Kofi Siriboe
@kofiSiriboe
Je me dois juste à Dieu, à Dieu et à tous ceux qui me soutiennent et les gens qui ne me connaissent même pas encore, d'être complètement intentionnels et authentiquement réels avec tout ce que je fais, dire et créer.
Quand des problèmes me hantent, je dois soupirer? Non, plutôt sourire le désespoir
22
syllabes
13
mots
2
phrases
64
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kofiSiriboe
Je me dois juste à Dieu, à Dieu et à tous ceux qui me soutiennent et les gens qui ne me connaissent même pas encore, d'être complètement intentionnels et authentiquement réels avec tout ce que je fais, dire et créer.
@timAllen
Je dois obtenir une licence pour conduire une moto pour me protéger et moi-même les gens autour de moi. Je suis catégorique, il devrait y avoir une sorte de licence nécessaire pour avoir des enfants.
@shankarMahadevan
Qui sont les critiques? Connaissent-ils la musique? Ont-ils fait leurs preuves sur le terrain? Je me souviens, quand nous avons trouvé la musique de «Dil Chahta Hai», certains critiques ont dit que les chansons ressemblaient à des jingles.
@lawrenceOdonnell
J'ai toujours su que je quitterais un jour le gouvernement. Je ne savais pas quand. Il y avait quelque chose à savoir que c'était temporaire qui m'a laissé en mode observationnel écrivain.
@petraCollins
Quand une femme est tout sauf agréable, elle est étiquetée comme pleurnichard, hystérique, etc.
@gWillowWilson
Je pense que les bandes dessinées font vraiment partie du zeitgeist. Ils nous reflètent les problèmes qui nous préoccupent dans le temps qu'ils sont écrits.
@mariahCarey
Parfois, je me réveille en riant quand j'ai un grand rêve. Et parfois j'ai des cauchemars - et je les déteste.
@jeffBauman
Je vais très bien et je dois continuer.
@regisPhilbin
Vous savez, je ne savais pas si j'avais du talent quand j'ai commencé dans cette entreprise. Mon premier emploi a été d'être une page au Tonight Show. J'ai vu Jack Paar sortir une nuit et m'asseoir sur le bord de son bureau et parler de ce qu'il avait fait la veille. J'ai pensé: "Je peux faire ça!" J'avais l'habitude de faire ça dans un coin de rue dans le Bronx avec tous mes copains.
@seanHarris
Quand j'ai grandi, la seule façon dont un garçon comme moi s'échapperait peut-être était de jouer au football. Ne pas être un acteur.
@andyKindler
Quand ai-je commencé la comédie? Je suis sorti de l'utérus et j'ai fait 10 minutes.
@pierreCorneille
On devrait avoir une bonne mémoire quand il a dit un mensonge
@stephenHawking
Quand j'arrive au paradis, je vais trouver le gars en charge de la météo et lui donner un coup de pied arrière.
@ernestBecker
Lorsque nous comprenons que l'homme est le seul animal qui doit créer un sens, qui doit ouvrir un coin dans la nature neutre, nous comprenons déjà l'essence de l'amour. L'amour est le problème d'un animal qui doit trouver la vie, créer un dialogue avec la nature afin de vivre son propre être.
@hozier
On dirait que je plaisante quand je le dis, mais quand j'ai écrit «Take Me to Church» et beaucoup de ces choses, je ne pensais pas qu'ils seraient des succès. Je pensais que j'écrivais pour un public potentiellement plus petit.
@susanElizabethPhillips
Je suis juste très, très lent. Je ne le ferais pas en tant que journaliste, je dois vous le dire. Je transpire des balles sur chaque phrase, et parfois, vous savez, une journée passera et j'ai écrit un paragraphe, et je suis à l'ordinateur depuis quatre heures.
@jeanDreze
L'aspect le plus surprenant de la situation nutritionnelle en Inde est qu'il ne s'agit pas vraiment d'un problème dans les débats publics et la politique électorale.
@jetendra
Quand j'ai commencé dans «Caravan», j'avais l'air dodue, mais ça a l'air bien quand tu es jeune. Mais à mesure que vous vieillissez, vous prenez du poids, il semble désagréable, vous ralentissez et portez une panse.
@toddHaynes
J'ai toujours été intéressé par l'art visuel et j'ai été beaucoup plus dans le théâtre quand j'étais plus jeune, ou plus bien informé sur ce qui se passe. Et la littérature a joué un grand rôle dans ma vie.
@troianBellisario
Je me souviens quand j'ai voulu agir pour la première fois, mes parents étaient favorables, mais c'était qu'ils étaient comme s'il vous plaît, si vous pouvez trouver autre chose dans le monde, ne faites pas cela. Donc ce n'était même pas comme ils sont comme «oh nous attendions que vous arriviez, bienvenue dans l'entreprise familiale».
@alexWolff
Avec tous les films et tout ce que nous faisons, nous avons toujours l'impression que c'est notre base à domicile lorsque Nat et moi jouons de la musique. Parce que nous faisons agir, et c'est tellement amusant, et nous le faisons, et nous sommes vraiment passionnés par cela, mais quand je joue de la musique avec Nat - je ne sais pas comment l'expliquer vraiment - ça va bien.
@rza
Quand j'avais huit ou neuf ans, mon cousin plus âgé m'a emmené au St. George Theatre sur Staten Island pour voir un film de Bruce Lee et un film de Jim Kelly. Ce sont mes premiers films martiaux-arts, et je suis tombé amoureux du genre à l'époque.
@peterVack
Je suis né dans le West Village à New York, puis quand j'avais environ quatre ans, ma famille a déménagé dans ce qu'ils plaisantent est la banlieue, l'Upper West Side. J'y ai vécu pendant la majeure partie de mon enfance.
@melinaMarchetta
Quand c'était fini, elle l'a rassemblé dans ses bras. Et lui a dit la terrible ironie de sa vie. Qu'elle avait voulu être morte toutes ces années alors que son frère était en vie. C'était son péché. Et c'était sa pénitence. Vouloir vivre quand tout le monde semblait mort.
@sandraCisneros
L'emballage est important car souvent je dois aller dans des endroits où je dois être dans quatre climats différents en trois semaines. Par exemple, la Bosnie, l'Irlande, Rome. Différentes parties de l'Italie. Vous devez emballer et le remettre à une science.
@teresaNielsenHayden
Tant de problèmes sont résolus simplement en connaissant suffisamment de verbes.
@nicoleHolofcener
Je sais que je me répète dans tous mes films, mais je l'ai laissé tomber, laissez-le arriver. De toute évidence, je n'en ai pas fini avec ce problème. Mais ils me semblent comme des films complètement différents. Ils viennent définitivement de moi.
@lesterBowie
Je dis toujours à mes élèves quand vous allez être un musicien de jazz, la première chose que vous devez faire est d'être un musicien professionnel, et cela signifie que vous devez vous nourrir avec l'instrument.
@muhammadAli
Hier soir, j'ai fait un rêve. Quand je suis arrivé en Afrique, j'ai eu un enfer de grondement. J'ai dû battre Tarzan derrière le premier, pour avoir prétendu être le roi de la jungle.
@leeMack
Quand je raconte une blague, je ne pense pas à qui l'écoute. Je dis les blagues que je pense être drôles.