splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je remercie Dieu pour mes handicaps. Car à travers eux, je me suis retrouvé, mon travail et mon Dieu.

montage citation Je remercie Dieu pour mes handicaps. Car à travers eux, je me suis retrouvé, mon travail et mon Dieu.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je remercie Dieu pour mes handicaps. Car à travers eux, je me suis retrouvé, mon travail et mon Dieu.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je remercie Dieu pour mes handicaps. Car à travers eux, je me suis retrouvé, mon travail et mon Dieu.

  • 28

    syllabes

  • 19

    mots

  • 2

    phrases

  • 77

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je remercie Dieu pour mes handicaps. Car à travers eux, je me suis retrouvé, mon travail et mon Dieu.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je remercie Dieu pour mes handicaps. Car à travers eux, je me suis retrouvé, mon travail et mon Dieu.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    L

    Lorenzo Scupoli

    @lorenzoScupoli

    ... n'écoutez pas les discours vains et creux, auxquels la plupart des gens qui aiment le monde consacrent leur temps, et n'y prenez pas plaisir. Car la loi dit : "Tu ne feras pas de fausses nouvelles" (Ex. 23:1). Salomon dit : "Éloigne de moi la vanité et le mensonge" (Prov. 30:8). Le Seigneur a dit : "Je vous le dis, toute parole vaine que les hommes auront prononcée, ils en rendront compte au jour du jugement" (Mt. 12:36).

    en cours de vérification

    auteur Jonah Goldberg de la citation socialisme chrétien »). C'est un concept difficile à saisir pour les libéraux modernes car ils sont habitués à considérer les progressistes comme les personnes qui ont nettoyé l'approvisionnement alimentaire, poussé à travers la journée de travail de huit heures et mis fin au travail des enfants. Mais les libéraux oublient souvent que les progressistes étaient des impérialistes, chez eux et à l'étranger. Ils étaient les auteurs de la prohibition, des raids Palmer, de l'eugénisme, des serments de loyauté et, dans son incarnation moderne, de ce que beaucoup appellent le « capitalisme d'État ».

    Jonah Goldberg

    @jonahGoldberg

    socialisme chrétien »). C'est un concept difficile à saisir pour les libéraux modernes car ils sont habitués à considérer les progressistes comme les personnes qui ont nettoyé l'approvisionnement alimentaire, poussé à travers la journée de travail de huit heures et mis fin au travail des enfants. Mais les libéraux oublient souvent que les progressistes étaient des impérialistes, chez eux et à l'étranger. Ils étaient les auteurs de la prohibition, des raids Palmer, de l'eugénisme, des serments de loyauté et, dans son incarnation moderne, de ce que beaucoup appellent le « capitalisme d'État ».

    en cours de vérification

    R

    Richard Land

    @richardLand

    Les baptistes croient fermement que le magistrat civil est ordonné par Dieu pour punir ceux qui font le mal.

    en cours de vérification

    V

    Virgilia Peterson

    @virgiliaPeterson

    Les mots ont leur généalogie, leur histoire, leur économie, leur littérature, leur art et leur musique, car ils ont aussi leurs mariages et divorces, leurs succès et leurs défaites, leurs fièvres, leurs affections non diagnostiables, leur mort subite. Ils ont également leurs distinctions morales et sociales.

    en cours de vérification

    auteur Edgar Allan Poe de la citation Tout changea. D'étranges fleurs brillantes, en forme d'étoiles, éclatèrent sur les arbres où il n'y avait pas eu de fleurs auparavant. Les teintes du tapis vert s'approfondirent et lorsque les marguerites blanches disparurent une à une, elles furent remplacées par dix asphodèles d'un rouge rubis. Et la vie surgit sur nos chemins, car le grand flamant rose, que nous n'avions pas vu jusqu'alors, et tous les oiseaux gais et lumineux, étalent devant nous leur plumage écarlate. Les poissons d'or et d'argent hantaient la rivière.

    Edgar Allan Poe

    @edgarAllanPoe

    Tout changea. D'étranges fleurs brillantes, en forme d'étoiles, éclatèrent sur les arbres où il n'y avait pas eu de fleurs auparavant. Les teintes du tapis vert s'approfondirent et lorsque les marguerites blanches disparurent une à une, elles furent remplacées par dix asphodèles d'un rouge rubis. Et la vie surgit sur nos chemins, car le grand flamant rose, que nous n'avions pas vu jusqu'alors, et tous les oiseaux gais et lumineux, étalent devant nous leur plumage écarlate. Les poissons d'or et d'argent hantaient la rivière.

    en cours de vérification

    E

    Ernest Kurtz

    @ernestKurtz

    [Un] voyage devient un pèlerinage car nous découvrons, jour après jour, que la distance parcourue est moins importante que l'expérience acquise.

    en cours de vérification

    S

    Sam Smith

    @samSmith

    Une personne peut profiter en remarquant la première indication de l'esprit de révélation ; par exemple, lorsque vous sentez l'intelligence pure couler en vous, cela peut vous donner des idées soudaines, de sorte qu'en le remarquant, vous pouvez le trouver accompli le jour même ou bientôt ; [c'est-à-dire,] ces choses qui ont été présentées à votre esprit par l'Esprit de Dieu, arriveront ; et ainsi, en apprenant l'Esprit de Dieu et en le comprenant, vous pourrez grandir dans le principe de la révélation, jusqu'à ce que vous deveniez parfaits en Jésus-Christ.

    en cours de vérification

    P

    Pope Benoît XVI

    @popeBenoitXvi

    L'église n'est pas auto-faite, elle a été créée par Dieu et est continuellement formée par lui. Cela trouve l'expression dans les sacrements, surtout dans celui du baptême: j'entre dans l'église non pas par un acte bureaucratique, mais avec l'aide de ce sacrement.

    en cours de vérification

    auteur Andrea Bocelli de la citation Une jeune femme enceinte a été hospitalisée pour une simple crise d'appendicite. Les médecins ont dû appliquer de la glace sur son estomac et lorsque les traitements ont pris fin, les médecins lui ont suggéré d'avorter l'enfant, ils lui ont dit que c'était la "meilleure solution" car le bébé naîtrait avec un certain handicap, mais la jeune femme courageuse a décidé de ne pas le faire. avorter, et l'enfant est né. Cette femme était ma mère et j'étais l'enfant.

    Andrea Bocelli

    @andreaBocelli

    Une jeune femme enceinte a été hospitalisée pour une simple crise d'appendicite. Les médecins ont dû appliquer de la glace sur son estomac et lorsque les traitements ont pris fin, les médecins lui ont suggéré d'avorter l'enfant, ils lui ont dit que c'était la "meilleure solution" car le bébé naîtrait avec un certain handicap, mais la jeune femme courageuse a décidé de ne pas le faire. avorter, et l'enfant est né. Cette femme était ma mère et j'étais l'enfant.

    en cours de vérification

    auteur Gianfranco Zola de la citation Je repense aux années 1980 et 1990, lorsque les équipes italiennes ont dominé l'Europe. Ils avaient peut-être trois joueurs de l'étranger, mais ils étaient les meilleurs joueurs du monde. C'était parfait, car il y avait toujours la possibilité pour les jeunes joueurs italiens de faire partie de l'équipe.

    Gianfranco Zola

    @gianfrancoZola

    Je repense aux années 1980 et 1990, lorsque les équipes italiennes ont dominé l'Europe. Ils avaient peut-être trois joueurs de l'étranger, mais ils étaient les meilleurs joueurs du monde. C'était parfait, car il y avait toujours la possibilité pour les jeunes joueurs italiens de faire partie de l'équipe.

    en cours de vérification

    auteur Thérèse de Lisieux de la citation (Ses derniers mots) Oh ! Je l'aime ! Mon Dieu, je t'aime !

    Thérèse de Lisieux

    @thereseDeLisieux

    (Ses derniers mots) Oh ! Je l'aime ! Mon Dieu, je t'aime !

    en cours de vérification

    S

    Sean Covey

    @seanCovey

    Tous les événements de votre passé ont formé une lentille, ou paradigme, à travers laquelle vous voyez le monde. Et comme le passé de chacun n'est pas exactement le même que celui des autres, il n'y a pas deux personnes qui voient les choses de la même manière.

    en cours de vérification

    auteur Jack Ramsay de la citation Les meilleurs joueurs que j'ai vus et connus ont confiance en leurs coéquipiers. Ils savent que le basket-ball n'est pas un jeu à un seul homme. Cette confiance fait ressortir le meilleur de tout le monde, car c'est contagieux.

    Jack Ramsay

    @jackRamsay

    Les meilleurs joueurs que j'ai vus et connus ont confiance en leurs coéquipiers. Ils savent que le basket-ball n'est pas un jeu à un seul homme. Cette confiance fait ressortir le meilleur de tout le monde, car c'est contagieux.

    en cours de vérification

    F

    Frederick Buechner

    @frederickBuechner

    Je crois qu'avec le meilleur de qui je suis en Dieu, mais je pense parfois que si quelqu'un me regardait et [ils] ne croyaient pas à une putain de chose, ils auraient du mal à décider lequel de nous est lequel.

    en cours de vérification

    R

    Richard Cumberland

    @richardCumberland

    Tous les autres hommes, étant nés d'une femme, ont un nombril, à cause des vaisseaux ombilicaux insérés dans celui-ci, qui du placenta portent la nourriture aux enfants dans le ventre de leurs mères ; mais il ne pouvait en être ainsi avec nos premiers parents. On ne peut pas croire que Dieu leur ait donné des nombrils qui auraient été tout à fait inutiles.

    en cours de vérification

    auteur Diane Duane de la citation Un warp, murmura Nita. Un tunnel à travers l'espace-temps. Êtes-vous un trou blanc ?" Il a cessé de danser, l'a regardée comme si elle avait dit quelque chose de désobligeant. (Est-ce que je ressemble à un trou ?)

    Diane Duane

    @dianeDuane

    Un warp, murmura Nita. Un tunnel à travers l'espace-temps. Êtes-vous un trou blanc ?" Il a cessé de danser, l'a regardée comme si elle avait dit quelque chose de désobligeant. (Est-ce que je ressemble à un trou ?)

    en cours de vérification

    auteur Tony Evans de la citation J'étais l'un de ces étudiants qui avaient besoin de voir plus grand, et Dieu a fait entrer dans ma vie des personnes qui m'ont donné une vision plus grande que les circonstances qui m'entouraient.

    Tony Evans

    @tonyEvans

    J'étais l'un de ces étudiants qui avaient besoin de voir plus grand, et Dieu a fait entrer dans ma vie des personnes qui m'ont donné une vision plus grande que les circonstances qui m'entouraient.

    en cours de vérification

    R

    R. A. Torrey

    @rATorrey

    "Les prédicateurs de l'Évangile prêchent aujourd'hui l'Évangile de la Crucifixion, les Apôtres prêchaient aussi l'Évangile de la Résurrection. La crucifixion perd son sens sans la résurrection. Sans la résurrection, la mort du Christ n'était que la mort héroïque d'un noble martyr ; avec la résurrection, c'est la mort expiatoire du Fils de Dieu. Elle montre que cette mort a une valeur suffisante pour couvrir nos péchés, car c'est le sacrifice du Fils de Dieu".

    en cours de vérification

    A

    aux puces

    @auxPuces

    Après avoir couru pendant un certain temps, les choses commencent vraiment à s'ouvrir dans votre corps. J'avais l'impression d'avoir puisé dans des parties de mon corps que je n'avais pas avant. J'ai laissé les choses de l'univers couler à travers moi, ce qui m'a ouvert d'une manière vraiment cool.

    en cours de vérification

    G

    Gilbert Arenas

    @gilbertArenas

    En tant que joueur partant tôt, vous regardez toujours en arrière et vous vous demandez ce qui aurait pu être. Mais vous devez être satisfait de vos décisions, car vous devez finalement vivre avec elles.

    en cours de vérification

    auteur Jonas Salk de la citation En tant que bio-philosophe - en tant que personne qui puise dans les écritures de la nature, reconnaissant que nous sommes le produit du processus d'évolution, et dans un sens, nous sommes devenus le processus lui-même - à travers l'émergence et l'évolution de notre conscience, de notre conscience, notre capacité à imaginer et à anticiper l'avenir et à choisir entre des alternatives.

    Jonas Salk

    @jonasSalk

    En tant que bio-philosophe - en tant que personne qui puise dans les écritures de la nature, reconnaissant que nous sommes le produit du processus d'évolution, et dans un sens, nous sommes devenus le processus lui-même - à travers l'émergence et l'évolution de notre conscience, de notre conscience, notre capacité à imaginer et à anticiper l'avenir et à choisir entre des alternatives.

    en cours de vérification

    auteur Victor Hugo de la citation - Je l'espère, répondit Laigle, car mon habit et moi vivons confortablement ensemble. Il a pris toutes mes rides, ne me fait mal nulle part, s'est moulé sur mes difformités, et se complaît dans tous mes mouvements, et 1 ne ressens sa présence que parce qu'elle me tient chaud."

    Victor Hugo

    @victorHugo

    - Je l'espère, répondit Laigle, car mon habit et moi vivons confortablement ensemble. Il a pris toutes mes rides, ne me fait mal nulle part, s'est moulé sur mes difformités, et se complaît dans tous mes mouvements, et 1 ne ressens sa présence que parce qu'elle me tient chaud."

    en cours de vérification

    S

    Sigmar Gabriel

    @sigmarGabriel

    Mais, en tant que ministre de l'environnement, je suis très intéressé par une industrie automobile allemande florissante, car je ne peux payer les coûts croissants de la protection de l'environnement dans le pays et à l'étranger que s'il y a des personnes en Allemagne qui ont un emploi et qui paient des impôts.

    en cours de vérification

    auteur David Levithan de la citation Je t'aime », dit-elle. «Je t'aime», dis-je. Et puis nous raccrochons, car rien d'autre ne doit être dit après cela. Je veux lui rendre Zara. Même si je sens que je mérite quelque chose comme ça, je ne le mérite pas à ses dépens.

    David Levithan

    @davidLevithan

    Je t'aime », dit-elle. «Je t'aime», dis-je. Et puis nous raccrochons, car rien d'autre ne doit être dit après cela. Je veux lui rendre Zara. Même si je sens que je mérite quelque chose comme ça, je ne le mérite pas à ses dépens.

    en cours de vérification

    auteur Socrate de la citation [Ni à la guerre, ni en justice, personne ne doit utiliser tous les moyens d'échapper à la mort. Car souvent, dans les batailles, il ne fait aucun doute que si un homme jette ses armes et tombe à genoux devant ses poursuivants, il peut échapper à la mort ; et dans d'autres dangers, il y a d'autres moyens d'échapper à la mort, si l'on est prêt à dire et à faire n'importe quoi. La difficulté, mes amis, n'est pas d'éviter la mort, mais d'éviter l'injustice, car elle court plus vite que la mort.

    Socrate

    @socrate

    [Ni à la guerre, ni en justice, personne ne doit utiliser tous les moyens d'échapper à la mort. Car souvent, dans les batailles, il ne fait aucun doute que si un homme jette ses armes et tombe à genoux devant ses poursuivants, il peut échapper à la mort ; et dans d'autres dangers, il y a d'autres moyens d'échapper à la mort, si l'on est prêt à dire et à faire n'importe quoi. La difficulté, mes amis, n'est pas d'éviter la mort, mais d'éviter l'injustice, car elle court plus vite que la mort.

    en cours de vérification

    C

    Charles Bowers

    @charlesBowers

    Une nouvelle idée est délicate. Elle peut être tuée par un ricanement ou un bâillement ; elle peut être poignardée à mort par une boutade et inquiétée à mort par un froncement de sourcils de la bonne personne. Lorsque les innovations en sont au stade de l'exploration, elles ont besoin d'un champion pour franchir les autres étapes de leur développement. Sinon, la bureaucratie, la politique et les personnes qui ne voient l'innovation naissante et potentielle qu'à travers les lunettes d'aujourd'hui l'étoufferont ou la laisseront mourir tranquillement de malnutrition.

    en cours de vérification

    R

    Rumi

    @rumi

    Bien que la route soit sans fin, faites un pas et continuez à marcher, ne regardez pas au loin avec crainte... Sur ce chemin, laissez le cœur vous guider car le corps est hésitant et plein de peur.

    en cours de vérification

    auteur Henry Ward Beecher de la citation Partout où vous avez vu Dieu passer, marquer cet endroit et aller vous asseoir dans cette fenêtre.

    Henry Ward Beecher

    @henryWardBeecher

    Partout où vous avez vu Dieu passer, marquer cet endroit et aller vous asseoir dans cette fenêtre.

    en cours de vérification

    L

    Lorenzo Scupoli

    @lorenzoScupoli

    ... n'écoutez pas les discours vains et creux, auxquels la plupart des gens qui aiment le monde consacrent leur temps, et n'y prenez pas plaisir. Car la loi dit : "Tu ne feras pas de fausses nouvelles" (Ex. 23:1). Salomon dit : "Éloigne de moi la vanité et le mensonge" (Prov. 30:8). Le Seigneur a dit : "Je vous le dis, toute parole vaine que les hommes auront prononcée, ils en rendront compte au jour du jugement" (Mt. 12:36).

    en cours de vérification

    M

    Melissa Fay Greene

    @melissaFayGreene

    Une pêche de Géorgie, une vraie pêche de Géorgie, une pêche du verger d'une arrière-grand-mère, est aussi épaisse qu'un pull, et si fluide et douce qu'une fois que vous avez mordu à travers la flanelle, cela vous fait monter les larmes aux yeux.

    en cours de vérification