Tom Douglas
@tomDouglas
Quand je mange de la farine d'avoine, j'ai faim à 10 heures du matin, mais Pho est un excellent moyen de commencer la journée.
À la fin de la journée, la question à vous poser est la suivante: vos dépenses, grandes et petites, vous apportent le frisson qu'ils ont fait?
42
syllabes
26
mots
1
phrase
107
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomDouglas
Quand je mange de la farine d'avoine, j'ai faim à 10 heures du matin, mais Pho est un excellent moyen de commencer la journée.
@miraCalix
Quand je faisais principalement de la musique, je colletais un microphone par la fenêtre, dans la campagne et créais un mélange en direct. Je voulais mettre de l'air dans de la musique électronique. J'enregistre les sons des brindilles, des aboiements et des pierres. J'ai toujours été obsédé par l'idée de combiner le naturel et l'homme. Ce n'est pas parce que je pense que la technologie est de la merde, ou que j'essaie de travailler contre, mais cette juxtaposition est vraiment belle. La question de ce qui est naturel et contre nature est très ouverte.
@kurtVonnegut
Quand j'ai travaillé avec General Electric, encore une fois, c'était peu de temps après la Seconde Guerre mondiale, vous savez, je suivais de nouveaux développements et ils m'ont montré un frappeur et cette chose a fonctionné par des cartes de punch - c'est là que les ordinateurs étaient à l'époque, Et tout le monde était en quelque sorte penaud sur la façon dont cette chose a fonctionné parce que à cette époque, les machinistes étaient traitées comme si elles étaient de grands musiciens parce qu'ils étaient des virtuoses sur ces machines.
@cottonFitzsimmons
Tu ne vas pas me faire passer une mauvaise journée. S'il y a de l'oxygène sur Terre et que je respire, ça va être une bonne journée.
@eliseStefanik
Lorsque nos habitats naturels deviennent dépassés par des espèces qui ne sont pas originaires de ces zones, elles peuvent endommager l'environnement, poser des risques pour la santé et même nuire à notre économie locale.
@emilianoMartinez
Quand je suis allé à la lecture de la saison dernière. Je me suis dit: «C'est mon dernier prêt». Mon corps était toujours fatigué à la fin de la saison de voyager et de ne pas savoir ce que j'allais faire ensuite, alors je me suis fait défi que c'était mon dernier prêt et que je devais bien faire.
@charlotteRae
Lorsque j'ai déménagé à New York pour commencer ma carrière d'acteur, j'ai toujours été très, très prudent de marcher dans les échelles, et les chats noirs pouvaient ruiner ma journée. Il y avait beaucoup de choses idiotes qui ont fait peur dans ma vie.
@andreRieu
Lorsque mes petits-enfants jumeaux, Linda et Lyeke, sont nés il y a deux ans, cela m'a changé. Je sentais que c'était l'essence de ce qu'est la vie, et j'ai pleuré toute la journée. Quand mon fils Pierre, leur père, est né, je n'ai pas pleuré comme ça.
@tanChengBock
Quand on m'a demandé de gérer certains problèmes en Europe pour le gouvernement, je ne suis pas allé au Parlement et je ne fais pas un excellent discours et je les impressionne. Au lieu de cela, je vais descendre et discuter avec ces gens de certaines questions que nous ne sommes pas d'accord, et sur un verre de vin, nous en parlons et ils disent «D'accord, oublions-le».
@jackKornfield
Lorsque nous lâchons nos batailles et ouvrons nos cœurs aux choses telles qu'elles sont, alors nous nous reposons dans le moment présent. C'est le début et la fin de la pratique spirituelle.
@kerryKing
Lorsque nous jouons «Angel Of Death», c'est en fait un nombre de 2 minutes et demie à chanter jusqu'à ce que notre fête commence. Cette chanson est à peu près jouée traditionnellement à la fin.
@gloriaVanderbilt
Quand j'ai commencé à voyager, j'allais dans une ville et que je sois à la télévision et j'avais l'habitude de recevoir la question: «Pourquoi travaillez-vous? Si j'étais toi, j'irais juste allonger sur une plage quelque part. Et je répondrais: «Eh bien, je voulais faire quelque chose de ma vie».
@dwightYoakam
Quand le coup de sifflet souffle chaque matin et que je descends dans cette mine froide et sombre, dis une prière à mon cher Sauveur. S'il vous plaît laissez-moi voir le soleil une fois de plus. Quand oh quand sera-t-il fini? Quand vais-je déposer ces charges? Et quand je mourrai, cher Seigneur dans le ciel, prenez mon âme de «ce sol froid et sombre.
@marcusMariota
En fin de compte, vous gagnez un tas de jeux ou peut-être que les choses ne se déroulent pas comme vous planifiez - ces relations que vous construisez avec les gars qui vous entourent durent toute une vie. Pour moi, c'est significatif.
@floraPourim
Lorsque je suis arrivé en Amérique à la fin de 1967, mon seul but était d'observer (pendant quelques mois) mes idoles, qui étaient principalement des instrumentistes. Je voulais jouer au jazz, pas le chanter.
@dagHammarskjold
Lorsque la fraîcheur du matin a été remplacée par la lassitude de midi, lorsque les muscles des jambes donnent sous la tension, la montée semble sans fin, et soudain rien n'ira comme vous le souhaitez, alors vous ne devez pas hésiter.
@rufusWainwright
Quand j'étais jeune, ma mère [la chanteuse folk Kate McGarrigle] a ramené à la maison cet enregistrement du Requiem de Verdi et nous l'avons écouté de haut en bas. À la fin, j'étais une personne complètement différente. C'était littéralement une masse requiem pour mon ancien moi. J'avais environ 12 ou 13 ans. Le Requiem est tout simplement accroché à ce que je traversais émotionnellement - découvrir ma sexualité directement au moment où le sida dévastait ma communauté et traitait des situations parentales intenses.
@shamnaKasim
Lorsque les gens me remettent trop en question, je leur demande généralement si de telles règles s'appliquent à quelqu'un comme l'acteur Mammootty. Ils répondent, Mammootty est un homme et vous êtes une femme. Vous n'êtes pas censé faire certaines choses. Et je vais comme, pourquoi pas? Y a-t-il des règles distinctes pour les hommes et les femmes musulmans?
@wesFesler
Lorsque le monde vous frappe, penché pour vous déchirer, s'accrocher à ce que vous êtes cher et restez fidèle à votre cœur. Car le monde a un moyen de démanteler votre cause, d'exploiter ce qui vous manque et d'exposer tous vos défauts. Mais quand chaque couche de votre être a disparu, et il semble qu'il n'y a plus de intérêt à continuer; N'oubliez pas une chose, à la fin de la journée, lorsque vous avez le respect de vous-même, ils ne peuvent pas enlever cela.
@etudieTerkel
Quand je pose l'assiette, vous n'entendez pas de bruit. Quand je prends un verre, je veux que ce soit juste. Quand quelqu'un dit: "Comment se fait-il que vous soyez juste une serveuse?" Je dis: "Ne pensez-vous pas que vous méritez d'être servi par moi?"
@michaelGambon
Lorsque je faisais des «contes d'Hollywood» au National, j'ai été invité à dîner par le chorégraphe, Kenneth Macmillan. Il m'a dit que j'avais le cœur d'un danseur et m'a demandé si j'aimerais venir à la fin de «Roméo et Juliette» en tant que frère. J'ai dit que j'adorerais, mais malheureusement, Macmillan est mort peu de temps après.
@donnaWoolfolkCross
Lorsque les forces de l'ordre ont une intégrité aussi inébranlable, seuls les plus grossiers d'entre nous remettraient en question les méthodes qu'ils utilisent pour «obtenir leur homme». Les garanties constitutionnelles sont considérées comme des «détails techniques» gênantes qui entravent les forces de l'ordre honnêtes dans l'exercice de leurs fonctions.
@alexScott
Quand j'ai fini de jouer, je ne pensais pas que je serais en mesure de remplacer le buzz que vous ressentez au coup d'envoi, mais quand la lumière au-dessus de la caméra devient rouge, et que vous êtes sur le point d'aller en direct à la nation, est un sentiment très similaire.
@carlosCuaron
Quand j'écrivais le script, je savais pas faire un film sportif. J'étais très clair que je voulais faire une histoire de rivalité de frère. Donc, quand j'écrivais le scénario, le football entravait le drame. Un jour, j'ai vu les jeux drôles de Michael Haneke, qui est probablement le film le plus violent que j'ai jamais vu - mais la violence est hors caméra. Quand j'ai fini de regarder le film, j'ai dit: "Hé, c'est ce que je dois faire." Haneke m'a donné cette solution.
@raybournDeanna
Lorsque le vent est juste et que le nuage a disparu, vous pouvez voir sur cette route en ce qui concerne Darjeeling, "Je lui ai dit." Mais c'est une route longue et difficile, pleine de périls, et si un voyageur à pied devait regarder Sur la longueur, son esprit serait vaincu et il s'asseoirait et refuserait d'aller plus loin. Vous ne devez pas regarder vers la fin de la route, Portia. Regardez uniquement le pas devant vous. Que vous pouvez faire. Juste une étape. Et vous ne ferez pas le voyage seul.
@shigeruMiyamoto
Quand je regarde autour de moi et que je vois comment les caricaturistes vieillis continuent de travailler sur leur manga et comment les réalisateurs de films créent tout le temps de nouveaux films, je comprends qu'ils ne prendront jamais leur retraite. Et de la même manière, je suppose que je ferai toujours des jeux en quelque sorte. La seule question est de savoir si les jeunes seront prêts à travailler avec moi à ce moment-là dans le futur.
@stephanPastis
Quand j'étais à l'Université de Californie à Berkeley, je suis allé dans des cours qui devaient avoir plus de quatre cents étudiants. Je me suis presque toujours assis dans le loin de l'auditorium afin que je puisse lire le journal. Je me souviens que je suis resté tard un jour pour poser une question au professeur, et quand je me suis levé, tout ce que je pouvais penser était: «C'est donc à quoi ressemble le professeur.
@vanMorrison
Quand j'ai commencé à boire, tout le monde le faisait. C'était avant de découvrir la marijuana et tout ça. C'était à la fin des années 50, au début des années 60 - c'était les débuts de l'ère du rock'n 'n' roll. La boisson principale était comme du vin. Et même c'était un retour romantique à quelque chose.
@roryBremner
Quand je grandissais, il n'y avait que les trois canaux, donc en tant que nation, nous nous sommes tous assis au même repas à la fin de la journée. Maintenant, il y a eu cette explosion.
@alPacino
Quand j'étais un acteur plus jeune, j'essayais de le garder sérieux toute la journée. Mais j'ai trouvé, plus tard, que plus je suis plus léger, je suis plus léger quand je vais faire une grande scène qui est dramatique et qui vous retire beaucoup, mieux je suis quand j'y arrive.