Richard Donner
@richardDonner
Cela ne fait que quelques fois dans ma vie que j'ai vraiment verrouillé les cornes avec les acteurs. Cela n'a pas blessé les films, cela ne fait pas mal au moment du cinéma.
Certes, dans le cinéma, il y a des intimidateurs partout - des intimidateurs dans le secteur de la distribution, des affaires d'exposition, de la production. L'intimidation des adultes affinée est différente. Lorsqu'un tyran est un adulte, c'est un tout autre ensemble de couleurs.
84
syllabes
43
mots
3
phrases
223
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardDonner
Cela ne fait que quelques fois dans ma vie que j'ai vraiment verrouillé les cornes avec les acteurs. Cela n'a pas blessé les films, cela ne fait pas mal au moment du cinéma.
@michaelBall
J'adore mes fans et ils me suivent partout - je reconnais beaucoup de visages.
@octavioPaz
L'homme est seul partout. Mais la solitude du Mexicain, sous la grande nuit en pierre du haut plateau qui est encore habitée par des dieux insatiables, est très différent de celui de l'Amérique du Nord, qui erre dans un monde abstrait de machines, de concitoyens et de préceptes moraux.
@mohamedElbaradei
C'est à tout gouvernement de décider comment réagir au refus des droits humains fondamentaux partout dans le monde, y compris l'Égypte.
@karthikSubbaraj
J'ai commencé à apprendre le cinéma en rejoignant une école de cinéma le week-end à Bengaluru. J'ai fait des courts métrages amateurs qui ont reçu l'appréciation des gens autour de moi.
@graydonCarter
Je pense que le cinéma est en difficulté. Ce sont tous des films que vous avez déjà vus. Tout est un remake; Ils veulent des choses qui sont familières plutôt que des choses qui vous surprennent.
@tobiasLindholm
J'ai étudié la scénario à l'école de cinéma et j'apprenais constamment à construire des drames en trois actes.
@margueriteMoreau
Vous vous étiez debout à 5 heures du matin, puis vous rouliez dans une caravane, car nous n'avions pas de grands camions de cinéma ou des bandes-annonces qui sont le matériel d'un camp de cinéma.
@pierreMacOrlan
Lorsque vous avez un goût pour les personnes exceptionnelles, vous finissez toujours par les rencontrer partout.
@henryDavidThoreau
La vérité est qu'il y a de l'argent enterré partout, et vous n'avez qu'à aller travailler pour le trouver.
@harveyFierstein
Ne soyez jamais intimidé dans le silence.
@meghanMarkle
Une autre course solide à travers Central Park. Certes, six milles s'avèrent être une mauvaise idée après une journée complète en talons !
@jimDale
Je suis toujours un enfant à l'intérieur, et l'aventure est l'aventure partout où vous la trouvez.
@prithviShaw
La pression ne m'intimide pas. Je le prends comme un défi.
@thomasLangmann
Peu importe que ce soit en noir et blanc. Si un film a une histoire remplie d'émotion, vous pouvez avoir autant de plaisir, et c'est très bon pour le cinéma.
@jonWatts
Le film est un support temporel autant qu'un support visuel: vous jouez avec le temps, et vous n'avez pas cette capacité où quelqu'un peut faire une pause à la maison. C'est une partie tellement fondamentale de ce qui rend le cinéma excitant pour moi. Je n'ai vraiment pas autant d'intérêt pour aucun autre support. J'aime juste le contrôle.
@johnnyWeir
Bien sûr, j'ai été victime d'intimidation et bien sûr, j'ai été appelé les noms - mon nom de famille est Weir. C'est très, très proche de «bizarre» ou «queer» et de l'un de ces mots. Mais je n'ai jamais été personne pour pleurer sur du lait renversé ou être bouleversé parce que les enfants ne m'aiment pas, ou les gens ne m'aiment pas ... cela rend ma peau de plus en plus forte et plus épaisse. Et pourquoi pleurer? Votre mascara coule.
@nagma
J'en ai assez du cinéma Bhojpuri en fait.
@chrisHadfield
Maintenant, en tant qu'astronaute, je dois apporter un Sharpie avec moi partout - j'ai donc un stylo pour signer des autographes.
@gasparQuelqueChose
J'ai essayé «Black Panther». Je me suis échappé du cinéma après 20 minutes. Je pensais que c'était aussi mauvais que «Star Wars». Je détestais «Star Wars».
@kateySagal
Vous réalisez que la mortalité est partout.
@himaDas
Partout où ils nous envoient pratiquer, nous irons.
@richelleMead
Bon dieu. Hommes partout.
@lyndaObst
Rappelez-vous toujours le célèbre adage sur l'industrie du cinéma : vous ne pouvez pas gagner votre vie, vous ne pouvez que devenir riche.
@keithMiller
J'ai vu du bâton partout dans le monde. Et dans d'autres pays aussi
@miriamMargolyes
La maison est partout où je traîne mon chapeau.
@laurenKate
Règle numéro 2 - Ne m'écoutez pas! "Arriane a ri," Je suis certes fou!
@marshallBRosenberg
Derrière les messages intimidants se cachent tout simplement des personnes qui font appel à nous pour répondre à leurs besoins.
@jayneMansfield
Je suis une star de cinéma.
@jinkxMonsoon
J'espère que les gens réalisent que les drag queens et les gens queer, nous ne sommes pas seulement des archétypes et des stéréotypes. Nous sommes des êtres humains avec beaucoup à partager. Et une drag queen n'a pas seulement à être un clown, elle peut aussi être comme une personnalité de la télévision ou un DJ, ou un hôte de talk-show. Nous devrions être en mesure d'infiltrer la télévision partout.