apprendre.
@rabindranathTagore
Et parce que j'aime cette vie, je sais que j'aimerai la mort aussi bien que l'enfant crie quand le sein droit les greffe, au moment suivant, à trouver dans la consolation de gauche.
@josephMccabe
Je suis ce qu'on appelle une féministe. Il y a trente ans, j'ai quitté un monastère et j'ai commencé une existence humaine saine. En deux ou trois ans, je trouve, je défendais les droits des femmes.
@roryGallagher
Cela m'a beaucoup affecté au cours des 10 dernières années. Je comprends de ma grand-mère. Elle était également très superstitieuse. Je suis drôle à propos des chiffres. C'est devenu une phobie, donc je dois le regarder. Cela affecte beaucoup votre journée. Avant de monter sur scène, il y a certaines choses que je fais qui sont semi-sort de choses superstitieuses gitanes, mais je fais face à eux. Cela n'a pas affecté la musique, Dieu merci. Si vous deveniez vraiment mauvais, vous diriez "Je choisirai cette note au lieu de celle-là ou chantez cette chanson avant cela.
@richardDiebenkorn
Toutes les peintures partent d'une humeur, d'une relation avec des choses ou des gens, d'une impression visuelle complète. Appeler cette expression abstraite me semble souvent brouiller les pistes. Abstrait signifie littéralement tirer de ou séparer. En ce sens, tout artiste est abstrait. . . une approche réaliste ou non objective ne fait aucune différence. Le résultat est ce qui compte.
@aliKhamenei
Ceux qui ont été francs pour défendre les droits de l'homme au cours de ces quarante dernières années, ont eux-mêmes saisi les droits de l'homme les plus fondamentaux des habitants des pays du tiers-monde.
@williamWilberforce
Si un pays était en effet rempli d'hommes, chacun s'accumulant ainsi avec diligence les devoirs de sa propre station sans s'introduire sur les droits des autres, mais sur l'effort contraire, pour autant qu'il puisse être en mesure de transmettre leurs opinions et de promouvoir leur bonheur , tout serait actif et harmonieux dans le bon cadre de la société humaine.
@leoTolstoy
Si chaque homme pouvait agir comme il a choisi, toute l'histoire serait un tissu d'accidents déconnectés.
@mayaAngelou
Faire une différence n'est pas une question d'accident ... Les gens choisissent de faire une différence.