Sal Vulcano
@salVulcano
Nous laissons le spectacle respirer davantage. Nous nous sommes concentrés sur la comédie d'un point de diffusion. Il est devenu plus stylisé et interactif.
La société de diffusion publique distribue un crédit annuel que nous fournissons conformément à une formule statutaire, dont la grande majorité va directement aux stations de radio et de télévision publiques.
68
syllabes
31
mots
1
phrase
168
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@salVulcano
Nous laissons le spectacle respirer davantage. Nous nous sommes concentrés sur la comédie d'un point de diffusion. Il est devenu plus stylisé et interactif.
@georgCLichtenberg
Nous possédons maintenant quatre principes de moralité: 1) un philosophique: faire du bien pour lui-même, par respect pour la loi; 2) Un religieux: faire du bien parce que c'est la volonté de Dieu, par amour de Dieu; 3) Un humain: faites du bien car il favorisera votre bonheur, hors de l'amour-propre; 4) Un politique: faites du bien car il favorisera le bien-être de la société dont vous faites partie, par amour que la société ait respecté vous-même. Mais n'est-ce pas tout un seul principe, vu de différents côtés?
@abrahamFlexner
Nous ne devons pas ignorer le rôle que jouent les extrémistes. Ce sont les gadflies qui empêchent la société d'être trop complaisante ou satisfait de soi; Ce sont, si le son, le fer de lance du progrès. S'ils sont fondamentalement erronés, une discussion gratuite leur mettra un terme.
@jamesCallaghan
Nous avions l'habitude de penser que vous pourriez passer votre chemin hors d'une récession et augmenter l'emploi en réduisant les impôts et en stimulant les dépenses publiques. Je vous dis dans toute la franchise que cette option n'existe plus, et dans la mesure où elle existe, elle n'a fonctionné que à chaque occasion depuis la guerre en injectant une plus grande dose d'inflation dans l'économie, suivie d'un niveau de chômage plus élevé comme l'étape suivante.
@lynnCoady
Nous vivons dans une société qui célèbre le lien familial au-dessus de tout autre type de relation. On nous montre des photos de nos arrière-grands-parents et encouragés à nous émerveiller des similitudes faciales. On nous dit de être fier de nos lignées, de célébrer notre ascendance.
@melissaMarkViveito
Nous avons besoin que tout le monde participe pour rendre notre ville en sécurité. Et nous savons que la grande majorité des immigrants contribuent positivement à notre économie et à notre société ici dans la ville de New York.
@cornelWest
Nous vivons dans une société capitaliste prédatrice dans laquelle tout est à vendre. Tout le monde est à vendre, il y a donc une marchandisation omniprésente - que ce soit de la musique, de la nourriture, des personnes ou des parcomètres.
@henryFranklinFloyd
Nous reconnaissons que le mariage homosexuel rend certaines personnes profondément mal à l'aise. Cependant, l'inertie et l'appréhension ne sont pas des bases légitimes pour refuser la procédure régulière des couples de même sexe et une protection égale des lois. Le mariage civil est l'une des pierres angulaires de notre mode de vie. Il permet aux individus de célébrer et de déclarer publiquement leurs intentions de former des partenariats à vie, qui offrent une intimité inégalée, une compagnie, un soutien émotionnel et une sécurité.
@winstonChurchill
Nous devons nous méfier d'essayer de construire une société dans laquelle personne ne compte pour autre chose que un politicien ou un fonctionnaire, une société où l'entreprise n'attire aucune récompense et ne cesse d'économiser aucun privilège
@demiLovato
Nous vivons dans une société déséquilibrée lorsqu'il s'agit d'encourager la sexualité masculine et de décourager la sexualité féminine.
@sebastianThrun
Nous ne regardons pas les problèmes logiquement, nous les regardons émotionnellement. Nous les regardons à travers les tripes. Nous les regardons comme si nous faisons un problème de lycée, comme ce qui est beau, ce qui me rend reconnue parmi mes pairs. Nous n'allons pas penser aux choses. En tant que société, nous ne souhaitons pas nous engager dans une pensée rationnelle.
@margaretCho
Ce qui s'est passé dans les années 80, c'est que tous les hommes sont morts du sida. Ce fut une période particulièrement déprimante parce que tant de gens sont décédés et ce fut une période très désespérée et solitaire, donc je pense que beaucoup de gens sentaient que nous n'étions pas réalisés. Non seulement par la maladie mais aussi par l'image publique de la maladie. Cela a vraiment donné à l'homophobie un vrai coup dans le bras et a changé la façon dont les gens considéraient les gays, les queers. C'est devenu une atmosphère entièrement différente.
@robertWinston
Nous ne devons pas manquer de reconnaître que la télévision peut être une influence extrêmement positive dans la vie des enfants, l'un des plus grands éducateurs de la société contemporaine et une influence croissante sur tous les enfants suivis dans «l'enfant de notre temps».
@richardVAllen
Nous qui sommes nés et nourris sur ce sol, nous, dont les habitudes, les manières et les coutumes sommes les mêmes en commun avec les autres Américains, ne pouvons jamais consentir à - être les porteurs de la réparation offerts par cette société à autant affligées.
@wolfgangSchauble
En Allemagne, nous pourrions, par exemple, réduire les impôts. Et qui est contre ça? Les sociaux-démocrates. Nous pourrions également mobiliser des investissements privés plus privés pour les projets d'infrastructure publique comparent la construction des autoroutes. Mais les sociaux-démocrates rejettent également cela, même s'ils sont parfois similaires aux autres à l'étranger dans leur carpage sur l'excédent. Soit dit en passant, certaines des conséquences de la bonne situation économique sont de fortes augmentations des salaires, des pensions croissantes et un fort marché du travail.
@abrahamFlexner
Nous ne devons pas ignorer le rôle que jouent les extrémistes. Ce sont les gadflies qui empêchent la société d'être trop complaisante ou satisfait de soi; Ce sont, si le son, le fer de lance du progrès. S'ils sont fondamentalement erronés, une discussion gratuite leur mettra un terme.
@chinuaAchebe
Nous vivons dans une société qui est en transition de l'oral à l'écrit. Il y a des histoires orales qui sont toujours là, pas exactement dans leur grande magnificence, mais toujours fortes dans leur différence des histoires écrites. Chaque mode a ses manières, ses méthodes et ses règles. Ils peuvent se renforcer les uns les autres; C'est l'avantage de ma génération - nous pouvons apporter à l'histoire écrite quelque chose de cette énergie de l'histoire racontée par le bouche à oreille.
@carsonMccullers
Nous vivons dans le pays le plus riche du monde. Il y en a beaucoup et de perdre pour le manque pour personne, femme ou enfant. Et en plus de cela, notre pays a été fondé sur ce qui aurait dû être un grand principe vrai - la liberté, l'égalité et les droits de chaque individu. Hein! Et qu'est-ce qui est arrivé de ce début? Il y a des sociétés d'une valeur de milliards de dollars - et des centaines de milliers de personnes qui ne mangent pas.
@paulDavies
Nous pourrions nous attendre à ce que la vie intelligente et les communautés technologiques aient émergé dans l'univers il y a des milliards d'années. Étant donné que la société humaine n'a que quelques milliers d'années et que la société technologique humaine n'a que des siècles, la nature d'une communauté avec des millions ou même des milliards d'années de progrès technologique et social ne peut même pas être imaginée. ... Que ferions-nous d'une communauté technologique d'un milliard de dollars?
@dorisBurke
Nous avons encore un long chemin à parcourir. Parce que la réalité est que j'ai 52 ans. Et combien de femmes de 55 à 60 ans voyez-vous dans la diffusion sportive? Combien? Je vois beaucoup d'hommes de 60 ans diffuser. L'apparence physique et le vieillissement naturel de tous les hommes qui font ce travail n'ont pas d'importance.
@gabyHoffmann
Nous vivions dans une société sans classe. Nous passions un été chez Gore Vidal en Italie, mais nous étions sur le bien-être.
@maximeBernier
Nous devons revenir en arrière et nous devons être sûrs que nos immigrants seront bien intégrés dans notre société, et la meilleure façon de le faire est d'avoir plus d'immigrants économiques, moins de réfugiés un peu et moins de réunions de familles.
@vladimirPoutine
Nous devons créer les conditions pour que les immigrants s'intégrer normalement dans notre société, apprennent le russe et, bien sûr, respectent notre culture et nos traditions et respectent la loi russe. À cet égard, je crois que la décision de rendre l'apprentissage de la langue russe obligatoire et d'administrer des examens est bien fondée. Pour ce faire, nous devrons effectuer des travaux organisationnels majeurs et introduire des amendements législatifs correspondants.
@bobbyJindal
Nous avons besoin d'une société d'égalité des chances, dans laquelle le gouvernement ne considère pas son travail comme des gagnants et des perdants. Où allez-vous si vous voulez des faveurs spéciales? Gouvernement. Où allez-vous si vous voulez un allégement fiscal? Gouvernement. Où allez-vous si vous voulez un document? Gouvernement. Cela doit s'arrêter.
@demiLovato
Nous vivons dans une société déséquilibrée lorsqu'il s'agit d'encourager la sexualité masculine et de décourager la sexualité féminine.
@henryGiroux
Ce qui est devenu clair pour de nombreux Américains, c'est que le système électoral est en faillite. Alors que le processus politique devient plus privatisé, externalisé et dépassé de l'argent des sociétés et des milliardaires, une république blessée est sur son lit de mort, haletant à vie.
@pabloPicasso
Nous pourrions nous adapter à l'artiste la blague sur le fait qu'il n'y avait rien de plus dangereux que les instruments de guerre entre les mains des généraux. De la même manière, il n'y a rien de plus dangereux que la justice entre les mains des juges, et un pinceau entre les mains d'un peintre! Pensez simplement au danger pour la société! Mais aujourd'hui, nous n'avons pas le cœur d'expulser les peintres et les poètes parce que nous ne nous admettons plus qu'il y a un danger pour les garder au milieu de nous.
@deepakChopra
Nous devons créer des sites Web avec des conférenciers de célébrités qui parlent des idéaux de l'équité, du partage, de la coopération démocratique et de l'altruisme dans la vie publique.
@joseManuelRodriguezDelgado
Nous avons besoin d'un programme de psychosurgie pour le contrôle politique de notre société. Le but est le contrôle physique de l'esprit. Tous ceux qui s'écartent de la norme donnée peuvent être mutilés chirurgicalement. ... L'individu peut penser que la réalité la plus importante est sa propre existence, mais ce n'est que son point de vue personnel. Cela manque de perspective historique. L'homme n'a pas le droit de développer son propre esprit. Ce genre d'orientation libérale a beaucoup d'attrait. Nous devons contrôler électroniquement le cerveau. Un jour, les armées et les généraux seront contrôlés par la stimulation électrique du cerveau.
@denisHayes
Nous avons besoin d'un plafond ferme sur les émissions de carbone des combustibles fossiles. Aucun charbon, pétrole ou gaz ne pouvait entrer dans l'économie jusqu'à ce que l'acheteur ait un permis. Tous les permis seraient vendus aux enchères par le gouvernement fédéral, et le nombre de permis vendus à la vente aux enchères serait diminué de trois pour cent par an. Les permis pourraient être échangés, mais ils ne pouvaient pas être créés à partir de tissus entiers par des sociétés qui plantent des forêts ou déchargent les liens de fer en mer.