Lord Byron
@lordByron
Je meurs mais d'abord j'ai possédé, et je viens ce que mai, j'ai été béni.
Les exilés de la liberté de Maya Jasanoff place l'expérience loyaliste et les conséquences de la révolution américaine sous un tout nouveau jour. Parallèlement à l'esprit de 1776, Jasanoff nous donne l'esprit de 1783, dédié à refaire le puissant empire britannique, puis offre une réinterprétation étonnante du rôle compliqué des loyalistes dans cette refonte. Son récit méticuleusement étudié et superbement écrit est une révision historique à son meilleur, et il affirme sa place comme l'un des plus beaux historiens de la génération montante.
167
syllabes
83
mots
3
phrases
419
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lordByron
Je meurs mais d'abord j'ai possédé, et je viens ce que mai, j'ai été béni.
@leylaZana
J'adore la vie et je veux m'accrocher. Mais ma passion pour la justice pour mes personnes tourmentées, pour leur dignité et leur liberté, doit être encore plus grande. Car quelle valeur est une vie d'esclavage, d'humiliation et de mépris pour ce que vous tiendrez le plus cher: votre identité! Je ne céderai donc pas à l'Inquisition turque.
@allieX
J'adore la psychologie contre les mathématiques et la logique. En algèbre, "x" signifie toute variable possible. Je pense en quelque sorte à "x" en termes d'équation de ma propre vie. L'ajout de "x" à ma propre vie m'a donné une liberté que je n'avais pas auparavant dans l'équation de ma propre existence.
@barryMcgee
J'adore les graffitis car cela permet aux enfants de chaque extraction sociale de faire quelque chose qui les rapproche de l'art, alors qu'ils ne seraient normalement pas stimulés à être visuellement créatifs. Les graffitis aident à développer une conscience de la liberté expressive et incontrôlée immédiate.
@natalie
J'adore toute l'histoire parce que c'est la narration. Mais, j'aurai toujours une place spéciale dans mon cœur pour la dynastie Tudor.
@bradleyCooper
Je n'ai jamais vécu la vie de «oh, tu es si beau». Les gens pensaient que j'étais une fille quand j'étais petit, parce que je ressemblais à une fille-mai parce que ma mère garderait mes cheveux très longs dans une coupe de bol. J'étais dans un café une fois et la serveuse me disait: "Qu'est-ce que tu veux, mademoiselle?" J'avais 10 ou 11 ans pour que cela se produise. J'avais une veste en jean et une épingle Metallica. Je pensais que j'étais vraiment cool.
@nyjahHuston
J'adore le skateboard parce que c'est la chose la plus drôle sur Terre. Et cela vaut pour, non seulement si vous êtes l'un de nous sur le point de patiner les Jeux olympiques ou simplement un enfant qui patine votre skate, de vous amuser. C'est la liberté, l'amour. Il nous rassemble tous ensemble et le défi sans arrêt et la progression.
@gwendolineChristie
J'adore être grand. Comme vous regardez littéralement la vie d'un point de vue différent: il est plus facile de passer à travers les troubles de la vie; Il y a plus de place pour respirer.
@michelAngeAntonioni
Je peux filmer des scènes que je n'avais pas l'intention de filmer; Les choses se suggèrent sur place et nous improvisons. J'essaie de ne pas trop y penser. Ensuite, dans la salle de coupe, je prends le film et je commence à le mettre ensemble, et ce n'est qu'alors que je commence à avoir une idée de ce dont il s'agit.
@elodieYung
J'adore Elektra. J'ai vraiment une place spéciale dans mon cœur pour elle. C'était très agréable pour moi de la découvrir et de l'adapter pour ce projet et de m'apporter à ce personnage. J'ai donc un endroit spécial pour elle.
@tomReiss
NAPOLEON - Les gens qui devenaient les généraux de Napoléon ont réalisé que pour lui, il ne s'agissait pas de répandre la liberté et la révolution; Il s'agissait de créer un nouvel empire avec Napoléon le dictateur ou l'empereur.
@dylanLauren
J'adore tous les guides cadeaux que les magazines ont mis en place, que ce soit «Instyle» qui fait des cadeaux de la fête des mères ou des guides de couleur, ou le guide de Noël du magazine «O».
@robertMGates
Je veux dire, lorsque vous arrivez à un nombre très faible d'armes nucléaires et que vous envisagez d'aller à zéro, comment gérez-vous la réalité de cette technologie disponible pour presque tous les pays qui cherchent à le poursuivre? Et quelles conditions mettez-vous en place?
@burtonSilverman
J'adore un art qui me permet de documenter ma place dans ce mélange ... c'est mon passé et mon avenir. Il a sa propre logique et enfin, son propre sentiment d'épanouissement.
@danBilzerian
Je veux dire, regardez, tout le monde veut faire l'histoire sur l'étoile montante, et quand l'étoile est en place, ils veulent tous être eux pour le faire tomber parce que c'est ce qui se soucie des gens, non? Ils ne se soucient que de la montée et de la chute, donc c'est une positivité extrême et une extrême négativité.
@jenniferEstep
J'ai regardé Bria. «Comment le supportez-vous?» Bria a commencé à ouvrir la bouche, mais Finn a plutôt simé. "Elle met en place avec moi parce que je suis riche, beau, charmant, un causeur plein d'esprit et exceptionnellement talentueux au lit", a-t-il sourire. "Flexible aussi." J'ai gémi. «Je n'avais pas besoin d'entendre ces deux derniers.
@geraldoRivera
J'adore les flics. Je pense que vous devez marcher à leur place pour comprendre, vous savez quand ils utilisent la violence, Michael Brown à Ferguson, un cas classique.
@leighHunt
J'ai adoré mon ami pour sa douceur, sa franchise, sa bonne réputation, sa liberté même de ma propre manière plus vivante, sa gentillesse calme et raisonnable. Ce n'était pas un talent particulier qui m'a attiré vers lui, ou moi quelque chose de frappant. Je devrais dire en un mot, c'était sa bonté.
@jamesSalter
J'aime l'aristocratie. J'aime la beauté de l'aristocratie. J'aime le sentiment hiérarchique. Vous pourriez prétendre que cela est dû à mon expérience militaire. Mais cela a été avant cela. J'adore leur liberté de comportement. Ils ne sont pas limités par les attitudes pénales, les attitudes puritaines à l'égard du comportement, à la fois socialement et moralement. Ils ont la liberté que j'admire. Une liberté incontestable.
@kelliOhara
Je veux dire, cela ressemble à un retour dans un endroit vraiment merveilleusement confortable - le même réalisateur, le même directeur musical, mon même vestiaire! [rires] C'est un endroit idéal pour construire quelque chose avec la liberté.
@lauraMvula
J'adore mon teint, mais comme beaucoup d'entre nous, dans les premières années à l'école primaire, j'ai grandi en pensant que ma peau foncée n'était pas une bonne chose. J'ai trouvé la liberté de la musique et de l'écriture de chansons, ce qui m'a donné une liberté dans la façon dont je me présente. Je suis content d'avoir maquillage pour célébrer cela.
@jeanneDamas
J'adore les manteaux pour hommes, surtout parce qu'ils sont si grands et qu'ils donnent beaucoup de place; Le manteau de l'homme reste l'un de mes classiques préférés.
@johnnyFlynn
J'aime vieillir. J'ai toujours l'air plus jeune que moi, et j'ai trouvé que les gens ne me donneraient pas la place pour parler. Plus je vieillis, c'est comme: "Oh, je parle toujours, et ils écoutent toujours."
@franzGrillparzer
Radicalisme allemand: Masturbation de la liberté.
@jonahHill
Je me soucie vraiment de ce genre de choses, je me soucie des films, et il vous suffit d'être fort et de ne pas être stupide; La liberté de choix est une grande responsabilité, et j'ai la chance de ne pas avoir à prendre un film pour payer le loyer, donc il n'est pas nécessaire d'être gourmand.
@porteGrylls
J'ai adoré grimper à cause de la liberté et d'avoir du temps et de l'espace. Je me souviens être venu de l'Everest pour la dernière fois, en pensant à papa et en souhaitant qu'il aurait pu voir ce que j'ai vu. Il l'aurait adoré.
@rachelWeisz
J'ai déménagé à New York l'année dernière et j'adore ça. C'est un énorme changement et j'ai toujours voulu y passer du temps. C'est comme un Londres plus intense, et tout est en place de quelques crans. Les lumières sont plus brillantes, le rythme est plus rapide et la nourriture est meilleure.
@julianAssange
Je veux dire qu'il y a d'énormes pressions pour harmoniser la législation sur la liberté d'expression et la législation de transparence dans le monde - au sein de l'UE, entre la Chine et les États-Unis. De quelle façon va-t-il aller? C'est difficile à voir.
@jeanneDamas
J'adore les manteaux pour hommes, surtout parce qu'ils sont si grands et qu'ils donnent beaucoup de place; Le manteau de l'homme reste l'un de mes classiques préférés.
@mallikaSherawat
J'ai pris une décision consciente de diviser mon temps entre Los Angeles, l'Amérique et l'Inde. Donc, maintenant quand je ressens cette liberté sociale en Amérique et quand je retourne en Inde, ce qui est tellement régressif pour les femmes ... c'est vraiment déprimant de voir cela comme une femme indépendante.