Paul Fleischman
@paulFleischman
Quel pourrait être plus excitant lorsque l'écriture se passe bien et que les choses se mettent en place? C'est comme rouler une vague fabuleuse pour un surfeur. Il n'y a pas de meilleur endroit pour être.
Les gens sympathiques ne communiquent souvent pas bien, ils sont en arrière reflété des images qui cachent leurs propres profondeurs.
44
syllabes
20
mots
1
phrase
109
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulFleischman
Quel pourrait être plus excitant lorsque l'écriture se passe bien et que les choses se mettent en place? C'est comme rouler une vague fabuleuse pour un surfeur. Il n'y a pas de meilleur endroit pour être.
@helmutSchmidt
J'étais au gouvernement pendant 13 ans et pendant cette période seulement une fois, le chef des services de sécurité allemands, et c'était parce qu'il était un vieil ami. Sinon, j'ai soigneusement évité d'avoir quelque chose à voir avec ces gens. Ils sont inévitables mais pas vraiment nécessaires.
@milkhaSingh
Je veux dire aux gens qu'ils devraient toujours essayer de rester calme et de parler de bonnes choses, de contrôler les aliments en adoptant des habitudes alimentaires saines, mangez moins de nourriture et de l'exercice quotidiennement.
@domIrrera
J'étais acteur à l'université et c'était beaucoup plus facile que d'être un serveur. Je pensais que c'était amusant d'être payé. Les gens n'étaient pas exactement surpris de me voir aller sur le terrain.
@peteSeeger
J'avais 16 ans quand je suis venu à New York. J'étais diplômé dans un banjo ténor dans le groupe de jazz de l'école, et c'était un peu ennuyeux - juste des accords, des accords, des accords. Puis mon père m'a emmené dans un festival de musique et de danse de montagne à Asheville, en Caroline du Nord, et là j'ai vu des gens relativement sans instruction jouer de la grande musique à l'oreille.
@neveCampbell
J'avais l'habitude de dire que je n'avais pas regretté d'avoir abandonné l'école parce que c'est ce que je devais faire. Mais je le sens. Il y a certaines conversations dont je me sens exclu. Lorsque les gens parlent de l'histoire grecque, je dois juste m'asseoir là et écouter. Je m'excuse des jeux de poursuite triviale.
@jackKirby
J'étais élevé sur des histoires paysannes; Ma mère est venue d'Europe et elle avait été un paysan et c'était la région d'où les Frankensteins et les Draculas venaient et c'était un divertissement pour les gens. Personne n'avait la télévision, et c'était ainsi que les paysans se diveraient, en racontant ces histoires.
@rayJ
Je voulais donner aux gens des chansons comme «Wait A Minute» et «Formeal Invite» pour le club, et je voulais aussi devenir vraiment sérieux et leur montrer ma polyvalence.
@radhanathSwami
La coopération signifie être prêt à se sacrifier pour le bien des autres
@matteoManassero
J'étais bien à l'école, mais j'ai toujours raté beaucoup parce que je jouais tellement. Mais si je me collais, j'imagine que je ferais quelque chose de financier ou d'économie. La finance m'a toujours attiré, même si les mathématiques ont toujours été un peu une relation amoureuse. J'aurais essayé de jouer au football, mais je ne pense pas que j'aurais réussi.
@louisGossettJr
J'étais à Wilmington, Delaware, faisant «The Desk Set» avec Shirley Booth. J'étais à l'hôtel Dupont. Je suis sorti et il y avait ce grill à côté appelé le New England Grill. J'ai adoré les fruits de mer. Ils ont dit très bien: «Nous ne servons pas de personnes de couleur».
@michaelMullen
J'étais dans l'armée depuis plus de 40 ans, et l'un des principes que j'ai gardés avec moi était qu'il y a une attente à l'échelle mondiale que les États-Unis dirigeront. Des questions sur cette attente ont certainement augmenté ces dernières années. Le fait qu'il y ait même une question à ce sujet est inquiétant pour moi, et je pense que doit être pour beaucoup de gens.
@belaFleck
J'étais un grand fan d'un écrivain nommé Jack Vance, un écrivain de science-fiction. Il a toujours écrit sur ces gars qui descendaient une rivière dans un monde étrange ou qui seraient dans cette terre où les gens agissaient vraiment étranges, et il aurait ces interactions avec eux qui étaient étranges - il serait généralement épuisé de la ville ou quelque chose comme ça. Ensuite, il se retrouverait dans la ville voisine où les règles étaient totalement différentes. Et j'aime ce truc.
@larryHagman
Je suis né avec succès. Heureusement pour moi, je peux le gérer. Aussi, je le mérite très bien!
@russellCrowe
Je veux faire des films qui percent le cœur des gens et les touchent d'une manière ou d'une autre, même si c'est juste pour la nuit pendant qu'ils sont au cinéma; À ce moment-là, je veux apporter de véritables larmes aux yeux et à la chair de poule à leur peau.
@chesterBennington
J'étais un geek qui pensait que j'étais cool. Je n'ai pas traîné avec une clique particulière, mais avec différentes personnes de différentes cliques. J'étais un nerd total, essayant de m'intégrer. Heureusement, j'ai trouvé de la musique et c'était mon créneau. Ce sorta m'a fait sortir de mon geekdom. Je n'ai jamais été invité à des fêtes à l'adolescence - je me suis présenté avec les gens populaires. C'est de là que vient les paroles de «Guilty by Association».
@masabaGupta
Je suis né dans les années 80, et à ce moment-là, l'idée d'avoir un enfant mixte n'était pas la bienvenue. Ensuite, j'étais aussi un mélange inhabituel que personne n'avait l'habitude de voir. Donc, les gens n'acceptaient pas très moi au début, mais plus tard, cela a changé.
@lindseyStirling
J'ai été formé de façon classique. Mais plus que le fait que je joue au violon, il y a beaucoup d'éléments classiques dans la façon dont j'écris, dans la façon dont j'entends des accords. Souvent, je pense à mes chansons comme une symphonie faite d'électronique plutôt que d'instruments. Et j'aime faire des arrangements orchestraux de mes chansons après avoir terminé.
@neveCampbell
J'avais l'habitude de dire que je n'avais pas regretté d'avoir abandonné l'école parce que c'est ce que je devais faire. Mais je le sens. Il y a certaines conversations dont je me sens exclu. Lorsque les gens parlent de l'histoire grecque, je dois juste m'asseoir là et écouter. Je m'excuse des jeux de poursuite triviale.
@laReineDeLatifah
On m'a enseigné dès mon jeune âge que beaucoup de gens me traiteraient comme un citoyen de deuxième classe parce que j'étais afro-américain et parce que j'étais une femme.
@milkhaSingh
Je veux dire aux gens qu'ils devraient toujours essayer de rester calme et de parler de bonnes choses, de contrôler les aliments en adoptant des habitudes alimentaires saines, mangez moins de nourriture et de l'exercice quotidiennement.
@khoudiaDiop
J'étais en Italie en vacances et j'ai vu mon reflet dans un miroir. J'ai vu à quel point ma peau était unique et pourquoi les gens m'arrêtent dans la rue pour me poser des questions. J'ai commencé à en tomber amoureux.
@charlotteGainsbourg
J'ai eu tellement de chance parce que j'ai commencé à travailler très jeune. Et mon père était très riche et je n'avais pas besoin de travailler. J'ai fait mes films. J'étais très bien payé pour mon âge, et je pouvais faire des choix, décider de ne pas faire de film pendant six mois et attendre d'avoir la bonne chose. Ce qui a fait de moi un lâche, vous savez. Il est si facile de dire non à des trucs, puis, après un certain temps, il est très difficile de rentrer.
@hasanMinhaj
J'étais en fait un enfant vraiment nerveux et timide. Au lycée, c'était une de ces choses où je n'étais pas populaire ou perdant; Je ne pense pas que beaucoup de gens savaient vraiment qui j'étais.
@jackGarratt
Je voulais créer un ensemble de travaux dont j'étais fier. Cela vient de l'honnêteté et de l'intégrité, sans rien forcer de moi-même, les idées devaient venir instinctivement et organiquement. Que cela se traduit par des gens de cette façon, c'est en quelque sorte hors de mes mains maintenant.
@samuelLJackson
J'étais Gator dans la fièvre de la jungle, et Chris Rock a joué au Pookie, et ceux-ci ont montré deux dynamiques très différentes de ce qu'étaient Crackheads. Le mien concernait davantage les relations familiales. Alors, quand les gens se sont assis là et ont obtenu cela, ils peuvent s'asseoir là et dire: "Oh, mec, c'est mon ami." Ou "c'est mon frère." Ou cousin ou quelqu'un. Ils sympathisent, ou ils avaient quelque chose sur lequel ils pouvaient s'accrocher, dans ce film en particulier, de mon histoire, et aller avec.
@zendaya
Je veux que ma mère puisse porter mes vêtements, je veux que ma sœur aînée puisse porter mes vêtements, et les gens de ma vie ne sont pas nécessairement construits comme moi, tu sais? Ils sont construits dans un million de beaux corps, de formes et de tailles différents, et donc pourquoi je vais exclure quiconque de pouvoir l'avoir? C'est le point.
@tullianTchividjian
J'étais toujours dans des endroits où j'étais largement accepté, approuvé et aimé et j'étais enfin dans un endroit où les gens ne m'approuvent pas, ne m'ont pas accepté et ne m'aimaient pas. Ça me tuait.
@carmenYulinCruz
Je veux m'assurer que les gens comprennent que nous connaissons la différence entre le président Trump et les gens de bon cœur et les gens de bonne humeur des États-Unis. Nous savons qu'ils ne sont pas un et non.
@santanDave
Je veux aider les gens à lutter contre tout ce qu'ils vivent.