![auteur Pete Wentz de la citation Je ne suis pas un vrai grand fan des pénis. Comme le mien, chaque fois que je le regarde, je ne trouve rien d'attrayant à ce sujet. Je ne peux pas croire que les filles y sont. Cela me souffle un peu.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fpete-wentz-aJKBQ55erdyCBfFH1amSGIxWKcYY6oE69C8e7lVrVoxsZ2u1TjFKipEHzbVdpZwU926LSkqQRSnhSez9wpGHMlzCHeWmMAaPRgTvmEDUBBtVOCdzuPzDaobKTYJ8peio.jpg&w=3840&q=100)
Pete Wentz
@peteWentz
Je ne suis pas un vrai grand fan des pénis. Comme le mien, chaque fois que je le regarde, je ne trouve rien d'attrayant à ce sujet. Je ne peux pas croire que les filles y sont. Cela me souffle un peu.
Détester le goût de la douceur, dont un peu plus qu'un peu, c'est beaucoup trop.
22
syllabes
15
mots
1
phrase
59
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peteWentz
Je ne suis pas un vrai grand fan des pénis. Comme le mien, chaque fois que je le regarde, je ne trouve rien d'attrayant à ce sujet. Je ne peux pas croire que les filles y sont. Cela me souffle un peu.
@yunho
Je suis différent maintenant, mais à l'époque, j'étais le type de gars qui dirait: «Je t'aime. Vous aimez aussi moi ou pas? Non? Dis-moi la vérité. Je vais vous donner le temps d'y penser! Mais maintenant, ce n'est pas un mensonge mais j'ai eu 3 copines, et je suis sorti avec chacun d'eux depuis 3 ans. En ce qui concerne les rencontres, je suis le type qui serait avec quelqu'un pendant longtemps. Avant de commencer à sortir ensemble, je continuerais à la regarder. C'est parce que je déteste être blessé. J'ai tendance à tout donner une fois que je suis sorti
@gemmaWhelan
J'ai plus peur que l'intérêt par l'intelligence artificielle - en fait, peut-être que la peur et l'intérêt ne sont pas loin les uns des autres. Les choses peuvent devenir réelles dans votre esprit, vous pouvez être trompé, et vous croyez des choses que vous ne feriez pas normalement. Un monde géré par des automates ne semble plus complètement irréaliste. C'est un peu effrayant.
@francescaRamsey
Je suis juste vraiment excité d'exposer les gens à différentes identités, différentes conversations mais aussi à recadrer la façon dont ils pensent aux femmes noires simplement en étant moi-même.
@bryanBatt
Je suis amoureux du rouge. Je pense que c'est une couleur tellement passionnée. Chaque drapeau de chaque pays a à peu près le rouge. C'est le pouvoir, il n'y a pas de clôture assise avec du rouge. Soit vous l'aimez, soit vous ne le faites pas. Je pense que son sang, sa force et sa vie. J'adore le rouge. J'adore toutes les couleurs. De grandes nuances de bleu, vous les trouvez dans la nature. Ils sont tous magiques.
@changRaeLee
Je vais lire à peu près n'importe où et à tout moment, mais depuis un certain temps maintenant, j'ai vraiment aimé lire sur les vols, en particulier les traits plus longs, quand je ne suis pas débranché de tout et que je peux me plonger complètement dans le monde d'un livre et me soumettre Heureusement à ses rythmes, perspectives, idées.
@ellenPage
Je ne suis pas une personne fantaisie. J'adore les petits espaces. J'aime les minuscules voitures. Je n'achète pas de choses, à part la musique et les livres. Je ne reçois pas beaucoup d'attention et c'est peut-être parce que je suis un peu ennuyeux. Je ne pense pas que je suis ennuyeux, mais j'ai des intérêts différents. Je ne sors pas beaucoup, pas parce que je me cache mais parce que je ne suis pas un grand buveur. Je sors et passe un bon moment, je vais aux concerts et tout ça.
@thomasBrodieSangster
Je ne suis pas du tout fan des comédies musicales, mais je pense que «le cauchemar avant Noël» est un très bon. J'ai toujours pensé que «marcher la ligne» était très bien aussi. J'étais dans «Nowhere Boy». J'ai joué à Paul McCartney. C'était un peu musical - nous avons fait des chansons là-dedans.
@ryanGosling
Je suis content d'avoir un débouché. Je ne pense pas que je mettrais mon agression ailleurs, mais en travaillant sur les projets sur lesquels j'ai travaillé, vous avez tendance à bénéficier personnellement en essayant de vous envelopper la tête dans la façon dont les autres regardent le monde.
@johnMayer
Comment se fait-il que tout ce dont j'ai besoin est toujours livré avec des batteries?
@kathyAcker
Je ne suis plus un enfant et je veux toujours être, vivre avec les pirates. Parce que je veux vivre éternellement dans l'émerveillement. La différence entre moi en tant qu'enfant et moi en tant qu'adulte est ceci et seulement ceci: quand j'étais enfant, j'avais envie de voyager, de vivre dans l'émerveillement. Maintenant, je sais, autant que je peux savoir, que se diriger vers l'émerveillement, c'est être étonnant. Donc, peu importe que je voyage en avion, par bullette ou par livre. Ou, par rêve. Je ne vois pas, car il n'y a pas de moi à voir. C'est ce que les pirates savent. Il n'y a que de voir et, pour aller voir, il faut être un pirate.
@hamptonCotes
Je ne suis pas un grand fan de football, mais je suis le sport. J'ai joué au lycée, un peu à l'université, j'ai joué dans diverses équipes de club presque toute ma vie, et mes trois fils sont des joueurs de football compétitifs et bien mieux que jamais.
@keiraKnightley
Je suis un tanage de garçon manqué? Je ne peux pas utiliser un ordinateur, alors peut-être que je suis un peu hors de la boucle. Je ne sais pas s'il faut être flatté ou non flatté. Le morceau de haricot, est-ce bon? Pouvez-vous être un haricot sexy?
@elizabethHurley
J'ai toujours voulu être un espion, et franchement je suis un peu surpris que l'intelligence britannique ne soit jamais approchée de moi.
@nickBoles
Je suis intéressé par tout ce qui peut fournir un accord raisonnable sur le Brexit avec lequel tout le monde peut vivre et tout le monde peut voir un peu de mérite.
@jillScott
Je regarde la tête de la maison, et la maison n'a pas été gérée correctement depuis longtemps, ... Clinton a été la première personne à faire des excuses officielles aux Noirs pour l'esclavage, qui était très chaleureux et apprécié. Mais les Afro-Américains n'ont pas du tout guéri. La blessure est toujours très ouverte. Et en voyant les différences dans la façon dont les gens vivent, cela y met simplement du sel. Voir la façon dont nous sommes traités aux États-Unis ... cela vous brûle encore plus chaque jour.
@samHarris
Comment pouvons-nous être «libres» en tant qu'agents conscients si tout ce que nous voulons consciemment est causé par des événements dans notre cerveau que nous n'avons pas l'intention et dont nous ne sommes pas au courant? Nous ne pouvons pas.
@tySegall
Je brouillais 'Black Sabbath Vol. 4 'tout le temps. «Croisière avec Ruben et les Jets» de Zappa. Beaucoup de gong ces derniers temps. Un peu de faucon. Le «Duck Stab» des résidents est incroyable. Quelques fugs. Beaucoup de choses, mec. Je suis assez schizophrène avec des disques.
@gonzaloSanchezDeLozada
Je ne vais pas dire que les problèmes de mon gouvernement ou de ceux de la Bolivie sont la faute des États-Unis. Mais ils auraient pu faire un peu plus pour nous aider.
@eltonJohn
Je suis un produit juvénile de la classe ouvrière, dont le meilleur ami flotte au fond d'un verre.
@nicholasHoult
Je vais manger n'importe quoi. J'ai mangé des antilopes une fois au Swaziland. Je ne savais pas ce que c'était jusqu'à ce que je commence à le mâcher. Tout a un goût de poulet, n'est-ce pas? Ce n'était pas mal.
@ellenBarkin
Je suis un peu plus extrême qu'un corps à domicile. À moins qu'il y ait un événement à laquelle je dois vraiment aller, je n'aime pas quitter ma maison.
@michaelIanBlack
Je suis assez optimiste et un patriote pour croire qu'aux États-Unis, vous avez beaucoup d'opportunités et que vous pouvez faire à peu près tout ce que vous voulez sous une forme. Pour moi, l'idée d'échec est de loin préférable à l'idée de regret.
@dawnFrench
Je suis constamment étonné par la façon dont les femmes sont incroyables. Et comme nous traversons toutes ces différentes étapes de la vie tant que vous les partagez avec les autres et dites: «Eh bien, c'est sanglant bizarre», vous pouvez tout traverser.
@frankIero
Je suis un peu un joueur. Je m'étirerai un peu avant un spectacle et je jouerai, mais c'est à peu près tout. Je ne fais pas partie de ces gars de 10 heures par jour.
@samanthaCameron
Je ne suis pas sur Twitter et je ne lis pas les journaux au jour le jour, donc je suis quelque peu protégé. Il y a cette séparation étrange entre votre personnalité privée et publique.
@shayMitchell
Je lis beaucoup de livres différents, mais je pense toujours que je dois le changer un peu. C'est comme la nourriture - tout avec modération, comme mes livres, comme ma lecture. Vous lisez des livres qui sont bons pour vous et vous apprenez beaucoup de choses, puis vous lisez «Fifty Shades of Gray», qui est comme des bonbons.
@barackObama
Je suis moins intéressé par la façon dont nous nous étiquetons. Je suis plus intéressé par la façon dont nous nous traitons mutuellement. Et si nous nous traitons bien, alors je peux être afro-américain, je peux être multicacial, je peux être que vous le nommez, ce qui compte, est-ce que je montre aux gens le respect, suis-je en prenant soin de l'un, pour d'autres personnes.
@kesha
Je suis obsédé par la barbe. Tout d'abord, les barbes vous font ressembler davantage d'animaux. Deuxièmement, j'aime un peu les barbes mordantes; C'est un passe-temps.
@princeRoyce
Je suis très maladroit, donc il y a eu beaucoup de fois où j'ai trébuché devant les filles dont je suis amoureux ou la nourriture renversée sur moi-même.