Pierre J.-O. Chauveau
@pierreJOChauveau
Le devoir est l'ennemi juré du caprice. L'un commande et l'autre désobéit.
Je vous jure, Messier, que la conscience excessive est une maladie - une véritable maladie absolue.
31
syllabes
16
mots
1
phrase
79
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@pierreJOChauveau
Le devoir est l'ennemi juré du caprice. L'un commande et l'autre désobéit.
@davidHume
Rien ne peut être plus non philosophique que d'être positif ou dogmatique sur n'importe quel sujet; Et même si un scepticisme excessif pouvait être maintenu, il ne serait pas plus destructeur pour tout raisonnement et enquête. Lorsque les hommes sont les plus sûrs et les plus arrogants, ils sont généralement les plus erronés, et y ont donné des rênes à la passion, sans cette délibération et ce suspense approprié qui peuvent les sécuriser à eux seuls des absurdités les plus grossières.
@ianCurtis
Rien ne semble plus réel. Même les flammes du feu semblent me faire signe, me faisant attirer une grande vie passée enterrée dans un endroit profondément dans mon subconscient, si seulement je pouvais trouver la clé ... si seulement ... si seulement. Depuis ma maladie, mon état, j'essaie de trouver une manière logique de passer mon temps, de justifier un moyen de parvenir à une fin.
@reggieWatts
De toute évidence, il y a toutes sortes de vies qui se produisent tout autour de nous, mais au niveau humain, je suis juste intéressé par les personnes qui prennent des décisions éclairées. Vous savez, augmentant leur conscience. Et aussi, essayer d'encourager les gens à être plus fascinés par l'information, la science et la connaissance de toutes sortes, au lieu de, vous savez, c'est une généralisation, mais l'encouragement de la société, les réflexions que la société nous donne, qui sont les médias, la télévision, Art - n'importe quoi, vraiment.
@johnBetjeman
Oh n'était-ce pas méchant des taches? Oh, maman, je suis malade de dégoût. Elle m'a lancé devant les juges et le buste idiot de mon vieux collier.
@ludwigVonMises
Aucune connaissance très profonde de l'économie n'est généralement nécessaire pour saisir les effets immédiats d'une mesure; Mais la tâche de l'économie consiste à prédire les effets les plus éloignés, et donc à nous permettre d'éviter les actes tels que tenter de remédier à un malade présent en sentant les graines d'un mal beaucoup plus grand pour l'avenir.
@rickRiordan
Le numéro huit, le Silver One, appartient à Artemis. Elle a juré pour être une jeune fille pour toujours. Alors bien sûr, pas d'enfants. La cabine est, vous savez, honoraire. Si elle n'en avait pas, elle serait folle.
@frederickWilliamFaber
Sont maintenant les jours, de la prière la plus humble, quand les consciences de Dieu sont à nu, et la miséricorde la plupart des délices à perdre.Oh écoutez quand nous pleurons. Maintenant, c'est la saison, sagement longue, de pensée plus triste et de chant plus grave, quand les âmes malades grandissent bien et Strong.oh Écoutez quand nous pleurons. La fête de la pénitence! Oh si brillant, avec la vraie lumière céleste de la véritable conversion, comme le lever du soleil après la nuit orageuse! Oh écoute quand nous pleurons.Oh Time heureux des larmes bénies, d'espoirs plus étranges, de craintes de chât, défaisant toutes nos années maléfiques.Oh Écoutez quand nous pleurons quand nous pleurons quand nous pleurons quand nous pleurons quand nous pleurons quand nous pleurons .Chaster-nous de ta peur; pourtant, père! Dans la multitude de tes compassions, écoutez!
@jamesMonroe
De la liberté de conscience en matière de foi religieuse, du discours et de la presse; du procès par jury du vicinage dans les affaires civiles et pénales; du bénéfice du bref d'habeas corpus; du droit de garder et de porter les armes ... si ces droits sont bien définis et assurés contre l'empiètement, il est impossible que le gouvernement dégénère jamais en tyrannie.
@margaretWalker
Maintenant, quand vous détestez, vous rétrécissez à l'intérieur et que vous devenez plus petit et que vous vous serrez bien et vous restez tellement en colère que vous vous sentez malade tout le temps comme vous avez besoin du médecin.
@nirmalaSrivastava
Maintenant, en connaissant la vérité absolue, vous vous comprenez beaucoup plus. Cela signifie une conscience collective, une nouvelle dimension dans votre conscience. Vous pouvez sentir d'autres sur le bout de votre doigt et si vous savez comment corriger vos centres, vous pouvez les aider. Alors qui est l'autre? Le microcosme devient le macrocosme.
@ludwigVonMises
Aucune connaissance très profonde de l'économie n'est généralement nécessaire pour saisir les effets immédiats d'une mesure; Mais la tâche de l'économie consiste à prédire les effets les plus éloignés, et donc à nous permettre d'éviter les actes tels que tenter de remédier à un malade présent en sentant les graines d'un mal beaucoup plus grand pour l'avenir.
@dannyWallace
L'esprit fermé est une maladie. Vous devez avoir un esprit ouvert; Sinon, la vie vous passera.
@tsultrimAllione
Normalement, nous responsabilisons nos démons en croyant qu'ils sont réels et forts en eux-mêmes et avons le pouvoir de nous détruire. Alors que nous nous battons contre eux, ils deviennent plus forts. Mais lorsque nous les reconnaissons en découvrant ce dont ils ont vraiment besoin et en les nourrissant, nos démons libèrent leur emprise et nous constatons qu'ils n'ont pas de pouvoir sur nous. En nourrissant les éléments de l'ombre de notre être avec une générosité infinie, nous pouvons accéder à l'état de conscience lumineuse et de saper l'ego. En nourrissant les démons, nous résolvons les conflits et la dualité, en trouvant notre chemin vers l'unité.
@epicttetus
Rien ne vous arrête vraiment. Rien ne vous retient vraiment. Pour votre propre volonté est toujours sous votre contrôle. La maladie peut défier votre corps. Mais êtes-vous simplement votre corps? La boiterie peut entraver vos jambes. Mais vous n'êtes pas simplement vos jambes. Votre testament est plus grand que vos jambes. Vos auront besoin d'être affectés par un incident à moins que vous ne le laissiez.
@chrisRock
Personne n'est bon. Je déteste ça. Je déteste vraiment ça. Je veux dire, il y a beaucoup de gars qui font des choses que j'admire, mais je me sens très seul. Bill Hicks me manque vraiment. J'aurais aimé pouvoir le mettre dans mon émission. Et Sam Kinison me manque beaucoup. Richard Pryor est malade ... c'est comme si tu arrivais ici et puis, oh attendez une minute, il n'y a plus personne ici. Je me sens comme le gars qui est finalement entré au studio 54, trois ans trop tard, duh, où sont toutes les personnes célèbres?
@johnGreen
Rien (du moins cela ne peut être fait par les humains) immortalise n'importe qui. La faute de nos étoiles aura, espérons-le, une vie longue et merveilleuse, mais elle finira par sortir de l'impression, et finalement la dernière personne à la lire mourra, et les personnages ne vivront plus dans aucune conscience. est correct. C'est bien, en fait. C'est ainsi que cela devrait être. L'une des choses avec lesquelles les personnages de ce roman doivent faire face est la réalité de la temporaire. Ce à quoi Gus en particulier doit se réconcilier, c'est qu'être temporaire ne signifie pas être sans importance ou dénué de sens.
@aEHousman
Oh qui est ce jeune pécheur avec les menottes sur son poignet? Et qu'a-t-il été après qu'ils gémissent et secouent les poings? Et pourquoi porte-t-il un tel air frappé par la conscience? Oh, ils l'emmènent en prison pour la couleur de ses cheveux.
@cyrilConnolly
L'obésité est un état mental, une maladie provoquée par l'ennui et la déception.
@normanCousins
Rien n'est plus essentiel dans le traitement des maladies graves que la libération du patient de la panique et de la pressentiment.
@ursulaKLeGuin
Maintenant, peut-être une crainte excessive de la surpopulation - la surprise - ne reflète pas une réalité extérieure, mais un état d'esprit intérieur. Si vous vous sentez surpeuplé lorsque vous ne l'êtes pas, qu'est-ce que cela signifie? Peut-être que vous avez peur du contact humain - d'être proche des gens, d'être touché.
@margaretThatcher
Aucune théorie du gouvernement n'a jamais reçu de test plus équitable ou une expérience plus prolongée dans un pays démocratique que le socialisme démocratique n'a reçu en Grande-Bretagne. Pourtant, c'était un échec misérable à tous égards ... à guérir la maladie britannique avec le socialisme, c'était comme essayer de guérir la leucémie avec des sangsues.
@vickiGoldberg
Souvent, ce qui est le plus proche est le plus difficile à voir - essayez de demander à un poisson de définir l'eau. La distance ouvre une porte à la révélation. Lorsque les premières grandes distances de l'espace ont été conquises par la technologie, une caméra a modifié la perspective humaine sur la terre aussi radicalement que Galileo lorsqu'il a prouvé que le soleil était le centre de l'univers. Le mouvement de l'écologie est né d'une conscience altérée photographiquement.
@larissaIone
Non. C'était parce que c'était la première fois que je faisais l'amour à quiconque. Vous pouvez m'appeler un menteur ou quoi que ce soit d'autre, mais ne doutez pas de moi à ce sujet. Et je vous jure que vous avez été le premier, et vous serez le dernier. ~ Wraith
@thaddeusGolas
Quelle que soit votre état spirituel, peu importe où vous vous trouvez dans l'univers, votre choix est toujours le même: élargir votre conscience ou la contracter.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
Rien n'est plus contagieux que l'exemple, et aucun homme ne dépasse le bien ou dépasse les malades, mais il engendre de nouvelles actions du même genre. Le bien que nous imitons par l'émulation, le mal à travers la malignité de notre nature, que la honte reste enfermée, mais l'exemple libére.
@jimWallis
Non, nous ne sommes pas le maître de l'État, a déclaré King. Nous ne sommes pas le serviteur de l'État. Nous sommes la conscience de l'État. Les églises ou la communauté religieuse devraient être, je pense, la conscience de l'État. Nous ne sommes pas seulement des prestataires de services.
@jimWallis
Non, nous ne sommes pas le maître de l'État, a déclaré King. Nous ne sommes pas le serviteur de l'État. Nous sommes la conscience de l'État. Les églises ou la communauté religieuse devraient être, je pense, la conscience de l'État. Nous ne sommes pas seulement des prestataires de services.
@jonathanGruber
Obamacare n'implose pas. L'objectif principal d'Obamacare était double. L'un était de couvrir les non assurés, dont nous avons couvert 20 millions, la plus grande expansion de l'histoire américaine. L'autre devait réparer les marchés d'assurance brisés où les assureurs pouvaient refuser l'assurance des gens simplement parce qu'ils étaient malades ou qu'ils avaient été malades. Ceux-ci ont été fixés, et pour la grande majorité des Américains, les coûts sur ces marchés ont baissé, grâce aux subventions mises à disposition sous Obamacare.
@elizabethWarren
Non, le gouverneur Romney, les entreprises ne sont pas des gens. Les gens ont des cœurs, ils ont des enfants, ils obtiennent un emploi, ils tombent malades, ils pleurent, ils dansent. Ils vivent, ils aiment et meurent. Et cela compte. Cela compte parce que nous ne dirigeons pas ce pays pour les entreprises, nous la dirigeons pour les gens.