Anthony Trollope
@anthonyTrollope
Lorsqu'un homme veut écrire un livre plein de faits inattaquables, il se rend toujours au British Museum.
Mais j'ai une liste de livres que je veux lire avant de mourir, et chaque fois que j'aurai le temps de lire quelque chose qui n'est pas un script, je vais lire quelque chose à partir de cela.
57
syllabes
38
mots
1
phrase
147
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anthonyTrollope
Lorsqu'un homme veut écrire un livre plein de faits inattaquables, il se rend toujours au British Museum.
@eliotSchops
Quand j'étais adolescent, ce que je voulais le plus lire, ce sont des romans fantastiques. Pas Tolkien et Malory, mais la pulpe d'épée et de sorcere. J'ai envie de magie bleue brillante, de bikinis de coussin canalaire, de dragons avec des noms imprononçables.
@davidBayles
Ce que vous devez savoir sur la prochaine pièce est contenu dans la dernière pièce. L'endroit où en savoir plus sur vos documents est dans la dernière utilisation de votre matériel. L'endroit pour en savoir plus sur votre exécution est dans votre exécution. En termes simples, votre travail est votre guide: un livre de référence complet, complet et illimité sur votre travail.
@lucyWorsley
Ce qui me donne vraiment de la joie, c'est quand je reçois une lettre d'une jeune femme qui dit avoir vu un programme, puis lire un livre, puis je suis allé à un cours de soirée, puis a étudié un diplôme d'histoire à l'université ouverte - et maintenant je veux votre emploi.
@robertWilson
Ce qui était très intéressant pour moi dans le travail de Clementine Hunter, c'est qu'elle ne pouvait pas lire ou écrire, et elle a enregistré l'histoire de la vie de plantation et de la partie sud des États-Unis - les récoltes de coton, la cueillette des pacanes, les vêtements de lavage, les funérailles, les mariages - en images.
@ethanCanin
Votre premier livre est une sorte de travail d'ignorance. Vous ne réalisez pas la difficulté. Votre deuxième livre est en quelque sorte un travail de peur. Ensuite, vous frappez en quelque sorte une foulée, soit vous ne le faites pas.
@ernestBecker
Quel est alors l'idéal pour la santé mentale? Une illusion vécue et convaincante qui ne ment pas sur la vie, la mort et la réalité; Un assez honnête pour suivre ses propres commandements: je veux dire, pour ne pas tuer, ne pas prendre la vie des autres pour se justifier.
@jrWard
Qu'est-ce que tu as pleuré? "Exigea Tohrment." Tu vas bien? Cher Dieu, est-ce le bébé? "" Tohr, détendez-vous. Je suis une femme, je pleure aux accouplements. C'est dans la description de travail. "Il y avait le son d'un baiser." Je ne veux pas que rien ne vous dérange, Leelan. "" Alors dis-moi que les frères sont prêts. " "Nous sommes." "Bien. Je vais la sortir." "Leelan?" "Quoi?" Il y avait des mots bas prononcés dans leur belle langue. "Oui, Tohr," murmura Wellsie. «Et après deux cents ans, je vous accouplerais à nouveau. Malgré le fait que vous ronflez et que vous quittez vos armes dans toute notre chambre.
@davidReinitialise
Quand je m'entraîne, je ne veux pas de perturbations. Je dois être concentré, sans perdre de vue mes cibles. Je ne peux pas échapper au fait que je suis maintenant bien connu et que j'ai déjà gagné de l'argent, mais vous pouvez apprendre à y faire face.
@jasonAldean
J'ai grandi à une époque où j'aimais aller et acheter un dossier physique. Des choses numériques et tout ça, ce n'était pas là. J'ai donc adoré aller et acheter un album et regarder à travers les inserts et lire des trucs et voir des photos.
@curtisJackson
Ce que nous considérons comme un modèle positif, je pense qu'il est impossible d'être réellement un modèle. Vous aurez vos défauts ou défauts de caractère, malgré tout. Vous parlez juste comme un modèle positif, et c'est juste quelque chose dont vous êtes conscient, et vous prenez la décision: "Je veux dire des choses positives."
@lucyWorsley
Ce qui me donne vraiment de la joie, c'est quand je reçois une lettre d'une jeune femme qui dit avoir vu un programme, puis lire un livre, puis je suis allé à un cours de soirée, puis a étudié un diplôme d'histoire à l'université ouverte - et maintenant je veux votre emploi.
@lindaSuePark
Ce que j'aime le plus: lire des sources bien écrites qui m'emmènent dans un autre monde pendant des heures à la fois - et pouvoir appeler cela «travailler! En outre, bien sûr, trouver un joyau d'informations qui est exactement ce que je cherchais, ou bien s'intègre parfaitement dans l'histoire d'une manière ou d'une autre.
@karinTidbeck
Ce que je fais avec l'histoire elle-même varie bien sûr, mais ce que je veux faire, c'est présenter le monde pour que le lecteur puisse y accéder sans trébucher sur les détails.
@quincyJones
Quand j'avais 13 ans, j'ai commencé à travailler dans une boîte de nuit avec Ray Charles. C'est la plus grande école du monde, l'école des rues. Ray m'a appris à lire en braille. Il n'avait que deux ans de plus que moi, mais c'était comme s'il avait 100 ans de plus.
@rickRiordan
Quelle est la meilleure partie de la cabine Hermès? Connor: Vous n'êtes jamais seul. Je veux dire sérieusement, de nouveaux enfants viennent toujours. Donc, vous avez toujours quelqu'un à qui parler. Travis: ou Prank. Connor: ou Pickpocket. Une grande famille heureuse.
@wilfredOwen
Quand je commence à éliminer de la liste, toutes ces professions qui sont impossibles d'un point de vue financier, puis ceux qui, je me sens peu enclin, ne laissent rien
@tonyGilroy
Ce que vous devez savoir pour réaliser un film, c'est [d'une] si grande variété. J'ai travaillé avec des gens qui étaient Maestros, qui savent tout. J'ai travaillé avec des gens vides et perdus, qui n'avaient aucune idée de ce qu'ils faisaient. Vous ne les embaucheriez pas pour peindre votre appartement. Et puis il y a tout entre les deux. Il n'y a aucune liste de compétences à vous asseoir sur cette chaise.
@donaldMiller
Ce dont nous avons vraiment besoin, c'est de quelqu'un qui nous aime tellement que nous ne nous inquiétons pas de la mort, ou de [quoi que ce soit d'ailleurs]… nous en avons besoin; Nous en avons besoin pour que nous puissions aimer les autres uniquement et non pour un gain égoïste, nous en avons besoin pour que nous puissions voir tout le monde comme des égaux, nous avons besoin de cela pour que nos relations puissent être sincères, nous en avons besoin pour que nous puissions arrêter de nous lancer, nous avons besoin Ceci afin que nous puissions perdre toute conscience de soi et nous retrouver pour la première fois, non pas en réalisant un certain rêve, mais en nous faisant dire qui nous sommes par le seul être qui a l'autorité de savoir, à ce sujet, je veux dire le créateur.
@augustusWilliamHare
Quand un homme dit qu'il ne voit rien dans un livre, il signifie très souvent qu'il ne se voyait pas dedans: qui, si ce n'est pas une comédie ou une satire, est probablement suffisant.
@jamesFrey
Quelles que soient les difficultés qui y ont eu dans ma vie, je vis toujours dans une position très privilégiée. La peur ne sait pas d'où vient votre prochain repas. La peur est de voir un enfant se blesser. La peur regarde quelqu'un que vous aimez gaspiller. La peur est de savoir que vous allez mourir vous-même. Mais il n'y a aucune peur dans ce que je fais. J'écris des livres.
@malcolmX
Quand je suis mort - je le dis comme ça parce que d'après les choses que je sais, je ne m'attends pas à vivre assez longtemps pour lire ce livre sous sa forme terminée - je veux que vous regardiez et voyez si je ne suis pas raison Dans ce que je dis: que l'homme blanc, dans sa presse, va m'identifier avec la "haine". Il me servira mort, car il m'a utilisé vivant, comme un symbole pratique, de "haine" - et cela l'aidera à échapper à la vérité que tout ce que je fais est de tenir un miroir pour refléter , pour montrer, l'histoire de crimes indicibles que sa course a commis contre ma course.
@demaryiusThomas
Quand je laisse tomber le football, ça me fait mal ... la chose la plus difficile à faire pour moi est de me détendre, car quand j'en laisse tomber un, je veux vraiment aller là-bas la prochaine fois et jouer.
@orhanPamuk
Lorsque je publiais mes premiers livres, la génération précédente d'auteurs s'estompait, j'ai donc été accueillie parce que j'étais un nouvel auteur.
@jeanJacquesAnnaud
Lorsqu'un livre français devient un succès international, c'est à cause de l'auteur et non à cause de la langue. Il en va de même pour les films.
@vSNaipaul
Quoi qu'il en soit, il y a en moi à un moment donné n'est pas entièrement formé. J'en suis à peine conscient; Il attend le prochain livre. Il - avec chance - viendra à moi pendant l'écriture réelle, et cela me prendra par surprise.
@vivianGornick
Tout ce qu'un scientifique fait - lire, cuisiner, parler, jouer - les pensées scientifiques sont toujours là au bord de l'esprit. Ils sont la façon dont le monde est absorbé; Tout ce qui est vu est filtré à travers une réflexion scientifique toujours présent.
@karinTidbeck
Ce que je fais avec l'histoire elle-même varie bien sûr, mais ce que je veux faire, c'est présenter le monde pour que le lecteur puisse y accéder sans trébucher sur les détails.
@danLevy
Quelles compétences qui manquaient, disons, mathématiques ou sciences, j'aime à penser que je me suis rattrapé dans ma capacité à lire des gens et des situations avec une grande clarté. Je me considérais donc comme une sorte de Soothsayer apprécié quand il s'agissait de dispenser des opinions à mes amis au sujet de leurs choix de vie ou de leurs relations.
@kathyAcker
Je veux dire, une fois que le travail est là-bas, c'est censé être utilisé.