splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Et dans les yeux du soldat, y a-t-il deux regards qui se ressemblent plus que celui de la déroute et celui de la lâcheté ?

montage citation Et dans les yeux du soldat, y a-t-il deux regards qui se ressemblent plus que celui de la déroute et celui de la lâcheté ?

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Et dans les yeux du soldat, y a-t-il deux regards qui se ressemblent plus que celui de la déroute et celui de la lâcheté ?

Également dans les thèmes

La citation analysée

Et dans les yeux du soldat, y a-t-il deux regards qui se ressemblent plus que celui de la déroute et celui de la lâcheté ?

  • 33

    syllabes

  • 25

    mots

  • 1

    phrase

  • 91

    lettres

  • 84%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Et dans les yeux du soldat, y a-t-il deux regards qui se ressemblent plus que celui de la déroute et celui de la lâcheté ?

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Et dans les yeux du soldat, y a-t-il deux regards qui se ressemblent plus que celui de la déroute et celui de la lâcheté ?

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    D

    Deb Caletti

    @debCaletti

    ...Qu'est-ce qui ressemble plus à l'amour que l'océan ? Vous pouvez jouer dedans, vous y noyer… il peut être suffisamment clair et lumineux pour vous blesser les yeux, ou couvert de brouillard, caché derrière une courbe de routes et puis soudainement là en pleine gloire. Ses vagues viennent comme des respirations, des inspirations et des expirations, le corps s'étire à jamais dans ses possibilités, et pourtant son cœur est profond, pas entièrement connaissable, inconcevablement majestueux.

    en cours de vérification

    auteur John Ralston Saul de la citation Après tout, dans les deux langues, nous avions en grande partie affaire non pas à l'anglais et au français, mais à des écossais et des irlandais, des bretons et des normands... Il ne pouvait y avoir d'illustration plus éloquente de l'état d'esprit colonial qu'une bande de Celtes et de Vikings dans un territoire nordique lointain s'insultant comme les Anglais et les Français comme s'ils étaient les descendants du peuple qui les avait soumis et ruiné.

    John Ralston Saul

    @johnRalstonSaul

    Après tout, dans les deux langues, nous avions en grande partie affaire non pas à l'anglais et au français, mais à des écossais et des irlandais, des bretons et des normands... Il ne pouvait y avoir d'illustration plus éloquente de l'état d'esprit colonial qu'une bande de Celtes et de Vikings dans un territoire nordique lointain s'insultant comme les Anglais et les Français comme s'ils étaient les descendants du peuple qui les avait soumis et ruiné.

    en cours de vérification

    auteur Kazuo Ishiguro de la citation … Il est difficile d'apprécier la beauté d'un monde quand on doute de sa validité même…. Mais j'ai depuis longtemps perdu tous ces doutes, Ono », a-t-il poursuivi. "Quand je serai un vieil homme, quand je regarderai en arrière sur ma vie et que je verrai que je l'ai consacrée à la tâche de capturer la beauté unique de ce monde, je crois que je serai bien satisfait. Et personne ne me fera croire que j'ai perdu mon temps.

    Kazuo Ishiguro

    @kazuoIshiguro

    … Il est difficile d'apprécier la beauté d'un monde quand on doute de sa validité même…. Mais j'ai depuis longtemps perdu tous ces doutes, Ono », a-t-il poursuivi. "Quand je serai un vieil homme, quand je regarderai en arrière sur ma vie et que je verrai que je l'ai consacrée à la tâche de capturer la beauté unique de ce monde, je crois que je serai bien satisfait. Et personne ne me fera croire que j'ai perdu mon temps.

    en cours de vérification

    auteur Nikos Kazantzakis de la citation Toute ma vie, l'un de mes plus grands désirs a été de voyager, de voir et de toucher des pays inconnus, de nager dans des mers inconnues, de faire le tour du globe, d'observer de nouvelles terres, mers, personnes et idées avec un appétit insatiable, de tout voir pour le première fois et pour la dernière fois, jeter un regard lent et prolongé, puis fermer les yeux et sentir les richesses se déposer en moi calmement ou orageusement selon leur plaisir, jusqu'à ce que le temps les passe enfin à travers son tamis fin, en filtrant la quintessence de toutes les joies et de toutes les peines.

    Nikos Kazantzakis

    @nikosKazantzakis

    Toute ma vie, l'un de mes plus grands désirs a été de voyager, de voir et de toucher des pays inconnus, de nager dans des mers inconnues, de faire le tour du globe, d'observer de nouvelles terres, mers, personnes et idées avec un appétit insatiable, de tout voir pour le première fois et pour la dernière fois, jeter un regard lent et prolongé, puis fermer les yeux et sentir les richesses se déposer en moi calmement ou orageusement selon leur plaisir, jusqu'à ce que le temps les passe enfin à travers son tamis fin, en filtrant la quintessence de toutes les joies et de toutes les peines.

    en cours de vérification

    auteur Bob Dylan de la citation Un brillant album de 1989, Oh Mercy ; quelques rétrospectives de carrière; et deux albums de chansons folk américaines, avec juste Bob Dylan et sa guitare et son harmonica. Tout cela a abouti à l'album de retour primé aux Grammy Awards, Time Out of Mind (1997). Une fois de plus, alors que Dylan semblait être hors de lui, il était de retour au sommet de son art.

    Bob Dylan

    @bobDylan

    Un brillant album de 1989, Oh Mercy ; quelques rétrospectives de carrière; et deux albums de chansons folk américaines, avec juste Bob Dylan et sa guitare et son harmonica. Tout cela a abouti à l'album de retour primé aux Grammy Awards, Time Out of Mind (1997). Une fois de plus, alors que Dylan semblait être hors de lui, il était de retour au sommet de son art.

    en cours de vérification

    auteur Mahershala Ali de la citation [L'épidémie de crack] a certainement eu un impact sur les membres de ma famille, très certainement. Je pense que c'est vrai pour la plupart, sinon toutes les personnes, quelle que soit leur couleur, qui ont grandi dans et autour des zones qui étaient plus proches du noyau de l'épidémie de crack. Si vous regardez Baltimore ou D.C., Detroit, Chicago, Oakland, comme, Los Angeles.

    Mahershala Ali

    @mahershalaAli

    [L'épidémie de crack] a certainement eu un impact sur les membres de ma famille, très certainement. Je pense que c'est vrai pour la plupart, sinon toutes les personnes, quelle que soit leur couleur, qui ont grandi dans et autour des zones qui étaient plus proches du noyau de l'épidémie de crack. Si vous regardez Baltimore ou D.C., Detroit, Chicago, Oakland, comme, Los Angeles.

    en cours de vérification

    O

    Olive Schreiner

    @oliveSchreiner

    Un peu de pleurs, un peu de flatterie, un peu d'auto-dégradation, un peu d'utilisation prudente de nos avantages, et alors un homme dira : Viens, sois ma femme ! Avec une belle apparence et le mariage des jeunes est facile à atteindre. Il y a assez d'hommes ; mais une femme qui s'est vendue, même pour une bague et un nouveau nom, n'a besoin de tenir sa jupe de côté pour aucune créature dans la rue. Ils gagnent tous les deux leur pain d'une manière. Le mariage d'amour est le plus beau symbole extérieur de l'union des âmes ; le mariage sans lui est le trafic le moins propre qui souille le monde.

    en cours de vérification

    auteur Tim O'Brien de la citation ... quand il l'a embrassée, elle a reçu le baiser sans le rendre, les yeux grands ouverts, pas effrayés, pas les yeux d'une vierge, juste plats et non impliqués.

    Tim O'Brien

    @timObrien

    ... quand il l'a embrassée, elle a reçu le baiser sans le rendre, les yeux grands ouverts, pas effrayés, pas les yeux d'une vierge, juste plats et non impliqués.

    en cours de vérification

    auteur Nalini Singh de la citation Un seul sourcil levé. "Tu as fait défection, ma chérie. Inutile de t'inquiéter pour le grand méchant loup maintenant." Elle était consciente que Judd parlait, mais son attention ne s'est jamais détournée de l'homme qui était un prédateur, malgré tout ce qu'il portait de peau humaine. Quand il s'ouvrit et tendit une sorte de barre, elle la prit, consciente que de faibles niveaux d'énergie pouvaient être dangereux lorsqu'il s'agissait de sa capacité à maîtriser le feu froid. "Merci." Un faible sourire, un étrange amusement dans ces yeux glacés. "Je t'en prie." C'était l'interaction la plus polie qu'ils aient jamais eue.

    Nalini Singh

    @naliniSingh

    Un seul sourcil levé. "Tu as fait défection, ma chérie. Inutile de t'inquiéter pour le grand méchant loup maintenant." Elle était consciente que Judd parlait, mais son attention ne s'est jamais détournée de l'homme qui était un prédateur, malgré tout ce qu'il portait de peau humaine. Quand il s'ouvrit et tendit une sorte de barre, elle la prit, consciente que de faibles niveaux d'énergie pouvaient être dangereux lorsqu'il s'agissait de sa capacité à maîtriser le feu froid. "Merci." Un faible sourire, un étrange amusement dans ces yeux glacés. "Je t'en prie." C'était l'interaction la plus polie qu'ils aient jamais eue.

    en cours de vérification

    J

    Jay Michaelson

    @jayMichaelson

    Après un premier album solo dans lequel le jeune [Bob] Dylan venait juste de trouver sa voix (c'est-à-dire de se réinventer de la classe moyenne Robert Zimmerman en un pseudo-clochard Woody Guthrie), Dylan a sorti deux albums acoustiques qui ont changé à jamais la musique populaire .

    en cours de vérification

    E

    Elizabeth Cunningham

    @elizabethCunningham

    Scientifique dotée d'une maîtrise du langage digne d'un poète, Cristina Eisenberg écrit avec précision et passion. . . emmène son lecteur dans un tour de la planète à couper le souffle, parfois déchirant, du golfe du Maine aux forêts tropicales amazoniennes, des récifs coralliens tropicaux aux forêts anciennes du Nord-Ouest ainsi qu'aux rivières, lacs et zones humides. J'ai trouvé la richesse de l'information non seulement accessible mais captivante. . . Le livre puissant et magnifiquement écrit d'Eisenberg. . . a le potentiel d'ouvrir les yeux, les esprits et les cœurs de nombreuses personnes.

    en cours de vérification

    S

    Steve Ells

    @steveElls

    Après un passage de deux ans chez Stars, je voulais ouvrir mon propre restaurant à service complet, mais je n'avais pas les fonds pour le faire, alors j'ai obtenu un modeste prêt de mes parents et j'ai ouvert Chipotle dans le but de l'avoir financer ce restaurant.

    en cours de vérification

    auteur Anton Tchekhov de la citation Un homme peut tromper sa fiancée ou sa maîtresse tant qu'il veut et, aux yeux d'une femme qu'il aime, un âne peut passer pour un philosophe. Mais une fille, c'est une autre affaire.

    Anton Tchekhov

    @antonTchekhov

    Un homme peut tromper sa fiancée ou sa maîtresse tant qu'il veut et, aux yeux d'une femme qu'il aime, un âne peut passer pour un philosophe. Mais une fille, c'est une autre affaire.

    en cours de vérification

    A

    Aimee Bender

    @aimeeBender

    et je reçois la recharge numéro trois ou quatre et le vin me fait perdre les os et donne à mes cheveux un éclat rouge et mes seins fleurissent et mes yeux sont sensuels et sages et la robe est de l'eau.

    en cours de vérification

    auteur Doug Liman de la citation 'The Wall' ne raconte pas l'expérience d'un soldat spécifique en Irak, mais il capture l'esprit de nombreuses expériences qui ont été partagées avec moi et avec Aaron Taylor-Johnson et avec John Cena.

    Doug Liman

    @dougLiman

    'The Wall' ne raconte pas l'expérience d'un soldat spécifique en Irak, mais il capture l'esprit de nombreuses expériences qui ont été partagées avec moi et avec Aaron Taylor-Johnson et avec John Cena.

    en cours de vérification

    D

    Dennis Franchione

    @dennisFranchione

    ...Avec 9:36 restant dans le match, rétrospectivement, nous aurions pu en faire deux parce que nous nous sommes retrouvés avec trois autres jeux offensifs le reste du match. C'est beaucoup plus facile de regarder en arrière et d'analyser à deux.

    en cours de vérification

    auteur John Steinbeck de la citation Un homme peut avoir vécu toute sa vie dans le gris, et sa terre et ses arbres sombres et sombres. Les événements, les plus importants, ont peut-être défilé sans visage et pâle. Et puis - la gloire - pour qu'une chanson de cricket adoucisse ses oreilles, que l'odeur de la terre monte en chantant jusqu'à son nez, et qu'une lumière tachetée sous un arbre bénisse ses yeux. Alors un homme se déverse vers l'extérieur, un torrent de lui, et pourtant il n'est pas diminué.

    John Steinbeck

    @johnSteinbeck

    Un homme peut avoir vécu toute sa vie dans le gris, et sa terre et ses arbres sombres et sombres. Les événements, les plus importants, ont peut-être défilé sans visage et pâle. Et puis - la gloire - pour qu'une chanson de cricket adoucisse ses oreilles, que l'odeur de la terre monte en chantant jusqu'à son nez, et qu'une lumière tachetée sous un arbre bénisse ses yeux. Alors un homme se déverse vers l'extérieur, un torrent de lui, et pourtant il n'est pas diminué.

    en cours de vérification

    auteur Jim Brown de la citation Si vous voulez que les expériences fassent de vous une meilleure personne, alors vous faites deux ou trois sports.

    Jim Brown

    @jimBrown

    Si vous voulez que les expériences fassent de vous une meilleure personne, alors vous faites deux ou trois sports.

    en cours de vérification

    auteur Rajkumar Hirani de la citation Un réalisateur devrait être dans une position où il ne fait que diriger. Sur les plateaux, il ne regarde que les performances, en pensant 'Comment je vais tourner ça ?'

    Rajkumar Hirani

    @rajkumarHirani

    Un réalisateur devrait être dans une position où il ne fait que diriger. Sur les plateaux, il ne regarde que les performances, en pensant 'Comment je vais tourner ça ?'

    en cours de vérification

    auteur Suzanne Collins de la citation "Je suis tellement désolé," je murmure. Je me penche en avant et l'embrasse. Ses cils battent et il me regarde à travers une brume d'opiacés. "Hé, herbe à chat." "Salut, Gale," dis-je. "Je pensais que tu serais parti maintenant," dit-il. Mes choix sont simples. Je peux mourir comme une carrière dans les bois ou je peux mourir ici à côté de Gale. "Je ne vais nulle part. Je vais rester ici et causer toutes sortes de problèmes." "Moi aussi", dit Gale. Il réussit juste à sourire avant que les médicaments ne le reprennent.

    Suzanne Collins

    @suzanneCollins

    "Je suis tellement désolé," je murmure. Je me penche en avant et l'embrasse. Ses cils battent et il me regarde à travers une brume d'opiacés. "Hé, herbe à chat." "Salut, Gale," dis-je. "Je pensais que tu serais parti maintenant," dit-il. Mes choix sont simples. Je peux mourir comme une carrière dans les bois ou je peux mourir ici à côté de Gale. "Je ne vais nulle part. Je vais rester ici et causer toutes sortes de problèmes." "Moi aussi", dit Gale. Il réussit juste à sourire avant que les médicaments ne le reprennent.

    en cours de vérification

    E

    Elliot Knight

    @elliotKnight

    "By Any Means" suit une équipe d'équipes de prévention du crime en coulisses - pas la police. Ils se rendent essentiellement dans les zones de criminalité où la police ne peut pas toucher et où les unités de lutte contre le crime organisé ne peuvent pas aller - aux yeux du public - pour apporter une véritable justice, en traçant la ligne entre la "vraie" justice et ce que dit la loi est la justice.

    en cours de vérification

    K

    Kathleen Flinn

    @kathleenFlinn

    Les Américains et les Français sont notoirement monolingues, en particulier les générations précédentes. La langue est un sentiment de fierté dans les deux cultures. Je pense que les Français et les Américains sont comme des frères ou des sœurs qui se ressemblent tellement qu'ils s'énervent les uns les autres.

    en cours de vérification

    R

    Roz Savage

    @rozSavage

    Il y a quelques années, j'ai écrit deux versions de ma nécrologie, celle que je voulais et celle vers laquelle je me dirigeais. Ils étaient très différents. J'ai réalisé que je devais faire de grands changements si je voulais regarder en arrière et être fier de ma vie. Je fais ces changements, et maintenant j'ai une vie qui vaut la peine d'être vécue.

    en cours de vérification

    M

    Michael Owen

    @michaelOwen

    Si vous m'avez coupé en deux, je suis footballeur.

    en cours de vérification

    auteur Vincent Piazza de la citation Beaucoup de gens disent : « J'ai toujours connu Lucky Luciano comme un homme très doux, très élégant et très puissant. Tous les récits de lui en tant qu'homme plus âgé indiquaient qu'il était très distingué, mais il avait toujours l'air d'une violence étouffée derrière les yeux.

    Vincent Piazza

    @vincentPiazza

    Beaucoup de gens disent : « J'ai toujours connu Lucky Luciano comme un homme très doux, très élégant et très puissant. Tous les récits de lui en tant qu'homme plus âgé indiquaient qu'il était très distingué, mais il avait toujours l'air d'une violence étouffée derrière les yeux.

    en cours de vérification

    auteur George Crabbe de la citation Il y a un club de fumeurs--oserez-vous venir à cette chambre proche, obscurcie, chaude et narcotique ?Quand, à minuit passé, les bougies mêmes semblent mourir pour l'air, et donnent une lueur épouvantable ; lorsque des fumées de curling dans des couronnes paresseuses se présentent, et des topers prosing frotter leurs yeux clignotants.

    George Crabbe

    @georgeCrabbe

    Il y a un club de fumeurs--oserez-vous venir à cette chambre proche, obscurcie, chaude et narcotique ?Quand, à minuit passé, les bougies mêmes semblent mourir pour l'air, et donnent une lueur épouvantable ; lorsque des fumées de curling dans des couronnes paresseuses se présentent, et des topers prosing frotter leurs yeux clignotants.

    en cours de vérification

    auteur Nikos Kazantzakis de la citation Le vrai sens de l'illumination est de regarder les yeux non dirigés sur toute l'obscurité.

    Nikos Kazantzakis

    @nikosKazantzakis

    Le vrai sens de l'illumination est de regarder les yeux non dirigés sur toute l'obscurité.

    en cours de vérification

    auteur Sojourner Truth de la citation Et ne suis-je pas une femme ? Regardez-moi! Regarde mon bras ! J'ai labouré et planté, et rassemblé dans des granges, et personne ne pourrait me diriger ! Et ne suis-je pas une femme ? Je pourrais travailler autant et manger autant qu'un homme - quand j'en aurais - et supporter le fouet aussi ! Et ne suis-je pas une femme ? J'ai enfanté treize enfants, et j'ai vu la plupart d'entre eux vendus en esclavage, et quand j'ai crié avec le chagrin de ma mère, personne d'autre que Jésus ne m'a entendu ! Et ne suis-je pas une femme ?

    Sojourner Truth

    @sojournerTruth

    Et ne suis-je pas une femme ? Regardez-moi! Regarde mon bras ! J'ai labouré et planté, et rassemblé dans des granges, et personne ne pourrait me diriger ! Et ne suis-je pas une femme ? Je pourrais travailler autant et manger autant qu'un homme - quand j'en aurais - et supporter le fouet aussi ! Et ne suis-je pas une femme ? J'ai enfanté treize enfants, et j'ai vu la plupart d'entre eux vendus en esclavage, et quand j'ai crié avec le chagrin de ma mère, personne d'autre que Jésus ne m'a entendu ! Et ne suis-je pas une femme ?

    en cours de vérification

    auteur Tom Ford de la citation J'ai grandi au Nouveau-Mexique, et plus je vieillis, j'ai moins besoin de culture contemporaine et de grandes villes et tout ce dont nous sommes bombardés. Je suis plus heureux dans mon ranch au milieu de nulle part en regardant un bug de transport de bogues à travers l'herbe, en écoutant le silence, en montant mon cheval et en étant dans l'espace ouvert.

    Tom Ford

    @tomFord

    J'ai grandi au Nouveau-Mexique, et plus je vieillis, j'ai moins besoin de culture contemporaine et de grandes villes et tout ce dont nous sommes bombardés. Je suis plus heureux dans mon ranch au milieu de nulle part en regardant un bug de transport de bogues à travers l'herbe, en écoutant le silence, en montant mon cheval et en étant dans l'espace ouvert.

    en cours de vérification

    auteur William T. Vollmann de la citation Après l'université, je suis allé à San Francisco et j'ai travaillé comme secrétaire dans une compagnie de réassurance. C'était un travail assez lamentable. C'était un vrai petit endroit. Les gars arrivaient et sortaient leurs bras comme des ailes pour que je puisse enlever leurs manteaux. Ils me disaient "Deux" et je mettais deux morceaux de sucre dans leur café.

    William T. Vollmann

    @williamTVollmann

    Après l'université, je suis allé à San Francisco et j'ai travaillé comme secrétaire dans une compagnie de réassurance. C'était un travail assez lamentable. C'était un vrai petit endroit. Les gars arrivaient et sortaient leurs bras comme des ailes pour que je puisse enlever leurs manteaux. Ils me disaient "Deux" et je mettais deux morceaux de sucre dans leur café.

    en cours de vérification