Edmund le martyr
@edmundLeMartyr
Il vaut mieux dire un que notre père avec ferveur et dévot que mille sans dévouement et plein de distraction.
On pourrait dire que nous devenons tellement un étranger que nous disparaissons et que nous nous retrouvons renaître au milieu de l'humanité qui est tout un paradoxe.
49
syllabes
27
mots
1
phrase
135
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@edmundLeMartyr
Il vaut mieux dire un que notre père avec ferveur et dévot que mille sans dévouement et plein de distraction.
@laceyMosley
Je suis tellement malade, c'est la façon dont le monde peut parfois être un endroit malade et gâché et comment cela nous influence et nous dit comment nous devons vivre ou qui nous devrions être. Les gens font des choses parce que tout le monde le fait et ensuite ils se demandent pourquoi ils se sentent vides tout le temps. Quelqu'un qui a une position ferme dans ce qu'il savait être vrai permettra aux adeptes vides de découvrir qui ils sont en tant qu'individus à des fins et cela crée des leaders avec des voix qui leur sont propres.
@alanMoore
Je suis très pessimiste quant aux adaptations d'un moyen à l'autre. J'en ai une très sorte de vue primitive et puritaine. J'ai tendance à penser que si quelque chose était dérivé pour un support, alors il n'y a aucune raison immédiate de penser que cela sera nécessairement aussi bon ou mieux s'il est adapté à un autre. Il y a eu de très bonnes pièces de scène qui ont fait de très bons films. Mais il n'y a pas tellement de différences entre le théâtre et le cinéma qu'entre le cinéma et, par exemple, la lecture d'un livre ou la lecture d'une bande dessinée.
@clintEastwood
J'ai toujours senti que si je m'examine trop, je découvrirai ce que je sais et je ne sais pas, et je éclaterai la bulle. J'ai eu tellement de chance en m'appuyant sur mon instinct animal, je préfère garder un peu d'animal en vie.
@audraMcdonald
J'ai passé toute ma carrière à essayer de rester en dehors de n'importe quelle boîte dans laquelle n'importe qui pourrait me mettre. "Je vais jouer maintenant." «Maintenant, je vais faire une comédie musicale. C'était mon instinct. Donc je ne me sens pas encadré. Mais «la« femme afro-américaine »fait partie de mon identité. Je ne veux pas abandonner cela - surtout en tant que mère, aidant ma fille à trouver son identité.
@sallyField
Je suis tellement vigoureux, et je le prends tellement pour acquis, parce que j'ai toujours été une vraie personne physique.
@guyOseary
Je collectionne des photos depuis longtemps, je veux dire depuis que j'ai commencé à gagner de l'argent. Mais ce que vous avez dû passer pour trouver une bonne photo, c'est parfois comme une aiguille dans la botte de foin. Vous condurez d'une galerie à la galerie suivante à la galerie suivante. Ce n'est pas un processus facile. C'est un modèle très ancien qui n'a tout simplement pas rattrapé le temps.
@vanessaLengies
J'ai tellement de chance de jouer au sucre parce qu'elle obtient la meilleure garde-robe. Le sucre est toujours dans quelque chose de moelleux, plumeux, d'imprimé animal, scintillant, elle ne s'arrête jamais avec l'incroyable garde-robe. Il y a un numéro de néon que je pensais, quand j'ai vu la garde-robe dans ma bande-annonce, que tout le monde allait porter du néon, mais non - juste du sucre. Et c'était fantastique que c'était tellement amusant, j'adore le néon!
@robinSloan
Je n'ai jamais écouté un livre audio auparavant, et je dois dire que c'est une expérience totalement différente. Lorsque vous lisez un livre, l'histoire se déroule définitivement dans votre tête. Lorsque vous écoutez, cela semble se produire dans un petit nuage tout autour, comme un bouchon en tricot flou tiré sur vos yeux
@fabolous
Je suis tellement dévoué à ma musique et de devenir le meilleur artiste que je puisse être. Je ne veux pas consacrer trop de temps à autre chose avant de dire que j'ai conquis cela. Je veux juste devenir plus grand et je ne suis jamais satisfait de ce que je suis aujourd'hui, je veux toujours être plus grand. Si j'étais Bill Gates, je doublerais Bill Gates. C'est le Mindstate que vous devriez garder dans n'importe quelle profession, continuez à frappez le fer et essayez de devenir plus grand et meilleur.
@aDessineBarrymore
Je contrôle tellement ma vie, vous ne devriez pas détester quoi que ce soit que je ne fais pas, je ne suis pas seulement dans le meilleur endroit que j'ai jamais été, mais cela ne cesse de s'améliorer.
@davidFerry
J'ai toujours été - en tant qu'enseignant, en tant qu'étudiant diplômé, en tant qu'étudiant, et je pense, vraiment, en tant qu'enfant - je suis intéressé par les poèmes, mais pas tellement pour ce qu'est le salaire à la maison, ce que vous pourrait résumer d'eux en termes moraux ou intellectuels ou autre, mais ce qu'il y a dans certaines lignes et comment les lignes se rapportent à d'autres lignes.
@kirkCousins
On m'a appris que la nature humaine est telle que le lieu de privilège le plus souvent et le plus naturellement conduit à un sentiment de droit. L'idée que je mérite d'être traitée comme spéciale parce que je suis privilégié. La vérité est que le privilège ne devrait jamais conduire à un droit.
@lizaMinnelli
Je suis tellement reconnaissant pour tout ce qui s'est passé. J'aime mon travail. Les gens ont de tels obstacles - je voulais juste jouer, et je voulais que mes parents soient fiers et ils étaient fiers.
@evaMarieSaint
Plus vous vivez longtemps, je crois, vous apprenez tellement sur la vie que vous avez plus à donner.
@butchHartman
Je dessine depuis environ l'âge de 5 ans. À la maternelle, j'ai dessiné une photo de mon professeur et elle a adoré! Fait un gros bruit sur moi. C'est à ce moment-là que j'ai réalisé que, si je dessinais des photos sympas, je pourrais attirer l'attention des adultes. À partir de ce moment, j'étais un monstre d'attention!
@angelaRobinson
J'ai commencé à porter des perruques quand j'étais plus jeune et j'avais une maladie thyroïdienne qui a fait tomber mes cheveux. C'était dévastateur. Je me suis dit: «Je pourrais avoir un problème avec cela, soit je pourrais aller au magasin et acheter une perruque». Et puis je suis tombé amoureux de les porter, et je suis resté avec ça même après que mes cheveux soient revenus.
@bradWarner
Je veux dire que quelqu'un pourrait écrire un autre livre et dire que l'idée de Brad sur le bouddhisme et le sexe est erronée, et voici le mien, et ce serait génial. Le simple fait que cela existerait serait bien parce que personne ne le dit, c'est comme s'ils essayaient de prétendre que ce n'est pas là.
@joeNichols
Je suis fier d'avoir tellement de grands amis à la radio country qui croient en ce que je fais - grâce à tous.
@mo
Je suis tellement agréable - je veux que tout le monde autour de moi soit heureux - il m'a donc fallu un certain temps pour arriver à un point où je pourrais dire «Non, j'ai besoin d'être satisfait de tout ce que je mets». Je veux que ce soit raison.
@javierHernandez
Je suis tellement reconnaissant à Ferguson. Je pense qu'il est le meilleur qui ait jamais été, en particulier ses compétences en gestion de l'équipe.
@seanHayes
Je suis tellement ennuyeux et ancré, et j'aime le calme, et j'aime la structure, et j'aime les objectifs. Je ne pourrais pas être plus opposé de Jack McFarland.
@jeanFerris
Je commence à croire que joyeusement pour toujours inclut des gens qui font des choses qui se dérangent. Nous devenons tous grincheux, ou impatients, ou inquiets, ou assez insouciants pour faire ou dire des choses qui blessent quelqu'un d'autre. Qu'on le veuille ou non, c'est normal. Nous ne pouvons pas tout blâmer sur la mauvaise énergie d'Olympia. La partie importante est que nous nous sentions désolés de ce que nous avons fait et compenser. C'est quelque chose qu'Olympia n'a jamais fait.
@roryMcilroy
J'ai eu le soutien de tous les côtés, des gens qui se disent irlandais, d'Irlandais du Nord, à l'ensemble du Royaume-Uni, aux gens en Amérique, et ce serait terrible pour moi de me séparer de l'un de ces groupes qui me soutiennent tellement.
@jackNicholson
J'ai toujours eu beaucoup d'amis qui partagent mon point de vue - je suppose que vous pourriez dire que je suis un gars qui poursuit agressivement son bonheur.
@susanHollowayScott
Je suis tellement nerveux que, avec du temps pour la recherche, je pourrais probablement apprécier d'écrire à peu près à n'importe quelle période.
@fabolous
Je suis tellement dévoué à ma musique et de devenir le meilleur artiste que je puisse être. Je ne veux pas consacrer trop de temps à autre chose avant de dire que j'ai conquis cela. Je veux juste devenir plus grand et je ne suis jamais satisfait de ce que je suis aujourd'hui, je veux toujours être plus grand. Si j'étais Bill Gates, je doublerais Bill Gates. C'est le Mindstate que vous devriez garder dans n'importe quelle profession, continuez à frappez le fer et essayez de devenir plus grand et meilleur.
@wendellPierce
Je suis tellement reconnaissant quand j'ai un travail. Je dirais que le pire travail que j'ai jamais eu était celui que j'ai quitté après la première nuit. J'étais un concierge de restaurant de nuit. Et ce n'était pas à cause du travail. Nous avons dû faire quatre restaurants dans la nuit, pendant la nuit. Mais je travaillais avec un repaire de voleurs. Je viens d'arrêter le lendemain.
@andrzejDuda
Je suis désolé de le dire, mais Poutine propage des mensonges. Il fait cela dans le but de retirer la responsabilité de Staline de Staline de démarrer la guerre conjointement avec l'Allemagne nazie. J'ai supposé qu'il en avait honte.
@brettHull
J'ai dit depuis des années que je ne pourrais jamais comprendre pourquoi Calgary m'a jamais rédigé. Quand je suis arrivé, je pense qu'ils avaient déjà huit ou neuf ailiers droits. Ces gars étaient des joueurs de première. Ce n'est pas non plus comme s'ils étaient extrêmement en retard dans leur carrière.