Evangeline Lilly
@evangelineLilly
Je pense que je peux me permettre un enfant - et à partir de là, je pense que je devrais adopter. Il est logique de ne pas ajouter au problème de la population.
Je ne peux même pas vous expliquer à quel point c'est terrible, que j'assimile datant d'une femme à la punition, à la honte, à la culpabilité, à la déception, à un reproche, à une réprimande, à la persécution. C'est un cauchemar.
68
syllabes
41
mots
2
phrases
163
lettres
68%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@evangelineLilly
Je pense que je peux me permettre un enfant - et à partir de là, je pense que je devrais adopter. Il est logique de ne pas ajouter au problème de la population.
@brianGreene
Je pense que la réponse appropriée pour un physicien est: "Je ne trouve pas le concept de Dieu très intéressant, car je ne peux pas le tester."
@millaJovovich
Je pense que je suis une très jolie fille. Je ne ferai jamais semblant de penser le contraire. Il y a même des jours où je sens que je suis fabuleusement chaud et sexy. Je suis reconnaissant pour mon apparence. Ma famille se porte bien à cause d'eux. Je peux faire des choix de carrière et refuser des films à cause d'eux et je leur gagne de l'argent depuis 17 ans. Mon apparence est qui je suis.
@petinaGappah
Je parle anglais. Je rêve dedans. Je ne peux pas séparer mon anglais de mon Shona; Je vois le monde avec ces deux langues.
@georgetteMosbacher
Les vrais tripes ne sont rien de plus que de développer votre voix intérieure au point où il est plus fort et plus fort que la voix de votre peur.
@judyCollins
J'ai chanté dans les cafés du pays au début des années 60 sans aucune idée de succès en termes de disques ou de télévision. Je pensais juste que j'étais un conteur. Je ne me considérais même pas comme un chanteur.
@eddieAdams
J'ai vu un homme entrer dans mon viseur de caméra depuis la gauche. Il a sorti un pistolet de son étui et l'a élevé. Je ne savais pas qu'il tirerait. Il était courant de tenir un pistolet à la tête des prisonniers lors de l'interrogatoire. Je me suis donc préparé à faire cette image - la menace, l'interrogatoire. Mais cela ne s'est pas produit. L'homme a juste sorti un pistolet de son étui, l'a soulevé sur la tête du VC et l'a tiré dans le temple. J'ai fait une photo en même temps. (Sur sa photographie de 1968 de l'exécution du coin de la rue Résumé du prisonnier Nguyen Van Lem par le chef de police du Sud-Vietnam, le lieutenant-colonel Nguyen Ngoc Loan.)
@barackObama
J'ai dit à un jeune activiste qui elle-même était la fille d'un travailleur sans papiers, et j'ai donc pu parler d'un point de vue très personnel et légitime - je me souviens lui avoir dit: je suis d'accord avec vous, d'un point de vue moral, qu'un enfant du Honduras est vaut la même chose que ma fille. Dieu n'est pas un respect des frontières; Il ne dit pas que les enfants américains méritent une vie meilleure que les enfants honduriens. Mais je suis le président des États-Unis, et l'État-nation, par définition, signifie que les frontières signifient quelque chose et que les frontières signifient quelque chose.
@lauraWhitmore
Je me souviens qu'après un an à Londres, j'étais à une fête MTV et un ami m'a dit que c'était une chose si courageuse à faire pour venir à Londres par moi-même. Je n'ai jamais pensé que c'était un gros problème. C'était mon rêve. Je suis tellement indépendant. C'est juste ridicule. Je suis trop indépendant pour mon bien.
@camilleClaudel
Je dors complètement nue pour me faire croire que vous êtes ici, mais quand je me réveille, ce n'est pas la même chose. Surtout, ne me trompez plus avec d'autres femmes.
@ernieHarwell
Je pense que je dois grâce aux gens qui m'ont écouté au fil des ans, qui a fait à l'écoute à la radio. Ils m'ont donné une chaleur et une loyauté que je n'ai jamais pu rembourser. La façon dont ils m'ont contacté ont certainement été le point culminant de ma vie.
@jonathanBailey
Je me souviens avoir vu Oliver! Quand j'avais six ans et que j'avais des vertiges au théâtre - je l'expérimente même lorsque je vais dans les salles maintenant.
@benjaminBooker
J'ai réalisé que la raison pour laquelle ma tête était si encombrée et pourquoi j'étais si instable et ne prenant pas soin de moi, toutes ces choses, était que j'étais malheureux. Si je voulais aller dans un endroit plus heureux et trouver une sorte de paix, j'allais devoir résoudre les problèmes avec moi-même, les choses de ma vie jusqu'à ce moment que je n'avais pas traité: les insécurités, les peurs et ces types de choses.
@olgaCorbut
Je pense que j'ai passé toute ma vie en gymnastique. Et si vous me demandez, je veux changer quelque chose dans votre vie passée, non. J'irai la même chose.
@laFilleDeParle
Je pense que collaborer avec un DJ pourrait être intéressant musicalement et c'est quelque chose que j'aimerais entrer dans la route, mais je pense que sur la pointe du spectacle en direct, je m'en tiens à mes armes en ce moment.
@oprahWinfrey
Le but est le fil qui relie les points à tout ce que vous faites qui vous mène à une vie extraordinaire.
@garyJohnson
Je pense que je vois le système de la même manière qu'Ayn Rand considère le système - qu'elle opprime vraiment ceux qui créent, si vous voulez, et essaie de retirer ceux qui produisent et donnent aux non-producteur.
@janeHirshfield
J'ai besoin de silence pour écrire la façon dont un pommier nécessite l'hiver pour faire des fruits. Être avec les gens est intime et joyeux, mais à un moment donné, je vais m'éloigner par moi-même. Le paradoxe est que ce qui a commencé dans l'enfance en tant qu'acte de solitude nécessaire m'a conduit directement à une vie avec d'autres, dans laquelle je me vole vers la Chine ou la Lituanie ou le nord du Minnesota pour lire mes poèmes et parler avec d'autres personnes qui aiment le langage transformé en un Lathe sur laquelle une vie peut être réglée et tourner.
@ilanaGlazer
Je pense que ce serait plutôt cool de voler. En fait, j'aimerais être Language Gal. Mon super pouvoir est que je peux parler toutes les langues.
@nataliePortman
Je pense que Hillary Clinton a fait de grands progrès à le faire, même s'il y a des gens qui veulent nous ramener dans les années 50 et définir toujours une femme par son mari et l'héritage de son mari. Mais elle s'est avérée être une force seule et est un exemple pour nous comment les femmes devraient et peuvent être jugées de leurs propres mérites.
@andersonSilva
Je pense que j'ai traversé toutes les phases du sport. J'ai gagné, j'ai perdu, je me suis blessé. Maintenant, je peux faire ce que j'aime, avec ma vérité, sans me soucier de ce que les gens diront ou des choses comme ça.
@colmToibin
J'ai dit que lorsque j'ai regardé des photographies des pompiers qui sont entrés dans les tours jumelles, leurs visages me ressemblaient comme des visages irlandais. Je n'avais pas encore appris à quel point les étrangers soient prudents en parlant de race en Amérique, et j'y mettrais mon pied. Quelqu'un s'est levé et a dit agressivement: "Qu'entendez-vous par des visages irlandais?"
@kevinMacdonald
Je pense que tout ce que j'ai fait, je suis impliqué depuis plus longtemps. Soit vous le développez à partir de zéro, soit vous prenez quelque chose, et vous le développez, et vous travaillez sur le script, mais je ne sais pas à quel point je serais bien embaucher comme ça.
@kateMiddleton
Je pense que je sais que j'ai travaillé très dur pour l'entreprise familiale, parfois ces jours sont de longues jours et je pense que si je sais que je travaille dur et que je tire mon poids, à la fois en travaillant et en jouant dur en même temps, je pense Tous ceux avec qui je travaille peuvent voir que je suis là tirant mon poids.
@jRobertOppenheimer
J'ai vu ce que faisait la dépression à mes élèves. Souvent, ils ne pouvaient obtenir ni emploi ni emploi entièrement inadéquats. Et à travers eux, j'ai commencé à comprendre à quel point les événements politiques et économiques pouvaient affecter la vie des hommes. J'ai commencé à ressentir le besoin de participer plus pleinement à la vie de la communauté.
@janeHirshfield
J'ai besoin de silence pour écrire la façon dont un pommier nécessite l'hiver pour faire des fruits. Être avec les gens est intime et joyeux, mais à un moment donné, je vais m'éloigner par moi-même. Le paradoxe est que ce qui a commencé dans l'enfance en tant qu'acte de solitude nécessaire m'a conduit directement à une vie avec d'autres, dans laquelle je me vole vers la Chine ou la Lituanie ou le nord du Minnesota pour lire mes poèmes et parler avec d'autres personnes qui aiment le langage transformé en un Lathe sur laquelle une vie peut être réglée et tourner.
@alexisDeTocqueville
Je ne craindrai pas de dire que la doctrine de l'intérêt personnel comprend à juste titre me semble à juste titre de toutes les théories philosophiques les plus appropriées aux besoins des hommes de notre temps, et que je vois en lui la garantie la plus puissante contre eux-mêmes qui reste à eux. Les esprits des moralistes de notre journée devraient donc se tourner principalement vers elle. Même s'ils le jugent imparfait, ils devraient toujours l'adopter si nécessaire.
@alfredEnoch
Je pense que les humains morts s'élevant de leurs tombes avec peu ou pas de qui ils étaient dans leurs vies passées pour parcourir ingénieusement la Terre qui considère les autres au même sort serait un peu déprimant.
@wilhelmSteinitz
Je m'accorderai l'honneur de m'inscrire en tant que demandeur de la citoyenneté américaine qui, selon la loi, je ne peux obtenir qu'après cinq ans de résidence dans ce pays. Et je ne céderai à personne de mes futurs compatriotes en patriotisme. Je considère l'Amérique maintenant ma vraie maison.
@ellenDegeneres
Je dis toujours votre passion, quoi qu'il arrive, car même si ce n'est pas le même succès financier, cela vous mènera à l'argent qui vous rendra le plus heureux.