Paul Haggis
@paulHaggis
Je ne pense pas que ce soit le travail des cinéastes de donner des réponses à quiconque. Je pense cependant qu'un bon film vous fait vous poser des questions lorsque vous quittez le théâtre.
Et mon point était celui avec lequel je pense que vous seriez d'accord, à savoir qu'il n'y a pas de place en Amérique pour un raciste noir, un raciste latino, ou un raciste blanc, ou un raciste asiatique, ou un raciste amérindien. Maintenant, soit nous sommes daltoniens, soit nous ne le sommes pas.
79
syllabes
53
mots
2
phrases
231
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulHaggis
Je ne pense pas que ce soit le travail des cinéastes de donner des réponses à quiconque. Je pense cependant qu'un bon film vous fait vous poser des questions lorsque vous quittez le théâtre.
@ahmedZewail
Dans le monde d'aujourd'hui, on pense que le soft power de l'Amérique réside dans la popularité mondiale des films hollywoodiens, Coca-Cola, McDonald's et Starbucks.
@maajidNawaz
Le positif est que je suis ravi de la façon dont les libéraux-démocrates en tant que parti m'ont soutenu ainsi que la façon dont le travail que je fais, par le biais des démocrates libéraux, a permis d'élargir une partie du travail sur lequel je travaille.
@manishaKoirala
Je pense que je suis plus libéré en tant qu'artiste à la fin des années 40.
@tobiasLutke
Je pense que la maîtrise de l'informatique devrait faire partie du programme de base de notre système éducatif.
@darWilliams
Je suis allé au Canada et j'ai joué dans ce petit bar où les fenêtres faisaient la vapeur et tout le monde était tellement animé et chantait juste là au pied de la scène, levant les yeux, et j'ai récupéré mon mojo.
@georgeWhitefield
Le juge est devant la porte: celui qui vient viendra et ne s'attachera pas: sa récompense est avec lui.
@mikePatton
La foi, plus de choses, ne me concerne pas. C'était un groupe. C'est peut-être là que beaucoup de journalistes ont eu la mauvaise idée. Vous ne vous contentez pas de cueillir une chanson d'un arbre et de mettre des voix dessus.
@alekWek
Je pense que j'apprécie le meilleur de Londres car j'ai commencé ma carrière. Mais Paris est belle aussi.
@peterRobinson
Je pense que les écrivains doivent pouvoir profiter de la solitude plutôt que de simplement le supporter. J'ai toujours aimé être laissé seul avec mon imagination, depuis que je suis enfant.
@jackieWarner
Ce n'est pas combien de temps; C'est à quel point il est fort.
@carmenElectra
Il y a des moments où je pense que c'est un peu idiot et j'aurais aimé que je reste naturel
@kenzaburoOe
Si une souffrance était infructueuse, c'était l'agonie d'une gueule de bois; Ce qu'il a souffert maintenant ne pouvait pas expié la souffrance d'aucune autre sorte.
@sarahReesBrennan
Bonne pratique, tout le monde, "dit enfin Rusty." Lumière sur l'apprentissage réel, lourd sur la catharsis émotionnelle, et grâce à Jared, je pense que j'ai besoin d'un coup de rage, mais ce sont les pauses.
@jesseBall
Je commence par une image quelconque, comme si vous voyiez quelque chose par la fenêtre, puis je suis allé à la fenêtre pour voir ce que c'était.
@julieChristie
Je pense qu'il y a toujours eu une obsession pour les jeunes et la beauté. Ce qui manque, c'est l'obsession égale en ce qui concerne… les personnes âgées… et leur sagesse, leur connaissance et leur courage.
@ludwigVonMises
Certains experts ont déclaré qu'il était nécessaire de taxer les gens jusqu'à ce que cela fait mal. Je ne suis pas d'accord avec ces sadiques.
@helenMLuke
À moins qu'un homme ou une femme n'ait connu l'obscurité de l'âme, il ne peut rien savoir de ce rire transformant sans lequel aucun soupçon de réalité ultime des opposés ne peut être légèrement intuitée.
@matMcnerney
Je pense que lorsque vous avez un groupe si séparé et isolé, vous devez assez bien connaître les styles et les personnages.
@ossieDavis
C'était une occupation à vie qui nous a tenus trop occupés pour nous arrêter et nous demander si nous étions heureux ou non
@ginoDacampo
Je pense que chaque dame souhaite que leur mari cuisine.
@robertSchumann
C'était une image inoubliable de voir Chopin assis au piano comme un clairvoyant, perdu dans ses rêves; Pour voir comment sa vision s'est communiquée à travers son jeu, et comment, à la fin de chaque pièce, il avait la triste habitude de courir un doigt sur la longueur du clavier plaintif, comme pour se déchirer de force de son rêve.
@natasiaDemetriou
Jamie et moi avons grandi ensemble et nous travaillons dans la même industrie et je me sens très souvent très chanceux. Faire «Stath», je regarde à travers la pièce et je pense: «Non seulement l'un de mes meilleurs amis ici, mais c'est aussi mon frère».
@donovan
Après avoir eu la polio, ma jambe droite était plus faible, donc je n'étais pas génial au football. Mais j'ai nagé beaucoup et j'ai même fait la course à longue distance.
@janeMcdonald
Oh, je pense que tout le monde sait que j'aime faire la fête.
@kateBush
Ce n'est pas que je n'aime pas la pop américaine; J'en suis un grand admirateur, mais je pense que mes racines sont venues d'une base très anglaise et irlandaise. Est-ce que ce soit toute une sorte de sonde totalement non américain, pensez-vous?
@charlesFillmore
Chaque homme qui accomplit les choses voit d'abord dans son esprit ce qu'il souhaite faire. Il range tout doute. Cela ne fait aucune différence à quel point la chose que vous voulez faire est petite ou grande; Si vous avez une confiance illimitée dans votre capacité à le faire, vous ferez
@tomStoppard
L'a séduite? Chaque fois que je me retournais, elle était une échelle de bibliothèque. À la fin, j'ai cédé. Cela me rappelle - j'ai repéré quelque chose entre ses jambes qui m'a fait penser à vous.
@markRavenhill
C'est un livre qui me fait rire et penser - il serait très difficile d'aimer quelqu'un qui n'aimait pas Candide!
@stefPenney
Les fins ne sont jamais soignées, car lorsque la vie continue, il n'y a pas de fin. Vous voudrez peut-être spéculer sur ce que les personnages se présentent après, mais je pense qu'il serait présomptueux de moi pour dicter cela.