Chris Lilley
@chrisLilley
J'aime vraiment Jeff Lewis et «Flipping Out» et «Interior Therapy». Je ne sais pas pourquoi je suis obsédé par l'immobilier américain et la rénovation.
Mon histoire est le rêve américain, à cent pour cent.
15
syllabes
10
mots
1
phrase
39
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chrisLilley
J'aime vraiment Jeff Lewis et «Flipping Out» et «Interior Therapy». Je ne sais pas pourquoi je suis obsédé par l'immobilier américain et la rénovation.
@lenWein
Les gens qui étaient plus préoccupés par eux-mêmes et qui ont l'air bien envers leurs lecteurs, alors ils étaient avec les personnages qui ont sacrifié une série pour une histoire.
@evelKnievel
La chose la plus importante dans la vie est que, si vous avez un rêve, je veux dire un très bon rêve, suivez-le.
@gijsDeVries
L'Europe a une longue et tragique histoire de terrorisme principalement domestique.
@jerryFalwell
Je suis convaincu que l'Amérique peut être redressée si nous prenons tous au sérieux les affaires du Maître. Il est peut-être tard, mais il n'est jamais trop tard pour faire ce qui est juste. Nous avons besoin d'un réveil à l'ancienne, qui honore Dieu et exalte le Christ, pour ramener les Américains à Dieu. L'Amérique peut être sauvée !
@johnDarnielle
Les relations de genre sont une triste histoire d'hommes parlant des déchets des femmes du monde entier.
@richardLamm
La politique publique américaine est gérée sur un mythe.
@jeffSessions
Je suis souvent lâche avec ma langue. J'ai peut-être dit quelque chose à propos du NAACP non américain ou communiste, mais je ne voulais pas ne pas mal.
@philElverum
Ce serait incroyable d'écrire une chanson qui pourrait être chantée dans 100 ans par une adolescente et toujours être pertinente pour elle - c'est un rêve de l'écriture de chansons, peut-être.
@johnBurroughs
[Theodore Roosevelt] était un naturaliste sur les terrains les plus larges, unissant de nombreuses connaissances techniques à la connaissance de la vie quotidienne et des habitudes de toutes les formes de vie sauvage. Il connaissait probablement dix fois plus d'histoire naturelle que tous les présidents qui l'avaient précédé, et, je pense qu'on est sûr de le dire, plus d'histoire humaine aussi.
@camillePaglia
Le boosterisme américain non critique - l'approbation automatique de chaque action gouvernementale - est myope et auto-défausant.
@normanMailer
Une fois qu'un journal touche une histoire, les faits sont perdus pour toujours, même aux protagonistes.
@cathrynneMValente
Mais c'est une histoire, et dans une histoire, il y a toujours quelqu'un assez beau. "-" La fille avec deux peaux "d'un guide des contes populaires dans des dialectes fragiles
@jillStein
La nouvelle majorité record des Américains n'aiment pas les deux chefs d'entreprise [Donald Trump et Hillary Clinton]. C'est à quoi mène le mal. Assez.
@jenniferGranholm
Les hommes et les femmes ont servi et sont morts pour protéger la démocratie américaine, mais leur sacrifice ne sera pas pour que cette démocratie décède du poison que la Cour suprême a injecté dans nos organes politiques.
@mohammedSaeedAlSaff
Les soldats de Saddam Hussein et ses grandes forces ont donné aux Américains une leçon qui ne sera pas oubliée par l'histoire. Vraiment.
@jerrySaltz
L'expressionnisme abstrait - le premier mouvement américain à avoir une influence mondiale - a été remarquablement éphémère : il s'est réchauffé après la Seconde Guerre mondiale et a été pratiquement abandonné en 1960 (bien que visitez n'importe quelle école d'art aujourd'hui et vous trouverez un candidat Willem de Kooning).
@brittanyBowe
J'avais toujours rêvé d'être un olympien, et quelque chose a cliqué en moi. Je savais que je devais déménager à Salt Lake City et faire de ce rêve une réalité.
@jerrySaltz
Le Panorama est également le dernier endroit de New York où le World Trade Center se dresse encore, entier, tel qu'il était au petit matin du 11 septembre. Je peux également voir le coin où j'ai vu la première tour s'effondrer et où j'ai poussé un grand cri. Revoir les bâtiments ici est une source d'inspiration et de guérison.
@yngwieMalmsteen
Steve Morse est un très bon guitariste, mais il est américain, et il utilise des micros Humbucker. Si vous me demandez, ces deux ne sont pas bons.
@jeffSessions
Je reste profondément préoccupé par la baisse des salaires et le manque de bons emplois pour les Américains. Trop de nos citoyens sont soit coincés en place ou en retard, et trop souvent leurs besoins sont oubliés.
@henryJames
Si je devais revivre ma vie, je serais un Américain. Je me rabaisserais en Amérique, je ne connaîtrais aucune autre terre.
@jayParini
En fait, un mythe est une histoire qui n'est pas simplement fausse, mais c'est une histoire qui est particulièrement vraie. Et je pense que le mythe de Jésus est particulièrement vrai.
@jamieBamber
Je pense que le public américain est ouvert aux personnes ayant des accents et différentes nationalités à l'écran.
@jerrySeinfeld
Quelle est l'histoire avec les éviers de l'aéroport, qu'ils ne nous donneront pas un robinet humain torsadé. "Est-ce que cela est trop risqué pour la population humaine? Nous devons faire les robinets de style Alcatraz douloureux à une main." Qu'est-ce qu'ils pensent faire? Tournez-les tout entièrement, vous éteignez dans le parking, riant, poussant les uns les autres dans les buissons?
@johnMccain
Nous devrions être, j'espère que finalement ce qu'est Vladimir Poutine. C'est un vieux colonel, KGB, Apparatchik, et il rêve de la restauration de l'Empire russe.
@beckyG
Je suis tout à fait à propos de raconter des histoires. J'aime que les gens imaginent le clip dans leur tête quand ils n'écoutent que la chanson.
@gaboureySidibe
C'est tellement bizarre d'allumer un interrupteur et d'être le modèle pour toutes les femmes, pour tous les Afro-Américains. Cela n'arrive pas aussi facilement. Ce n'est pas le cas. Et donc je n'agis pas en public et je ne fais rien de bizarre - parce que mes sœurs me regardent, pas parce que le monde me regarde.
@herbertBayardSwope
Le secret d'un journal à succès est de prendre une histoire chaque jour et de le frapper. Donnez au public ce qu'il veut avoir et une partie de ce qu'elle devrait avoir, qu'il en soit le veut ou non.
@tomHooper
Les films américains sont souvent très bons pour exploiter ces grands mythes sous-jacents qui font que les films voyagent de manière robuste à travers la classe, l'âge, le sexe et la culture.