Orson Bean
@orsonBean
Les miracles ne sont pas nécessairement bons pour tout le monde. La séparation de la mer Rouge, idéale pour les Juifs, pas si chaude pour les soldats égyptiens.
et je frémis parfois en pensant à tout ce mystère stellaire de la façon dont elle va m'avoir dans une vie future, wow - Et je crois sérieusement que ce sera aussi mon salut. Un long chemin à parcourir.
60
syllabes
39
mots
2
phrases
152
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@orsonBean
Les miracles ne sont pas nécessairement bons pour tout le monde. La séparation de la mer Rouge, idéale pour les Juifs, pas si chaude pour les soldats égyptiens.
@shefaliShah
À mi-chemin, alors que je travaillais à part entière à la télévision, j'ai réalisé que je l'aimais. Je n'avais pas de mangeoire, ni quiconque me faisait la promotion. Je ne suis jamais allé demander du travail, ça m'est venu. Je ne l'ai jamais demandé, et ce n'est pas une chose d'ego. Je pensais que si un réalisateur me trouvait en forme, il ou elle me le proposera.
@indiaArie
La musique vit dans ma mère - elle a joué dans des groupes à Détroit et a tourné et a tout fait. J'ai donc quelqu'un qui a tout fait pour parler. Et nous écrivons des chansons ensemble.
@douglasAdams
La plupart du temps passé à lutter avec des technologies qui ne fonctionnent pas encore tout à fait ne valent tout simplement pas les efforts pour les utilisateurs finaux, même si c'est amusant pour les nerds comme nous.
@templeGrandin
L'autisme doux peut vous donner un génie comme Einstein. Si vous souffrez d'autisme sévère, vous pourriez rester non verbal. Vous ne voulez pas que les gens soient à l'extrémité sévère du spectre. Mais si vous vous débarrassiez de toute la génétique de l'autisme, vous n'auriez pas de science ni d'art. Tout ce que vous auriez, c'est un tas de «yak yaks sociaux».
@laurenSouthern
Le multiculturalisme pour tout pays occidental est un problème massif. L'absence d'intégration, l'augmentation du crime, la violence et la méfiance dans la société, la ségrégation créée en raison de l'immigration de masse, ce ne sont que les phases débutantes de quelque chose que je crains que cela deviendra presque plus pire et violent.
@davidGraeber
L'argent a toujours été un problème particulier pour les révolutionnaires et les anticapitalistes. À quoi ressemblera l'argent «après la révolution»? Comment va-t-il fonctionner? Existera-t-il du tout? Il est difficile de répondre à la question si vous ne savez pas ce qu'est réellement de l'argent. Proposer de l'éliminer entièrement semble utopique et naïve.
@peterLandesman
L'art moderne, en particulier, semble particulièrement vulnérable à la fraude. Ses abstractions sont parfois difficiles à comprendre ou à saisir, et une peinture moderne est souvent aimée en raison de sa qualité intrinsèque - sa beauté, comme conventionnellement comprise - qu'en raison de l'identité du peintre, de sa marque de statut social.
@chrisAlbrecht
Michael Bay et son équipe sont des experts dans un cinéma et une télévision de type Tentpole passionnant, et la combinaison de leur expérience cinématographique ainsi que les grands écrivains de télévision qui sont venus réussiront vraiment à nous apporter quelque chose de vraiment unique. Nous cherchons à organiser ces grands spectacles en toile, et Black Sails va y s'intégrer. Les scripts ont été formidables. Tout ce que nous essayons de faire est incroyablement ambitieux, et c'est certainement dans cette catégorie.
@trevorBauer
Plus que tout autre sport américain majeur, le baseball a le plus de diversité de la culture et de la personnalité, et est le moins commercialisable. Pourquoi? Cela n'a aucun sens.
@enidBlyton
Les mères étaient beaucoup trop tranchantes. Ils étaient comme des chiens. Buster a toujours ressenti quand tout était hors de l'ordinaire, tout comme les mères. Les mères et les chiens avaient tous deux une sorte de viseuse qui leur faisait voir dans l'esprit des gens et sait quand quelque chose d'inhabituel se passait.
@pzMyers
La plupart de ce qui se passe dans le monde n'est qu'une conséquence de lois naturelles et universelles qui s'appliquent partout et à tout, sans exemptions spéciales ni amplifications pour votre variété de prestations par le hasard. Tout ce que vous, en tant qu'être humain, considérez-vous cosmiquement important est un accident.
@hansVestberg
Les hommes ne peuvent pas faire grand-chose pour changer; Nous devons porter des costumes, même si je ne porte jamais de cravate, à part en Asie parfois. J'ai donc décidé de faire pousser mes cheveux.
@loraLeigh
Les hommes ont été nuls. Ils étaient à l'origine de chaque problème que toute femme puisse avoir. Ils étaient la raison des soutiens-gorge, du besoin de maquillage, de coiffures, de jambes de rasage et de talons hauts qui ont donné à l'arc l'impression d'avoir une tige en acier qui l'a claquée. Ils étaient pointilleux, arrogants, argumentatifs et donc certains d'eux-mêmes <...>.
@louisArmstrong
Les musiciens de ma journée avaient des surnoms. Mon nom était "Satchel Mouth", comme une sacoche d'un médecin. Quand je suis allé en Angleterre, ce boursier était strictement anglais, et il y a été rédacteur en chef du journal. Il m'a serré la main après mon départ du train et a dit: "Bonjour, Satchmo." Alors tout de suite, mon joueur de trombone a dit: "Mmm, l'homme pense que vous avez une bouche plus que la bouche de sacoche." J'étais donc coincé avec ça, et ça s'est bien passé.
@stephenGaghan
Plus d'attention et de réflexion entre en nommant un personnage dans «Call of Duty» que tout le travail qui peut entrer dans certains films. Le sang et la sueur et les larmes vont à trouver les noms car ils sont si importants. Les signaux d'appel en disent beaucoup sur vous. La confrérie qui est évoquée par le nom est assez profonde.
@victorLevin
La plupart des blagues que j'ai écrites étaient drôles et il semble toujours y avoir un aspect de la comédie dans mon travail long. Je pense que c'est comme ça que la vie est. Je pense que même les moments les plus dramatiques de sa vie sont souvent ponctués par des commentaires ou des situations très drôles. J'aime dire: "Gardez votre comédie sérieuse et votre drame drôle, et vous serez assez fidèle à la vie."
@heinrichHeine
Le mien est une disposition des plus paisibles. Mes souhaits sont: un humble chalet avec un toit de chaume, mais un bon lit, une bonne nourriture, le lait et le beurre le plus frais, des fleurs avant ma fenêtre et quelques beaux arbres avant ma porte; Et si Dieu veut rendre mon bonheur complet, il m'accordera la joie de voir six ou sept de mes ennemis suspendus à ces arbres. Avant la mort, je me déplacerai dans mon cœur, leur pardonne tout le mal, ils m'ont fait de leur vivant. Il faut, il est vrai, pardonner ses ennemis - mais pas avant d'avoir été pendu.
@albertPinkhamRyder
L'art moderne doit retirer de l'ancien. Le nouveau n'est pas révélé à ceux dont les yeux sont fixés dans le culte sur l'ancien… Avez-vous déjà vu un ver de pouce ramper sur une feuille ou une brindille, puis s'accrocher à la toute fin, tourner dans l'air, vous sentir que quelque chose à atteindre? C'est comme moi. J'essaie de trouver quelque chose au-delà de l'endroit où j'ai une place.
@tomHanks
Les films cinématographiques commencent à peine à être à la hauteur de leur véritable potentiel d'être une expérience immersive - passant de au-delà des images vaillantes en noir et blanc à une haute définition de couleur 3D entièrement immersive. Vous ne savez même pas où commence le monde réel et le faux monde commence. Et pourtant, rien de tout cela n'aura d'importance à moins que l'histoire et les émotions dans lesquelles ils nous permettent d'investir sont quelque chose que nous pouvons reconnaître. Pixar est capable de le faire d'une manière qui défie presque la spéculation.
@romanCoppola
Les films sont magiques. Parfois, cela fonctionne, il catalyse, et tout se met en place, et personne ne sait exactement comment ni pourquoi.
@jodiPicoult
La plupart des gens en Amérique veulent une lecture facile. J'appelle ça McFiction - des livres qui traversent tout à travers vous sans même que vous les digérez. Je ne veux pas dire un livre qui a des mots de deux syllabes. Je veux dire des chapitres que vous pouvez lire dans une pause-toilette. Fins heureuses. Nous sommes plus une culture télévisée.
@irisMurdoch
La plupart de notre amour est des trucs minables, mais il y a toujours une fine ligne d'or, le peu d'amour pur sur lequel tout le reste dépend - et qui rachète tout le reste.
@peterCrouch
J'aimerais penser que je suis un gars accessible, et si quelqu'un veut que je pose pour une photo, je dirai toujours «oui» même quand je suis avec ma famille.
@laurieFariaCarpenter
Mlle Mary Mack, Mack, Mack, toutes vêtues de noir, noir, noir. Elle a un couteau, un couteau, un couteau, coincé dans son dos, son dos, le dos. Elle ne peut pas respirer, respirer, respirer. Elle ne peut pas pleurer, pleurer, pleurer. C'est pourquoi elle supplie, supplie, supplie. Elle supplie de mourir, de mourir, de mourir ...
@harryEnfield
Comme toutes les gens extrêmement sympas, j'ai tendance à être du côté de l'opprimé, ou du moins à la recherche de désolé pour lui.
@debbieReynolds
Je ne suis pas un cuisinier et je colle toujours tout dans le congélateur, puis je laisse les choses de côté, disant: "Si c'est bon aujourd'hui, ce sera bon demain."
@bJPenn
Arts martiaux mixtes, UFC, ou quoi vous avez, je ne pense pas que cela ait quelque chose à voir avec les classements. Cela n'a pas à voir avec «ce gars a battu ce gars, donc il mérite un tir de titre». Cela pourrait être comme ça de temps en temps, mais c'est le divertissement et les deux plus grands noms - la meilleure histoire.
@conorOberst
La musique devient très personnelle. Lorsque vous épousez un message, vous souhaitez envoyer au monde avec de la bonne musique, tout d'un coup, vous avez une façon très puissante de livrer votre message.
@jonHamm
Les hommes ont régné sur le perchoir et les femmes ont joué un rôle subalterne [dans les années 1960]. Les femmes qui travaillent étaient une rareté, car leur place était à la maison, élevant les enfants. Les femmes qui ont travaillé ont été traitées comme des citoyens de seconde classe parce qu'il s'agissait d'une société dominée par les hommes. C'était alors une réalité de la vie. Mais ce ne serait pas toléré aujourd'hui, et c'est tout à fait juste dans mon livre ... Les gens regardent ces jours à travers un voile épais de nostalgie, mais la vie était difficile si vous étiez autre chose qu'un homme riche, puissant et blanc.