Stephen Dobyns
@stephenDobyns
Je ne peux pas croire qu'il y ait un poète qui n'a pas déposé un jour avec impatience, seulement pour l'effacer le lendemain, décidant que c'était une folie. Cela fait partie du processus de sélection.
J'écoute une variété de musique. Le seul point commun est des paroles fortes; Je suis plus obsédé par les paroles que la musique. J'ai besoin d'entendre une forme de vérité, et si c'est une dure vérité, encore mieux.
65
syllabes
38
mots
3
phrases
160
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephenDobyns
Je ne peux pas croire qu'il y ait un poète qui n'a pas déposé un jour avec impatience, seulement pour l'effacer le lendemain, décidant que c'était une folie. Cela fait partie du processus de sélection.
@johnMayer
Je ne peux même pas vous expliquer à quel point c'est terrible, que j'assimile datant d'une femme à la punition, à la honte, à la culpabilité, à la déception, à un reproche, à une réprimande, à la persécution. C'est un cauchemar.
@bryceDessner
Je peux m'imaginer comme un vieil homme écrivant de la musique pour chœur ou orchestre. Je ne sais pas que je vais faire une tournée six mois par an dans un groupe de rock quand j'ai 60 ans.
@noId
Je crois que lorsque vous faites vraiment la meilleure musique que vous pouvez faire de votre cœur, cela transcendera tous ces stéréotypes, problèmes de couleur, tout, car la musique est vraiment faite pour les êtres humains.
@peterMatthisesen
Je peux regarder les éléphants (et les éléphants seuls) pendant des heures à la fois, car tôt ou tard l'éléphant fera quelque chose de très étrange ... Il y a un mystère derrière ce visage gris masqué, et la force de vie ancienne, délicate et puissante, impressionnante et enchantée , commandant le silence normalement réservé aux sommets des montagnes, aux grands incendies et à la mer.
@bernieSiegel
Je crois que la raison pour laquelle nous dormez n'est pas seulement pour permettre à notre corps de se reposer, mais que c'est pour permettre à cette sagesse intérieure de nous parler à travers des symboles. Cela comprend le corps ou les problèmes somatiques ainsi que les problèmes psychologiques. Les rêves et les dessins sont utiles pour diagnostiquer les conditions physiques.
@ericWhitacre
Je ne peux pas écrire de musique à moins que je ne m'y connecte profondément et que cette connexion vient presque toujours d'une expérience que j'ai eue ou que j'ai.
@martial
Je vous félicite, Postumus, de m'embrasser avec seulement la moitié de votre lèvre; Vous pouvez cependant, si vous le souhaitez, retenir même la moitié de cette moitié. Êtes-vous enclin à m'accorder une aubaine encore plus grande et même inexprimable? Gardez toute cette moitié entièrement pour vous, Postumus.
@pattonOswalt
Je ne peux pas dire que j'ai jamais respecté les stéréotypes de nerd: je n'étais jamais seul ou je me suis senti paria.
@janeGoodall
Je suis devenu intensément conscient de l'être des arbres. La sensation de l'écorce brute du soleil d'un ancien géant de la forêt, ou la peau fraîche et lisse d'un jeune arbre de jeunesse, m'a donné un sens étrange et intuitif de la sève car il a été aspiré par des racines invisibles et attirée par Très pointes des branches, au-dessus de haut niveau.
@herbert
Je parle toujours de mon ambition avec la musique, et c'est pour séduire les gens pour écouter des sons qu'ils n'écouteraient pas ou ne voulaient pas entendre.
@pattyMills
Je ne peux pas vous dire à quel point les habitants de San Antonio sont gentils et authentiques ... Cela me rappelle beaucoup l'Australie.
@pranithaSubhash
Je peux voir la gravité de cette pandémie car mes parents sont médecins. Ce n'est pas seulement une crise de santé et nous devons être sur des terrains humanitaires. Cela me donne une immense satisfaction pour aider les gens qui en ont besoin et c'est une chose très basique que je peux faire en ces moments difficiles.
@billieJoeArmstrong
Je ne peux pas très bien dormir la nuit. Il me faut un certain temps pour m'endormir. Je pourrais juste être nocturne. J'ai mon heure de sorcière nocturne où je traîne, écoute des disques ou regarde la télévision.
@joyceMeyer
Je sais par expérience personnelle à quel point il peut être dommageable de vivre avec amertume et pardon. J'aime dire que c'est comme prendre du poison et espérer que votre ennemi mourra. Et c'est vraiment nocif pour nous de vivre de cette façon.
@johnKeltonic
Je suis devenu ami sur une base sociale avec un professeur de musique (Dr Alan Stein) qui s'est intéressé à mon travail. Il m'a encouragé de manière innombrable différentes, m'a exhorté à essayer différents styles d'organisation, etc.
@nellyFurtado
Je suis impressionné lorsque la musique compte, lorsque les genres sont brisés, lorsque les esprits sont remontés, lorsque les gens font une différence et lorsque les gens sont fidèles à eux-mêmes.
@saulKripke
Je suis quelque peu incertain s'il existe une question factuelle définitive quant à savoir si le langage naturel gère les lacunes de la valeur de vérité. Je ne suis même pas même sûr qu'il existe une question de fait définie quant à savoir si le langage naturel doit être évalué par le point fixe minimal ou un autre, étant donné le choix d'un schéma pour gérer les lacunes. Nous ne recherchons pas pour le moment le bon schéma.
@rickWakeman
J'aime beaucoup Toronto, c'est une bonne ville. La seule chose qui m'agace vraiment à propos de Toronto, c'est que vous transformez les jardins d'érable en feuilles en une épicerie, ce qui n'est absolument rien de moins que dégoûtant.
@fabioCapello
Je ne supporte pas la merde qui est parlée par tout le monde - les joueurs, les fans, les médias, les officiers du club. Pourquoi devrais-je perdre mon temps à écouter des gens qui sont clairement moins intelligents que moi
@garySheffield
Je suis sûr que cela sera mentionné et débattu, mais de mon point de vue, je sais qui est dans le Temple de la renommée. Beaucoup d'entre eux n'appartiennent pas au Temple de la renommée. Si quelqu'un veut me débattre, vérifiez les statistiques.
@nataliePrass
J'aimais aveuglément la musique et je n'ai jamais demandé si j'étais bizarre ou non. Je m'en fichais. Je ne le fais pas encore!
@wEBDuBois
Je crois en Dieu, qui a fait d'un seul sang toutes les nations que sur terre habite. Je crois que tous les hommes, noirs et bruns et blancs, sont des frères, variant dans le temps et l'opportunité, en forme, cadeau et caractéristique, mais diffèrent en particulier, et comme la possibilité d'un développement infini.
@suttonFoster
Je suis beaucoup plus installé dans qui je suis. Je pense que beaucoup de la vingtaine essaie de comprendre qui vous êtes - vous êtes seul, vous avez le premier travail, vous avez votre premier appartement, vous vivez loin de vos parents, vous ' REUT juste découvrir qui vous êtes. J'ai des amitiés profondes et longues maintenant et de vraies relations et je suis tellement excitée par le reste de la quarantaine.
@edwardVictorAppleton
Je ne suis qu'un physicien avec rien de matériel à montrer pour mes travaux. Je n'ai même jamais vu l'ionosphère, bien que je travaille sur le sujet depuis trente ans. Cela montre à quel point les gens peuvent être chanceux. S'il n'y avait pas eu d'ionosphère, je n'aurais pas été debout ici ce matin.
@jacquelineEmerson
Je ne pouvais pas le croire! Je veux dire, j'avais toujours rêvé d'agir à l'écran - mon antécédents était tout le théâtre - mais je ne savais pas si l'opportunité se présenterait jamais. Non seulement cela agissait pour l'écran, mais cela agissait dans «The Hunger Games! Je savais que je devais donner à cette audition tout.
@maryOliver
Je crois que l'art est tout à fait important. C'est l'une des choses qui pourraient nous sauver. Nous n'avons pas à compter totalement sur l'expérience si nous pouvons faire des choses dans notre imagination ... C'est la seule façon dont vous pouvez vivre plus de vies que la vôtre. Vous pouvez échapper à votre temps, votre propre sensibilité, votre propre étroitesse de la vision.
@josteinGaarde
Je crois qu'il y a quelque chose du mystère divin dans tout ce qui existe. Nous pouvons le voir scintiller dans un tournesol ou un coquelicot. Nous ressentons davantage le mystère insondable dans un papillon qui afflue d'une brindille - ou dans un poisson rouge nageant dans un bol. Mais nous sommes les plus proches de Dieu dans notre propre âme. Seule là, nous pouvons en devenir un avec le plus grand mystère de la vie. En vérité, à des moments très rares, nous pouvons expérimenter que nous sommes nous-mêmes ce mystère divin.
@johnMarsden
Je ne peux pas décrire le sentiment quand je descends - c'est bas et il n'y aura plus jamais de montée. Et tout ce qui était bon n'est plus bien; Le blanc devient gris, la musique devient des dictionnaires, le miel devient de la bière et le ciel un citron caillé. Il n'y a plus de caramel.
@wasimAkram
Je crois que mon travail réel est celui d'un mentor. Je ne parle pas seulement de bowling. Je discute du frappeur, je discute de Fielding, je discute de la sélection de l'équipe, en parlant à chaque garçon individuellement sur et hors du terrain, en leur donnant confiance et s'ils se débattent avec leur cricket, leur parlant de leur cricket.