Maria Menounos
@mariaMenounos
J'adore les films de bandes dessinées, et Marvel Comics est évidemment le meilleur.
Les films de studio ressemblent davantage à des films indépendants et des films indépendants ressemblent davantage à des films de studio, et je pense que le cinéma est meilleur maintenant à cause de cela.
61
syllabes
34
mots
1
phrase
163
lettres
62%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mariaMenounos
J'adore les films de bandes dessinées, et Marvel Comics est évidemment le meilleur.
@eliRoth
Je pense que les personnages sont les plus terrifiants lorsqu'ils sont relatables. C'est mieux quand vos personnages les plus horribles ont du sens et sont crédibles. C'est alors qu'un film est le plus terrifiant.
@scottEvans
C'est agréable de voir une histoire qui se concentre sur d'autres couples, au lieu d'avoir, vous savez, l'ami gay impertinent ou le meilleur ami drôle ou l'assistant, ce qui est comme ces rôles stéréotypés qui ont tendance à être mis dans des films.
@gracePoe
J'ai beaucoup appris sur le cinéma de mon père. À partir du moment où j'étais enfant, j'écoutais mon père en tant qu'acteur, écrivain, réalisateur et producteur parler de films - vous savez quel serait le traitement dans l'ouverture, au milieu et à la fin.
@gabrielByrne
La seule façon dont vous pouvez continuer à faire des films artistiques est d'en faire un temps occasionnel. Ils maintiennent en quelque sorte votre commercialisation dans la mesure où les gens vous emploieront.
@spikeLee
Vous savez que tout d'abord vos films doivent gagner de l'argent, peu importe qui vous êtes.
@priyamani
La contribution des acteurs féminines aux films est à égalité avec les acteurs masculins. Donc, juste parce qu'ils ont signé le film, ils ne peuvent pas être pris pour acquis.
@alexanderPayne
Un écueil de faire une comédie avec un studio - et c'est aussi une chose culturelle américaine - c'est que j'en ai marre d'être encouragé à aller toujours rire.
@johnFrancisDaley
C'est comme une action en direct si vous remodelez chaque scène un million de fois après avoir terminé le film. Parce que même apparemment à la fin, quelques semaines avant de le sélectionner pour la première mondiale, ils apportaient des changements. C'est simplement quelque chose que vous ne pouvez pas faire sur l'action en direct.
@kevinBRollins
Nous sommes n ° 1 dans le monde entier par une marge du côté client et en expansion, selon IDC et d'autres, chaque trimestre. Nous nous attendons à ce que l'industrie se consolide et que davantage de nos concurrents quittent.
@rogerEbert
Je n'ai jamais trouvé de coups de pied à l'aine particulièrement drôles, bien que les travaux récents dans le genre du film Buddy suggèrent que la recherche d'audience doit me prouver le contraire.
@mikeEpps
Vous seriez surpris des films que les gens ne voient tout simplement pas. Vous savez ce que je veux dire? Je travaille toujours et je suis un cinéphile mais je suis un cinéphile de la vieille école.
@vishwajeetPradhan
Les films et la télévision ont leurs compons, leurs points positifs et négatifs. Par exemple, j'ai exploré un personnage en grande partie dans «Maryada» ... qui peut être le haut ultime pour un acteur, mais je n'obtiendrai pas ce luxe en tant que cinéma.
@jackLalanne
C'est la survie des plus aptes. Vous ne pouvez pas avoir tout parfait, c'est impossible, mais l'ajustement survit. L'ajustement peut gérer les impuretés dans l'air et dans l'eau, mais les pauvres qui sont malades, cela les affecte vraiment davantage.
@taylorNegron
Un public plus jeune est en moi parce que je faisais «Stuart Little», et ce film était très important pour les enfants. Et dans «Angels in the Outfield», une génération d'enfants a appris la magie et les anges. Et puis, bien sûr, il y a ces deux filles blondes nommées Mary-Kate et Ashley Olsen, et j'ai joué leur nounou dans leur émission de télévision.
@matthewPorterfield
Il est plus facile de Greenlight vos propres films lorsque vous n'êtes pas entouré par d'autres personnes aspirant à faire des films. Vous devez travailler un peu plus fort et compter davantage sur vous-même et sur vos collaborateurs et les vraies relations que vous avez. Il y a tellement d'hypothèses qui dominent l'industrie, et tout le monde attend toujours que quelqu'un d'autre lui dise quand faire un film et écrire un chèque et signer le talent.
@jessicaBiel
Ce n'est pas mon plan ou quoi que ce soit dans ma vie d'être un symbole sexuel. Ce n'est jamais. Vous êtes qui vous êtes, mais vous ne pouvez pas vous aider à quoi vous ressemblez. Et quand vous faites un film, comme pour moi, ce n'est tout simplement pas ça. Je préférerais le minimiser. Je préfère minimiser le sex-appeal.
@nushratBharucha
J'ai non seulement joué des rôles légers, mais plusieurs fois, je finis par jouer à cette fille ennuyeuse dans les films.
@barackObama
Michelle vous dira que lorsque nous nous réunirons pour Noël ou Thanksgiving, c'est comme un petit mini-nations undit ... J'ai des parents qui ressemblent à Bernie Mac, et j'ai des parents qui ressemblent à Margaret Thatcher ... Nous avons tout.
@markHart
Si vous voulez mieux aimer Dieu, détestez davantage le péché.
@alexGibney
Il est difficile de gagner sa vie en faisant des documentaires. Franchement, s'il vous faut cinq ans pour faire un film, et c'est le seul film que vous faites, vous avez des ennuis.
@andreHolland
Ce n'est pas tous les jours que vous êtes dans un film sur Jackie Robinson, donc vous voulez le faire aussi bien que possible.
@tomCurren
J'étais en Australie vers 1996 lorsque j'ai joué de la guitare acoustique pour des gars dans un studio là-bas. Ils étaient assez satisfaits et ont mentionné faire un album, donc environ un an plus tard, j'ai rencontré des gens qui étaient intéressés à enregistrer.
@marshallMcluhan
Les sociétés ont toujours été davantage façonnées par la nature des médias par lesquels les hommes communiquent que par le contenu de la communication.
@priyanshuChatterjee
Il n'y avait pas beaucoup d'options qui sont venues à moi après Tum Bin. Pourtant, les gens ont commencé à m'attendre trop de moi après ce film.
@taylorNegron
Un public plus jeune est en moi parce que je faisais «Stuart Little», et ce film était très important pour les enfants. Et dans «Angels in the Outfield», une génération d'enfants a appris la magie et les anges. Et puis, bien sûr, il y a ces deux filles blondes nommées Mary-Kate et Ashley Olsen, et j'ai joué leur nounou dans leur émission de télévision.
@angelinaJolie
Je n'étais pas dans les contes de fées quand j'étais petit. J'étais de la génération des films de Disney précédents où de nombreux personnages féminins, à l'exception des maléfiques, n'étaient pas de petites filles que j'admirais ... les petites princesses. Ce n'étaient pas des personnages avec lesquels je me suis identifié. Je pense que c'est très différent maintenant pour mes filles et les films plus récents.
@lizGarbus
Chaque film que je fais, j'ai l'impression d'obtenir un diplôme de mini-masters, c'est un merveilleux chemin de vie et vous pouvez vous immerger dans un monde intrigant pendant quelques années.
@ranbirKapoor
Je ne produit pas de films pour gagner de l'argent
@jermellCharlo
Je ne regarde pas du tout des films. Je ne pense même pas que je pourrais n'en nommer un. Peut-être le massacre de la tronçonneuse du Texas? Je pense que j'ai vu cela, mais je n'ai certainement pas de favori.