David Boies
@davidBoies
Quand vous pensez à Napster, vous pensez à la musique. Mais la première chose qui m'a frappé, c'est que c'était un cas important non seulement pour l'industrie de la musique, mais pour l'ensemble de l'Internet.
Il y avait ce village de montagne en Russie où ma musique entrait sur une station de radio allemande. Je m'en souviens parce que la musique se levait en Saskatchewan du Texas. Tard dans la nuit après la fermeture de la gare locale.
69
syllabes
43
mots
3
phrases
183
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidBoies
Quand vous pensez à Napster, vous pensez à la musique. Mais la première chose qui m'a frappé, c'est que c'était un cas important non seulement pour l'industrie de la musique, mais pour l'ensemble de l'Internet.
@jadeBird
Je ne vois aucune raison pour laquelle les jeunes femmes ne devraient pas m'identifier et avoir ce lien avec ma musique.
@toveLo
Lorsque les gens aiment votre musique parce qu'il a une honnêteté vulnérable, et que vous pouvez admettre confortablement des défauts et des imperfections, alors c'est la chose la plus libératrice d'être un artiste.
@nataliaTue
Quand j'étais au début de mon adolescence, j'ai rejoint un culte. Et nous n'avons pas été autorisés à écouter de la musique laïque ou tout ce qui n'a pas été fait par nous. J'ai donc passé beaucoup de temps à ne pas écouter de la musique, et au moment où je le pouvais, je n'y suis pas entré.
@markKozelek
Lorsque vous êtes un musicien en tournée, vous retournez toujours de nouveaux roches et il y a toujours un certain niveau de tension dans votre vie. Le monde de la musique, et le voyage qui l'accompagne, est stressant, stimulant, redondant, épuisant, excitant et souvent très déprimant. Après toutes ces années, j'essaie toujours de faire face à des aspects.
@stevenWilson
Quand j'étais plus jeune, j'ai travaillé pendant plusieurs années en train de composer de la musique pour des publicités, mais j'étais très heureux de renoncer à cela. Je n'ai pas vraiment aimé, c'était une façon de financer mes groupes.
@auxPuces
Quand je grandissais, à Los Angeles, je suis allé dans ces écoles, Fairfax High School, Bancroft Junior High School, et ils avaient de grands départements de musique. J'ai toujours joué dans l'orchestre, le groupe de jazz, la fanfare.
@zaytoven
Quand je coupais les cheveux, j'avais l'impression que c'était mon piège. J'ai commencé à vendre des coupes de cheveux. J'ai commencé à vendre des battements; C'est moi piégeant. Donc Trap Music, c'est comme me bousculer la musique.
@nicholasJarecki
Lorsque vous modifiez le film, vous utilisez une piste temporaire. Vous mettez donc de la musique là-dedans pour une coupe rugueuse pour garder une trace de ce qui se passe. Cela peut être un obstacle si cela est faux, cela peut être un énorme atout si vous faites les choses correctement.
@thomasRhett
Quand j'avais 12 ou 13 ans, mon père m'a appris quelques accords différents, et une fois que j'ai appris des accords, je n'ai jamais appris à lire la musique, mais j'ai appris la tablature, comme beaucoup d'enfants, et j'ai appris des chansons qui avaient les accords Je savais. Il m'a fallu beaucoup de temps pour comprendre le point de vue de la cueillette et de la grève, mais une fois que je l'ai fait, tout s'est mis en place.
@ellenGWhite
Lorsque la musique est autorisée à remplacer la dévotion et la prière, c'est une malédiction terrible. Les jeunes se réunissent pour chanter et, bien que chrétiens professés, déshonorent fréquemment Dieu et leur foi par leur conversation frivole et leur choix de musique.
@jayCrowover
Lorsque le bon arrive, vous le découvrez. Vous déplacez des montagnes, vous changez votre vie et vous faites tout ce qu'il faut pour les garder avec vous.
@drJohn
Quand j'étais un petit enfant bitty, ma tante m'a montré comment jouer un petit boogie. Cela m'a pris des années. J'ai dû jouer le rôle de gauche avec deux mains, parce que mes mains étaient si petites. Ensuite, en grandissant et que j'ai appris à jouer le rôle de gauche d'une main, elle m'a montré comment jouer la partie droite et et cetera. Mon oncle Joe m'a montré comment jouer des trucs de boogie un peu différents. J'avais des gens dans ma famille qui étaient des musiciens professionnels, mais je n'étais tout simplement pas intéressé par ce qu'ils faisaient. Je n'étais pas très ouvert d'esprit à beaucoup de musique auquel je serais plus ouvert aujourd'hui.
@karchKiraalya
Quand j'étais dans l'équipe intérieure masculine des États-Unis, j'étais sur la route 200 jours de l'année et parfois dans les pires conditions. Nous n'avions pas la nourriture ou le luxe que nous voulions. Nous n'avions pas de service de blanchisserie. Donc, tous les soirs après le match, j'ai savouré mon uniforme sous la douche. J'ai appris à compter sur les choses extérieures le moins possible, que ce soit de la musique ou du massage. Je viens de sortir de l'habitude de compter sur les choses extérieures.
@lewisHamilton
J'écoute de la musique avant chaque course. Généralement, il y aura une chanson dans laquelle j'arriverai pendant le week-end, et je le joue tout le week-end, surtout quand je me prépare pour une course.
@wynterGordon
Lorsque nous parlons de ma musique, c'est un croisement entre Tina Turner, Alanis Morrisette et Diana Ross. C'est le glamour et le spectacle de Diana Ross; la férocité et la douleur de Tina Turner; et la voix d'Alanis.
@gEazy
Quand j'ai commencé à faire de la musique, j'étais si lourd dans le mouvement Hyphy. C'est quelque chose que vous ne savez que si vous étiez là-bas, submergé dans la culture.
@larsVonTrier
Quand j'étais plus jeune, j'étais fasciné par David Bowie, par exemple. Il avait créé un mythe entier autour de lui. C'était aussi important que sa musique.
@atoEssandoh
Quand les gens disent que Jerry Lee Lewis a inventé le rock n 'roll, ils oublient le petit Richard. Les gens parlent d'Elvis Presley et oublient qu'il chantait de la musique noire. Je ne blâme pas Elvis. C'était le monde de la musique qui pourrait gagner plus d'argent de cette musique s'il n'était pas présenté à partir de la source originale.
@bernardParmegiani
En écoutant le matériau du son, nous métamorphosons l'intérieur en extérieur. Cette notion de métamorphose est l'un des principes qui mène le cours de la suite musicale, reflétant les changements (passages de fluides: eau / glace / feu) ou mouvements (reflux / flux / vague, inspiration / expiration) ou passages à l'intérieur (porte de la porte / individu / foule). Ainsi, l'objet perçu n'est pas entièrement ce que nous aurions aimé. Notre musique nous rapproche de certains pendant que cela nous éloigne des autres: chacun avec le leur à l'intérieur.
@demetriaMckinney
Je pense que la musique est une telle extension de qui nous sommes, et le fait que j'ai vécu autant que moi, bon, mauvais et laid, a vraiment aidé à façonner les chansons que j'ai choisies.
@robinsonJeffers
Lorsque le soleil crie et que les gens abondent, on pense qu'il y avait l'âge de la pierre et l'âge du bronze et l'âge du fer; repasser le métal instable; Acier en fer, instable comme sa mère; Les villes remorquées seront des taches de rouille sur des monticules de plâtre. Les racines ne perceront pas les tas pendant un certain temps, les pluies gentilles les guériront, alors rien ne restera de l'âge du fer et de toutes ces personnes sauf un os de cuisse, un poème coincé dans la pensée du monde, des éclats de verre dans les ordures Décharges, un barrage en béton loin de la montagne.
@theWeeknd
Quand je faisais les premiers trucs, je ne m'attendais pas à ce que ce soit si grand. J'étais dans ma propre bulle. Je n'ai jamais voulu faire des tournées; Je voulais juste créer de la musique et faire un journal que je pouvais mettre dans le monde. Et parfois, je suis devenu les personnages.
@hoyeonJung
Quand j'agissais pour la première fois dans «Squid Game», j'ai écouté beaucoup de musique. J'ai écouté beaucoup de musique de Sanulrim, Yoo Jae-Ha et Kwang-Seok. En particulier, j'ai écouté la chanson «Reminiscence» de Sanulrim un tas. L'écoute de cette chanson m'a aidé émotionnellement.
@esperanzaSpalding
Quand quelque chose dans l'art ou la musique pique mon intérêt, j'ai tendance à aller le vérifier, et la plupart des choses que je vérifie, je ne suis pas très douée. Mais certaines choses que je suis allé vérifier m'ont rendu autant d'amour que je leur ai donné, généralement beaucoup plus.
@eddieVedder
En ce qui concerne le Grunge ou même Seattle, je pense qu'il y avait un groupe qui a fait la musique définitive de l'époque. Ce n'était pas nous ou Nirvana, mais Mudhoney. Nirvana l'a livré au monde, mais Mudhoney était le groupe de cette époque et du son.
@jennyHval
Quand j'écris des choses provocantes, je veux que les gens y réfléchissent aussi. Je suis entre un musicien pop et un artiste de cette façon. Je veux que les gens fassent partie de la musique lorsqu'ils écoutent, mais je veux aussi qu'ils pensent: qu'est-ce que c'était?
@wyntonMarsalis
En ce qui concerne les chansons et la musique, oui, les gens aiment chanter et danser et jouer de la musique et des airs, et ce flux de conscience qui existe dans la musique, personne ne sait d'où cela vient.
@lucFerrari
Lorsque la comédie musicale du domaine a commencé, je n'en faisais pas partie. Ils étaient les principaux acteurs de la musique contemporaine à cette époque, braodcasteur de travail ancien et de nouveaux compositeurs. Et je n'étais pas l'un d'eux.
@bruceBeresford
Lorsque la musique et les personnages sont parfaitement synchronisés, l'opéra développe une force émotionnelle que les films et les pièces ne peuvent pas correspondre.