Roxane Gay
@roxaneGay
Je vis au milieu de nulle part et je suis un insomniaque. Je fais juste le temps et je lis et écris très vite, donc cela me rend beaucoup possible. J'aimerais avoir une explication pour cela. J'en suis reconnaissant.
Je ne suis pas une pop star réticente. Je suis très reconnaissant et heureux pour tout ce que j'ai et pour les choses quand ils vont bien. D'un autre côté, j'en ai assez de l'autre côté pour savoir que si ce n'est pas le cas, je survivrai à cela et la vie continue.
74
syllabes
53
mots
3
phrases
196
lettres
81%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@roxaneGay
Je vis au milieu de nulle part et je suis un insomniaque. Je fais juste le temps et je lis et écris très vite, donc cela me rend beaucoup possible. J'aimerais avoir une explication pour cela. J'en suis reconnaissant.
@tiffanyShlain
J'ai constaté que le partage de cette partie très intime de ma vie a été vraiment puissant, car il a apporté le soutien de personnes auxquelles je ne m'attendais pas. C'est cathartique à de nombreux niveaux différents. En vieillissant, je me rends compte qu'il vaut mieux se connecter avec les gens. Cela rend tout mieux pour se connecter. Connectez uniquement. Pourquoi ne pas avoir mon art à ce sujet? Je pense que cela passait de la troisième personne à la première.
@timMatheson
J'ai beaucoup appris de ma co-star, Kurt Russell. Il est l'un de mes amis les plus proches et a été l'un de mes meilleurs professeurs. Il était le pro. Il l'a approché comme un joueur de baseball. Agir est un sport de contact pour lui.
@italoZucchelli
Je dois admettre que je suis conscient de mes racines latines maintenant. Dans le passé, les gens ne pouvaient pas me placer. Ils pensaient que j'étais danois ou anglais ou français. Ils n'ont jamais eu que je suis italien. Je ne suis pas typique, peut-être parce que mon éducation visuelle était très mitigée. Il y avait beaucoup de Londres dans mon esthétique: le visage, I-D, la musique britannique et beaucoup de mode britannique. . . Mais j'aime vraiment ce contraste. Je peux aller de Lady Gaga à Brian Eno en une fraction de seconde.
@gillianAnderson
J'espère que tous ceux qui lisent ceci ont une très bonne journée. Et si vous ne l'êtes pas, sachez que à chaque nouvelle minute qui passe, vous avez la possibilité de changer cela.
@randallMunroe
Je n'ai pas de formation artistique - comme vous l'avez peut-être deviné de toutes les figures de bâton! - Et il y a quelques choses que j'ai du mal à dessiner. Je pense que celui qui apparaît le plus, ce sont les avions. Les grands avions de ligne ont une forme d'aile si étrange, et je dois toujours les redessiner 20 fois avant d'être reconnaissables.
@maggieSmith
Je ne savais pas que c'était dans la famille n'importe où. Peut-être que ce n'était jamais. Mais - alors ils ont ouvert la voie pour moi, si vous savez ce que je veux dire. Je ne sais pas d'où j'ai eu l'idée de faire ce que je fais. Mais je pense qu'ils - Ian et Alistair, mes frères ont en quelque sorte ouvert beaucoup de portes dans le monde - vous savez, a fait semblant d'être un endroit très, très intéressant.
@michelleZauner
J'avais vu une image de ces kakis suspendus qui sont séchées pendant l'hiver et transformés en fruits secs et séchés. Et j'aime vraiment l'idée de ce fruit très amer et dur avant qu'il ne soit mûris - exposé et mûrissant lentement et devenant plus doux et laissant son environnement l'impact. Cela ressemblait à une métaphore très appropriée d'où je viens.
@paulineOliveros
J'ai une variété de façons de faire de la musique, mais je travaille avec les ThingaJigs d'une manière particulière, c'est-à-dire qu'ils m'apportent leurs compétences en performance et leurs instruments inhabituels, que je savoure. Ils sont vraiment beaux. L'autre chose est l'improvisation - ces joueurs improvisent et ils le font très magnifiquement, en fait.
@lewisHamilton
Je n'ai pas peur de la mort, donc je n'y pense pas. J'adore le coup de pied d'adrénaline que le danger apporte. D'autres obtiennent leurs coups de pied à l'élastique sautant des grands bâtiments. Je suis très, très compétitif. Je veux être le meilleur dans tout ce que je fais. Ce n'est pas conduit - c'est tout - il pourrait être de jouer de ma guitare, j'essaie d'être le meilleur comme je le peux.
@williamShatner
Je connais très peu de choses sur le monde viral et électronique, mais j'utilise Twitter pour communiquer non seulement des informations dont je pense que certains fans veulent entendre parler mais aussi des idées.
@tommyChong
Je regarde tout avec un œil très optimiste. Parce que je suis un constructeur de corps de métier, vous savez, c'était mon intention toute ma vie.
@chelseaManning
J'avais toujours su que j'étais «différent». Je n'ai pas vraiment tout compris jusqu'à ce que je vieillisse. Mais il y avait toujours ce sens avisant que quelque chose n'allait pas «mal». Je n'ai jamais su en parler. Je me souviens juste de me sentir terrifié par ce qui se passerait si quelqu'un le découvrait. C'était un sentiment très solitaire.
@zachGalifianakis
Je n'ai jamais été beaucoup de toiletteur. Je prends beaucoup de bain, mais je ne porte pas de déodorant. Je n'ai pas à le faire. J'ai un parfum de corps miraculeux. J'ai eu des femmes me sentir et dire que cela devrait être mis en bouteille. Je conseillerais aux gars de licencier le Drakkar, car les hommes des cavernes ne le portaient pas. Ils ont peut-être mis des feuilles de menthe sur leurs couilles, mais votre parfum est cultivé naturellement. J'ai de très bons conseils de rencontres.
@harveyFierstein
Je dois travailler très dur, huit spectacles par semaine, pour obtenir un bon chèque en tant qu'acteur. Mais quand j'écris une pièce, et c'est un - Knock Wood - Hit, les chèques arrivent depuis de nombreuses années.
@karenAllen
Je dois dire du point de vue d'un acteur, de travailler avec un réalisateur qui a été acteur pendant la majeure partie de leur carrière est un plaisir. Ils ont généralement une compréhension très profonde du processus de ce que vous faites, de la façon dont vous construisez et explorez le personnage.
@etHardy
J'ai une perspective très réaliste sur le sport, je pense. Le danger des gars assis dans le fauteuil et critiquant est qu'ils n'ont pas vraiment cette expérience en temps réel. J'ai eu ça.
@margaretAtwood
Je suis connu pour acheter des versions électroniques de mes livres parce que j'étais dans une chambre d'hôtel et j'en avais besoin tout de suite pour chercher quelque chose dedans; Très pratique pour cela - vous pouvez l'avoir juste la minute suivante; Vous pouvez appuyer sur le bouton et l'avoir simplement.
@bayley
C'est toujours très amusant d'interagir avec les gens et de rencontrer différents fans.
@ninaDobrev
Je sais que beaucoup de gens redoutent d'aller travailler tous les matins, mais mon travail est de jouer et de faire des cascades et de crier. C'est très amusant et je peux jouer à Dress Up. Chaque jour est excitant et différent et nouveau et cool. Je ne pourrais pas être plus reconnaissant.
@charlieBewley
J'ai ce côté de moi qui est un flamboyant très européen; Je ne dirai pas queenie, mais c'est limite - pourrait être perçu comme homosexuel.
@ramyYoussef
Je me sens très enraciné dans le fait d'être égyptien, et je me sens également très enraciné dans le fait d'être un gars du New Jersey.
@simonBeaufoy
J'ai appris à arrêter d'être anglais sur des choses comme l'amour. Si vous faites un film en Angleterre sur l'amour, c'est extrêmement compliqué. Il s'agit de dire à quoi il fait le temps, et vous dites secrètement à quelqu'un que vous l'aimez. Vous savez à quoi ressemblent l'anglais; Ce sont des gens très réprimés. Vous ne comprenez pas cela en Inde. L'Inde est incroyablement non cynique à propos de l'amour. Ce n'est pas une chose compliquée. C'est moi, toi, mon amour. Allons-y.
@annPatchett
J'ai embrassé John Updike alors qu'il m'a remis un prix. Ce n'était pas le meilleur baiser en ce qui concerne les baisers, mais je tiens le fait que j'ai embrassé John Updike, qu'il m'a embrassé, très près de mon cœur.
@georgeShearing
Je n'ai pas écrit énormément récemment, mais je pense que je recommencerai probablement très prochainement. Étant tellement sur la route, lorsque vous avez quelques semaines de congé, vous êtes susceptible d'éviter de vous asseoir au piano, de enregistrer et de vous donner plus de travail à faire.
@jamesMcgreevey
Je pense - je pense que vous avez une conscience en grandissant dans une famille aimante avec une communauté nourricière. Et je pense que ce qui se passe, et cela fait partie du problème d'être dans le placard qui est un endroit très malade. Je veux dire que c'est le déménagement de soi. C'est le déni de soi. Et vous gardez cela séparé.
@gretaGerwig
J'ai une vision fondamentalement pleine d'espoir sur les gens, et cela pourrait simplement refléter le fait que j'ai vécu une vie incroyablement privilégiée dans une nation très riche sans beaucoup de difficultés auxquelles la plupart du monde doit faire face.
@amosOz
Je n'ai presque jamais écrit sur mon expérience en tant que soldat sur le champ de bataille, parce que j'ai essayé, et j'ai trouvé que c'était au-delà de ma capacité à décrire le champ de bataille. Le champ de bataille se compose principalement d'odeurs, et il est très difficile de décrire les odeurs en mots - très difficile en effet.
@jamesBlunt
Les gens m'ont dit que je ne devrais pas être vu en club avec de belles femmes, mais je ne vois pas pourquoi. Pourquoi être une pop star autrement?
@bertrandRussell
J'ai trouvé, par exemple, que si je dois écrire sur un sujet assez difficile, le meilleur plan est d'y penser avec une très grande intensité - la plus grande intensité dont je suis capable pour quelques heures ou jours, et à La fin de cette période donne des ordres, pour ainsi dire (à mon subconscient) que l'œuvre est de procéder à un sous-sol. Après quelques mois, je reviens consciemment au sujet et je constate que le travail a été fait.