splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

C'est la ville des miroirs, la ville des mirages, à la fois solide et liquide, à la fois l'air et la pierre.

montage citation C'est la ville des miroirs, la ville des mirages, à la fois solide et liquide, à la fois l'air et la pierre.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

C'est la ville des miroirs, la ville des mirages, à la fois solide et liquide, à la fois l'air et la pierre.

Également dans les thèmes

La citation analysée

C'est la ville des miroirs, la ville des mirages, à la fois solide et liquide, à la fois l'air et la pierre.

  • 31

    syllabes

  • 22

    mots

  • 1

    phrase

  • 79

    lettres

  • 59%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

C'est la ville des miroirs, la ville des mirages, à la fois solide et liquide, à la fois l'air et la pierre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

C'est la ville des miroirs, la ville des mirages, à la fois solide et liquide, à la fois l'air et la pierre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Joe Strummer de la citation N'oubliez pas que vous êtes en vie. Parce que parfois, lorsque vous vous promenez dans la ville et que vous êtes de mauvaise humeur, vous pouvez penser, hé, attendez une minute, nous sommes vivants! Nous ne savons pas ce que la prochaine seconde apportera et quelle est une chose fantastique. Cela peut être facilement oublié dans la routine de la vie, et c'est quelque chose que j'essaie d'attirer mon attention à tout moment. N'oubliez pas que vous êtes en vie. Nous ne sommes pas morts, vous savez. C'est la meilleure chose.

    Joe Strummer

    @joeStrummer

    N'oubliez pas que vous êtes en vie. Parce que parfois, lorsque vous vous promenez dans la ville et que vous êtes de mauvaise humeur, vous pouvez penser, hé, attendez une minute, nous sommes vivants! Nous ne savons pas ce que la prochaine seconde apportera et quelle est une chose fantastique. Cela peut être facilement oublié dans la routine de la vie, et c'est quelque chose que j'essaie d'attirer mon attention à tout moment. N'oubliez pas que vous êtes en vie. Nous ne sommes pas morts, vous savez. C'est la meilleure chose.

    en cours de vérification

    auteur Neil deGrasse Tyson de la citation Au cours des années 1970 et 1980, le populaire feuilleton télévisé en tant que tour du monde dépeint le lever du soleil lors du générique d'ouverture et du coucher du soleil pendant le générique de clôture ... Le Soap-Opera Sunrise a montré le soleil se déplaçant vers la gauche alors qu'il se levait plutôt que vers la droite . Ils avaient évidemment obtenu un film montrant un coucher de soleil et l'avaient joué à l'envers ... s'ils avaient appelé leurs astrophysiciens locaux, n'importe lequel d'entre nous aurait pu recommandé que s'ils avaient besoin d'économiser de l'argent, ils auraient pu montrer le coucher du soleil dans un miroir Avant qu'ils ne le montrent en courant.

    Neil deGrasse Tyson

    @neilDegrasseTyson

    Au cours des années 1970 et 1980, le populaire feuilleton télévisé en tant que tour du monde dépeint le lever du soleil lors du générique d'ouverture et du coucher du soleil pendant le générique de clôture ... Le Soap-Opera Sunrise a montré le soleil se déplaçant vers la gauche alors qu'il se levait plutôt que vers la droite . Ils avaient évidemment obtenu un film montrant un coucher de soleil et l'avaient joué à l'envers ... s'ils avaient appelé leurs astrophysiciens locaux, n'importe lequel d'entre nous aurait pu recommandé que s'ils avaient besoin d'économiser de l'argent, ils auraient pu montrer le coucher du soleil dans un miroir Avant qu'ils ne le montrent en courant.

    en cours de vérification

    auteur Anderson Cooper de la citation Au cours de la campagne [Donald Trump], a parlé de tendre la main aux électeurs afro-américains en particulier. Il a parlé des centres-villes d'une manière qui a offensé certaines personnes. Beaucoup de démocrates. Certains Afro-Américains de dire ce que vous avez à perdre.

    Anderson Cooper

    @andersonCooper

    Au cours de la campagne [Donald Trump], a parlé de tendre la main aux électeurs afro-américains en particulier. Il a parlé des centres-villes d'une manière qui a offensé certaines personnes. Beaucoup de démocrates. Certains Afro-Américains de dire ce que vous avez à perdre.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Vous souvenez-vous quand nous nous sommes tenus ensemble sur Blackfriars Bridge? demanda-t-il doucement, et ses yeux étaient comme cette nuit, tout était noir et argent. "Bien sur que je me souviens." "C'était le moment où je savais pour la première fois que je t'aimais", a déclaré Jem. «Je vais vous faire une promesse. Chaque année, Tessa, un jour, je vous rencontrerai sur ce pont. Je viendrai de la ville silencieuse et je vous rencontrerai, et nous serons ensemble, ne serait-ce que pour une heure. Mais vous ne devez dire à personne.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Vous souvenez-vous quand nous nous sommes tenus ensemble sur Blackfriars Bridge? demanda-t-il doucement, et ses yeux étaient comme cette nuit, tout était noir et argent. "Bien sur que je me souviens." "C'était le moment où je savais pour la première fois que je t'aimais", a déclaré Jem. «Je vais vous faire une promesse. Chaque année, Tessa, un jour, je vous rencontrerai sur ce pont. Je viendrai de la ville silencieuse et je vous rencontrerai, et nous serons ensemble, ne serait-ce que pour une heure. Mais vous ne devez dire à personne.

    en cours de vérification

    auteur Richard Rogers de la citation Tout le monde a le droit de marcher d'un bout à l'autre de la ville à l'autre dans des espaces sécurisés et beaux. Tout le monde a le droit d'aller en transports publics. Tout le monde a droit à une vue sans entrave dans sa rue, pas pleine de garde-corps, de panneaux et de déchets.

    Richard Rogers

    @richardRogers

    Tout le monde a le droit de marcher d'un bout à l'autre de la ville à l'autre dans des espaces sécurisés et beaux. Tout le monde a le droit d'aller en transports publics. Tout le monde a droit à une vue sans entrave dans sa rue, pas pleine de garde-corps, de panneaux et de déchets.

    en cours de vérification

    auteur Mojo Rawley de la citation Tout le monde rentre à la maison à la fin de la journée et se regarde dans le miroir et parfois ils voient des choses qu'ils veulent voir qu'ils aiment, et parfois ils voient certaines choses qu'ils n'aiment pas.

    Mojo Rawley

    @mojoRawley

    Tout le monde rentre à la maison à la fin de la journée et se regarde dans le miroir et parfois ils voient des choses qu'ils veulent voir qu'ils aiment, et parfois ils voient certaines choses qu'ils n'aiment pas.

    en cours de vérification

    R

    Regina Doman

    @reginaDoman

    Savez-vous, j'imagine toujours que les trains de métro sont des dragons », a déclaré Rose alors qu'ils s'accrochaient à son manteau pour soutenir la voiture qui se balance. «Se déchirer à travers la ville dans leurs grottes souterraines, dévorer des gens et les cracher à des destinations aléatoires.

    en cours de vérification

    L

    les chiens d'auteur

    @lesChiensDauteur

    Chaque mot que je prononce pour les amateurs de hip hop reflétera pour toujours comme deux miroirs face à face.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Chbosky

    @stephenChbosky

    C'est un peu comme quand vous vous regardez dans le miroir et que vous dites votre nom. Et cela arrive à un point où rien ne semble réel.

    en cours de vérification

    auteur Cesar Romero de la citation Tout le monde à Hollywood était dans le monde entier en 80 jours. Si vous n'étiez pas, vous avez quitté la ville et inventé une excuse.

    Cesar Romero

    @cesarRomero

    Tout le monde à Hollywood était dans le monde entier en 80 jours. Si vous n'étiez pas, vous avez quitté la ville et inventé une excuse.

    en cours de vérification

    auteur J. William Fulbright de la citation Au cours d'une seule semaine de juillet 1967, 164 Américains ont été tués et 2100 ont été blessés dans des émeutes de la ville aux États-Unis. Nous combattons vraiment une guerre à deux front et nous nous faisons mal dans les deux. Chaque guerre se nourrit de l'autre et, bien que le président nous assure que nous avons les ressources pour gagner les deux guerres, en fait, nous ne gagnons pas non plus.

    J. William Fulbright

    @jWilliamFulbright

    Au cours d'une seule semaine de juillet 1967, 164 Américains ont été tués et 2100 ont été blessés dans des émeutes de la ville aux États-Unis. Nous combattons vraiment une guerre à deux front et nous nous faisons mal dans les deux. Chaque guerre se nourrit de l'autre et, bien que le président nous assure que nous avons les ressources pour gagner les deux guerres, en fait, nous ne gagnons pas non plus.

    en cours de vérification

    auteur Ella Fitzgerald de la citation Chaque fois que je regarde cette ville intemporelle, qu'elle soit bleue ou gris, qu'elle soit bruyante, ou qu'elle soit douce, de plus en plus, je réalise que ... j'aime Paris.

    Ella Fitzgerald

    @ellaFitzgerald

    Chaque fois que je regarde cette ville intemporelle, qu'elle soit bleue ou gris, qu'elle soit bruyante, ou qu'elle soit douce, de plus en plus, je réalise que ... j'aime Paris.

    en cours de vérification

    G

    grec Nicolas

    @grecNicolas

    Ne pensez-vous pas que c'est quelque chose d'étrange que vous vous regardez rarement dans le miroir, sauf pour faire des choses comme se tenir et réfléchir? Je veux dire, à l'époque de Shakespeare, on pensait que le miroir révélerait quelque chose, qu'il essaie de vous dire quelque chose - pas seulement pour ranger vos cheveux, mais quelque chose de plus.

    en cours de vérification

    R

    Robert H. Frank

    @robertHFrank

    L'économie, comme elle est souvent enseignée aujourd'hui, nous dépeint comme Homo Economicus-quelqu'un qui ne vote pas aux élections présidentielles, ne renvoie pas de portefeuilles perdus et ne laisse pas de conseils lors de la restauration de la ville. Julie Nelson nous rappelle que la plupart des gens ne sont pas vraiment comme ça. Elle aide à ouvrir la voie à une façon plus riche et plus descriptive de penser à la vie économique.

    en cours de vérification

    auteur Richard Rogers de la citation Tout le monde a le droit de marcher d'un bout à l'autre de la ville à l'autre dans des espaces sécurisés et beaux. Tout le monde a le droit d'aller en transports publics. Tout le monde a droit à une vue sans entrave dans sa rue, pas pleine de garde-corps, de panneaux et de déchets.

    Richard Rogers

    @richardRogers

    Tout le monde a le droit de marcher d'un bout à l'autre de la ville à l'autre dans des espaces sécurisés et beaux. Tout le monde a le droit d'aller en transports publics. Tout le monde a droit à une vue sans entrave dans sa rue, pas pleine de garde-corps, de panneaux et de déchets.

    en cours de vérification

    auteur Rod Serling de la citation Embrasse, par exemple, la plupart de ce sont des conneries. Les Oscars sont encore pires. Nous avons une affliction étrange et terrible dans cette ville. Tout le monde se promène en train de se gifler sur le dos tellement. Cela ressemble à de l'arthrite mais ce n'est pas le cas. C'est la soif de reconnaissance. Et c'est un peu comme, eh bien, je vais te gratter cette fois si tu me gratteras la prochaine fois. Ce genre de chose.

    Rod Serling

    @rodSerling

    Embrasse, par exemple, la plupart de ce sont des conneries. Les Oscars sont encore pires. Nous avons une affliction étrange et terrible dans cette ville. Tout le monde se promène en train de se gifler sur le dos tellement. Cela ressemble à de l'arthrite mais ce n'est pas le cas. C'est la soif de reconnaissance. Et c'est un peu comme, eh bien, je vais te gratter cette fois si tu me gratteras la prochaine fois. Ce genre de chose.

    en cours de vérification

    R

    Robert Christopher Riley

    @robertChristopherRiley

    Chaque hameau ou village ou ville devrait être un endroit, son propre endroit. Ce n'est pas une question de faux historicisme ou d'architecture artistique. C'est une question de respect pour les choses existantes et subtiles motifs de lieu tissés des vues et des largeurs de rue et de l'emplacement et de la couleur et de l'échelle des magasins, des maisons et des arbres ... si la campagne est à prospérer, elle doit être différente de la ville de la ville Ou la banlieue ... la différence est en partie la simple affaire de contenir nos villes et de leur donner des frontières.

    en cours de vérification

    auteur Neil deGrasse Tyson de la citation Au cours des années 1970 et 1980, le populaire feuilleton télévisé en tant que tour du monde dépeint le lever du soleil lors du générique d'ouverture et du coucher du soleil pendant le générique de clôture ... Le Soap-Opera Sunrise a montré le soleil se déplaçant vers la gauche alors qu'il se levait plutôt que vers la droite . Ils avaient évidemment obtenu un film montrant un coucher de soleil et l'avaient joué à l'envers ... s'ils avaient appelé leurs astrophysiciens locaux, n'importe lequel d'entre nous aurait pu recommandé que s'ils avaient besoin d'économiser de l'argent, ils auraient pu montrer le coucher du soleil dans un miroir Avant qu'ils ne le montrent en courant.

    Neil deGrasse Tyson

    @neilDegrasseTyson

    Au cours des années 1970 et 1980, le populaire feuilleton télévisé en tant que tour du monde dépeint le lever du soleil lors du générique d'ouverture et du coucher du soleil pendant le générique de clôture ... Le Soap-Opera Sunrise a montré le soleil se déplaçant vers la gauche alors qu'il se levait plutôt que vers la droite . Ils avaient évidemment obtenu un film montrant un coucher de soleil et l'avaient joué à l'envers ... s'ils avaient appelé leurs astrophysiciens locaux, n'importe lequel d'entre nous aurait pu recommandé que s'ils avaient besoin d'économiser de l'argent, ils auraient pu montrer le coucher du soleil dans un miroir Avant qu'ils ne le montrent en courant.

    en cours de vérification

    S

    Sean Hannity

    @seanHannity

    Donald Trump doit rester concentré et se souvenir des promesses pour vous, le peuple américain. Vous connaissez les promesses, abrogez et remplacez Obamacare, identifiez l'islam radical, les impôts inférieurs, les bénéfices des entreprises rapatriés, la construction du mur frontalier, nommer les originalistes à la Cour suprême, réparer les dans les villes, l'indépendance énergétique, le drainer le marais, renvoyer une éducation aux États-Unis , vous savez, dites l'islam radical, les réfugiés vétérinaires, toutes ces questions importantes, le libre-échange.

    en cours de vérification

    auteur David Horowitz de la citation Tout le monde sait - mais personne ne veut dire - que le Parti démocrate est devenu le parti de fanatiques et de diviseurs raciaux d'intérêt particulier. Il gère l'État à parti unique qui contrôle les services publics dans tous les principaux du centre-ville, y compris les systèmes scolaires corrompus et défaillants dans lesquels la moitié des étudiants - principalement afro-américains et hispaniques - se voient refuser le rêve américain.

    David Horowitz

    @davidHorowitz

    Tout le monde sait - mais personne ne veut dire - que le Parti démocrate est devenu le parti de fanatiques et de diviseurs raciaux d'intérêt particulier. Il gère l'État à parti unique qui contrôle les services publics dans tous les principaux du centre-ville, y compris les systèmes scolaires corrompus et défaillants dans lesquels la moitié des étudiants - principalement afro-américains et hispaniques - se voient refuser le rêve américain.

    en cours de vérification

    auteur Laini Taylor de la citation Au cours de ma deuxième passe de repêchage sur mon dernier livre, j'ai fait 20 000 mots en une semaine, ce qui est pratiquement surnaturel pour moi, et cela n'aurait jamais été possible sans trois nuits dans un hôtel de ma propre ville.

    Laini Taylor

    @lainiTaylor

    Au cours de ma deuxième passe de repêchage sur mon dernier livre, j'ai fait 20 000 mots en une semaine, ce qui est pratiquement surnaturel pour moi, et cela n'aurait jamais été possible sans trois nuits dans un hôtel de ma propre ville.

    en cours de vérification

    auteur Richard Bach de la citation Chacun de nous est libre de déplacer notre conscience à travers ce schéma infini de possibilités comme nous le voulons. Si nous sommes remplis de peurs, ou si nous faisons confiance aux peurs des autres, nous choisirons un chemin dans lequel notre ville tombe dans la mer, ou un chemin dans lequel une troisième guerre mondiale nous vaporise, ou toute autre catastrophe passionnant ou horrible ou fascinant pour nous.

    Richard Bach

    @richardBach

    Chacun de nous est libre de déplacer notre conscience à travers ce schéma infini de possibilités comme nous le voulons. Si nous sommes remplis de peurs, ou si nous faisons confiance aux peurs des autres, nous choisirons un chemin dans lequel notre ville tombe dans la mer, ou un chemin dans lequel une troisième guerre mondiale nous vaporise, ou toute autre catastrophe passionnant ou horrible ou fascinant pour nous.

    en cours de vérification

    auteur Elinor Glyn de la citation Détroit est vraiment la ville la plus parfaitement aménagée que l'on pourrait imaginer, et un parc et un lac aussi enchanteurs, infiniment mieux que n'importe quelle ville que je connais en Europe. Ce devrait être un paradis dans une cinquantaine d'années quand tout a mûri.

    Elinor Glyn

    @elinorGlyn

    Détroit est vraiment la ville la plus parfaitement aménagée que l'on pourrait imaginer, et un parc et un lac aussi enchanteurs, infiniment mieux que n'importe quelle ville que je connais en Europe. Ce devrait être un paradis dans une cinquantaine d'années quand tout a mûri.

    en cours de vérification

    G

    George A. Sheehan

    @georgeASheehan

    Ne me dites pas quoi faire, dites-moi ce que vous faites. Ne me dites pas ce qui est bon pour moi, dites-moi ce qui est bon pour vous. Si, en même temps, vous révélez le vous en moi, si vous devenez un miroir pour mon moi intérieur, alors vous avez fait un lecteur et un ami.

    en cours de vérification

    S

    Sir Arthur Harris, 1er baronnet

    @sirArthurHarris1ErBaronnet

    Dresde? Il n'y a plus un tel endroit. "" Je veux souligner que, en plus d'Essen, nous n'avons jamais considéré de sites industriels particuliers comme des cibles. La destruction des sites industriels a toujours été une sorte de bonus pour nous. Nos véritables cibles étaient toujours les centres-villes.

    en cours de vérification

    auteur Cesar Romero de la citation Tout le monde à Hollywood était dans le monde entier en 80 jours. Si vous n'étiez pas, vous avez quitté la ville et inventé une excuse.

    Cesar Romero

    @cesarRomero

    Tout le monde à Hollywood était dans le monde entier en 80 jours. Si vous n'étiez pas, vous avez quitté la ville et inventé une excuse.

    en cours de vérification

    T

    Teju Cole

    @tejuCole

    Chaque quartier de la ville semblait être fait d'une substance différente, chacun semblait avoir une pression d'air différente, un poids psychique différent: les lumières vives et les magasins fermés, les projets de logement et les hôtels de luxe, les échappements de feu et les parcs de la ville.

    en cours de vérification

    auteur John Muir de la citation Tout le monde a besoin de beauté ainsi que de pain, d'endroits où jouer et prier, où la nature peut guérir et encourager et donner de la force au corps et à l'âme. Ce chasseur de beauté naturel se manifeste dans les petits jardins de l'échantillonnage de la fenêtre des pauvres, mais peut-être seulement un glissement de géranium dans une tasse brisée, ainsi que dans les jardins de rose et de lys soigneusement entretenus, les milliers de villes spacieuses Parcs et jardins botaniques, et dans nos magnifiques parcs nationaux - le Yellowstone, Yosemite, Sequoia, etc. - SUblime Wonderlands de la nature, l'admiration et la joie du monde.

    John Muir

    @johnMuir

    Tout le monde a besoin de beauté ainsi que de pain, d'endroits où jouer et prier, où la nature peut guérir et encourager et donner de la force au corps et à l'âme. Ce chasseur de beauté naturel se manifeste dans les petits jardins de l'échantillonnage de la fenêtre des pauvres, mais peut-être seulement un glissement de géranium dans une tasse brisée, ainsi que dans les jardins de rose et de lys soigneusement entretenus, les milliers de villes spacieuses Parcs et jardins botaniques, et dans nos magnifiques parcs nationaux - le Yellowstone, Yosemite, Sequoia, etc. - SUblime Wonderlands de la nature, l'admiration et la joie du monde.

    en cours de vérification

    auteur Richard Bach de la citation Chacun de nous est libre de déplacer notre conscience à travers ce schéma infini de possibilités comme nous le voulons. Si nous sommes remplis de peurs, ou si nous faisons confiance aux peurs des autres, nous choisirons un chemin dans lequel notre ville tombe dans la mer, ou un chemin dans lequel une troisième guerre mondiale nous vaporise, ou toute autre catastrophe passionnant ou horrible ou fascinant pour nous.

    Richard Bach

    @richardBach

    Chacun de nous est libre de déplacer notre conscience à travers ce schéma infini de possibilités comme nous le voulons. Si nous sommes remplis de peurs, ou si nous faisons confiance aux peurs des autres, nous choisirons un chemin dans lequel notre ville tombe dans la mer, ou un chemin dans lequel une troisième guerre mondiale nous vaporise, ou toute autre catastrophe passionnant ou horrible ou fascinant pour nous.

    en cours de vérification

    auteur Phillipa Soo de la citation Au cours de l'hiver 2013, nous courions «Comet» dans le centre-ville - par opposition au centre-ville - et de l'autre côté de la rue dans la norme, et c'était, comme notre troisième fois, d'Ars Nova au centre-ville à près de Broadway . Nous n'étions pas à Broadway. Nous étions près de Broadway, comme nous l'avons dit.

    Phillipa Soo

    @phillipaSoo

    Au cours de l'hiver 2013, nous courions «Comet» dans le centre-ville - par opposition au centre-ville - et de l'autre côté de la rue dans la norme, et c'était, comme notre troisième fois, d'Ars Nova au centre-ville à près de Broadway . Nous n'étions pas à Broadway. Nous étions près de Broadway, comme nous l'avons dit.

    en cours de vérification