Jess Walter
@jessWalter
Sa vie était de deux vies maintenant: la vie qu'il aurait et la vie dont il se demanderait à jamais.
Ce qui était autrefois la ségrégation raciale se reflète désormais dans la ségrégation de classe, ce grand tri (a) eu lieu. Il crée sa propre politique. Il y a des communautés où non seulement je ne connais pas les pauvres, mais je ne connais même pas des gens qui ont du mal à payer les factures à la fin du mois. Je ne connais pas ces gens. Et donc il y a moins de sens de l'investissement dans ces enfants.
116
syllabes
80
mots
5
phrases
307
lettres
69%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jessWalter
Sa vie était de deux vies maintenant: la vie qu'il aurait et la vie dont il se demanderait à jamais.
@lucyMaudMontgomery
Elle était plus riche dans ces rêves que dans les réalités; car les choses vues disparaissent, mais les choses invisibles sont éternelles.
@maeveBinchy
C'était tellement idiot d'essayer de définir des choses par des mots. Qu'est-ce qu'une personne entendait par engouement ou obsession et une autre signifie par amour. Le tout ne pouvait pas être rangé avec de petites étiquettes soignées. "- Lena Gray
@ryanHoward
La première fois que j'ai vu Werth dans un uniforme national, c'était comme, «Mec, c'est bizarre».
@ellaWoodward
En grandissant, mon père était la personne ultime pour l'ouverture d'esprit.
@johnHillcoat
J'ai continué à entendre parler de ce gars incroyable appelé Tom Hardy. J'ai commencé à regarder son travail et j'étais impressionné - il était incroyable.
@johanSantana
Il y a des moments où un jeu fait toute la différence, un appel fait toute la différence. Et ce soir, c'était cet appel.
@markHoppus
Quand je grandissais en skateboard, un tas d'amis et moi sommes allés dans cette friperie et en partant, j'ai sauté et passé du gaz sur le visage de mon ami. Je me suis retourné et ce n'était pas mon ami, c'était cette belle vieille dame qui sortait du magasin. C'était probablement l'une des excuses les plus gênantes que j'ai dû faire dans ma vie.
@mumtaz
Personne ne peut remplacer Dev Sahab. Il a changé la tendance du cinéma indien. C'était une icône.
@kelleyArmstrong
Une seconde, il était dans mon visage, me faisant me sentir stupide et inutile. Le suivant, il était comme ceci: planant, inquiet, inquiet.
@laurellKHamilton
Personnellement, je ne croyais pas que Dieu avait une chambre de torture privée. L'enfer était coupé de Dieu, coupé de son pouvoir, son énergie, lui.
@shaniaTwain
Des mots tristes de Beyound que Prince est parti. Pour moi, il était l'un des plus grands héros musicaux - un vrai génie. Il n'y aura jamais un autre prince.
@peterKreeft
Les saints doivent être durs et tendres parce que les saints sont comme le Christ, et Christ était l'homme le plus dur et le plus tendre qui ait jamais vécu.
@rza
Je pense que le temps continue cette génération de rappeurs qui le fait maintenant va faire face à la même chose que ma génération était confrontée, ce qui est la diminution des ventes. La diminution des copes dures.
@robertoDuran
Oui, c'est vrai que j'ai assommé un cheval. C'était dans une fiesta dans la ville natale de ma mère de Guarare. Quelqu'un m'a paré une bouteille de whisky que je ne pouvais pas le faire
@paulGTremblay
J'étais définitivement un enfant des années 80. La télévision par câble était nouvelle. J'ai regardé une tonne de films et une tonne de télévision. HBO montrerait les mêmes films encore et encore, donc je regarderais les mêmes films encore et encore.
@theUndertaker
J'ai fait écraser mes deux ornières, j'ai été incendié, euh, ce n'était pas amusant, j'ai déchiré un biceps pec, déchiré.
@jagapathiBabu
J'ai joué un terroriste dans «Goodachari», un seigneur féodal dans «Rangasthalam» et un factionniste dans «As». Les variations de tous ces caractères sont si différentes. Ce n'est qu'à cause de mes réalisateurs que c'était possible.
@paulRust
C'est beaucoup d'objectif des gens d'être la tête d'un film, et ce n'était jamais mon objectif. Je voulais juste être la troisième banane d'une comédie d'ensemble.
@sargunMehta
Je ne savais pas du tout comment agir. J'ai obtenu un siège à l'université grâce au quota d'admission par programme, et c'était un processus fou, où 100-150 étudiants se disputeraient les quelques sièges et passeraient par 10 rounds.
@bryanKonietzko
L'équipage de «Korra» était comme une famille, et ils sont si incroyablement talentueux et dévoués, et s'entendent si bien.
@lanaWood
Je n'ai toujours jamais rencontré Harry Saltzman et on m'a dit qu'il était assez désagréable.
@lindsayLohan
C'est tellement bizarre que je suis allé en cure de désintoxication. J'ai toujours dit que je mourrais avant d'aller en cure de désintoxication. Mais j'ai pensé: «Je vais rester ici ce soir». Et j'y suis resté pendant un mois. C'était super.
@steveBuscemi
J'étais vraiment jeune, je jouais beaucoup avec des marionnettes et faisant toutes les voix et jouez - des trucs d'enfants normaux. Mais alors j'entendais ma mère en parler à ses proches, s'émerveillant comme si c'était quelque chose d'unique. Et cela m'a fait réaliser: "Oh, j'ai peut-être un talent pour quelque chose."
@sandraLerner
Nous avions une petite ferme en grandissant. C'était la ferme de mon grand-père, et nous n'avons pas torturé les animaux, et nous ne leur avons pas nourri des trucs que nous ne mangerions pas.
@marilynMonroe
Je n'ai jamais été content quand j'étais enfant, donc ce n'était pas quelque chose que je tenais pour acquis. Je n'ai pas grandi comme un enfant américain moyen. Un enfant moyen grandit avec l'attente d'être heureux.
@georgeOrwell
Ils pouvaient être obligés d'accepter les violations les plus flagrantes de la réalité, car ils n'ont jamais pleinement saisi l'énormité de ce qui leur était demandé et n'étaient pas suffisamment intéressés par les événements publics pour remarquer ce qui se passait
@vanessaLengies
Pour une actrice qui n'a vraiment pas pu agir depuis deux ans, c'était comme laisser un chien sauvage sortir de sa cage.
@markTwain
Je pensais que mon père était un idiot, jusqu'à ce que j'avais 21 ans ... alors je pensais qu'il était un genre.
@paulGilbert
Pour moi, vous deviez avoir au moins deux gars laids dans le groupe. C'est pourquoi Saxon était super.