Sherrilyn Kenyon
@sherrilynKenyon
Je t'aime bébé. Et je veux que tu restes avec moi. Toujours. (Devyn) Croyez-moi, il n'y a pas d'autre endroit où je préfère être. (Alix) moi non plus, mais je préfère que nous soyons nus. (Devyn)
Je pense que les personnages sont les plus terrifiants lorsqu'ils sont relatables. C'est mieux quand vos personnages les plus horribles ont du sens et sont crédibles. C'est alors qu'un film est le plus terrifiant.
60
syllabes
34
mots
3
phrases
172
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sherrilynKenyon
Je t'aime bébé. Et je veux que tu restes avec moi. Toujours. (Devyn) Croyez-moi, il n'y a pas d'autre endroit où je préfère être. (Alix) moi non plus, mais je préfère que nous soyons nus. (Devyn)
@jimJarmusch
J'aime travailler avec des acteurs qui ont des expériences variées. Mais je ne les choisis pas à cause de leur expérience, je les choisis à cause des qualités qui, je pense, feraient un personnage intéressant et pour moi, il n'y a pas une seule façon de diriger les acteurs, il n'y a qu'une seule façon de collaborer avec une seule personne.
@emoPhilips
J'adore ma famille. Je suis rentré à la maison les autres jours. Mon frère est passé sur le canapé, tenant une bouteille vide de somnifères. J'ai donc appelé les ambulanciers paramédicaux, et ils ont pompé son estomac, et je pense qu'il a appris sa leçon: vous savez, pour ne jamais prendre mes deux derniers somnifères.
@chrissieHynde
J'aime beaucoup Madonna. Je pense qu'elle est vraiment bonne et je pense qu'elle est une bonne chanteuse. Je pense qu'elle a l'air bien et qu'elle a un bon genre de ... Je ne pense pas qu'elle ait une ambiance sinistre ou cynique autour d'elle, et je ne pense pas qu'elle ait une sorte de conneries autour d'elle.
@robertBenchley
Je n'ai jamais beaucoup aimé les bananes. Les deux tiers du chemin, même une banane, je suis prêt à concéder de la défaite en souriant et de donner le reste au singe le plus proche.
@linusTorvalds
Je n'ai jamais senti que le problème de dénomination était si important, mais j'avais évidemment tort, à en juger par le nombre de personnes. Je dis aux gens de l'appeler tout simplement Linux et rien de plus.
@edieCampbell
J'aime porter des choses un peu décalées mais pas dans une manière ridicule «Je porte un grand chapeau». Plus une chaussette avec des sandales.
@harlanCoben
J'adore vous tromper une fois, j'aime vous tromper deux fois, j'aime vous tromper une troisième fois. Et juste au moment où vous pensez que tout est fini, j'ai ce que j'appelle que Carrie Hand-of-the-Grave. Juste au moment où vous pensez que tout est fini, je vais vous frapper avec juste un de plus. Je ne peux pas m'en empêcher.
@jacindaArdern
Je suis peut-être à la conférence de presse étrange avec un peu de déversement sur moi parce que je ne vais pas cacher les imperfections de la parentalité. Je ne pense pas que quiconque ait besoin de cela.
@udoKier
J'aime la torture. La torture est photogénique. Si vous faites des films d'horreur, vous devez toujours penser à ce qui est photogénique et ce qui ne l'est pas. Si vous restez à la maison avec la chandelle et que vous lisez un livre, Rilke, ou autre, ou Sigmund Freud, c'est ennuyeux. Mais si vous regardez Udo Kier dans un film d'horreur et que les gens me chassent et essaient de me tuer, et il y a mon intérêt amoureux avec de gros seins et de beaux cheveux, et je crois en elle et ils me tuent à la fin, c'est plus intéressant. Nous parlons de films ici. Nous ne parlons pas d'écriture d'histoires.
@msDhoni
J'adore être dans le présent. Quand je jouais pour mon école, la seule chose que je voulais faire était de sélectionner pour les équipes du district des moins de 16 ans ou des moins de 19 ans. Lorsque j'ai été sélectionné pour le district, je penserais au niveau suivant, qui était sélectionné pour le côté de l'État. Je suis une personne qui vit très dans l'instant.
@shawnMichaels
J'adore la lutte, et je pense qu'il y avait quelque chose en moi qui devait sortir, et j'ai eu la chance de le permettre de sortir dans la WWE et de gagner ma vie, et j'ai apprécié chaque seconde.
@shinsukeNakamura
Je ne pense jamais à la fierté. Je ne pense pas à des trucs comme ça. J'apprécie juste le moment de ma vie. Je pense à essayer plus fort et à continuer de trouver des défis vers lesquels se déplacer.
@cameronDiaz
J'adore le sentiment que vous ressentez quand vous pouvez vraiment rire avec un homme et être naturel et ne pas toujours penser qu'il y a un élément sexuel en cours. Pour moi, flirter avec un homme signifie se moquer de moi-même et essayer de m'ouvrir et d'être très sans prétention.
@thomasFriedman
J'aime l'Amérique. Je pense que c'est le meilleur pays du monde. Mais je pense aussi que nous ne tenons pas à notre sauce.
@raekwon
J'adore monter sur des pistes avec des frères comme Inspectah Deck, Masta Killa, la GZA. L'ensemble de l'équipage est doré, mec. Quand vous pensez à nous, vous devez dire: «Yo, ce sont les Jackson du hip-hop».
@louDoillon
J'écoute une variété de musique. Le seul point commun est des paroles fortes; Je suis plus obsédé par les paroles que la musique. J'ai besoin d'entendre une forme de vérité, et si c'est une dure vérité, encore mieux.
@jennyOffill
J'aime écrire de minuit à l'aube avec de superbes magasins de bonbons et de Red Bull déposés ... Je ne sais pas pourquoi j'ai les habitudes de travail d'un codeur de 20 ans, mais peu importe combien de fois je me suis installé Un horaire plus raisonnable, j'y retourne toujours.
@veronicaRoth
Je t'aime, "Je dis. Je l'ai dit une fois, avant d'aller au siège érudit, mais il dormait alors. Je ne sais pas pourquoi je ne l'ai pas dit quand il pouvait l'entendre. Peut-être que j'avais peur de faire confiance lui avec quelque chose d'aussi personnel que ma dévotion. Ou peur de ne pas savoir ce que c'était que d'aimer quelqu'un. Mais maintenant je pense que la chose effrayante ne le disait pas avant qu'il ne soit trop tard. Ne le disant pas avant qu'il ne soit presque trop tard pour moi.
@jimmyGaroppolo
J'aime à penser que je suis assez proche par rapport à Aaron Rodgers. Il est très athlétique et retire le ballon rapidement. Il est très bien informé du jeu, contrôle totalement l'offensive, et c'est quelque chose que j'essaie de faire. Connaissez simplement l'offensive à l'intérieur et à l'extérieur.
@dontrelleWillis
J'aime ce que je fais. Je suis reconnaissant et je suis toujours compétitif. J'adore toujours le baseball, mais ça ne me consomme pas. Si je ne peux plus le faire, je rentre chez moi et je fais autre chose. Ce n'est pas la fin du monde. C'est juste la fin de votre carrière.
@danielHandler
Je n'ai jamais pensé à savoir si le film était intrinsèquement plus sincère, car je pense certainement que si Guy Maddin avait réalisé une série d'événements malheureux, il aurait probablement pu y avoir plus de l'ironie de la scène qui est dans les livres. Mais j'étais juste intéressé de voir ce que les gens feraient avec cela, et de craindre que Brad Silberling ne fasse pas ce que j'avais en tête.
@sophieEllisBextor
Je dois avouer que je connaissais très peu la scène de la transe, je suis plus de danse maison et commerciale mais c'était vraiment intéressant et différent.
@johnKeats
Je poursuis moi-même le même cours instinctif que l'animal humain le plus vrai que vous pouvez penser à moi, aussi jeune, écrivant au hasard, se tendant à des particules de lumière avis. Pourtant ne puis-je pas être sans péché?
@adaLimon
Je veux dire, il est difficile de parler de la mort sans réaliser que c'est notre fin aussi, non? Je suis constamment conscient de la mort. Ce n'est pas que je veux l'être, mais c'est une fascination pour l'esprit et cela joue un rôle dans la raison pour laquelle je veux vivre ma vie d'une certaine manière. Plus je suis conscient de ma mortalité, plus je suis une personne et mieux je suis en train de choisir une vie consciente de sa beauté.
@georgeMichael
Je n'ai jamais vraiment dit à mes parents que je voulais être une pop star ou quoi que ce soit. Ils savaient juste que j'étais totalement obsédé par la musique. Curieusement, mon père disait toujours qu'il ne pensait pas que je pouvais chanter.
@kateVoegele
Je n'ai jamais pensé que je ferais ce que je fais maintenant. À mon lycée, faire partie de l'équipe de football féminin était la chose cool à faire, mais cela n'allait certainement jamais arriver pour moi, alors j'ai joué de la musique. Non pas parce que tout le monde pensait que c'était génial, mais pour l'amour de celui-ci.
@patConroy
Je marque la lecture de «Look Homeward, Angel» comme l'un des événements charnières de ma vie. Cela commence par la première page la plus grande, la première page à coups, j'ai jamais rencontré dans ma lecture attentive de la littérature mondiale.
@randPaul
Je pense que la Cour suprême n'a pas encore rattrapé une époque où l'on garde ses papiers dans un nuage, pas un château.
@atticusShaffer
Je suis littéralement tombé dans cette entreprise. Je ne suis jamais descendu un jour et j'ai dit: "La pensée d'Atticus du jour ... Je veux être acteur!" Ma maman et moi lisions toujours des livres d'histoire ensemble et j'ai adoré faire des voix de personnages et jouer avec ma voix.