![auteur Tom Brokaw de la citation J'étais un décrochage universitaire, faisant de l'auto-stop à travers le Midwest. Cela faisait partie de l'ancien esprit aventureux.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Ftom-brokaw-rrSMz3SlGkmfIYPM8HClbNWfPbVLoygHuStsWR4zktlgRdF5WaB1xi0coWywXvCSLKYiQmhxFEpRc3VuZJ5mZsV9Br9oW2VUQT4HCabat1ryQKE8W4qQzrYWnEXjqDGU.jpg&w=3840&q=100)
Tom Brokaw
@tomBrokaw
J'étais un décrochage universitaire, faisant de l'auto-stop à travers le Midwest. Cela faisait partie de l'ancien esprit aventureux.
Mon travail est devenu un peu étrange. Je fais du conseil, et les gens demandent: "Pourriez-vous me donner votre avis à ce sujet, et pourriez-vous prendre une photo?" Et j'ai été approché par beaucoup de magazines, mais j'essaie de le prendre lentement. En fait, je fais partie de la première génération de photographes qui n'ont pas à dépendre des magazines parce que nous avons nos propres médias et que tout le monde voit nos photos.
129
syllabes
75
mots
4
phrases
335
lettres
83%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomBrokaw
J'étais un décrochage universitaire, faisant de l'auto-stop à travers le Midwest. Cela faisait partie de l'ancien esprit aventureux.
@adrianneRelie
Je veux que tout le monde se sente très bien accueilli dans l'espace de notre musique et de nos chansons, peu importe ce que vous croyez ou pensez, je veux juste cultiver un espace de paix et aborder ces choses qui nous lient en tant qu'humains.
@adamSmith
Les anciens Égyptiens avaient une antipathie superstitieuse pour la mer; Une superstition presque du même genre prévaut parmi les Indiens; Et les Chinois n'ont jamais excellé dans le commerce étranger.
@ahmetErtegun
J'ai très bien vécu toute ma vie, même quand je n'avais pas d'argent, et il y a très peu que je ne peux pas me permettre.
@aishwaryaRaiBachchan
Étrangement, rien ne me rend fatigué, fatigué, du tout. J'ai passé des jours et des nuits sans sommeil, et l'esprit est toujours dans un espace si positif que cela ne vous fait pas de fatigue.
@arca
Je suppose que nous avons tous un peu de masculinité et de féminité, et combler l'écart entre ces deux choses est vraiment fertile.
@adolfHitler
La meilleure caractérisation est fournie par le produit de cette éducation religieuse, le Juif lui-même. Sa vie n'est que de ce monde, et son esprit est intérieurement aussi étranger au vrai christianisme que sa nature deux mille ans auparavant pour le grand fondateur de la nouvelle doctrine.
@alanCohen
La vie concerne le mouvement, l'expansion, la croissance et le potentiel d'actualisation. Si vous restez dans une maison, une relation ou un travail au-delà du temps qu'il est sain pour vous, l'univers vous produira avec des épines comme pour dire: «Il est temps de passer à un domaine plus large.» Si vous ne respectez pas le message, les épines deviendront plus nettes et à un moment donné, vous n'aurez pas d'autre choix que de voler. Lorsque vous le faites, vous comprendrez pourquoi une situation autrefois confortable est devenue inconfortable.
@adrianneRelie
Il s'agit de se remettre à ce sentiment de fragilité totale et de chanter à travers la volatilité de tout cela. La terre est instable et je fais partie de la terre. Je peux le sentir traverser mon propre corps. Je ressens l'énergie de tout, vacillant. Saisons simplement ensemble.
@shellyAnnFraserPryce
Je fais partie de ces athlètes qui sont très durs avec moi-même.
@alainDeBotton
J'ai pensé aux sociétés où des fortunes exceptionnelles sont construites dans des industries avec très peu de lien avec les besoins sincères et importants, les industries où il est difficile d'échapper à la disparité entre une gravité des moyens et une banalité des fins.
@alJardine
La musique est plus un passe-temps pour moi que mes hobbies, si cela a du sens. J'aime la musique; Mon père et mon frère étaient très musicaux, et la musique se trouve être l'un de mes passe-temps qui est devenu ma vocation.
@johnnyKnoxville
J'étais un très mauvais enfant. Ensuite, je suis devenu doux en vieillissant.
@jisshuSengupta
J'ai 100 films. À mon apogée, j'ai fait beaucoup de films commerciaux, notamment dansant autour des arbres avec l'héroïne. Mais après avoir travaillé avec Rituparno Ghosh, ma compréhension du cinéma a changé. Quel que soit le bien que je fais, c'est à cause de lui. Si je suis appelé un bon acteur, ce n'est qu'à cause de lui.
@jonathanKozol
Beaucoup de gens arrivent à l'université avec cette idée étrange qu'il n'y a plus de ségrégation dans les écoles américaines, que nos écoles sont fondamentalement égales ; aucune de ces choses n'est vraie.
@adrianneRelie
Je veux que tout le monde se sente très bien accueilli dans l'espace de notre musique et de nos chansons, peu importe ce que vous croyez ou pensez, je veux juste cultiver un espace de paix et aborder ces choses qui nous lient en tant qu'humains.
@camilleSaintSaens
J'aime la bonne compagnie, mais j'aime le travail acharné encore mieux.
@adamMckay
Obama est le nouveau gamin avec le nom étrange que les gens sentent juste un peu plus classe que son environnement. Il a quitté une école privée où il était président de classe et est maintenant au lycée public géant avec les détecteurs de métaux et le Smoking Lounge.
@ericClapton
Tout comme ça, et tout à fait solitaire, le savez-vous et je ne m'intéressais pas vraiment au sport ou à toutes les activités de groupe quand j'étais enfant, je n'ai pas pu trouver de niche. Et la musique ne faisait pas vraiment partie du type de programme d'études du village qu'il serait, vous savez.
@charlotteBronte
Lorsque vous êtes curieux, Jane, tu me fais toujours sourire. Vous ouvrez les yeux comme un oiseau impatient et faites de temps en temps un mouvement agité, comme si les réponses dans la parole ne coulent pas assez vite pour vous, et vous vouliez lire la tablette de son cœur.
@aishwaryaRaiBachchan
J'étudiais pour être architecte, je ne complote pas pour rejoindre les films. Les films n'étaient qu'une autre option de carrière. J'ai pris le travail avec le même enthousiasme d'écolière que j'avais pour des examens. Le jeu est un travail et je le prends très au sérieux.
@agnesVarda
Je ne veux pas devenir un sociologue sérieux et ennuyeux. J'essaie de considérer la sociologie comme faisant partie de la vie quotidienne.
@ahmedZewail
Peu de temps après l'élection de Sissi, son administration a annoncé des réductions de «subventions» sur le gaz naturel et la consommation d'énergie et a abaissé celles du pain et d'autres marchandises. Une telle action était tabou lors des présidences de Moubarak et de Sadate depuis plus d'un demi-siècle, mais Sisi a pu convaincre les Égyptiens qu'il prenait les mesures nécessaires.
@dababy
C'est juste le risque que je prends et le sacrifice que je fais: me mettre, ma carrière, la tranquillité d'esprit de ma famille sur la ligne juste pour bien faire par mes fans. Ce n'est pas une zone grise: vous êtes avec cela et vous êtes prêt à faire tout votre possible pour que les gens qui contribuent à vos rêves se réalisent heureux ou que vous ne l'êtes pas.
@akiraToriyama
Il était très facile de me convaincre de prendre le travail du concepteur de personnages pour «Dragon Quest».
@kendallJenner
Je fais de mon mieux, mais en même temps, j'essaie de ne pas laisser sortir avec quelqu'un affecter ma vie quotidienne. Par exemple, si je veux sortir et prendre un smoothie avec un ami qui est un homme, je ne laisserai pas les paparazzi m'empêcher de faire ça et de vivre ma vie et d'être juste une personne normale.
@aiWeiwei
Vous voyez tellement de gens faire un travail assez gentil et respectueux, mais personne n'aime Warhol. Warhol est exceptionnel. Je pense qu'il a une valeur loin d'être pleinement comprise. Il est très spécial pour les jeunes générations.
@aimeeTeegarden
Je ne faisais jamais partie de ce drame Cliquey Girl. La plupart de mes amis grandissaient, donc je ne faisais jamais partie de toute cette énergie toxique. Cela semblait beaucoup trop tracas.
@adrianTomine
J'ai toujours aimé la tradition de la publication des travaux en série dans le format de comic-book 'Pamphlet', puis de collecter ce travail sous forme de livre, donc je suis resté avec.
@ajayDevgan
À l'étranger, ils ont couvert à peu près tous les sujets, exploré toutes les possibilités, tous les rebondissements. Donc des similitudes entre les idées que vous avez et celles filmées à l'étranger sont tout à fait possibles.