Julie Delpy
@julieDelpy
J'adore le processus d'acteur. Ce que je n'aime pas, c'est ce qui autour de lui. Les auditions et le rejet tous les deux jours. Le look. Que vous devez perdre du poids, que vous devez faire du Botox.
Les rôles pétillants et courir autour des arbres ne satisfont pas la quête d'un acteur pour le meilleur.
31
syllabes
18
mots
1
phrase
82
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@julieDelpy
J'adore le processus d'acteur. Ce que je n'aime pas, c'est ce qui autour de lui. Les auditions et le rejet tous les deux jours. Le look. Que vous devez perdre du poids, que vous devez faire du Botox.
@maggieStieffather
Je savais qu'il ne viendrait pas, mais j'ai hurlé de toute façon, et quand je l'ai fait, les autres loups passaient des images de lui de ce à quoi il ressemblait: souple, gris, aux yeux jaunes. Je transmettrais des images de mes propres images, d'un loup sur le bord des bois, silencieux et prudent, me regardant. Les images, claires comme les arbres à feuilles minces devant moi, ont fait en sorte que le trouvait urgent, mais je ne savais pas comment commencer à regarder.
@paigeSpiranac
Je poste littéralement des vidéos swing. Par exemple, comment est-ce intéressant? Mais j'ai créé une telle suite, et ce sont des fans fidèles. C'est vraiment cool de créer une communauté autour de quelque chose que j'aime, et qu'ils aiment aussi.
@georgeEtherege
Je dois avouer que je suis un fop dans mon cœur; Les douanes malades influencent mes sens mêmes, et j'ai été tellement utilisé pour affecter que sans l'aide de l'air de la cour ce qui est naturel ne peut pas me toucher.
@cindyMorgan
J'ai décroché le rôle dans l'audition «Caddyshack», comme tout le monde. Ce n'était pas un rôle que je pensais avoir, donc je n'avais rien à perdre.
@annNobil
J'habite à New York, et il y a un jour, il y a de nombreuses années, j'étais avec un poète, Gregory Corso, marchant dans Greenwich Village. Il a montré une porte dans une ruelle qui, selon lui, a conduit à un tunnel sous Manhattan, un tunnel qu'il aurait utilisé pour courir des flics. J'ai commencé à apprendre les vieux tunnels Speakeasy de l'ère de la prohibition sous la ville, pour faire courir le whisky.
@albertoJuantorena
Je cours pratiquement dans toutes les courses routières de mon pays, 5k, 10k juste pour promouvoir le sport.
@lainiTaylor
J'adore les étagères et les piles de livres, d'épines, de typographie et de la sensation de pages entre mes doigts. J'adore les signets, les vieilles reliures et les étoiles en marges à côté de beaux passages. J'adore les enlemements exubérants qui me rappellent une évanouissement de la langue-amour d'une lecture de longue date, ce que je espérais me souvenir. J'adore les assiettes de livres et les inscriptions en cadeaux de proches, j'aime les signatures d'auteur, et j'aime les livres assis autour de me le rappeler, être présent dans ma vie, être. J'aime les livres.
@tomHodgkinson
J'ai initialement accueilli le téléphone portable car il me semblait que cela vous permettrait de travailler de n'importe où. Sur le mobile, qui devait savoir si vous étiez assis sur la branche d'un arbre ou assis dans un bureau? Mais il a plutôt eu l'effet inverse: au lieu de nous libérer du bureau, cela a permis au bureau de retirer notre liberté.
@carrieUnderwood
Je sais que les gens sont vraiment intéressés par tout ce que font les célébrités, même si vous ne vous considérez pas comme une «célébrité». Ce qui me rendrait toujours fou, c'est - j'ai suivi des cours d'éthique à l'université - et cela m'étonne toujours de voir comment il y aurait de façon flagrante quelque chose que je n'ai pas dit dans des guillemets. Si vous mettez des guillemets autour, c'est mieux ce que cette personne a dit.
@muhammadAbduh
J'espère voir les deux grandes religions, l'islam et le christianisme, main dans la main, s'embrasser. Ensuite, la Torah et la Bible et le Coran deviendront des livres se soutenant mutuellement en cours de lecture partout, et respectés par chaque nation… [J'ai] hâte de voir les musulmans lire la Torah et la Bible.
@stephenieMeyer
Je connais la date exacte à laquelle j'ai commencé à écrire Twilight, car c'était aussi le premier jour de cours de natation pour mes enfants. Je peux donc dire avec certitude que tout a commencé le 2 juin 2003.
@toniMorrison
J'ai ri mais avant que je puisse être d'accord avec les coiffeurs qu'elle était folle, elle a dit: "À quoi sert le monde si vous ne pouvez pas le faire comme vous le voulez?" "'La façon dont je le veux?' " 'Ouais. La façon dont vous le voulez. Tu ne veux pas que ce soit quelque chose de plus que ce que c'est? "" Quel est le point? Je ne peux pas le changer. " " 'C'est le but. Si vous ne le faites pas, cela vous changera et ce sera de votre faute car vous le laissez. Je l'ai laissé. Et a gâché ma vie. "'Gâcher comment?' "'J'ai oublié.' " 'Oublié?' "'J'ai oublié que c'était le mien. Ma vie. Je viens de courir dans les rues en souhaitant que j'étais quelqu'un d'autre.
@bettyWhite
Je veux juste apporter autant de naturel que possible. Je ne dis pas que les gens qui prennent des cours d'acteur sont faux. Ils sont bien meilleurs que moi, mais cela ne fonctionne pas pour moi.
@bradyCorbet
Je sais que je suis très à l'aise avec mon corps. Je ne suis pas en forme folle ou quoi que ce soit. Je cours, mais je ne suis pas un gars de gym ou quoi que ce soit. J'aimerais avoir des abdos à lavabo, mais je ne le fais pas.
@sugarRayLeonard
J'ai appris à courir en arrière de Muhammad Ali. Il m'a parlé de courir en arrière parce que vous essayez d'imiter tout ce que vous faites sur le ring, donc parfois vous reculez. Vous devez donc entraîner vos jambes pour revenir en arrière.
@sylvieGuillem
J'adore la nature comme rien d'autre. Avant de déménager en Suisse, ma maison était un appartement à Londres avec un jardin. Dans ces moments arrachés de la danse, j'ai fait des choses typiques du week-end comme l'élagage, la plantation et le désherbage. J'ai planté des arbres fruitiers et j'ai même eu un potager, mais je n'étais pas assez autour, donc c'était un désastre.
@fredRitchin
J'espère que de nombreux journalistes visuels seront également embauchés ou financés en cours de route - nous avons besoin de toute urgence de leurs perspectives.
@nyjahHuston
J'ai littéralement commencé à patiner des mains courantes à l'âge de sept ans, sans casque, donc je viens de me placer dans ce type de patinage où vous devez être un peu intrépide et je vais juste.
@harisPasovic
J'ai beaucoup appris sur la cour ottomane, et c'était très shakespearien en substance. Des histoires comme celle de «Hamlet» se sont produites plusieurs fois au cours des 500 ans de l'histoire ottomane.
@gouverneurMorris
J'attends avec impatience le cours des événements, confiant que la fontaine de la sagesse et de la vertu suprême permettra du bonheur de ses créatures ... chaque fois que la tempête actuelle disparaîtrai, je me précipiterai avec empressement dans le sein de la vie privée, mais tandis que tandis que Cela continue, et bien que mon pays appelle à l'effort de cette petite part de capacités, qu'il a plu à Dieu de me donner, je lui tiens mon devoir indispensable de me donner.
@breaGrant
Je me suis retrouvé sur des `` héros '' parce que j'ai auditionné pour la partie comme tout le monde, mais les écrivains écrivaient le rôle de Daphné, qui s'appelait à l'origine Joy.
@radhikaApte
J'adore voyager et aller aux cours de danse chaque fois que j'obtiens le temps.
@katieLowes
J'adore chanter! J'étais une fille de théâtre musicale au lycée. Nous chantions et dansons toujours autour, et faisions juste de petits théâtres communautaires et des comédies musicales de lycée. Ensuite, quand je suis arrivé à NYU, je me suis concentré davantage sur le drame.
@gemmaAtkinson
Je ne suis peut-être pas un modèle de Victoria's Secret de taille huit, mais je peux accroupi mon propre poids corporel, je peux courir un mile en un bon moment, je peux faire un massaste pendant 45 minutes sans me suicider.
@abiMorgan
J'adore l'intimité de la télévision. J'adore le fait que vous n'ayez pas nécessairement la pression d'un public ou de quiconque autour de le regarder - juste vous et cela.
@cheoHodariCoker
Je sais maintenant que c'est un hashtag et que les gens ont divers sentiments à ce sujet, mais vraiment si vous regardez tout l'art noir, même en hip-hop, c'est tout ce que j'existe et que ce sont mes sentiments et c'est ce que je ressens dans le monde . Cela a toujours été un courant sous-jacent.
@commun
J'ai adoré les pièces, j'aimais les films, mais je ne désirais pas d'agir jusqu'à ce que je venais de sortir mon album «Like Water for Chocolate». De manière créative, j'avais l'impression de frapper un plafond, et j'avais besoin de quelque chose d'autre pour m'exprimer, et j'ai juste décidé de suivre des cours de théâtre.
@richardHarmon
Je fais une playlist pour chaque personnage que je représente. La musique joue un rôle énorme pour m'aider à comprendre un personnage. Chaque fois que j'obtiens un nouveau rôle, je prends un peu de temps pour simplement m'asseoir et écouter un tas de chansons et sélectionner ceux qui ont du sens dans mon esprit pour ce personnage. Je ne peux même pas expliquer à quel point cela m'aide.
@neilGaiman
J'aime les conventions comiques. J'aime vraiment les conventions comiques. J'aime l'errance de table en table; J'aime me promener de haut en bas de l'artiste et dire "bonjour" aux gens. J'aime sortir sur le stand DC. Je ne peux plus faire ça. Je voudrais, mais je ne peux pas. Je ne peux pas physiquement. Si j'arrête de déménager, quelqu'un viendra vers moi quelque chose à signer, et si je le signe, c'est comme des fourmis qui détectent du sucre. Il y aura cinquante ou une centaine de personnes autour de moi, puis les maréchaux de pompiers viendront, puis je suis piégé dans une foule. C'est bizarre.