Tim Conway
@timConway
Je pense que vous n'êtes ici que pendant quelques instants. Depuis que je suis un enfant à regarder des films, j'ai toujours voulu faire rire les gens ou avoir une sorte de réaction émotionnelle.
La fin du monde est dans l'esprit des gens. Nous avons le pouvoir de nous détruire ou de nous sauver, mais la question est de savoir ce que vous faites de cette responsabilité.
49
syllabes
33
mots
2
phrases
138
lettres
79%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@timConway
Je pense que vous n'êtes ici que pendant quelques instants. Depuis que je suis un enfant à regarder des films, j'ai toujours voulu faire rire les gens ou avoir une sorte de réaction émotionnelle.
@graceChatto
Je ne savais pas que nous avions été étiquetés comme chic. Je suis allé dans une école d'État à Londres, alors peut-être que les gens pensent que j'ai une voix chic et c'est de là que ça vient?
@kristiniaEstDebargement
Je ne porte pas vraiment le brillant à lèvres, mais j'aime porter un peu de rouge à lèvres. Je mets un tampon sur ma lèvre et le mélange avec certains de mes chapstes, et les gens pensent que c'est ma couleur naturelle!
@zoeSaldana
J'ai ressenti une combinaison de bonheur et d'humilité [aux 100 plus belles personnes du magazine People]. En même temps, il y a beaucoup de pression, car les gens peuvent vous approcher dont les intentions ne sont pas dans le meilleur endroit, et ils peuvent dire des choses qui sont très blessantes. Et un de ces jours où vous vous réveillez et vous allez simplement prendre votre café sans vous soucier de vous parvenir à votre meilleur, vous vous rendez vulnérable à quelqu'un qui dirait quelque chose comme: "Vous avez l'air horrible d'être sur la liste des 100 meilleurs. "
@taNehisiCoates
J'ai l'impression que mon travail est de regarder le monde et de signaler ce que je vois, d'écrire ce que je vois aussi honnêtement et directement que possible. Je ne veux pas le couper ou le rendre facile, mais être aussi direct que possible.
@ravenSymone
Je trouve drôle que les gens viennent maintenant vers moi et disent: «Wow, tu es absolument magnifique. Je me dis: 'J'étais belle avant de perdre du poids. Égoïstiquement parlant, je pensais que j'étais incroyable.
@gingerZee
J'ai combattu une maladie. J'ai combattu une maladie appelée dépression que beaucoup de gens combattent chaque jour. Et contrairement à d'autres maladies, il y a une stigmatisation qui l'entoure.
@scottCaan
Je ne veux pas sembler prétentieux, mais vous pourriez embaucher un tas de singes pour être dans une émission de télévision, et si elle réussit, alors tout est parfait et tout le monde est heureux.
@janiceErlbaum
Je ressens beaucoup de sympathie pour les jeunes femmes sur lesquelles j'ai écrit, y compris la jeune Janice. Je pense que tous (moi dans Girlbomb, Samantha dans l'avez-vous trouvée, et Elizabeth en i, menteur) a eu un traumatisme familial précoce qui a contribué à leurs méthodes dysfonctionnelles pour traiter avec le monde, mais je ne les appellerais pas / Moi-même victimes - survivants, peut-être, mais pas les victimes. Je ne pense pas non plus à eux / moi comme des escrocs.
@jesseItzler
J'ai l'impression d'avoir investi tellement dans le côté physique de ma vie: courir les marathons - j'ai apporté un sceau dans ma maison - j'ai un entraîneur. Mais j'ai investi très peu sur le travail intérieur, et dans un monde de distractions, j'avais l'impression d'avoir tout le tableau, j'ai vraiment dû passer un peu de temps seul et travailler à être présent.
@martinLutherKingJr
Ce n'est plus un choix entre la violence et la non-violence dans ce monde; c'est la non-violence ou la non-existence. C'est là que nous en sommes aujourd'hui.
@jamesToney
Je n'ai pas besoin d'une ceinture pour me faire. Je fais la ceinture. Je me sens bien et c'est tout ce qui compte. Je suis toujours champion des poids lourds du monde.
@davisGuggenheim
Je n'ai pas l'intention de faire des films sur des gens célèbres, bien que je suppose que je l'ai fait. Je pense que ce que je me suis mis à faire, c'est d'essayer de comprendre des choses que nous ne comprenons pas. Ou pour découvrir ce qui nous empêche de comprendre les choses que nous devons comprendre.
@cormacMccarthy
Je ne pense pas que la bonté est quelque chose que vous apprenez. Si vous êtes à la dérive dans le monde pour en tirer la bonté, vous auriez des ennuis.
@jillianHervey
Je trouve que la quête pour être parfaite et faire de la musique parfaite est comme un tout noir. Je me rends compte que vous pouvez venir avec l'intention de capturer une ambiance et d'utiliser une formule, mais vous devez accepter que la plupart du temps, ce ne sera pas ce que vous avez envisagé et vous pourriez manifester quelque chose de mieux. Je pense que cela a été la chose la plus difficile pour envelopper ma tête que la plupart des idées que nous allons finir par sonner différemment. Je pense que l'art en général devrait être de profiter du processus et de l'expérience. Tout ce qui compte, c'est si vous ressentez la musique et qu'elle capture l'élément que vous allez.
@hudaKattan
Je me sentais comme si je n'étais pas un enfant mignon et je me souviens avoir vu les gens se transformer. C'était en fait quand ma sœur était dans les concours de beauté et que j'étais dans certains concours. Je n'en ai pas gagné. J'ai toujours eu cela comme un trophée des participants, mais je suis tombé amoureux de la façon dont le maquillage pouvait transformer les gens.
@michaelNewdow
Je ne pense pas que les gens comprennent - les athées sont vraiment une minorité privée de leurs droits dans ce pays. Il y a six constitutions en ce moment - les constitutions des États - qui disent des choses comme ce que la Caroline du Sud dit que "personne qui nie l'existence d'un être suprême ne tiendra aucun poste en vertu de la présente constitution."
@paulWatson
Je pense que les gens devraient avoir une licence pour avoir des enfants, qu'ils ont une éducation appropriée comment élever des enfants. Et que personne ne devrait être autorisé à être un parent à moins qu'il ne puisse prouver qu'il est suffisamment compétent pour être parent.
@joanneHarris
Je ne pense pas avoir jamais eu de mentor. Le plus proche est mon ami Christopher Fowler, un autre écrivain. Chris m'a gardé sain d'esprit pendant longtemps avant de le faire.
@aldenEhrenreich
Je trouve ça remarquable. C'est surréaliste pour moi que j'aie travaillé avec tant de gens qui ne sont pas seulement de grands cinéastes mais dont les films ont eu un tel effet direct sur moi.
@elizabethPena
J'ai pensé que si j'avais échoué, j'avais essayé quelque chose que je n'avais pas essayé auparavant et si un film allait détruire ma carrière, je n'avais pas beaucoup de carrière pour commencer. Je suis juste allé pour ça. Dieu veut que je n'étais pas exagéré et que je ne me gênais pas.
@domIrrera
Je ne comprends pas les gens qui vont dans les parcs d'attractions. Je passe la plupart de mon temps à essayer de ne pas être nauséeux. «Excusez-moi, pourriez-vous m'attaquer à l'envers? Je voudrais être aussi malade que possible. Je me sens bien aujourd'hui, je pense que je vais aller à Funland et me casser le cou à l'arrière d'une balade. Chérie, apportons les enfants, je veux leur faire une blessure à la moelle épinière pour Noël.
@scarface
Je ne veux pas que les gens suivent Scarface. Je veux que les gens suivent Brad Jordan, mec.
@sandraBernhard
Tout le monde n'est pas biscuit. Vous ne pouvez pas l'être. Il y a trop de variables dans la vie.
@lautheriatJeanLuBildellau
Je ne pense pas que je pourrais jamais avoir un travail de bureau, donc je peux être mobile. Je suis sur le plateau. Je peux me promener en sorte de faire mon propre truc, être indépendant - c'est juste une très bonne ambiance. Tout le monde sur un tournage est très heureux, et ils aiment tous leur travail, donc c'est un environnement cool pour faire partie.
@mikeWhite
Je trouve en tant que spectateur, quand je vais voir des comédies, la tension pour être drôle tout au long de tout. Je commence à perdre mon sens de la réalité, et cela finit par me sentir comme une expérience vide; Il y a des trucs drôles, mais j'ai perdu le lien émotionnel avec les personnages parce que c'est tellement des bananes.
@steveKornacki
Je ne lis pas une tonne de fiction, mais la mort de Tom Wolfe m'a fait prendre «le feu de joie des vanités». Je suis un lecteur lent, mais wow - j'ai fini par le dévorer dans environ six jours. Je suis fasciné par cette période, les années 80, lorsque le pays se retournait, mais il semblait que New York et d'autres villes étaient tout simplement désespérément perdus.
@phoebeBridgers
Je ne veux pas avoir toute auto-assistance sur tout le monde. Mais je pense vraiment qu'il y a eu une période dans ma vie où je pensais que je ressentirais la même chose, pour toujours. Et chaque jour se sentait comme une «Journée de la marmotte», où j'étais super, super déprimé.
@davidSheff
J'ai finalement cessé de m'inquiéter de ce que les gens penseraient. J'ai découvert que presque tout le monde avait un secret, une certaine crainte sombre que si les gens le savaient à leur sujet, ils ne les aimeraient plus ou ne les regardaient plus.
@nicolasDeChamfort
L'indécision, l'anxiété sont à l'esprit et à l'âme ce que la question est au corps.