Alfred Hershey
@alfredHershey
Quand j'ai commencé à jouer pour être chimiste physique, j'ai beaucoup aimé faire du travail sur la structure des molécules d'ADN, ce que je n'aurais jamais rêvé de faire avant de commencer.
Je ne pense jamais à la fierté. Je ne pense pas à des trucs comme ça. J'apprécie juste le moment de ma vie. Je pense à essayer plus fort et à continuer de trouver des défis vers lesquels se déplacer.
60
syllabes
40
mots
4
phrases
146
lettres
75%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alfredHershey
Quand j'ai commencé à jouer pour être chimiste physique, j'ai beaucoup aimé faire du travail sur la structure des molécules d'ADN, ce que je n'aurais jamais rêvé de faire avant de commencer.
@billFord
Lorsque j'ai rejoint Ford, à la fin des années 1970, je sentais fermement que nous ne pouvions pas être à jamais un grand utilisateur de ressources naturelles sans qu'il y ait de conséquences. Mais j'étais seul dans ma pensée à cette époque.
@gabrielleAplin
Quand je libérais par moi-même EPS, je génais des redevances. Et quand j'ai signé, j'ai pensé que j'aurais mis ces redevances dans d'autres artistes. Et intéressant, le streaming est la plupart des revenus pour ces artistes.
@garimaSoniWordsWorld
Lorsque les gens supposent que vous êtes heureux tout le temps, ils ne se soucient jamais de votre malheur.
@madonnaCiccone
Quand je suis arrivé à New York, j'étais danseuse, et une maison de disques française m'a offert un contrat d'enregistrement et j'ai dû aller à Paris pour le faire. Je suis donc allé là-bas et c'est comme ça que je suis vraiment entré dans le monde de la musique. Mais je n'ai pas aimé ce que je faisais quand je suis arrivé, alors je suis parti, et je n'y ai jamais fait de disque.
@charlesLamb
Quand je considère à quel point les enfants raretés sont peu rare - que chaque rue et allée aveugle s'envolent - que les plus pauvres les ont généralement dans la plupart Bargains - à quelle fréquence ils se retrouvent malades et vaincaient les espoirs affectueux de leurs parents, suivant des cours vicieux, qui se terminent par la pauvreté, la honte, la potence, etc. - je ne peux pas pour ma vie de dire quelle cause de fierté peut-être là Peut-être être de les avoir.
@timMcgraw
Quand j'ai commencé, j'étais vraiment nerveux. Vous pouviez entendre ma voix trembler. J'ai donc commencé à boire un peu et cela a aidé. Beaucoup d'artistes prennent quelques verres avant d'aller sur scène et n'en font pas trop. Moi, ça s'est transformé en une plus grande habitude. Mais j'ai arrêté ça. Je vieillissais et je pensais à mes enfants. Il y a suffisamment de barrages routiers sans jeter plus vous-même.
@marjorieLiu
Lorsque j'écris des bandes dessinées, je visualise également à quoi ressemblera l'histoire sur la page - pas même toujours en termes d'art, mais en termes de panneau, comme comment un moment sera considérablement amélioré en tournant simplement une page et en obtenant une révélation . Cela nécessite de penser à l'histoire d'une manière que je n'ai jamais eu à considérer quand j'écrivais en prose.
@jesseItzler
Quand j'ai obtenu mon diplôme universitaire, je me souviens que tout ce que je voulais vraiment, c'était de gagner assez d'argent pour avoir une piscine, parce que j'aime nager, faire pousser mes propres fruits. Je voulais avoir un petit complot où je pouvais cultiver mes propres oranges et gagner suffisamment d'argent là où je pouvais prendre deux semaines de congé par an. J'ai pensé que si j'avais ça, c'était fini.
@samStorms
Quand il s'agit de satisfaire nos appétits spirituels, il n'y a pas d'excès. Il n'y a aucune contrainte sur nous par Dieu. Il n'y a pas de règles de tempérance ou de lois exigeant une modération ou des frontières au-delà de laquelle nous ne pouvons pas aller en cherchant à en profiter. Nous n'avons jamais besoin de faire une pause pour nous demander si nous avons franchi une ligne ou que nous devenions trop indulgents. Vous avez besoin de ne jamais craindre que vous vous sentiez trop bien avec Dieu.
@legliseDeThomasHaden
Lorsque j'ai atterri à Los Angeles au début de 1989, William Morris a décidé de me prendre pour voir si je pouvais trouver un emploi. J'ai été lancé dans un téléfilm appelé Protected Surf, et j'ai gagné 30 000 $ en quatre semaines, et j'ai décidé que je devais prendre au sérieux, car je n'avais jamais gagné autant d'argent en un an, encore moins quatre semaines. C'est à ce moment-là que j'ai décidé que je pensais que je pouvais en faire une carrière.
@leeRanaldo
Quand j'ai appris la guitare pour la première fois - quand j'avais 14 ou 15 ans - j'avais un cousin plus âgé qui m'a montré des trucs. Et il était dans toutes ces réglages. Il me montrait des accords que des gens comme David Crosby ou Neil Young utilisaient - comme Drop D et Open D Tusings.
@margaretAtwood
Quand je suis seul pour les garçons, c'est leur corps qui me manque. J'étudie leurs mains en levant les cigarettes dans l'obscurité des cinémas, la pente d'une épaule, l'angle d'une hanche. En les regardant sur le côté, je les examine sous différentes lumières. Mon amour pour eux est visuel: c'est la partie d'entre eux que je voudrais posséder. Ne bouge pas, je pense. Restez comme ça, laissez-moi avoir ça.
@anneHathaway
Quand j'ai pensé pour la première fois à devenir Jane Austen, j'ai dû oublier la peur, ou du moins choisir autre chose sur laquelle se concentrer parce qu'elle devenait paralysante, je ne pouvais pas me concentrer. Je me sentais effrayée, pas tellement par la réaction de ses fans à ma performance mais que je jouerais quelqu'un qui, je pense, est une légende, que je respecte et admire tellement. Je ne voulais pas échouer, donc je mettais beaucoup de pression sur moi-même.
@kazuoIshiguro
Quand je suis arrivé à environ 40 ans ... j'avais le sens quand je regardais en arrière sur ma vie, je voyais réellement un gâchis de décisions, dont quelques-uns à laquelle j'avais pensé, dont certains m'étaient en quelque sorte trébuchés, et beaucoup que je n'avais aucun contrôle sur quoi que ce soit.
@johnEdgarWideman
Quand j'écris, je pense: "Eh bien, c'est peut-être un livre dont je serai toujours satisfait, et les lecteurs seront certainement satisfaits." Mais une autre partie de moi sait que lorsque j'ai dépassé l'étape de l'écriture, le livre va avoir de bonnes choses à ce sujet, de mauvaises choses à ce sujet - probablement plus mauvaises que bonnes. Je le sais juste. C'est qui je suis.
@gretaGerwig
Quand j'ai joué au lycée et au collège, je ne me souviens jamais avoir mémorisé mes lignes, mais une fois que j'ai eu un blocage, j'ai eu toutes mes lignes mémorisées. Une fois que j'avais un mouvement associé aux mots, c'était bien. Avant de bloquer, c'était juste du texte sur une page. Une fois qu'il est incarné, c'était beaucoup plus facile.
@legliseDeCharlotte
Quand j'essaie de travailler aux États-Unis, tout ce qu'ils disent, c'est que j'ai besoin de perdre du poids - mais je parie qu'ils n'ont jamais dit cela à Mae West.
@mattWalsh
Quand j'ai commencé à faire des interviews de presse, la grande question était: "Pensez-vous que les femmes sont drôles?" Les gens vous demanderaient cela dans une interview. Dans une interview! C'est comme, bien sûr, ils le sont.
@margaretAtwood
Quand je suis seul pour les garçons, c'est leur corps qui me manque. J'étudie leurs mains en levant les cigarettes dans l'obscurité des cinémas, la pente d'une épaule, l'angle d'une hanche. En les regardant sur le côté, je les examine sous différentes lumières. Mon amour pour eux est visuel: c'est la partie d'entre eux que je voudrais posséder. Ne bouge pas, je pense. Restez comme ça, laissez-moi avoir ça.
@alexanderLudwig
Quand j'ai commencé à jouer, j'avais environ neuf ans. Je n'avais jamais été auditionné de ma vie et mon agent m'a envoyé. C'était juste une publicité pour «Harry Potter». C'était la première chose pour laquelle je suis sorti et j'ai eu la publicité «Harry Potter» qui était vraiment cool, mais je n'ai pas joué à Harry Potter.
@justinGaethje
Quand je me suis assis et que je savais que j'allais à l'UFC, j'ai pensé à Edson Barboza et j'ai presque eu une crise de panique. Et puis j'ai tout de suite appelé mon manager Ali Abdel-Aziz. J'ai dit: "Ali, c'est le combat que je veux." Je pense que c'est le pire combat de la division légère pour moi, le plus effrayant.
@jonasCarpignano
Quand je grandissais, la musique hip-hop existait comme une chose américaine. Si vous l'avez écouté, vous écoutiez une sous-culture américaine, alors que maintenant vous écoutez de la musique pop que tout le monde partage. Je pense que c'est grand.
@lauv
J'adore les corps de travail et les albums et des trucs comme ça.
@peteRose
Quand j'aurai le record, tout cela me fera le joueur avec le plus de succès. Je suis aussi le joueur avec le plus de chauves-souris et le plus de retraits. Je n'ai jamais dit que j'étais un plus grand joueur que Cobb.
@lauraBellBundy
Lors de la création d'un album, l'une des premières choses auxquelles vous devez penser est ce que vous voulez que votre style de production soit.
@paulineNevilleJones
Quand j'ai quitté l'université pour la première fois, j'ai pensé à entrer dans le secteur privé. Mais j'ai découvert quand je suis allé interviewer que je ne pouvais avoir qu'une carrière dans le back-office ou faire des RH. L'attitude était: «Ma chère dame, vous ne pouvez pas penser à aller au tableau».
@craigMazin
Quand j'écris des trucs, j'ai besoin de regarder la scène dans ma tête, comme un petit film, sinon c'est juste stupide. C'est juste très écrit. Il y a des choses que les acteurs font et les visages qu'ils font et des pauses qu'ils font et leurs rythmes. Tu as besoin de Ça.
@steveElls
Quand j'ai dit à mes amis et à ma famille que je laissais des stars pour ouvrir une boutique de burrito à Denver, ils pensaient que j'étais fou, mais peu de temps après le succès du premier Chipotle, je savais que je devais en ouvrir un seul, alors j'ai ouvert Un second sur le boulevard Colorado, qui s'est avéré être encore plus occupé que le premier.
@billMaher
En ce qui concerne la religion, nous ne sommes pas deux côtés de la même médaille, et vous ne pouvez pas mettre votre déraison sur la même étagère avec ma raison. Vos affaires doivent aller là-bas, sur l'étagère avec Zeus et Thor et le Kraken, avec les choses qui ne sont pas fondées sur des preuves, des choses sur lesquelles les religieux ne changent jamais d'avis, quoi qu'il arrive.