Val Kilmer
@valKilmer
Je ne crois pas à la mort. Je pense que c'est juste un état d'esprit.
Je crois que nous devrions nous pousser mutuellement pour écrire de meilleures chansons et faire une meilleure musique. Nous nous rendons un mauvais service si nous nous asseyons et flottons le long de la rivière au lieu d'essayer de pagayer et de nous guider vers un endroit plus créatif.
86
syllabes
49
mots
2
phrases
235
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@valKilmer
Je ne crois pas à la mort. Je pense que c'est juste un état d'esprit.
@williamBeebe
Pour écrire honnêtement et avec conviction sur la migration des oiseaux, il aurait dû migrer soi-même. D'une manière ou d'une autre, nous devons nous déshumaniser, ressentir la sensation de plumes sur notre corps et notre vent dans nos ailes, et enfin savoir ce que c'est pour laisser l'abondance et la sécurité et la lumière du jour et céder à un instinct convaincant, séculaire, semblant à l'époque assez dépourvu de raison et d'objet.
@jackKerouac
et je frémis parfois en pensant à tout ce mystère stellaire de la façon dont elle va m'avoir dans une vie future, wow - Et je crois sérieusement que ce sera aussi mon salut. Un long chemin à parcourir.
@johnPiper
La tâche de toutes les bourses chrétiennes - pas seulement des études bibliques - est d'étudier la réalité comme une manifestation de la gloire de Dieu, de parler et d'écrire à ce sujet avec précision, et de savourer la beauté de Dieu et de le faire servir le bien de homme. C'est une abdication des bourses lorsque les chrétiens travaillent académique avec peu de référence à Dieu. Si tout l'univers et tout y existent par la conception d'un dieu personnel et personnel, pour faire connaître et aimer sa gloire de multiplesses, alors traiter n'importe quel sujet sans référence à la gloire de Dieu n'est pas une bourse mais une insurrection.
@veronicaRoth
Une brise souffle dans l'allée, me poussant sur le côté, et je pense escalader la grande roue avec Tobias. Il m'a alors maintenu stable. Il n'y a plus personne pour me garder stable maintenant.
@vladimirPoutine
Il y a des progrès dans le sens où le Premier ministre [Shinzō Abe] a proposé, a décrit, pour ainsi dire, des instructions pour le mouvement vers un traité de paix et la résolution des problèmes liés aux problèmes territoriaux. Maintenant, qu'est-ce qu'il a proposé? Il a proposé de promouvoir un environnement de confiance et de coopération. Je crois qu'il est même difficile d'imaginer que cela peut être différent, que nous pouvons accepter de signer les documents dont nous parlons sans se faire confiance ou sans coopération. C'est tout simplement impossible à imaginer.
@kauiHartHemmings
J'essaie juste d'écrire ce que je pense arriverait vraiment, et avec le chagrin et la tragédie, il y a ces moments naturels de légèreté et d'humour et d'absurdité. Je pense que c'est vraiment à quoi ressemble la vie. La tristesse est interrompue et le bonheur est interrompu.
@williamHazlitt
Je ne pense pas que ce que l'on appelle le coup de foudre est une absurdité si grande qu'elle l'imagine parfois. Nous nous décidons généralement à l'avance au genre de personne que nous devrions aimer, grave ou gay, noir, brun ou juste; avec des tresses dorées ou des écluses corbeau; - Et lorsque nous rencontrons un exemple complet des qualités que nous admirons, la négociation est rapidement frappée.
@maeveBinchy
Je n'ai jamais voulu écrire. Je viens d'écrire des lettres à la maison d'un kibboutz en Israël pour rassurer mes parents que j'étais toujours en vie et bien nourri et passant un bon moment. Ils pensaient que ces lettres étaient brillantes et les ont envoyées dans un journal. Je suis donc devenu écrivain par accident.
@kristinHunter
L'écriture est plus difficile que toute autre chose; Au moins commencer à écrire est.
@williamHMacy
Les écrivains adorent écrire ces directions idiots et longues, et certaines d'entre elles pires que d'autres. Ils n'ont rien à voir avec le film. Ils se branlent juste.
@bCForbes
Il est bon pour la civilisation que les êtres humains s'efforcent constamment d'obtenir des récompenses de plus en plus grandes, car c'est cette envie, cette ambition, cette aspiration qui pousse les hommes et les femmes à se livrer à une réalisation de plus en plus élevée. Le succès individuel doit être gagné dans la plupart des cas en étudiant et en diagnostiquant le genre de récompenses que les cœurs humains recherchent aujourd'hui et sont susceptibles de chercher demain.
@maryRoach
De temps en temps, quelqu'un me dit que l'un de mes livres l'a fait rire aux éclats. Je ne les crois jamais parce que : a.) mes livres ne me font pas rire aux éclats ; et b.) il m'est arrivé de dire cela à un écrivain, alors qu'en réalité je voulais dire : "Votre livre m'a fait sourire d'une manière appréciable".
@lyndonBJohnson
Nous pouvons et devrions avoir une abondance de sentiers pour la marche, le vélo et l'équitation, à l'intérieur et à proximité de nos villes. Dans l'arrière-pays, nous devons copier le grand sentier des Appalaches dans toutes les régions de l'Amérique.
@soniaSotomayor
Je savoure la vie. Quand vous avez quelque chose qui menace la vie ... Cela vous pousse à prendre du recul et à apprécier vraiment la valeur de la vie et de le retirer de ce que vous pouvez.
@andrewRossSorkin
Je crois probablement à l'abandon des entreprises trop big-to-fail ou à les briser d'une manière ou d'une autre afin que le système puisse essayer de prendre soin de lui-même. J'imagine que vous n'allez pas y arriver, et donc je soupçonne que la réglementation est ce qui va être nécessaire.
@solLewitt
Je crois que l'implication de l'artiste dans la structure capitaliste est désavantageuse pour l'artiste et l'oblige à produire des objets pour vivre.
@groverNorquist
Ce roman qui suscite la réflexion décrit l'absurdité de notre bureaucratie gouvernementale dominatrice avec une histoire divertissante et rapide. Le Fiscman Cometh fera partie de notre dialogue national sur les taxes et la liberté. Et c'est drôle comme l'enfer. L'auteur Jim Greenfield est un croisement entre Ayn Rand et Monty Python. Si suffisamment de personnes lisent ce livre hilarant «homme contre état», l'IRS sera mis hors des affaires, ce qui me convient.
@damienRice
Pour moi, plus je vis, plus je dois écrire. Plus je me pousse à vivre vraiment et à vivre des choses et à sortir de ma zone de confort, plus les chansons sont autorisées à couler.
@vaclavKlaus
L'expansion de l'UE se poursuit malheureusement sans constitution, en tant que processus progressif de normalisation - et c'est beaucoup plus dangereux. Il est très difficile de ralentir ce processus, qui est poussé vers l'avant sans participation du public significative.
@douglasCoupland
L'art a toujours été mon objectif principal; Je suis tombé dans l'écriture par accident dans les années 1980, en écrivant des articles de magazines pour payer mon studio. Je dois me mettre en position d'écrire ; parfois ça ne marche pas, et parfois ça marche très bien.
@nadineGordimer
Je crois - je sais (il n'y a pas beaucoup de choses dont je devrais me soucier de dogmatiser, au sujet de l'écriture) que les écrivains ont besoin de solitude et de rechercher l'aliénation d'une sorte chaque jour de leur vie professionnelle. (Et rappelez-vous, ils ne savent même pas quand et quand ils ne travaillent pas.) ... La tension entre se séparer et être pleinement impliquée; C'est ce qui fait un écrivain.
@richardPrice
Si vous écrivez un livre qui se déroule à New York dans l'instant, vous ne pouvez pas écrire sur 9-11; Vous ne pouvez pas ne pas l'intégrer. Le point de vue de mon personnage principal est la statue de la liberté et le centre commercial. Il n'a pas à prendre le relais, mais il faut le reconnu.
@calvinCoolidge
L'idée budgétaire, je l'admets peut-être, est une sorte d'obsession pour moi. Je crois aux budgets. Je veux que d'autres personnes croient en eux. J'en ai eu un petit pour gérer ma propre maison; Et en plus de cela, je suis le chef de l'organisation qui fait le plus grand de tous les budgets, celui du gouvernement américain. Vous demandez-vous donc que parfois je rêve de bilans et de fonds de naufrage?
@andrewPyper
Ce que je considère comme la perspective particulièrement excitante pour écrire une fiction d'horreur au fur et à mesure que nous avançons, c'est de créer des histoires dans des paysages plus internes que les paysages externes, cartographiant l'esprit comme la maison pour des choses effrayantes au lieu de la maison au bout du couloir de la voie ou du Lakeside ou parc d'attractions abandonnée.
@jonathanLethem
Je crois que les histoires écrites continueront de survivre parce qu'elles répondent à un besoin humain essentiel. Je pense que les films pourraient disparaître avant que le roman ne disparaisse, car le roman est vraiment l'un des seuls endroits au monde où deux étrangers peuvent se rencontrer en termes d'intimité absolue.
@bigFreedia
Je crois vraiment qu'il doit y avoir plus de programmes pour les artistes et les musiciens pour enseigner la littératie et la planification financières de base. Venant d'où je viens, je sais que j'aurais pu utiliser ce genre d'aide.
@karlieKloss
Les filles sont plus fortes en nombre. Alors oui, je crois que les filles devraient rester ensemble chaque fois que possible.
@mitchAlbom
Nous ne voyons pas ce que nous pourrions être. Nous devrions regarder notre potentiel, nous étirant dans tout ce que nous pouvons devenir.
@marcelProust
Il est toujours ainsi, poussé par un état d'esprit qui est destiné à ne pas durer, nous prenons nos décisions irrévocables