Mark Dever
@markDever
Nous pouvons couler dans l'Atlantique Nord dans la catastrophe du navire la plus célèbre de tous les temps, mais Dieu peut toujours nous utiliser pour tendre la main et sauver les autres par le biais de notre témoin.
Chanter avec les autres est une expérience partagée sans intermédiaire car chaque personne ressent la même musique réverbérée dans son corps individuel. Le chant fait partie de notre humanité; C'est une empathie incarnée.
69
syllabes
33
mots
2
phrases
176
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@markDever
Nous pouvons couler dans l'Atlantique Nord dans la catastrophe du navire la plus célèbre de tous les temps, mais Dieu peut toujours nous utiliser pour tendre la main et sauver les autres par le biais de notre témoin.
@davidFontana
Nous vivons dans un supermarché d'idées, de confessions, de pratiques, de théories, d'idéologies et bien d'autres autres. Jamais dans l'histoire humaine, il n'y a eu autant de mouvements et d'idées qui ont du mal à attirer notre attention. Ajouté à cela, le monde occidental est submergé par des biens matériels et l'esprit occidental est dominé par l'objectif de la réussite matérielle. Dans toute cette confusion, Zen se démarque comme une voix de la santé mentale. Il représente une manière différente de voir le monde, basé sur la redécouverte de qui nous sommes vraiment et avons toujours été, en nous révélant notre vraie nature.
@budGrant
Eh bien, le football du lundi soir, je pense que les joueurs l'aiment un peu parce qu'ils aiment l'attention, et c'est beaucoup d'attention. Mais d'un autre côté, c'est une perturbation de la routine que nous devions jouer lundi soir. Si vous êtes un joueur, vous vous asseyez toute la journée en attendant un jeu. C'est différent de celle lorsque vous jouez à midi.
@hLMencken
Quels sont les personnages que je discerais le plus clairement dans le type de l'homme soi-disant anglo-saxon? Je peux répondre tout de suite que deux s'écoulent au-dessus de toutes les autres. L'une est son incompétence curieuse et apparemment incurable - sa incapacité congénitale à faire une chose difficile facilement et bien, que ce soit à isoler un bacille ou à écrire une sonate. L'autre est sa sensibilité étonnante aux peurs et aux alarmes - en bref, sa lâcheté héréditaire ... Il n'y a aucun dossier dans l'histoire d'une nation anglo-saxonne entrant sur une grande guerre sans alliés.
@janeOmearaSanders
Nous vivons selon la règle d'or: faites aux autres car vous les feriez faire.
@jackIrons
Nous jouions un petit club à San Diego et le pouvoir était sorti dans le bâtiment. Eddie avait un briquet et nous a gardés allumés dans les coulisses. Nous sommes devenus de très bons amis et avons passé beaucoup de temps ensemble, notamment en entendant Eddie chanter dans certains des groupes dans lesquels il se trouvait à l'époque.
@daveHaywood
Nous aimons les grandes mélodies et les grandes chansons qui ont de super crochets et mélodies, donc nous commençons un peu plus de ce côté par opposition à d'autres personnes qui commencent plus de lyriques. Parfois, nous le ferons dans l'autre sens.
@calThomas
Nous tolérons, même en faisant la promotion, beaucoup de choses que nous considérions autrefois comme du mal, du mal ou de l'immoral. Et puis nous recherchons des "explications" pour un acte qui semble au-delà de la compréhension. Supprimer les contraintes sociétales sur certains maux et on peut s'attendre à ce que les démons soient libérés pour mener d'autres actes maléfiques.
@gerryLopez
Eh bien, en ce qui concerne le surf, j'ai appris qu'il y a toujours une autre vague à venir. Traduit cela signifie qu'il y a toujours demain. Peu importe à quel point vous vous faites mal à l'intérieur, si vous pouvez simplement vous accrocher et continuer à pagayer, l'ensemble va passer et il y aura une accalmie après. Alors n'abandonnez pas, prenez simplement votre martèlement, attendez que le set passe, puis faites votre mouvement.
@noraRoberts
Nous faisons nos propres choix et nous en sommes chacun responsables. Le blâme et le crédit appartiennent à l'individu. Vous n'avez pas le droit de réclamer non plus de quelqu'un d'autre.
@swamiVivekananda
Nous devons voyager; Nous devons aller dans des parties étrangères. Nous devons voir comment fonctionne le moteur de la société dans d'autres pays et garder une communication libre et ouverte avec ce qui se passe dans l'esprit des autres nations, si nous voulons vraiment être à nouveau une nation.
@carrieBrownstein
Eh bien, à certains égards, j'ai eu en quelque sorte l'expérience opposée d'autres personnes qui rêvent en quelque sorte d'être dans un groupe de rock. Je rêvais comme des déjeuners d'entreprise et juste comme, et je ne plaisante pas vraiment. Comme l'idée pour moi était vraiment attrayante.
@violetChachki
Ce qui nous empêche d'être libre, c'est de la peur. Que ce soit la peur de ceux à l'extérieur qui ne comprennent pas les personnes queer ou toute autre minorité, ou les minorités réelles elles-mêmes qui ont peur. Le manque de liberté que nous vivons est tout lié à la peur.
@mayaAngelou
Nous écrivons pour la même raison que nous marchons, parlons, grimpons des montagnes ou nageons les océans - parce que nous le pouvons. Nous avons une certaine impulsion en nous qui nous donne envie de nous expliquer à d'autres êtres humains. C’est pourquoi nous peignons, c’est pourquoi nous osons aimer quelqu'un - parce que nous avons l’impulsion pour expliquer qui nous sommes. Pas seulement notre taille, ou mince… mais qui nous sommes en interne… peut-être même spirituellement. Il y a quelque chose, ce qui nous pousse à montrer nos âles intérieures. Plus nous sommes courageux, plus nous réussissons à expliquer ce que nous savons.
@mathieuKassovitz
Eh bien, une projection spéciale a été mise en place pour les représentants du gouvernement, ils n'ont donc pas eu à voir l'expérience d'aller voir le film. Ils ne vont certainement pas dans les projets pour voir par eux-mêmes la situation.
@ralphWaldoEmerson
Nous observons parfois que les enfants gâtés contractent une habitude de ennuyer tout à fait à ceux qui en ont la charge, et semblent Tomasure leur propre sens du bien-être, non pas par ce qu'ils font, mais par le degré de réaction qu'ils peuvent provoquer. Il est vain de s'en débarrasser en ne les occupant pas: si le ronronnement et le bourdonnement ne sont pas remarqués, ils crient et hurlent; Ensuite, si vous les réprimandez et les consolez, ils trouvent que l'expérience réussit et recommence. L'enfant sera assis dans vos bras satisfait si vous ne faites rien. Si vous prenez un livre et lisez, il commence des opérations hostiles.
@waltWhitman
Nous, deux garçons, nous accrochons ensemble, l'un l'autre ne partant jamais, de haut en bas des routes, des excursions nord et sud, la fabrication de puissance, le pouvoir, les coudes s'étirent, les doigts qui servent, le bras et sans peur, mangent, buvant, dormant, aimant. Aucune loi de moins que nous-mêmes possédant, naviguant, soldat, voleur, menaçant, avisage, subalternes, prêtres alarmants, respiration aérienne, consommation d'eau, sur le gazon ou dans la danse de la mer, les villes déchirantes, faciliter le scolaire, les stations moqueurs, la tâche à faible teneur Réaliser notre incursion.
@ralphWaldoEmerson
Nous devons avoir des rois, nous devons avoir des nobles; La nature fournit toujours une telle société; Ne nous permettons que le réel au lieu du titulaire. Dans toutes les sociétés, certains naissent pour gouverner, et d'autres pour conseiller. Le chef est le chef du monde entier, mais pas sa casquette et son panache. Ce n'est que cette aversion pour le prétendant qui rend les hommes parfois injustes à l'homme vrai et fini.
@sethRogen
En fait, nous avons écrit la partie de Franco [dans le Pineapple Express] pour moi et le rôle que j'ai finalement joué juste pour quelqu'un d'autre en général. Ensuite, lorsque nous avons participé à Franco, nous avons pensé que c'était une bonne idée de changer les rôles. Je pense que cela a très bien fonctionné.
@robertABurton
Nous voulons être connus pour avoir des idées originales, des intuitions inspirées et des sentiments intestinaux qui font la différence. En effet, un «sixième sens bien affronté» est considéré comme une mesure du bon clinicien. Mais être un bon médecin nécessite également de s'en tenir aux meilleures preuves médicales, même si cela contredit votre expérience personnelle. Nous devons faire la distinction entre le sentiment intestinal et les connaissances testables, entre les intuitions et les preuves testées empiriquement.
@linusPauling
Nous pouvons, je crois, anticiper que le chimiste du futur qui s'intéresse à la structure des protéines, des acides nucléiques, des polysaccharides et d'autres substances complexes ayant un poids moléculaire élevé s'appuyera sur une nouvelle chimie structurelle, impliquant des relations géométriques précises entre les relations géométriques entre les relations géométriques précises entre les relations géométriques entre des relations géométriques précises entre Les atomes des molécules et l'application rigoureuse des nouveaux principes structurels, et ce grand progrès seront réalisés, à travers cette technique, dans l'attaque, par des méthodes chimiques, sur les problèmes de biologie et de médecine.
@johnMajor
Eh bien, ce qui se passerait, c'est que si la Grèce avait fait défaut et ne pouvait pas payer ses dettes, toutes les obligations grecques qui sont détenues dans d'autres systèmes bancaires à travers l'Europe occidentale n'auraient soudainement aucune valeur. Vous pourriez, en tant qu'effet d'entraînement, créer une crise bancaire en Europe occidentale.
@normanTebbit
Nous devons créer une culture d'entreprise, une société où les entrepreneurs prospères sont respectés et admirés, non traités avec suspicion et dédain. Et dans lequel nous voyons moins d'envie des réalisations et de la méfiance des autres, et d'une plus grande disposition à sortir et à se joindre au processus.
@wendellBerry
Nous devons gaspiller moins. Nous devons faire plus pour nous-mêmes et les uns pour les autres. C'est soit cela ou continue simplement de penser et de parler des changements que nous invitons la catastrophe à apporter. Le grand obstacle est simplement le suivant: la conviction que nous ne pouvons pas changer parce que nous dépendons de ce qui ne va pas. Mais c'est l'excuse du toxicomane, et nous savons que cela ne fera pas l'affaire.
@lEMaxwell
Nous devons être réduits à maintes reprises à la limite de toutes les résolutions et des ressources et être obligés de ressentir le besoin de l'aide et de la suf fi cacité d'une autre.
@nicolasCage
Eh bien, Amber [entendu] hausse toujours ses sourcils parce que j'ai dit que je faisais 180 miles par heure sur l'autoroute 405 sur une moto et qu'elle ne me croit pas mais c'est une histoire vraie. Je l'ai fait rentrer du travail à 3 heures du matin sur un autre film que j'ai fait sur des voitures appelé Gone en 60 secondes. J'ai acheté un Yamaha-1 et je faisais 180 miles par heure sur le 405 et c'est vraiment, vraiment fou mais je l'ai fait.
@williamHGass
Nous devons prendre nos phrases au sérieux, ce qui signifie que nous devons les comprendre philosophiquement, et ce qui est étrange, c'est que les rares qui le font, qui les prennent avec un sérieux sobre total, le sérieux sobre total des parsons de droite et des sauveurs politiques, les propriétaires des propriétaires des propriétaires des propriétaires de Les Poméraniens, sont les menteurs qui veulent être crus, les romanciers et les poètes, qui savent que les créatures qu'ils imaginent n'ont pas d'autre être que les syllabes au son que le lecteur parlera dans sa propre tête fatiguée et distrait. Il n'y a pas de mots magiques. Dire que les mots sont assez magiques.
@wolfgangPetersen
Nous aimons Batman - nous le comprenons, nous souffrons avec lui. D'un autre côté, nous voulons être Superman. Mais ce sont des philosophies contradictoires. Revenons-les dans un film et voyons comment nous, en tant que public, nous débrouillons avec nos démons intérieurs.
@deborahHarkness
Nous vivons dans un monde où nous pensons que le mystérieux se retire de plus en plus de nos vies et finalement nous saurons tout ce qu'il y a à savoir. J'adore l'idée que d'une manière ou d'une autre, il y a encore des choses qui peuvent être magiques.
@janeOmearaSanders
Nous vivons selon la règle d'or: faites aux autres car vous les feriez faire.