Joyce Carol Oates
@joyceCarolOates
Son problème n'était pas qu'elle était une blonde stupide, c'était qu'elle n'était pas une blonde et elle n'était pas stupide.
Ce que Jimmy Page a fait était assez inspirant pour les guitaristes. Il a épousé beaucoup d'éléments acoustiques dans Hard Rock. Le genre d'accords qu'il a utilisés était très à gauche du centre, avec beaucoup de dissonance - je l'ai absorbé comme une éponge. C'est partout dans la musique que j'écris, toujours.
88
syllabes
52
mots
4
phrases
236
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@joyceCarolOates
Son problème n'était pas qu'elle était une blonde stupide, c'était qu'elle n'était pas une blonde et elle n'était pas stupide.
@billPullman
Je suis fasciné par les films et j'apprécie cela, bien sûr, mais toujours, la mesure de la façon dont vous fonctionnez dans les arts était le théâtre.
@jamesJones
Il savait comment gérer la douleur. Vous deviez vous allonger avec douleur, ne pas vous en éloigner. Vous vous laissez en quelque sorte se déplacer dans le bord extérieur de la douleur comme avec de l'eau froide jusqu'à ce que vous vous leviez enfin pour vous prendre en main. Ensuite, vous avez pris une profonde inspiration et plongez et vous vous laissez couler clair vers le bas. Et après que vous ayez été dans la douleur dans la douleur un moment, vous avez trouvé que comme avec l'eau froide, il n'était pas aussi froid que vous l'aviez pensé lorsque vos muscles s'éloignaient du bord extérieur pendant que vous vous déplacez en essayant d'obtenir dans votre nerf. Il connaissait la douleur.
@jeriRyan
Ses antécédents et ses connaissances ne peuvent pas être transplantés du jour au lendemain, ... je ferais un point qu'à moins que vous ne soyez assis sur le trône, vous ne savez pas ce que c'est que d'être roi. En réalité, il y a beaucoup de choses que vous faites et les gens que vous influentez que les autres ne voient pas et cet impact est là pour la ville.
@reeseWitherspoon
Je demandais toujours à ma grand-mère, qui était tellement, si intelligente, pourquoi elle ne travaillait pas, et elle expliquerait que ses parents ne l'approuvaient pas son travail après avoir eu des enfants. Elle n'avait pas l'impression d'avoir des choix.
@elizabethGaskell
Il s'est retrouvé en entendant le nom même de Margaret mentionné; Lui, alors qu'il la blâmait - alors qu'il était jaloux d'elle - alors qu'il la renonçait - il l'aimait profondément, malgré lui.
@adamChristopher
Je suis accro à Internet. Là, je l'ai dit. C'est la première étape, non? J'ai aussi quelque chose pour faire des listes. Oh mec, rien ne vaut de se tourner vers une page fraîche et propre dans un cahier, de sortir un joli stylo et de démarrer une liste. Il y a tellement de potentiel là-bas. Tant de choses à faire et si peu de temps! Alors bon, pourquoi ne pas passer une partie de ce temps à faire une liste.
@sherrilynKenyon
Il a fait un bruit de dégoût à l'arrière de sa gorge. "Oh merci beaucoup. C'est ce que chaque homme veut entendre parler de son nom. Vous pourriez aussi bien m'appeler" Little Pecker "pendant que vous y êtes et dites-moi que vous aimeriez me faire faire du shopping avec vous pour l'hygiène féminine Produits. Oh et par tous les moyens, portez un grand sac rose étincelant avec des fleurs dessus et me faites-moi la tenir.
@andrewLuck
Je suis un grand gars du sommeil. Je pense que mon emploi du temps commence par le sommeil et s'assure que j'en ai assez. Je suis un gars de huit heures et plus. J'adorerais dormir plus. J'essaie certainement de créer une routine et de ne pas m'éloigner de cette routine, mais je profiterai d'une déconnexion. Et je suis vraiment devenu fan du catnap de 20 minutes.
@martyStuart
Hillbilly Rock 'était la chanson qui a ouvert la porte et m'a donné une raison d'obtenir un bus et un groupe et des vêtements de cow-boy pour aller là-bas et le comprendre devant tout le monde. Et les succès ont commencé à venir.
@roseleeGoldberg
J'ai commencé comme danseuse de TAP à Durban, qui se trouve sur la côte. C'était une partie importante de la croissance, de l'allumage de la radio le matin et de l'entendant Zulu Singing ou des nouvelles à Zulu.
@geraldineBrooks
Comme c'est étrange, Anna. Hier, j'ai déposé dans mon esprit comme une bonne journée, malgré elle a été remplie de maladie mortelle et de deuil du récemment dépourvu. Pourtant, c'est une bonne journée, pour le simple fait que personne ne soit mort dessus. Nous sommes amenés à un état désolé, que nous mesurons ce qui est bon par un critère aussi raccourci.
@nicholasSparks
Il avait trente et un maintenant, pas trop vieux, mais assez vieux pour être seul. Il ne était pas sorti depuis qu'il était de retour ici, n'avait rencontré personne qui l'intéressait à distance. C'était sa faute, il savait. Il y avait quelque chose qui gardait une distance entre lui et toute femme qui a commencé à se rapprocher, quelque chose qu'il n'était pas sûr qu'il pouvait changer même s'il essayait. Et parfois dans les instants juste avant le sommeil, il se demanda s'il était destiné à être seul pour toujours.
@leDecalageDe
C'était un roi qui avait tout, et il a tout perdu mais avait toujours la foi. Alors Dieu l'a béni avec 10 fois plus. Quand j'étais en prison, comme Salomon, je ne comprenais pas pourquoi je traversais ce que je traversais. J'étais sur la bonne voie. Ne montait pas sale. Ensuite, je suis piégé dans ce trou. J'ai donc atteint le mot.
@heatherMacDonald
Les départements des ressources humaines des sociétés à travers le pays sont imprégnés de l'opinion selon laquelle les employés de la société blancs sont incapables de juger assez les femmes et des minorités sous-représentées sans une grande cuve de formation sur la diversité.
@maxGreenfield
Voici ce qui est bien dans la vie: parfois vous avez des idées et pour la plupart, ce ne sont pas de bonnes. Et puis vous en poursuivrez avec une poignée et vous serez parfois assez déçu. Et puis d'autres fois, vous allez suivre et vous allez dire: «Vous savez quoi? C'est bien d'avoir raison ».
@jackCanfield
Son essai sur la bague de mariage était court. Kerr a écrit: "Les choses ne sont que des choses - elles n'ont pas le pouvoir de blesser ou de guérir. Seules les gens peuvent le faire. Et nous pouvons tous choisir s'il faut être blessé ou guéri par les gens qui nous aiment." C'était tout. Et c'était tout.
@jain
Aller aux États-Unis. Pour la première fois a été un véritable choc culturel. Tout était différent. Les gens ne parlaient pas ma langue, tout était nouveau, un énorme changement. Mais j'ai adoré.
@stephenieMeyer
Il est comme une drogue pour toi, Bella. "Sa voix était encore douce, pas du tout critique." Je vois que tu ne peux pas vivre sans lui maintenant. C'est trop tard. Mais j'aurais été en meilleure santé pour vous. Pas un médicament; J'aurais été l'air, le soleil. "Le coin de ma bouche est apparu dans un demi-semi-smile mélancolique." Je pensais à toi de cette façon, tu sais. Comme le soleil. Mon soleil personnel. Vous avez bien équilibré les nuages pour moi. "Il soupira." Les nuages que je peux gérer. Mais je ne peux pas me battre avec une éclipse.
@maxPlanck
Jusqu'à présent, le principe de la causalité a été universellement accepté comme un postulat indispensable de la recherche scientifique, mais maintenant, certains physiciens nous ont dit qu'il doit être jeté par-dessus bord. Le fait qu'une telle opinion extraordinaire soit exprimée dans des quartiers scientifiques responsables est largement considéré comme significatif du manque de fiabilité globale des connaissances humaines. C'est en effet une situation très grave.
@chogyamTrungpa
L'habitude est formée à partir de mémoire ... nous façonnons souvent notre situation actuelle en fonction de ces souvenirs habituels. Au lieu de recommencer, nous retournons à ce que nous avons fait dans le passé ... plus facile pour nous que de nous frayer un chemin à travers un territoire étranger.
@jenniferGranholm
Comme c'est fantastique que l'ingéniosité américaine des scientifiques de la NASA nous ait amenés à Mars. Cela me rend fier d'être un Américain. Je ne peux pas en avoir assez de ces images à partir du moment où la sonde a abordé. Ces scientifiques sont des héros américains.
@jKRowling
Il est parti, s'est dit Harry. Il est parti. Il devait continuer à le penser alors qu'il se lavait et s'habillait, comme si la répétition allait terminer le choc. Il est parti et il ne revient pas. Et c'était la simple vérité, Harry le savait, parce que leurs enchantements protecteurs signifiaient que ce serait impossible, une fois qu'ils ont quitté cet endroit, pour que Ron les retrouve.
@maggieStieffather
Le sien était un souvenir composé d'instantanés: être traîné à travers la neige par un paquet de loups, un premier baiser la dégustation d'oranges, disant au revoir derrière un pare-brise fissuré. Une vie composée de promesses de ce qui pourrait être: les possibilités contenues dans une pile d'applications universitaires, le frisson de dormir sous un toit étrange, l'avenir qui résidait dans le sourire de Sam. C'était une vie que je ne voulais pas laisser derrière. C'était une vie que je ne voulais pas oublier que je n'en avais pas encore fini avec ça. Il y avait tellement plus à dire.
@nadiyaHussain
Comment mes parents sont dans la cuisine est un bon indicateur de leur style parental. Maman cuisine pour la subsistance, veut entrer et sortir, le travail fait rapidement. Mon père veut faire un tour dans la cuisine, créer un curry - et un gâchis - et divertir tout le monde.
@swamiVivekananda
Celui qui était Shri Rama, dont le flux d'amour coulait avec une résistance sans résistance pourrait même vers le Chandala (le paria); Oh, qui ait jamais été engagé dans le bien du monde à travers la nature surhumaine, dont la renommée il n'y a pas à égaler dans les trois mondes, la bien-aimée de Sita, dont le corps de la connaissance était couvert par la dévotion douce sous la forme de Sita. (partie d'un hymne de Shri Ramakrishna)
@lewisBlack
Voici pourquoi je pense qu'il y a quelque chose d'un peu étrange avec George Bush. Parce que la plupart du temps où il parle, ses paroles ne correspondent pas à son visage. Quelque chose est askew. Vous ne pouvez pas parler de la guerre avec un sourire sur votre visage. Il le fait constamment. Si vous êtes le président, vous devriez aller, nous allons parler de la guerre, je dois avoir un visage fructueux. La seule fois où vous pouvez sourire lorsque vous parlez de la guerre en Irak, c'est quand vous partez, eh bien, deux Irakiens entrent dans un bar, Hahaha.
@genaShowalter
Il m'a ignoré, Dieu merci, disant à Kat: "Lâchez la laisse de Frosty. Vous étouffez la vie de lui." Ses yeux se plissèrent vers de minuscules fentes, un signe sûr de son agression. "Il mérite de s'étouffer. Il n'a pas gardé peu de gel dans son pantalon cet été." Les mots se sont cassés comme un fouet. "Il a fait." Cole a repris avec une confiance inébranlable. "Pas." "A fait." "Pas!" "A fait," ... "Pas, pas, pas!" Cria-t-elle avec un coup de pied. "Qu'est-ce que nous sommes cinq?" Dit Cole. "Six."
@joeSatriani
Voici quelque chose de bizarre, cependant: j'ai tellement aimé la musique de Jimi que je ne la jouerais jamais pour les gens. Tout au long de mon adolescence et jouant dans divers groupes, j'ai refusé de jouer des chansons Hendrix. Je sais que cela semble étrange, mais la musique de Jimi était si spéciale pour moi que c'était comme des œuvres d'art qui ne devraient pas être touchées ou modifiées.
@herbAlpert
Je suis un ancien de l'entreprise du sentiment que lorsque vous faites quelque chose que vous vous sentez bien, il pourrait y avoir une autre personne qui ressent la même façon, ou cent ou quelques millions.