Lena Dunham
@lenaDunham
J'adore les personnages féminins imparfaits, le duking.
J'adore les drames du crime. Ils sont horribles mais je les trouve fascinants.
26
syllabes
13
mots
2
phrases
63
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lenaDunham
J'adore les personnages féminins imparfaits, le duking.
@shabanaAzmi
J'ai vraiment adoré travailler avec Mahesh Bhatt. Lui et moi étions tellement en phase qu'il appuyerait simplement sur un bouton et je commencerais.
@sarahKay
Si je devais avoir une fille, au lieu de "maman", elle va m'appeler "Point B", car de cette façon, elle sait que quoi qu'il arrive, au moins elle peut toujours trouver son chemin pour moi.
@jodieComer
Je trouve que si mon personnage est plus glamour, je deviens plus conscient de ce à quoi je ressemble.
@domhnallGleeson
Dans «Cavalry», j'avais une scène où je jouais un personnage assez horrible.
@sarahSon
Quoi, "J'ai dit", est-ce un crime ici ou quelque chose? Comme acheter une seule chose au gaz / gro?
@lindsayLohan
Les gens vont à l'université pour trouver qui ils sont en tant que personne et trouver ce qu'ils veulent faire dans la vie, et je sais déjà que ce serait comme si je prendrais du recul ou quelque chose.
@rosieOdonnell
Il est difficile de trouver une raison qui n'est pas centrée sur l'environnement, qui [n'a pas] quelque chose à voir avec le réchauffement climatique ou ce que la planète traverse. La quantité de tornadesit est à trois reprises la plus élevée auparavant, non? Quelque chose de bizarre se passe avec toutes ces catastrophes naturelles.
@rushLimbaugh
Nous avons des e-mails de donateurs. Nous avons reçu des milliers et des milliers d'e-mails ici qui ont été divulgués et jetés, et je ne trouve aucune référence au changement climatique.
@tomSpringfield
S'ils me donnaient une fortune, mon trésor serait petit: je pourrais tout perdre demain et non. Je n'en trouverez jamais un autre.
@chadSmith
J'ai l'impression que pour vous mettre au défi, vous devez sortir et faire des choses qui se sentent mal au début et trouver de nouvelles choses. Il est important de chercher ces choses.
@julieGarwood
Quand elle a été reposée. Elle trouverait un moyen de s'échapper. C'était le devoir du captif, n'est-ce pas?
@matthewLillard
Plus je vieillis, plus je ne supporte pas la violence et j'ai du mal à voir les gens mourir de manière horrible. Il devient de plus en plus difficile à regarder et à gérer ce genre de choses.
@marshallBRosenberg
Dans ces conflits de longue date, je trouve que la plupart des cas sont résolus dans environ vingt minutes après que chaque côté peut me dire les besoins de l'autre.
@janetMcteer
Je trouve des rôles forts vraiment intéressants. Habituellement, cela signifie que le personnage est également intelligent.
@peteMccarthy
Il y a d'énormes avantages créatifs à avoir d'énormes morceaux de temps où personne ne peut vous trouver. Les e-mails et les téléphones ont dilué l'expérience du voyage.
@mithilaPalkar
J'adore les rouges à lèvres et j'ai toute une collection.
@lydiaHearst
J'adore chaque genre de documentaires, d'horreur, de comédie, de drame, des années 80, classique, j'ai tout.
@rachelBoston
J'adore les films de Noël.
@johnMackey
Snatam Kaur est un Yogini, et je trouve sa musique profondément spirituelle. Je ressens plus d'amour et je ressens plus de paix quand j'écoute sa musique.
@jonathanGreenblatt
Le président Donald Trump a fait un premier pas important. Littéralement, nous ne l'avions pas entendu parler de la manière qu'il l'avait fait, en parlant que ces menaces sont douloureuses et que l'antisémitisme est horrible. Bien sûr, nous sommes d'accord. Mais, comme nous l'avons dit depuis longtemps, nous avons maintenant besoin de l'étape suivante, qui est un plan d'action pour calmer ces communautés où l'anxiété a atteint un niveau incroyablement élevé.
@joshBrolin
J'adore l'ensemble de la Californie, j'ai des endroits ... mon truc est avec tout l'argent que je gagne, je veux juste acheter autant d'endroits en Californie que possible parce que j'adore ça.
@rihanna
Trouver la lumière dans la belle mer. Je choisis d'être heureux.
@meghanMarkle
Ne vous impliquez pas dans la politique d'interface. Sur les «costumes», il peut être effronté et amusant de voir Rachel et Donna bavarder, mais les gens se retrouvent. Je pense que dans la vie et au bureau, il est préférable de rester en dehors du drame.
@gwynethPaltrow
J'adore cuisiner et nourrir les gens. Je cuisine tous les jours.
@teresaJuge
J'ai un diplôme de mode et j'ai travaillé comme acheteur pour Calvin Klein et Macy's avant d'avoir des enfants. J'ai toujours travaillé. J'adore travailler. Mais ma famille vient en premier.
@mikeNess
Il y a quelque chose à jouer tous les soirs, ça devient facile et ça devient amusant. J'adore être là-haut et jouer pour différentes foules tous les soirs.
@zackSteffen
J'ai eu mon passage à Columbus. Ma famille a été à mes côtés partout, et c'est exactement ce que je voulais. J'ai trouvé mon bonheur.
@susanCollins
Je vois cela très clairement dans mon propre état du Maine, où il y a des gens qui ont été touchés par les fermetures d'usines, dont certaines ont été provoquées par des accords commerciaux mal négociés, et ils se sentent marginalisés et laissés pour compte. Ils n'ont pas été en mesure de trouver un nouveau travail, malgré le fait qu'ils n'ont rien fait de mal qui leur a fait perdre leur emploi. Les deux parties doivent faire un meilleur travail pour tendre la main à ces individus, à ces familles travailleuses et fournir une formation professionnelle, faire correspondre les gens et leur donner de nouvelles compétences pour de nouveaux emplois.
@laurenAshleyCarter
Pour les films d'horreur, c'est génial parce que je sais exactement ce que je fais et ce qui devrait être fait. Mais pour un drame de flic, je ne peux pas calmer mon visage, et donc c'est vraiment agréable de pouvoir être dans ce genre où rien n'est trop, et personne ne me crie pour avoir de grands yeux.